La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com   Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 7:58

Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com CelyneDurandCélyne Durand nous a donné de ses nouvelles, quelques semaines après sa sortie de la ferme. Deux projets se concrétisent pour elle : le premier est la présentation d’une émission sur la chaîne Game One. « Mon émission passera le mercredi, le samedi et le dimanche. Je recevrai un invité et durant une heure, nous commenterons l'actualité high-tech illustrée par les cinq programmes phares de la chaine : le JT, la Sélec, le Play Hit, le Retro Game One et le Funky Web. La grande première sera le mercredi 24 mars avec Julien Tellouck, l'animateur du JT. Ca me fait très plaisir car cet univers me plait beaucoup et j'apprends beaucoup avec une équipe constituée de jeunes. »

Le deuxième projet est l’enregistrement d’un programme court : « je serai dans un duo comique sur une émission dans la veine de Un gars, une fille mais anglé sur le monde professionnel ».

Pas de mauvaises surprises dans ce qu’elle a pu découvrir dans la presse ou sur Internet depuis sa sortie de la ferme. « La presse est plutôt sympa avec moi comme vous au TV Mag (sourire). La seule chose, c'est que l'on parle trop de mes photos de nu. Ok, je les ai faites, je les assume mais je suis autre chose aussi ! Je suis une comédienne qui veut montrer ce qu'elle sait faire ! Mais j'ai le temps... »

Célyne Durand a toujours plaisir à revoir les candidats de la ferme lors de chaque prime où elle répond toujours présent. « Ce soir, c’est un grand duel. Je pense que ma petite Kelly va sortir car elle n'est pas forcement bien là-bas. On abuse de sa gentillesse. Elle tient bon en tout cas. Francky va rester, c'est sûr et je pense que Francky aussi. David m’a déçue dans ce jeu. Je suis bien contente de ne pas être baignée dans ces conflits ! »

Et lorsqu’on lui demande ce qui lui manque le plus de l’Afrique du Sud, Célyne nous répond les animaux : « quand on est à Paris et que l'on voit ces images de bébés animaux… La naissance du bébé crocodile était émouvante et magnifique. Même Marguerite la vache me manque : quand je voyais l'affiche du salon de l'agriculture avec une vache à l'affiche, je pensais à ma petite vache de Zulu Nyala. » Avant de conclure par un « bisou à toute l'équipe du TVMag.com et à tous les Internautes ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand
» Celyne Durand en cage
» Célyne Durand dans la Ferme !
» Célyne Durand animatrice sur Game One
» Celyne Durand trés sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: