La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael

Aller en bas 
+10
HollStar
Lyberty
Sid
Poppy
bipbip131
noisette05
Monique
fleur de lys
XXXXXXXXXX
Les Yeux de la Fée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 1:51

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Artifice
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 1:52

Allez soyons fair-play, félicitations au vainqueur... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 2:29

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 629394sacre_du_chevalier_t6998_mickael
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 2:57

Les Yeux de la Fée a écrit:
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 629394sacre_du_chevalier_t6998_mickael

Hip Hip Hip pour la fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 3:01

C'est trop modeste

On est le 9 avril de l'an 0 là... ensuite on sera en "1 après la victoire de Vendetta à la Ferme" ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 3:11

C'est une future fete nationale!Tous les jeunes ce jour là se recueilleront en silence sur les pensées vendettesques"travailler moins pour gagner plus"...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 3:28

noisette05 a écrit:
C'est une future fete nationale!Tous les jeunes ce jour là se recueilleront en silence sur les pensées vendettesques"travailler moins pour gagner plus"...

Ptdr si c'est ce que tu gardes de la ferme... elle est plutôt simpliste ta déduction.
C'est pas le fait de travailler qui allait ramener des votes et ça tu l'a pas compris encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 3:35

HollStar1 a écrit:
noisette05 a écrit:
C'est une future fete nationale!Tous les jeunes ce jour là se recueilleront en silence sur les pensées vendettesques"travailler moins pour gagner plus"...

Ptdr si c'est ce que tu gardes de la ferme... elle est plutôt simpliste ta déduction.
C'est pas le fait de travailler qui allait ramener des votes et ça tu l'a pas compris encore Very Happy

J'ai adoré le slogan pour d'autres raisons...


Dernière édition par noisette05 le Sam 10 Avr - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptySam 10 Avr - 3:39

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:
noisette05 a écrit:
C'est une future fete nationale!Tous les jeunes ce jour là se recueilleront en silence sur les pensées vendettesques"travailler moins pour gagner plus"...

Ptdr si c'est ce que tu gardes de la ferme... elle est plutôt simpliste ta déduction.
C'est pas le fait de travailler qui allait ramener des votes et ça tu l'a pas compris encore Very Happy

J'ai adoré le slogan pour d'autres raison...

C'est un point de vue que je respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 21/06/1984
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 22:02

bipbip131 a écrit:
marisa a écrit:
slt Monique moi je m'appelle marisa je suis dessole c'est la premiere fois qui je m'escrit dans un forem dessole si ta pas aime mon msg mais on moins je dit qui je pense serieusemnt il merite pas de ganhe il fait j'amais riem alors qui les autre travaille comment de fou alors il fait quoi dans la ferme il joue pour une association il devais montre son intetresse pas pour si reculise


25 ans et tu écris comme ca!!!!! fais des efforts mince!!!



Dss je suis portuguesse et j'ai j'amais ete a l'ecole onj frannce ni on belgique tout le monde na pas la meme chance mais par contre fait attention car bcp qui on etatis a l'ecole pour le français ecrit aussi mal qui moi sauf qui moi je pas onte a dire qui je ecrit mal mon français ça te va on tout cas ta commeme compris c'est qui je ecrit sdinon t'arais meme pas repondu......................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
» Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !
» Mickaël Vendetta veut aller en finale
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: