La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand Empty
MessageSujet: Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand   Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand EmptyJeu 25 Mar - 10:31

Kelly Bochenko a quitté la vétuste ferme de Zulu Nyala pour retrouver le confort de la France. TVMag.com lui a réservé la surprise de ses premières retrouvailles avec sa grande copine Célyne Durand avant de se prêter au jeu des questions. La Miss Paris destituée est revenue sur ses semaines en Afrique du Sud et sur le tumulte causé par ses photos volées publiées dans Entrevue. Adorable, Kelly Bochenko a reçu sa boite de chocolat de la part de TVMag.com. Entretien à lire mais surtout, à regarder en vidéos.


Les questions de Célyne Durand
Kelly, pourquoi avoir participé à la ferme ?
C'était une façon de m'éloigner de tout le tapage médiatique dont j'étais l'objet. C'était comme une thérapie, j'ai bien fait de le faire. On représentait tous une association. J'ai choisi de défendre la Fondation Assistance aux animaux (www.ferme-pedagogique.com/FAAA/), ça a motivé ma participation et je n'ai pas hésité à venir.

Quels souvenirs vas-tu garder de cette aventure ?
La découverte de l'Afrique, c'est ce qu'il faut retenir. Tous ces animaux qu'on ne peut pas voir au quotidien.

Qu'est-ce qui était le plus difficile dans la ferme ?
Ces dernières semaines, les stratégies m'ont fait de la peine. Finalement, ce n'était pas les moustiques les plus terribles (rires).

Qui était le fermier le plus séduisant ?
(hésitante) Je suis fiancée, je vais me marier et je suis follement amoureuse, d'accord ? En tout objectivité... Je vais dire David (Charvet). Sinon, mon fermier préféré était Christophe (Guillarmé) et Mickaël (Vendetta) vers la fin. J'ai appris à le découvrir et je ne le détestais plus.
Interview 1
Interview 2
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand   Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand EmptyJeu 25 Mar - 11:42

Merci Noisette ..... cela fait plaisir de voir les 2 copines en dehors de la ferme ! Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand   Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand EmptyJeu 25 Mar - 15:50

Citation :
C'était une façon de m'éloigner de tout le tapage médiatique dont j'étais l'objet.

lol

Quoi de plus naturel que de se foutre tous les soirs à 18h durant 45 minutes sur TF1 pendant 2 mois pour s'éloigner du tapage médiatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand Empty
MessageSujet: Re: Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand   Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célyne Durand : « Ma petite Kelly va sortir »-TVMAG.com
» Celyne Durand en cage
» Célyne Durand animatrice sur Game One
» Kelly Bochenko dans la ferme
» Portrait vidéo de Kelly Bochenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: