La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael

Aller en bas 
+10
HollStar
Lyberty
Sid
Poppy
bipbip131
noisette05
Monique
fleur de lys
XXXXXXXXXX
Les Yeux de la Fée
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:01

noisette05 a écrit:
Euh,une partie paie les salaires des employés non?

Une partie des bénéfices ? oui une trop petite partie

Et d'ailleurs engraisser les sociétés de téléphonie de permet pas non plus le maintien de l'emploi en France, on le voit avec les centre d'appels délocalisés malgré les profits records... donc voilà c'est juste de l'engraissage disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:02

noisette05 a écrit:
Enfin en conclusion,je mettrai mes sous sur mon livret .Je ne vais pas aider un inconnu à remporter un chèque de 100 00 euro...sauf s'il partage Smile

Ouai... même pas vu que les gains de jeu sont même exonérés d'impots... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:10

Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
Enfin en conclusion,je mettrai mes sous sur mon livret .Je ne vais pas aider un inconnu à remporter un chèque de 100 00 euro...sauf s'il partage Smile

Ouai... même pas vu que les gains de jeu sont même exonérés d'impots... Rolling Eyes
Bon,étant donné que je ne suis pas le fisc,j'aime bien la France mais je pensais "partage avec MOI",un voyage en Island,...juste un petit truc quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:42

Oui je vois

Partir en voyage avec Vendetta, ça doit être chouette
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:07

Sid a écrit:
Oui je vois

Partir en voyage avec Vendetta, ça doit être chouette
Non,je prends l'argent,pas le(la) gagnant(e) avec moi Shocked Sauf Claudette si elle invite au Québec!!!
Je pensais au site ou tu investis sur un artiste en devenant partiellement son producteur ;s'il réussit,tu empoches une partie des bénéfices.
Pourquoi téléphoner,y'a pas de cadeau,pas d'argent à gagner...
Je garde mes sous pour acheter du Endemol ...çà doit rapporter non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:29

Sid a écrit:
Ouai... même pas vu que les gains de jeu sont même exonérés d'impots... Rolling Eyes

C'est vrai mais uniquement pour les gains de jeux de pur hasard.

Clairement si demain vous gagnez au Loto ou au Millionnaire, le gain est totalement défiscalisé.
Mais si vous êtes joueur régulier de PMU ou de poker et sans emploi c'est déjà bien moins évident.

La TV réalité est sauf erreur assimilée depuis peu fiscalement à un emploi en CDD, en conséquence de quoi les gains sont non seulement fiscalisés mais également soumis à charges sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:51

Ah d'accord, parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:43

fleur de lys a écrit:
On va voter pour lui ..... bein voyons ..... Je n'attends qu'une chose , c'est qu'il soit éjecté de la même manière que ton bouchon de champagne , c'est tout ce qu'il mérite ce Vrai Morveux ..... Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Confused

XXXXXXXXXX a écrit:
plutôt me pendre que de voter pour un fou pareil .

Bande de gamins de mes deux vous avez pas vu que c'était pour les fans de MV ici donc si c'est pour faire chié le monde ne postez pas pour en plus rien dire...

Pathetique les jeunes de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:44

Sid a écrit:
Oui je vois

Partir en voyage avec Vendetta, ça doit être chouette
noisette05 a écrit:
Sid a écrit:
Oui je vois

Partir en voyage avec Vendetta, ça doit être chouette
Non,je prends l'argent,pas le(la) gagnant(e) avec moi Shocked Sauf Claudette si elle invite au Québec!!!
Je pensais au site ou tu investis sur un artiste en devenant partiellement son producteur ;s'il réussit,tu empoches une partie des bénéfices.
Pourquoi téléphoner,y'a pas de cadeau,pas d'argent à gagner...
Je garde mes sous pour acheter du Endemol ...çà doit rapporter non?

Non mais vous partez dans un de ces délires...
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:46

HollStar tu te trompes de forum, ici les gens s'expriment courtoisement. Pourrais-tu s'il te plait revoir ta manière de t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:21

XXXXXXXXXX a écrit:
plutôt me pendre que de voter pour un fou pareil .

+ 10.
Ce jeune homme n'a aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:25

Monique a écrit:
HollStar tu te trompes de forum, ici les gens s'expriment courtoisement. Pourrais-tu s'il te plait revoir ta manière de t'exprimer.
Il n'en est pas capable.
S'il revient,on l'ignore jusqu'à ce que le Boss le vire (méthode anti Vendetta de David Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:15




Plan de campagne finale en vue de la VICTOIRE de notre Mickael (suite)


Tout d'abord un grand Merci et un grand Bravo à vous tous
Mickael s'est aisément qualifié pour la PHASE 2
JE SUIS FIERE de vous tous
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 665826applause



Maintenant il faut concrétiser le décollage de la fusée Mickael


Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 850473la_fusee_vendetta_MV

Pour assurer sa mise en orbite,
Il nous encore , encore et encore
VOTER

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 542118chuck_norris__vot



Revenir en haut Aller en bas
marisa
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 21/06/1984
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:19

la je reve c'est quit que a fait ça campanhe il devais faire une campanhe pour pas quil ganhe c'est serais plus cool je d'autre chouse a faire qui gaspie mon argent pour voter pour c'est malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:25

marisa a écrit:
la je reve c'est quit que a fait ça campanhe il devais faire une campanhe pour pas quil ganhe c'est serais plus cool je d'autre chouse a faire qui gaspie mon argent pour voter pour c'est malade Very Happy

Reste calme s'il te plait ! sur ce forum tous les avis sont acceptés à condition qu'ils soient fait avec courtoisie.
Tiens pendant que j'y pense, tu n'aurais pas oublié quelque chose ????? Te présenter par exemple !! Merci de le faire sans trop terder.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 3 Avr - 19:33

Monique a écrit:
marisa a écrit:
la je reve c'est quit que a fait ça campanhe il devais faire une campanhe pour pas quil ganhe c'est serais plus cool je d'autre chouse a faire qui gaspie mon argent pour voter pour c'est malade Very Happy

Reste calme s'il te plait ! sur ce forum tous les avis sont acceptés à condition qu'ils soient fait avec courtoisie.
Tiens pendant que j'y pense, tu n'aurais pas oublié quelque chose ????? Te présenter par exemple !! Merci de le faire sans trop terder.

C'est fou,on remplace le boss à présent.Il est ou?
OUH OUH,Ou es tu?Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Superm10
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptySam 3 Avr - 21:15

marisa a écrit:
la je reve c'est quit que a fait ça campanhe il devais faire une campanhe pour pas quil ganhe c'est serais plus cool je d'autre chouse a faire qui gaspie mon argent pour voter pour c'est malade Very Happy

tu pourrai stp faire des efforts sur l'orthographe c'est illisible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta47
Dans la bouse
Mickael Vendetta47


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 15/12/1991
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 0:54

Moi je dit voté Mickael Vendetta il mérite de gagner car c'est un winner es les deux autre d'hypocrite de mouche es crochet faut les viré c'est des looser es des faux cul c'est Haas Been
Revenir en haut Aller en bas
marisa
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 21/06/1984
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:01

slt Monique moi je m'appelle marisa je suis dessole c'est la premiere fois qui je m'escrit dans un forem dessole si ta pas aime mon msg mais on moins je dit qui je pense serieusemnt il merite pas de ganhe il fait j'amais riem alors qui les autre travaille comment de fou alors il fait quoi dans la ferme il joue pour une association il devais montre son intetresse pas pour si reculise
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Vendetta47
Dans la bouse
Mickael Vendetta47


Masculin Messages : 12
Date de naissance : 15/12/1991
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 0:14

Tu as rien compris il joue un role,moi je coné beaucoup mickael vendetta je lui es déja parler en 2008 sur son msn,et c'est un garçon qui a du coeur,faut savoir prendre tous au second degré.Certe il bosse pas mais c'est pas pour auten qu'il a était mal noté au contraire,il a dépassé les deux looseur.Si il mérite de gagné car sans lui a la ferme es ben les audience je c'est pas ou il y en aurai franchement..C'est pas parceque mickael travaille pas trop,meme il bosse mieux que les brochette de looser ,car eux veulen montrer qu'ils aiment les animaux,mais quand tu voit que mickael doit passer derriere eux a chaque fois escuse moi la honte....Bref Mickael Vendetta va gagné de toute façon c'est sur es certain tf1 peuvent lui dire merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 14:28

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 125289Apollo_6_staging_h_6
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 15:15

Magnifique

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 33150284
Revenir en haut Aller en bas
Les Yeux de la Fée
Dans la bouse
Les Yeux de la Fée


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 04/04/1987
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37
Localisation : près de la tour Eiffel

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:33

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 886111lu7_alunisssage
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:30

marisa a écrit:
slt Monique moi je m'appelle marisa je suis dessole c'est la premiere fois qui je m'escrit dans un forem dessole si ta pas aime mon msg mais on moins je dit qui je pense serieusemnt il merite pas de ganhe il fait j'amais riem alors qui les autre travaille comment de fou alors il fait quoi dans la ferme il joue pour une association il devais montre son intetresse pas pour si reculise


25 ans et tu écris comme ca!!!!! fais des efforts mince!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:57

Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Graphi10

et on peut mettre les images de Mars...le prosélytisme(anti ou pro bidule) est de trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael   Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de campagne en vue de la Victoire finale de Notre Mickael
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultime Sondage:qui souhaitez-vous voir remporter la Victoire Finale du 9 avril?
» Mickaël, notre petit reporter à la Ferme !
» Mickaël Vendetta veut aller en finale
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: