La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du 10 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 0:15

Citation :
La Ferme : Kelly se rebelle !

Au lendemain des nominations - Surya, Hermine et Karine - c'est à nouveau la zizanie dans La Ferme Célébrités. Hermine vit mal le vote de certaines fermières. Mais gare ! Kelly ne se laisse pas faire et sort les griffes !

Hier, Hermine a été nominée aux côtés de Karine Dupray. Surya fait également partie du trio : elle a été désignée lundi par les chefs. Mais la princesse ressent comme une trahison les votes de Kelly et Surya, qu'elle considérait comme des amies. Mais Miss Paris assume son vote, elle montre son caractère et "devient une femme" ! Elle sait bien que La Ferme Célébrités, c'est comme la jungle, où tous les fermiers sont "des lions". Grrrr !

. Claudette et Mickael font équipe à la mission bien-être. La soeur Dion lui propose de faire un gâteau, en vain : "Les gâteaux, ça fait trop de vaisselle". Mais en gentil garçon, ou en "vraie petite femme" comme lui dit David Charvet, Mickael met finalement la main à la pâte.

. Les nominations sèment la zizanie dans La Ferme. Hermine est une nouvelle fois nominée, elle est surtout déçue du vote de Surya. La patineuse a voté contre son amie, sous l'influence de David et Greg. Hermine la trouve trop faible : "J'estime que quand on arrive aux Jeux Olympiques, on doit avoir des c******* et pas faire ce que l'on nous dit dans La Ferme."

. Claudette, Hermine, Velvet et Karine se liguent contre les mâles dominants de La Ferme, David Charvet et Greg. Bien qu'il ait voté contre elle, Mickael regrette son suffrage contre Hermine. Il se propose d'être son directeur de campagne électorale. Il prêche la bonne parole auprès de Greg et David, mais ces derniers soutiennent avant tout Surya. La guerre des clans bat son plein !

. Ironie du sort : chaque nominée doit prononcer un discours sur la paix. Pour Kelly, tout ça est hypocrite : "C'est la jungle ici. Si on ne les bouffe pas, on se fait bouffer. Ici, on est tous des lions !" Kelly s'enflamme, nous assistons à sa métamorphose : "Je suis en train de devenir une femme."

. C'est Koh-Lanta à Zulu Nyala ! Pour ésperer partir sur les traces de Nelson Mandela, les fermiers doivent ingurgiter en binôme cinq vers à bois, vivants bien sûr... Greg et Karine remportent le défi. Le faux millionnaire nous fait part de ses sensations "Je n'ai pas vomi mais presque. J'avais une petite nausée." Mais ces détails ne nous regardent pas...

. Hermine remercie, ironiquement, Surya et Kelly. La princesse se sent trahie mais Miss Paris ne voit pas le problème : "Je ne suis pas aussi dupe que l'on croit (...) Je ne suis pas aussi c***¨que l'on le croit. Je savais bien que j'étais dans la lune de mire."

. Bon finalement, Kelly change d'avis. Persuadée qu'un complot se préparait dans son dos, elle a voté contre Hermine. Mais après réflexion (ça lui a pris du temps), elle se rend comte qu'en fait, oui, elle est bien une traîtresse !

. Christophe Guillarmé est désigné pire chef. Benjamin Castaldi lui annonce la sentence "Vous n'aurez plus accès à la chambre des chefs". Mais le styliste remet l'animateur à sa place : "Je n'y suis jamais dans la chambre. Il faudrait regarder un peu plus l'émission Benjamin..." Et pan !

Mathilde Saez - mercredi 10 mars 2010 - Téléloisirs

Bien joué Christophe !!! Quotidienne du 10 mars ClappingQuotidienne du 10 mars Dance
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 0:50

On ne connait pas le vote de Christophe,de Francky et de Velvet!
Christophe est plein de répartie mais tel Velvet,il ne fait pas assez parler de lui,ce n'est pas une émission pour ceux qui réfléchissent avant de parler et qui sont pour la paix des ménages.
La ferme qui milite pour la paix... Very Happy
Kelly devient de plus en plus drole Razz
Le meilleur de cette quotidienne fut les commentaires de B.Castaldi,j'étais totallement en adéquation avec ses résumés.
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 10:30

noisette05 a écrit:
On ne connait pas le vote de Christophe,de Francky et de Velvet!

Suspect lol

Christophe et Francky sont chefs avec Claudette et Greg, ce Lundi ils ont choisit Surya.

Le vote de Velvet était: Mickaël et David.


N'ayant plus accès aux privilèges des chefs, cela veut dire que Vendredi Christophe ne sera plus considéré comme chef, ils vont passer à trois chefs, et ce sera Claudette, Greg ou Francky qui sera destitué.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 13:32

noisette05 a écrit:

Kelly devient de plus en plus drole Razz

Idem mais j'ai toujours aimé les nunuches dans ce genre de programme Razz

Citation :

La Ferme : Eve Angeli : « Kelly joue les Eve Angeli »

C'est rigolo parce que la relation « élève à professeur » qu'entretiennent Mickaël et Claudette au début de cet épisode me rappelle la relation que j'avais avec Danièle Gilbert. J'avais à peu près le même âge que Mickaël, 23 ans exactement, et mon inexpérience en bien des domaines me valait souvent les explications ô combien complètes de « ma Danou ». Au départ, elle m'agaçait et finalement je l'ai prise comme repère et pilier dans cette aventure. Notre relation était aussi en mode « JE T'AIME, MOI NON PLUS » mais elle m'a été d'un réel soutien. Mickaël et Claudette n'en sont pas encore là mais sait on jamais ! Il se montre déjà plus clément avec elle.

Kelly est passée en mode battante, sauf qu'elle mène ses combats dans le vent puisque personne ne l'a nominée alors qu'elle en était persuadée. Peut-être est elle plus dupe qu'elle ne le souhaiterait, finalement.

Petit constat personnel : de même que Maéva (qui devait intégrer la ferme à la place de Karine) avait été mandatée par la prod pour jouer les Vincent McDoom en allant traire les vaches en talons hauts, il semblerait que Kelly ait été mandatée pour jouer les Eve Angeli. Il paraitrait d'ailleurs que Mr Vendetta l'ait comparée à moi et pour cause, on dirait qu'elle me singe, c'est édifiant. Elle a même repris une de mes répliques préférée du film Forrest Gump, que j'avais dite dans La Méthode Cauet… Probable qu'elle était derrière sa télé. Certains railleurs diront que je n'ai pas le monopole de la bêtise mais chez moi, au moins, ce n'était pas calculé. Bon, je m'enfonce un peu là, lol. Enfin, you know what I mean ?!...

Cependant, je trouve cette fille bien moins vicieuse que les autres et si j'avais du rejoindre Zulu Nyala, j'aurais été copine avec Surya et elle, je pense, car elles sont simples et légères. Elles essayent, tant bien que mal, de se tenir à l'écart des règlements de compte et vu l'agressivité ambiante, cela fait du bien. Ce n'est pas pour rien qu'elles sont les chouchoutes de notre peacefull Olivier le ranger !

Je pense que c'est Karine qui risque de nous quitter vendredi et Hermine sera chef.
AFFAIRE A SUIVRE !!!

Bizzz...

Eve ;-)

TvMag
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 15:10

L'élève(Kelly) n'arrive pas aux chevilles du maitre(Eve).Eve en sort dix de l'heure!
Mais depuis le temps,je crois que Kelly est réellemnt naive et sans le moindre vice!
J'adore quand elle dit qu'elle a été stupide,qu'on a trop profité d'elle autrefois...et qu'elle se bat contre les mauvaises personnes!

David est TRES TRES fort!Et on le croyait fini!
Pour une fois je suis l'avis de Micka:dans un jeu,il ne faut pas lui faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 17:32

Un petit HS sur Eve qui nous manque tant:

Reconversion en fin 2009
Quelques Evangélismes
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyJeu 11 Mar - 17:46

Oh merci noisette Quotidienne du 10 mars Good
Revenir en haut Aller en bas
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars EmptyVen 12 Mar - 0:02

Là,c'est creux de chez creux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 10 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 10 mars   Quotidienne du 10 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 16 mars-JeanMarcMorandini.com
» Quotidienne du 17 Mars
» Quotidienne du 29 mars
» Quotidienne du 30 mars
» Quotidienne du 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: