La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 21:09

Je me suis demandée pourquoi il allait vers chacun pour dire un mot par ci, un mot par là ...
En fait, j'ai compris :
- il titille un peu tout le monde pour que l'on fasse notre propre opinion sur chacun, il "travaille" sur le long terme pour nous public, que l'on vote en fonction des réactions des uns et des autres par rapport à lui.
Quand je vois la vidéo de Surya : franchement, j'ai pas envie de voter pour elle, pourtant j'allais le faire.
Pareil pour David ...

Vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 21:35

Oui!Vas tu voter Hermine pour faire plaisir à Micky
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 21:43

Comme il dit : elle est franche et a bien perçu David.
Quand tout le monde le mettait à l'écart, c'était encore elle la moins mauvaise.
Ce n'est pas ma préférée dans la ferme,
Son côté aristo ne me plait pas trop,
Il faut en choisir une.
Surya, j'ai aimé son palmarès en tant qu'athlète; mais le coup du verre d'eau, ça passe pas !
Elle est totalement imperméable aux autres et complètement sous la coupe de son gourou.
Elle reproduit ici, la relation qu'elle a avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 21:53

Chronic du jour a écrit:

Elle reproduit ici, la relation qu'elle a avec sa mère.

Je pense plutot qu'elle est sensible aux charmes des hommes de son age mais je peux me tromper.Elle manque de présence masculine dans sa vie privée et recherche donc leurs protections dans ce jeu.David sait trés bien y faire avec elle!
Surya a parfois 5,6 ans,et trés souvent moins de 15 ans de maturité.Tout est premier degré.
Je suis assez d'accord avec Olivier sur l'idée que son égo a pris le dessus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 22:08

Moi, je l'ai trouvé plutôt fragilisée, ne sachant sur quel pied danser !
David la rassure bcoup et Kelly bcoup plus paumée qu'elle, aussi.
J'aime pas trop l'olive.
Ses yeux de merlans frits qui donne une invraissemblable ouverture à toutes, moi, ça prend pas.
Le coup du safari à pied dans la savane !!!! Il ns prend pour des beubeu ???
C'est impossible, tellement c'est dangereux (fauves).
Le but était qu'il DEVAIT s'énerver à cause de Mikaël : désafection de son public.
Ils ne savent plus quoi faire pour le mettre KO.
Même Castaldi a baissé les bras, il ne se fixe plus sur lui, sachant que bcoup on voté pour lui contre l'injustice. Donc arrêt des agressions.
Sur le forum TF1, on ne met pas les messages pro-MV. C'est un véritable sabotage.


Dernière édition par Chronic du jour le Sam 13 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 22:37

J'aime les oliviers,c'est un arbre de chez moi!Oh pardon!

Je ne crois pas Olivier capable de telles manipulations.Il est sincère dans sa démarche et ne supporte pas les égos de certains.Il a déclaré ne pas vouloir renouveler l'expérience d'une telle émission.Les éléphants,en Jeep,c'était chaud!
Castaldi parle moins de MV car Micki en fait beaucoup moins!

Le filtrage du forum,je ne sais pas.

Surya est trés fragile tout court.

Chronic du jour a écrit:

J'aime pas trop l'olive.
Ses yeux de merlans frits qui donne une invraissemblable ouverture à toutes, moi, ça prend pas.

.

???pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyVen 12 Mar - 23:37

Mickaël tente désespérément de pousser à bout Surya.

Alors que la jeune femme est assise dans la cuisine, le jeune homme prend un malin plaisir à la provoquer. Pourtant, l'ex-patineuse ne se laisse pas avoir et finit pas se débarrasser de lui.

http://www.wat.tv/video/micka-provoc-ferme-celebrites-2bm2f_25ju5_.html

Moi ça me donne envie de voter pour elle
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 12:20

Sid a écrit:
Mickaël tente désespérément de pousser à bout Surya.


Moi ça me donne envie de voter pour elle
35 ans!Elle a une réaction de petite fille qu'on embete!
Elle lui répondait:"tu la nomines et ensuite tu la soutiens, Laughing -oui,elle est magnifique-Le roi du monde a trouvé sa princesse"fin de la discussion!
Francky la titille sur son poids(ce n'est pas drole,OK),elle le prend au pied de la lettre!Elle a un corps de déesse!
Dans le travail,Hermine n'avait rien le droit de dire parce que Surya est The fermière alors qu'elle ne se gene pas de critiquer le travail des autres.
Qu'est ce qu'elle doit etre mal dans sa peau et mal dans sa vie pour etre à ce point succeptible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 13:56

Ben oui on le sait ça qu'elle est mal dans sa peau... et les autres en rajoutent une couche, c'est juste dégueulasse, et pas digne de personne d'une soixantaine d'année en ce qui concerne Francky et Hermine... ils sont bien tous pareils.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 14:21

La cinquantaine Francky?Hermine dans les quarante quelque chose?
Peu importe!
Oui,en la connaissant,je la laisserais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 17:01

Chronic du jour a écrit:
Je me suis demandée pourquoi il allait vers chacun pour dire un mot par ci, un mot par là ...
En fait, j'ai compris :
- il titille un peu tout le monde pour que l'on fasse notre propre opinion sur chacun, il "travaille" sur le long terme pour nous public, que l'on vote en fonction des réactions des uns et des autres par rapport à lui.
Quand je vois la vidéo de Surya : franchement, j'ai pas envie de voter pour elle, pourtant j'allais le faire.
Pareil pour David ...

Vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer ?

Bein ..... ce que je vois , c'est que tu t'es fait " emberlifiquoter " par le sale gosse ..... qui arrive pourtant avec ses gros sabots bien crottés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 18:44

noisette05 a écrit:
La cinquantaine Francky?Hermine dans les quarante quelque chose?
Peu importe!
Oui,en la connaissant,je la laisserais tranquille.
Quand on n'aime pas les rapports humains, on ne va pas à ce genre d'émission !
Pour Olivier et ses yeux de merlans frits : c'est une expression !
J'ai l'impression qu'il se laisse définir comme étant "disponible" affectivement - Chez les filles, on les appelerait "allumeuses" ! Il n'a pas véritablement d'échange avec les gens, trop campé sur ses affirmations, je dirais qu'il est monocorde. J'aime bien un peu de folie chez les gens, c'est ce qui les rend attachants, comme Francky, par exemple, c'est vraiment quelqu'un que j'ai découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 18:49

fleur de lys a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Je me suis demandée pourquoi il allait vers chacun pour dire un mot par ci, un mot par là ...
En fait, j'ai compris :
- il titille un peu tout le monde pour que l'on fasse notre propre opinion sur chacun, il "travaille" sur le long terme pour nous public, que l'on vote en fonction des réactions des uns et des autres par rapport à lui.
Quand je vois la vidéo de Surya : franchement, j'ai pas envie de voter pour elle, pourtant j'allais le faire.
Pareil pour David ...

Vous comprenez ce que j'essaie de vous expliquer ?

Bein ..... ce que je vois , c'est que tu t'es fait " emberlifiquoter " par le sale gosse ..... qui arrive pourtant avec ses gros sabots bien crottés ! Very Happy

Peut-être ! Rolling Eyes
Mais c'est mon choix, grâce à ses échanges verbaux, on sait qui est qui, en gros. Ca, on ne peut pas lui enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 18:54

Mouais, je pense qu'on aurait vu les manoeuvres de David sans Mickael, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptySam 13 Mar - 19:09

Sid a écrit:
Mouais, je pense qu'on aurait vu les manoeuvres de David sans Mickael, sans aucun problème.

Rappelez-vous au début quand il y avait tout le monde -1 sur le dos ?
La meute contre Mickaël !
J'étais dans un état d'angoisse en regardant cette émission de divertissement (?!?!)
Je me demandais comment il allait pouvoir supporter leurs manigance. Toute la ferme ou presque était rassemblée autour du leader Charvet
et les 2 sbires.
Sans MV, on aurait vu un David sûrement très prétentieux, à l'égo sur-dimensionné à tendance manipulateur, avec une personnalité un peu plus idéalisée, grâce à Micka, comme je dis tjours, on sait qui est qui vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! EmptyDim 14 Mar - 9:40

Chronic du jour a écrit:
Pour Olivier et ses yeux de merlans frits : c'est une expression !
J'ai l'impression qu'il se laisse définir comme étant "disponible" affectivement - Chez les filles, on les appelerait "allumeuses" !
Merci,je connaissais!Je ne suis pas une Charvette! Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Icon_lol
Olivier allumeur Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Icon_eek C'est un point de vue Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty
MessageSujet: Re: Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !   Mickaël, notre petit reporter à la Ferme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael retrouve le spourire petit à petit
» Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
» Mickael Vendetta dans la ferme
» Mickaël Vendetta au centre de la ferme
» Mickael Vendetta et la ferme célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: