La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael

Aller en bas 
+10
HollStar
Lyberty
Sid
Poppy
bipbip131
noisette05
Monique
fleur de lys
XXXXXXXXXX
Les Yeux de la Fée
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 1:32

Bon, maintenant, il s'agit de s'organiser pour remporter
la VICTOIRE FINALE DU 9 AVRIL.
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Gif_anime_alimentation_069

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Mini2-86899084napoleon-1-jpgTout d'abord, il faut s'assurer que Mickael soit qualifié pour cette semaine.Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Mini2-93565778caporal-de-voltigeurs-jpg
Pour cela, c'est simple, il faut DOUBLER vos votes
---> exemple si vous avez voter 10 fois la semaine dernière pour Mickael, il vous faudra voter 20 fois
La semaine prochaine, on TRIPLE les votes
et la semaine Finale on ...QUINTUPLE LES VOTES....rien de moins...on fait exploser les forfaits alien

Partout , tous les Sites pro-VENDETTA se doivent d'etre en état d'alerte MAXIMALE.
c'est une question de vie ou de mortPlan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Tete_de_mort_O
Mickael se doit de gagner car lui seul le mérite, il a su animer la FERME comme jamis personne ne l'a fait auparavant, sans lui ça aurait été mort, alors nous devons nous mobiliser au maximum pour le faire gagner

sa victoire va rendre malade tous les donneurs de leçon anti-teleréalite
sa victoire va faire vomir tous les aigris et les jaloux
sa victoire va défier les apotres bienpensants faiseurs de morale conformiste et tristounettePlan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Index.php?g2_view=core

Les adultes n'ont été que 50% à se mobiliser pour les régionales, montrons que NOUS les jeunes , nous savons nous mobiliser quand un inerèt majeur est à défendre cheers

nous nous devons de ne pas relacher notre garde, il faut voter , voter ,voter et encore voter.
tous SES fans se doivent de faire un maximum de propagande autour d'eux pour récolter un maximum de suffrages

Le combat sera rude, nous devons en aucun cas penser que tout est gagné d'avance, car les ennemis de VENDETTA veillent et s'organisent eux-aussi de leur coté, montrons leur NOTRE FORCE
il reste encore 3 étapes
1) qualifier Mickael cette semaine 2) re-qualifier Mickael pour la 2ème semaine 3 )remporter la FINALE
NE vous démobilisez pas, soyez attentifs et actifs sunny
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael 275741megaphone_girl
nous comptons sur vous tous, ensemble tout deviendra possible
notre combat doit faire mouche Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael 369912avions_en_attaque_00002 à 100%


Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael 905575mickael_vendetta_compte_sur_vous
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Chuck-norris-approved
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 9:46

plutôt me pendre que de voter pour un fou pareil .
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 11:14

On va voter pour lui ..... bein voyons ..... Je n'attends qu'une chose , c'est qu'il soit éjecté de la même manière que ton bouchon de champagne , c'est tout ce qu'il mérite ce Vrai Morveux ..... Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Confused
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 11:24

ça sent la propagande de la prod à plein nez !
sur ce forum nous sommes des personnes libres qui n'avons pas besoin de ce genre d'incitation
pour ma part je trouve ton post très agressif
dommage
et pour clore la discussion, tu as de la chance de pouvoir dépenser sans compter pour ce genre de choses, quand on a un budget serré il n'est pas possible de gaspiller autant d'argent pour ce qui n'est après tout qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 19:43

Amie Monique,
la dernière fois que j'ai éclaté mon forfait---en fait c'est mon père qui a payé---c'était lors de la campagne Hivernale de 2002 ou nous les fans de Nolwenn , nous avons du affronter les Hordes Daumasiennes et Houciniennes( emma daumas en demi finale et houcine en finale) et vu le résultat, je jeu en valait la chandelle.
Eclater un forfait une fois tous les 7 ans ne me parait pas excessif.
flower
Et puis ça n'est qu'un jeu, raison de plus pour s'éclater...et cela Mickael l' a parfaitement compris Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 19:47

@ Les Yeux de la Fée:c'est donc les yeux de Nolwenn que tu as en avatar?
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 19:53

Les Yeux de la Fée a écrit:
Et puis ça n'est qu'un jeu, raison de plus pour s'éclater...et cela Mickael l' a parfaitement compris Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_cheers

Non , je ne crois pas que vendetta pense que c'est un jeu ....... tu as vu la tête de Francky quand il s'est fait sortir ? Il s'est éclaté , n'est-ce pas ? ..... bein , j'attends de voir celle de vendetta lorsqu'il va prendre sous peu le même chemin ..... Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 19:58

noisette05 a écrit:
@ Les Yeux de la Fée:c'est donc les yeux de Nolwenn que tu as en avatar?
Ta remarque est re-mar-qua-ble-ment exacte ,amie noisette05.
Tu mérites toute mon estime pour la brillance de ton observation.
bravo à toi Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_cheers

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael 4041nolwennn_la_belle_bravo_noisette
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 20:05

fleur de lys a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
Et puis ça n'est qu'un jeu, raison de plus pour s'éclater...et cela Mickael l' a parfaitement compris Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_cheers

Non , je ne crois pas que vendetta pense que c'est un jeu ....... tu as vu la tête de Francky quand il s'est fait sortir ? Il s'est éclaté , n'est-ce pas ? ..... bein , j'attends de voir celle de vendetta lorsqu'il va prendre sous peu le même chemin ..... Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Lol
amie fleur de lys
Francky a été très décu d'avoir été séparé de son ami Mickael car il sait que Mickael souffrira en son absence.
Quant à la sortie de Mickael, elle n'aura pas lieu avant le 9 avril ou qouiqu'il ariive il sortira de la Ferme
Mais nous ses fans, crois-moi, la dernière semaine , question sms,on va mettre les bouchées doubles

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Accelerer-avec-tvlowcost-franchise
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 20:07

@ Les Yeux de la Fée:

Sa voix est un diamant,ses yeux sont inoubliables.C'était l'évidence de la starac 2 pour la victoire(je n'ai pas trop suivi...mais c'était elle et c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 22:07

Les Yeux de la Fée a écrit:
Amie Monique,
la dernière fois que j'ai éclaté mon forfait---en fait c'est mon père qui a payé---c'était lors de la campagne Hivernale de 2002 ou nous les fans de Nolwenn , nous avons du affronter les Hordes Daumasiennes et Houciniennes( emma daumas en demi finale et houcine en finale) et vu le résultat, je jeu en valait la chandelle.
Eclater un forfait une fois tous les 7 ans ne me parait pas excessif.
flower
Et puis ça n'est qu'un jeu, raison de plus pour s'éclater...et cela Mickael l' a parfaitement compris Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_cheers


Je comprends parfaitement que tu "éclates" ton forfait puisque c'est ton père qui paie et qu'il est sans doute d'acccord pour le faire. Ce que je déplore c'est l'incitation vis-à-vis des jeunes qui ne prendront sûrement pas l'avis de leurs parents pour téléphoner. Pense aussi aux gens dont le budget est plus que serré et qui n'ont personne pour payer à leur place. Ca existe, je peux te l'assurer.
Ceci dit, la liberté ça existe pour tout le monde ..... même la liberté de faire des bêtises et de les assumer !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 22:40

Monique a écrit:
Les Yeux de la Fée a écrit:
Amie Monique,
la dernière fois que j'ai éclaté mon forfait---en fait c'est mon père qui a payé---c'était lors de la campagne Hivernale de 2002 ou nous les fans de Nolwenn , nous avons du affronter les Hordes Daumasiennes et Houciniennes( emma daumas en demi finale et houcine en finale) et vu le résultat, je jeu en valait la chandelle.
Eclater un forfait une fois tous les 7 ans ne me parait pas excessif.
flower
Et puis ça n'est qu'un jeu, raison de plus pour s'éclater...et cela Mickael l' a parfaitement compris Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_cheers


Je comprends parfaitement que tu "éclates" ton forfait puisque c'est ton père qui paie et qu'il est sans doute d'acccord pour le faire. Ce que je déplore c'est l'incitation vis-à-vis des jeunes qui ne prendront sûrement pas l'avis de leurs parents pour téléphoner. Pense aussi aux gens dont le budget est plus que serré et qui n'ont personne pour payer à leur place. Ca existe, je peux te l'assurer.
Ceci dit, la liberté ça existe pour tout le monde ..... même la liberté de faire des bêtises et de les assumer !!!

Very Happy
Ben, justement, en éclatant mon forfait , je vote en hommage à tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 22:46

pourquoi dépenser de sous pour rien on sait que c'est truqué et vous continuez à y croire en votant, chèr "les yeux de la fée" tu es bien naif ...comme ton chèr vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 23:17



Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_biggrin
[/quote]
Ben, justement, en éclatant mon forfait , je vote en hommage à tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_rr [/quote]

Oups ! tu engraisses la prod et les télécom ..... c'est tout ! Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Lol
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMar 23 Mar - 23:20

fleur de lys a écrit:


Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_biggrin
Ben, justement, en éclatant mon forfait , je vote en hommage à tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_rr [/quote]

Oups ! tu engraisses la prod et les télécom ..... c'est tout ! Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Lol[/quote]

je suis tout à fait d'accord avec toi mais tant que les gens ne se rendent pas compte par eux-même que ça ne sert à rien de voter on parle dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 0:47

C'est marrant, on qualifie ce post d'agressif... la plupart des réponses le sont tout autant.
Tout le monde répète que c'est un jeu, et il suffit d'écrire les noms de Vendetta ou Francky pour que tout le monde saute au plafond, c'est paradoxal.
Je ne voterai pas, parce que j'ai beau regarder l'émission, je ne vote jamais, mais j'espère bien que ce plan marchera. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:33

Moi aussi je soutenais Nolwenn Razz

Mais Vendetta non merci. Un winner qui looserait, ce serait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:37

fleur de lys a écrit:


Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_biggrin
Ben, justement, en éclatant mon forfait , je vote en hommage à tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce luxe Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Icon_rr [/quote]

[quote=]Oups ! tu engraisses la prod et les télécom ..... c'est tout ! Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Lol[/quote]

Non elle soutient les employés de France Télécom(qui encaisse aussi à chaque appel).Cà c'est de l'engagement social!

Poppy a écrit:
C'est marrant, on qualifie ce post d'agressif... la plupart des réponses le sont tout autant.
Tout le monde répète que c'est un jeu, et il suffit d'écrire les noms de Vendetta ou Francky pour que tout le monde saute au plafond, c'est paradoxal.
Je ne voterai pas, parce que j'ai beau regarder l'émission, je ne vote jamais, mais j'espère bien que ce plan marchera. Twisted Evil
On refait la ferme !Par moment,c'est pire ici que là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:40

Citation :
Non elle soutient les employés de France Télécom(qui encaisse aussi à chaque appel).Cà c'est de l'engagement social!


Mouais, les actionnaires et dirigeants plus que les employés faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:43

[quote=\"Sid\"]
Citation :
Non elle soutient les employés de France Télécom(qui encaisse aussi à chaque appel).Cà c\'est de l\'engagement social!


Mouais, les actionnaires et dirigeants plus que les employés faut bien le dire.[/quote]

Les employés sont mis sous pression depuis des années à cause de la restructuration et surtout des résultats .Si une entreprise va bien,c\'est aussi bon pour le personnel(si elle ne peut délocaliser son activité).
Je pensais à l'ambiance,le stress au travail et les suicides...


Dernière édition par noisette05 le Mer 24 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:44

Ah d'accord... je parlais des salaires
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:46

Quel que soit le salaire,si des gens ont choisi la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:46

Je ne parlais pas des suicides

Je précisais que quand elle vote, l'argent de son vote qui va au télécom ne va pas aux employés (comme ça a pu être dit), c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:49

Euh,une partie paie les salaires des employés non?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael EmptyMer 24 Mar - 22:51

Enfin en conclusion,je mettrai mes sous sur mon livret .Je ne vais pas aider un inconnu à remporter un chèque de 100 000 euro...sauf s'il partage Smile


Dernière édition par noisette05 le Mer 24 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
» Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !
» Mickaël Vendetta veut aller en finale
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: