La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pôv' Claudette ! Si elle savait ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 21:36

On devrait lui montrer la vidéo quand mac'hiavel a voulu la nominer au début en lui faisant croire que c'était pour qu'elle devienne fermière-chef. La tête de salopard du David : j'oublierai jamais. C'est un sale type Twisted Evil


Dernière édition par Chronic du jour le Lun 15 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 21:40

Ce moment m'a marquée,j'ai toujours placé David en fin de classement pour cela.Rien ne peut me le faire oublier
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 21:44

Comment on peut apprécier un type aussi tordu.
Je préfère le gamin, même s'il est pénible parfois, mais il me fait rire
J'ai bien aimé quand ils ont voulu lui tirer les vers du nez sur la terrasse : bon, très bon comme MV a répondu, il ne tombe plus dans les pièges. Il grandit, c'est une sacrée expérience de vie cette ferme.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 21:47

J'aimerais connaitre les réponses de David à ces questions là!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 21:51

noisette05 a écrit:
J'aimerais connaitre les réponses de David à ces questions là!

Ca risque pas, Monsieur est protégé !
On ne touche pas à Sa Magesté "la grande vedette"
Pareil, à la traite : foutons-le sous la vache, qu'il fasse un peu le malin
Toute la bande qui rigolait derrière, je ne sais pas comment il garde son calme le môme !
Chapeau-bas !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 22:14

Le fait qu'ils recommencent à le chercher est bon pour la cote de MV.Ils jouent le jeu de Vendetta dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 22:25

On sait qu'il peut supporter.
C'est la patineuse qui a fichu le brin !
Comme on a aucun pouvoir, même si on craque le budget vacances tongue
on subit, j'ai du mal avec la prod' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 22:30

Je ne m'inquiète pas une seconde pour Mickael,Vendetta is back,il connait ce role là par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 22:37

Au début, j'avais du mal à supporter, j'étais dans un état d'angoisse à cause des affreux !
En plus, l'affreux castaldi qui y mettait une couche.
Encore un à zapper ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 23:06

Chronic du jour a écrit:
On devrait lui montrer la vidéo quand mac'hiavel a voulu la nominer au début en lui faisant croire que c'était pour qu'elle devienne fermière-chef. La tête de salopard du David : j'oublierai jamais. C'est un sale type Twisted Evil

Chacun ici est libre de ses opinions, mais ce serait plus agréable à lire sans les grossièretés. Pourquoi "tête de salopard" ?
D'autant qu'injurier quelqu'un qui ne peut pas se défendre n'est pas très fairplay.
Il serait dommage que ce forum devienne un clone de celui de tf1.
Ceci n'engage que moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 23:19

Monique a écrit:
Chronic du jour a écrit:
On devrait lui montrer la vidéo quand mac'hiavel a voulu la nominer au début en lui faisant croire que c'était pour qu'elle devienne fermière-chef. La tête de salopard du David : j'oublierai jamais. C'est un sale type Twisted Evil

Chacun ici est libre de ses opinions, mais ce serait plus agréable à lire sans les grossièretés. Pourquoi "tête de salopard" ?
D'autant qu'injurier quelqu'un qui ne peut pas se défendre n'est pas très fairplay.
Il serait dommage que ce forum devienne un clone de celui de tf1.
Ceci n'engage que moi bien entendu.

Regardez dans le dico ne fait pas de mal parfois :
salopard = salaud, je cite :
(familier) non injurieux, adj. homme moralement méprisable.
J'espère vous avoir éclairé, comme quoi, on apprend tous les jours, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyLun 15 Mar - 23:29

Merci pour cette leçon magistrale. Cependant, dans votre phrase, le mot salopard est bien un nom, donc équivalent de salaud. A ma connaissance traiter quelqu'un de salaud est injurieux.
Il est vrai que je suis d'une autre génération que la vâtre et qu'on nous apprenait à ne pas insulter ou injurier les gens.
Donc je vous présente de plates excuses et vous remercie humblement de nous communiquer votre immense savoir.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyMar 16 Mar - 1:09

Stop,c'est bon,je vous embauche pour la Ferme 4! Laughing
Je retrouverai la vidéo,je l'ai remise déjà en lien,David a le regard satisfait de "l'avoir eu",comme dans les mauvaises séries.Il était trés heureux de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyMar 16 Mar - 13:26

Monique a écrit:
Merci pour cette leçon magistrale. Cependant, dans votre phrase, le mot salopard est bien un nom, donc équivalent de salaud. A ma connaissance traiter quelqu'un de salaud est injurieux.
Il est vrai que je suis d'une autre génération que la vâtre et qu'on nous apprenait à ne pas insulter ou injurier les gens.
Donc je vous présente de plates excuses et vous remercie humblement de nous communiquer votre immense savoir.

Voyez-vous, c'est ce qui oppose les pro-MV et pro-DV :
- l'un communique avec franchise et mots crus (pas d'insultes, juste familier)
- le second a un fonctionnement de beau SALOPARD (je répète et j'assume) avec des attitudes bien élevées.

A savoir qui on aime avoir en face de soi, moi, mon choix est fait : franchise et fidélité.

Je suis désolée de vous avoir choqué, ce n'était pas le but.
Pour ce qui est du savoir, effectement et humblement, j'apprends de tous et tous les jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyMar 16 Mar - 13:30

noisette05 a écrit:
Stop,c'est bon,je vous embauche pour la Ferme 4! Laughing
Je retrouverai la vidéo,je l'ai remise déjà en lien,David a le regard satisfait de "l'avoir eu",comme dans les mauvaises séries.Il était trés heureux de son coup.

Noisette, vous êtes mon fruit préféré, donc, pour l'embauche, on fait comment ????

Mince, je me reconnaissais en Jeanne Manson : c'est avec regret que je l'ai vu partir.
Ce serait amusant de savoir qui se reconnait en qui dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... EmptyMar 16 Mar - 15:47

Chronic du jour a écrit:


Noisette, vous êtes mon fruit préféré , donc, pour l'embauche, on fait comment ????

Mince, je me reconnaissais en Jeanne Manson : c'est avec regret que je l'ai vu partir.
Ce serait amusant de savoir qui se reconnait en qui dans ce forum !
Embarassed Moi aussi j'adore les noisettes.Je fais mon Micka:"je suis fan de moi Laughing "
Déjà je gagne au loto puis je rachète Endemol...Et je vous contacte ensuite Laughing

Moi,je me suis sentie proche d'Aldo,sitot arrivé,il ne savait pas ce qu'il faisait là.Et hop,l'hotel:la classe quoi Wink
Et Mickael nommé chef pour se foutre des autres,quel espiègle cet Aldo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty
MessageSujet: Re: Pôv' Claudette ! Si elle savait ...   Pôv' Claudette ! Si elle savait ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôv' Claudette ! Si elle savait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudette met de l'ordre
» Claudette en VIDEO
» Claudette en PHOTO
» claudette la sorciére
» L'actu avec Claudette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: