La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du 30 mars

Aller en bas 
+2
Sid
noisette05
6 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 17:24

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 18:13

Allez motivée !!

On va connaitre le nom du 1er finaliste.... suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 20:26

Ce mardi dans la quotidienne, Olivier le ranger organisait une course d'orientation chronométrée.

Le fermier qui arrivera en première place, gagnera directement une place en finale !

Après Greg, Surya et David hier soir, Christophe, Velvet et Mickaël ont tenté leur chance.

Et c'est ... Mickaël qui est sorti vainqueur!

Cependant, hier, Greg a réalisé un meilleur temps! C'est donc lui gagne sa place en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 20:27

Comme chaque jour sur Ozap, suivez et commentez le résumé des aventures des personnalités envoyées dans La Ferme Célébrités en Afrique.

18h20 : Mickael se lève à l'aube pour s'occuper des animaux alors qu'il aurait le droit de bronzer... Une stratégie de séduction à l'approche de la finale ? Il explique qu'il voulait voir les animaux "partager un moment de bonheur" avec lui. A son réveil, Greg trouve en tout cas cela "bizarre" : "Je ne pense pas que ce soit sincère". En revanche, selon Christophe, Greg et David sont juste jaloux de Mickael.

18h26 : Olivier vient à la rencontre de Mickael pour superviser son travail et le ranger se félicite d'une telle initiative. Mais, pour Olivier, Mickael doit encore faire ses preuves pour qu'Olivier ait totalement confiance. Pour Surya, l'attitude de Mickael est "ridicule et malhonnête" : "Ça nous salit, il essaie de se mettre en valeur".

18h30 : Agacés, Greg et David demandent des comptes à Olivier. Le ranger trouve ça "petit" et juge lui aussi que les deux fermiers sont jaloux de la décision de Mickael de s'occuper des animaux depuis quelques jours. Mickael tient à s'occuper des animaux, matin et soir, jusqu'à vendredi. Face au ranger, il semble admettre qu'il fait aussi ça pour que ça lui serve auprès du public.

18h33 : David et Greg veulent faire une surprise à Mickael et Christophe en relookant leur chambre des chefs. De leur côté, Christophe, Mickael et Velvet partent s'affronter pour décrocher l'immunité.

18h49 : Greg et David débutent la transformation de la chambre des chefs avec leurs initiales (D, G ainsi que le S de Surya). Le rose fait son entrée en force dans leur chambre. A son retour, Mickael trouve ça "sympa" : "Ils me font de la pub" se félicite-t-il.

19h01 : Qui est arrivé en tête de la course d'immunité ? En direct, Olivier dévoile les résultats et c'est Greg qui a été le plus rapide et décroche donc sa place pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 20:55

18h58: Étrange hommage de Velvet: "Greg est un homme-vinaigrette!
18h57: Une soirée "Greg" est organisée. Chacun lui adresse un petit compliment.
18h55: Greg a remporté la première course d'orientation.
18h48: David, Surya et Greg relookent la chambre des chefs!
18h38: Seconde épreuve: questionnaire à choix multiples sur les animaux.
18h36: Première épreuve: classer les animaux de la Ferme selon leur nom, par ordre alphabétique.
18h33: Au tour de Christophe, Mickaël et Velvet de faire une course d'orientation: le gagnant ira en finale.
18h29: Surya: "Je trouve l'attitude de Mickaël ridicule!"
18h26: Olivier: "La décision de Mickaël de s'occuper des animaux est intéressante mais je n'ai pas encore confiance en lui".
18h24: Christophe s'amuse de voir Greg et David s'agacer de la motivation de Mickaël.
18h23: Mickaël aura nourri tous les animaux avant que les autres ne se lèvent
18h20: Mickaël s'est levé de bonne heure et semble plein d'entrain.
18h18: L'émission commence!

source:jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 21:00

Quel suspens,Gregounette en finale,j'y aurais jamais pensé!
Cricri a failli pleurer mais la prod a vite coupé au montage,faudrait pas qu'il pique la place d'une autre en finale!Il est conscient que ses chances sont minces. Sad

Olivier a toujours des avis éclairés et assez juste sur les participants de la ferme.Dommage qu'il ne soit pas plus souvent intervieWé

Mais qui va partir cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMar 30 Mar - 23:32

noisette05 a écrit:

Mais qui va partir cette semaine...

Je pense Christophe et Velvet ...... non ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 10:18

Seconde partie de l'épreuve d'immunité dans La Ferme Célébrités. La course est remportée par Greg Basso permettant au faux millionnaire d'accèder directement à la finale.
Quotidienne du 30 mars 8654-l10


Greg Basso est assuré d'aller jusqu'en finale de La Ferme Célébrités ! Il faut dire qu'il a tout fait pour ça, donnant son maximum durant la course d'immunité. Christophe aurait bien aimé décrocher son billet pour la finale, mais ses petites jambes ne faisaient pas le poids face aux gros bras du millionnaire. Velvet n'a quant à elle pas vraiment essayé... et Mickael... il n'en a pas besoin !

. Mickael Vendetta est un garçon complexe. Quand il doit travailler, il s'y refuse, mais aujourd'hui qu'il a reçu l'ordre du public de se la couler douce, il décide de se lever à l'aube pour nourrir les animaux. Allez comprendre... "C'est par respect pour Oliver, pour son travail et sa personne".

. Greg et David ne sont jamais contents ! Pour une fois que Mickael bosse, David Charvet voit tout ça d'un oeil très suspect : "Il a jamais fait rien pour les animaux. Il est dans la neuvième semaine et il veut simplement aller dans la dixième" (les fautes sont laissées exprès, à ne pas reproduire à la maison).

. Pour prouver sa bonne foi, Mickael promet à Olivier de se lever tous les jours à 6h du matin pour nourrir les animaux ! Greg et David dont jaloux, ce qui exaspère Olivier : "Je trouve ça petit de leur part. Il me semble qu'il vaut mieux tard que jamais".

. Comme l'on fait hier Greg, David et Surya, les trois autres fermiers disputent une course afin de remporter une place en finale.

. Christophe s'élance à corps perdu dans la course mais sèche devant l'épreuve du Qui a dit quoi ? Il ne se souvient pas de sa citation "J'ai pris la revanche de la médaille". "Je n'ai jamais pu dire quelque chose d'aussi stupide". Hélas si...

. Tranquillement, Velvet entame la course. Surtout, ne pas chuter... Et avec son français très approximatif, l'épreuve des citations n'est guère plus facile. Mickael ne se donne pas à fond non plus : "J'ai préféré ne pas prendre de risques, je suis confiant pour la finale".

. D'humeur joueuse, les trois people restant à la ferme se transforment en Valérie Damidot et entreprennent la déco façon "maison de poupée" de la chambre des chefs (dont ils ont été exclus).

. Effet raté pour ceux qui se surnomment "les trois mousquetaires de la ferme". Mickael et Christophe se moquent bien de cette nouvelle déco rose bonbon. On est par contre impressionné par le slip tigré du styliste. Summum de la branchitude : s'assortir à son environnement extérieur.

. Greg apprend son excellent score réalisé sur la course : "Je ne pensais pas avoir fait un aussi bon temps. Je pensais faire entre et cinq et six et j'ai fait 5 minutes 13." C'est bien ce qui s'appelle faire "entre 5 et 6" Greg !

. Pour fêter son score et son éventuelle place en finale (nous ne connaissons toujours pas les résultats des trois autres), une soirée latino est organisée. La soirée n'a pas dû durer jusqu'au bout de la nuit, nous n'en avons rien vu !

. Mickael a réalisé le meilleur score de son groupe mais a mis deux minutes de plus que Greg. Le faux millionnaire gagne sa place en finale. "C'est cool" déclare t-il très (trop ?) modestement.

source:programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 10:33

La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël Vendetta rechigne à s'occuper des bêtes : "Moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !"

Mickaël Vendetta s'est engagé auprès d' Olivier le ranger à nourrir les animaux matin et soir, mais il regrette d'avoir donné sa parole si vite !

Toujours indomptable ce Mickaël Vendetta ! Alors qu'il vient d'être élu chouchou du public, ce qui lui accorde le farniente total jusqu'à la finale , le beau gosse, sans doute lassé de narguer les autres, vient de relever un sacré défi ! Olivier le ranger vient de lui demander s'il se sentait prêt à nourrir les animaux matin et soir , ce qui signifie réveil à 6 heures du matin jusqu'à la fin ! Mickaël, qui veut montrer le respect qu'il a pour Olivier, accepte... un peu vite ! "Je le fais pour toi, par respect pour toi. Je le vois comme un défi à relever". Mais Mickaël regrette bien vite son engagement !

Il confie à Christophe Guillarmé ses regrets : "J'ai pas envie de le faire le matin. J'aime pas me lever le matin ! Ça m'énerve j'ai donné ma parole, mais j'ai pas envie. Trop tôt ! Faut que je reparle avec Olivier ! Le matin je dors, moi aussi j'suis un animal qu'il faut protéger !" Pauvre Mickaël...

Christophe rigole de voir son allié tenter de se convaincre lui-même ! "Remarque y a rien d'autre à faire, faut se lever, c'est tout..." Malheureusement, ça ne marche pas top top ! Mickaël s'en veut : "J'ai donné ma parole, je peux plus revenir en arrière !"

Se lever tous les matins aux aurores, c'est ce que redoute le plus Micka : "Ça va être dur psychologiquement !" Finalement, il décide de renégocier son accord avec Olivier. Il tient le rythme jusqu'à vendredi, puis les deux hommes décideront si Mickaël continue. "Jusqu'à vendredi je tiens ma parole. Je veux voir si j'en suis capable."

Et en attendant, toujours pas de nouvelles des nouveaux arrivants de la Ferme ! Restez connectés !


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 10:34

EXCLU - La Ferme Célébrités en Afrique : Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi !
Francky Vincent et Kelly Bochenko arrivent vendredi à la ferme, et promis, ça va être ambiance garantie !

De Kelly Bochenko, Miss Dominique , Karine Dupray et Francky Vincent, Francky et Kelly sont les deux candidats qui ont gagné leur ticket pour un deuxième tour de manège à Zulu Nyala ! Mais depuis, plus de nouvelles, et pas de revenants à l'horizon ! Nous avons mené l'enquête, et rassurez-vous, Francky et Kelly sont bien de retour, ils arrivent vendredi ! La production, que l'équipe de Premiere.fr a jointe, a déclaré : "Francky et Kelly arriveront vendredi, pour quelques jours seulement. Ils viennent rendre visite aux autres candidats".

Ces surprises étaient prévues dès le début du programme, et la production s'amuse à distiller ces revirements de situation pour pimenter le jeu : "L'arrivée des nouvelles candidates Karine et Miss Dominique, le retour de deux candidats éliminés, tout était prévu depuis le début, et nous essayons d'égrainer des surprises chaque semaine". En tous cas, cette surprise-là promet de mettre l'ambiance ! Depuis leur sortie du jeu, les deux candidats fulminent ! "Ces quelques jours de visite promettent d'être mouvementés ! Kelly a ouvert les yeux sur la manipulation de Gregory Basso et David Charvet , et Francky a promis de mettre du vent dans cette ferme !"

Il est certain que Francky n'a pas màché ses mots concernant ses ennemis dans le jeu, qu'il qualifie carrément "d'abrutis" ! Vengeance garantie !

Le week-end promet d'être ambiancé dans la Ferme des Célébrités !


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 12:50

bien expliqué olivier demande à mika de s'occupé des animaux jusqu'à la fin mika ok et après on voie mika lui dire jusqu'a vendredi pourquoi sortirait il ? sur une vidéo sur tf1 mika dit que greg et david se sont levé avant lui pour faire les animaux pour l'embêter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 13:48

MV devait se lever à 6 heures du matin et il semblerait qu'il ait oublié !!!! étonnant non ?? Qu'il ne vienne pas se plaindre que d'autres aient fait le travail à sa place; Je me demande d'ailleurs s'il ne l'a pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 18:54

Monique a écrit:
MV devait se lever à 6 heures du matin et il semblerait qu'il ait oublié !!!! étonnant non ?? Qu'il ne vienne pas se plaindre que d'autres aient fait le travail à sa place; Je me demande d'ailleurs s'il ne l'a pas fait exprès

C'est bien, t'as encore rien vu mais tu critiques déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 20:19

maxiime04 a écrit:
Monique a écrit:
MV devait se lever à 6 heures du matin et il semblerait qu'il ait oublié !!!! étonnant non ?? Qu'il ne vienne pas se plaindre que d'autres aient fait le travail à sa place; Je me demande d'ailleurs s'il ne l'a pas fait exprès

C'est bien, t'as encore rien vu mais tu critiques déjà...

Ah t'es un grand garçon toi !!! tu laisses bien les autres dire ce qu'ils pensent sans critiquer d'une manière acerbe !
J'ai bien ri en lisant ta phrase, merci, j'adore rire.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars EmptyMer 31 Mar - 20:22

Monique a écrit:
maxiime04 a écrit:
Monique a écrit:
MV devait se lever à 6 heures du matin et il semblerait qu'il ait oublié !!!! étonnant non ?? Qu'il ne vienne pas se plaindre que d'autres aient fait le travail à sa place; Je me demande d'ailleurs s'il ne l'a pas fait exprès

C'est bien, t'as encore rien vu mais tu critiques déjà...

Ah t'es un grand garçon toi !!! tu laisses bien les autres dire ce qu'ils pensent sans critiquer d'une manière acerbe !
J'ai bien ri en lisant ta phrase, merci, j'adore rire.

Sauf que quand je critique, j'ai mes raisons.

Ici, t'as même pas vu les images que tu prends déjà parti ! Et les images t'ont donné tort, qui plus est.

Si je te fais rire, tant mieux ! Mais tu peux pas savoir à quel point moi, je me marre sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 30 mars   Quotidienne du 30 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 22 mars
» Quotidienne du 23 mars-
» Quotidienne du 10 mars
» Quotidienne du 24 mars
» Quotidienne du 12 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: