La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mickael voulait partir de la ferme

Aller en bas 
+3
XXXXXXXXXX
noisette05
Celebritao
7 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyLun 22 Mar - 19:05

Mickael voulait partir de la ferme La-fer14

Dans une interview accordée à nos confrères de Téléstar, Mickael Vendetta affirme qu'il voulait quitter La Ferme Célébrités, mais que la production a fait le nécessaire pour le convaincre de rester...


Que serait La Ferme Célébrités sans Mickael Vendetta ? Une émission de télé-réalité d'un ennui mortel (ce qu'elle n'est pas loin d'être, on vous l'accorde). TF1 et Endemol le savent mieux que personne, alors quand le beau gosse a menacé de quitter l'aventure, ils ont fait le nécessaire pour le retenir. "Je voulais partir, mais je garde mon sang-froid pour l'association. Et la prod m'a retenu", avance le candidat dans Téléstar. "Je ressens de tels moments de lassitude", ajoute Mickael Vendetta pour expliquer son envie d'abandon.

Au passage, le garçon lance un pavé dans la mare, comme il sait si bien le faire : "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Si je parlais, ça ferait de gros dégâts...". Et ne se prive pas pour tacler une nouvelle fois ses meilleurs ennemis dans La Ferme Célébrités : "Greg et David sont de gros menteurs. Avec Adeline, ils sont allés jusqu'à raconter n'importe quoi sur moi à la prod pour me faire virer. C'était ridicule, grave". On a hâte que Mickael Vendetta, une nouvelle fois sauvé par le public vendredi soir, rentre en France pour nous raconter l'envers du décor...

Source : Télé-loisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyLun 22 Mar - 20:46

MV ne va pas se mettre à dos TF1&Endemol.Il a une nouvelle émission en vue....
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyLun 22 Mar - 21:21

pfff !! je vais faire comme greg et david !
je ne parlerai plus sur lui !
ça lui donne de l'importance
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMar 23 Mar - 22:28

Mickaël Vendetta en avait assez de Zulu Nyala et des camarades…
La Ferme Célébrités sans Mickaël Vendetta ? L’intérêt du programme en aurait pris un coup, c’est dire le niveau… Le trublion de Zulu Nyala, une nouvelle fois sauvé par le public vendredi dernier, a failli s’en aller de lui-même. C’est du moins ce qu’il affirme dans un entretien accordé à Téléstar : « Je voulais partir, mais je garde mon sang-froid pour l’association. Et la prod m’a retenu », a-t-il assuré.

Celle-ci n’a sans doute pas eu à déployer des trésors de persuasion tant l’on imagine mal Vendetta abandonner en cours de route une émission qui lui offre une exposition médiatique inespérée. Quoi qu’il en soit, l’autoproclamé alter ego français de Brad Pitt est toujours dans le jeu. Et il n’oublie pas de dénoncer dans son interview le comportement de ses ennemis de la ferme: « Greg (Basso) et David (Charvet) sont de gros menteurs. Avec Adeline (Blondieau), ils sont allés jusqu’à raconter n’importe quoi sur moi à la prod pour me faire virer. C’était ridicule, grave. » Courage. Plus que trois semaines à tenir, au maximum…
Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 11:16

--------------------------------------------------------------------------------

LE FERME CÉLÉBRITÉS 3 : MICKAËL VENDETTA SE LÂCHE

Lors d'une interview à Télé-Star, Mickaël Vendetta se lâche sur les autres fermiers de Zulu Nyala.
Vendredi soir, lors du prime de la ferme célébrités 3, Mickaël Vendetta était sauvé par le public, gagnant le merveilleux droit de retourner à Zulu Nyala. Renforcé dans son sentiment d'être le plus populaire, Mickaël Vendetta dévoile ses impressions sur la Ferme et les fermiers. Certains en prennent pour leur grade "Greg et David sont de gros menteurs. Avec Adeline, ils sont allés jusqu'à raconter n'importe quoi sur moi à la prod pour me faire virer. C'était ridicule, grave."

Et quand on lui demande de comparer les fermiers à des animaux, Mickael enfonce le clou : "Kelly me fait penser à une autruche; Hermine à une chèvre, gentille mais qui aime taquiner. Décidément David Charvet est la cible privilégiée des fermiers. On peut cependant remarquer que Mickaël a appris la leçon et sait désormais que Machiavel n'est pas un adjectif. Un grand pas pour Mickaël Vendetta pour qui le principal est d'entretenir sa "bogossitude".

Enfin, Mickaël avoue avoir "pété les plombs" plusieurs fois à Zulu Nyala, expliquant ressentir "de tels moments de lassitude." Cependant, derrière sa carapace, Mickaël se dévoile comme un dur au cœur tendre : "Je voulais partir, mais je garde mon sang-froid pour l'association. Et la prod m'a retenu." Quel courage ! Pourtant le beau gosse ne devrait plus rester longtemps à la ferme. Mickaël Vendetta est en effet menacé depuis que son plus grand soutien, Francky Vincent a été éliminé. Le jeune homme prévient également "toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Si je parlais, ça ferait de gros dégâts..." Mais on sait tous que Mickaël Vendetta est une lumière, suffisamment intelligent pour savoir tenir sa langue encore quelques temps...
source jeanmarcmorandini.com
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 18:28

il y a un soucis pour les votes,on a pas de retour
j'ai écris aTF1 esperant avoir une réponse rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 19:40

Le problème de la Ferme célébrité c'est le casting.

Chez les mecs, ça va à peu près. Je sais pas ce que le gentil Christophe fout là, Aldo on savait qu'il n'allait pas durer et puis il en aurait fallu un 8eme. Il aurait fallu mettre des candidats plus jeune aussi.
Chez les filles c'est ridicule. Bonali et Blondieau avaient leur place par leur renommé, Kelly était une sorte de "Eve Angeli bis". Mais quelle erreur d'avoir engagé des gens qui ne connaissent que 10 mots en français (Brigitte, Velvet) !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 22:11

diorine a écrit:
il y a un soucis pour les votes,on a pas de retour
j'ai écris aTF1 esperant avoir une réponse rapidement!!!

Encore des problèmes avec les votes téléphoniques?
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 23:05

et oui si vous enviyee 1 il n'y a pos de retour comme d'habitude.je ne veux pas essayer les autres je ne veux pas donner une voix.mais dans ce cas là c'est sûr que le binome n1 ne gangnera pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 23:07

diorine a écrit:
et oui si vous enviyee 1 il n'y a pos de retour comme d'habitude.je ne veux pas essayer les autres je ne veux pas donner une voix.mais dans ce cas là c'est sûr que le binome n1 ne gangnera pas!!!!!

Comme par hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyMer 24 Mar - 23:12

diorine a écrit:
et oui si vous enviyee 1 il n'y a pos de retour comme d'habitude.je ne veux pas essayer les autres je ne veux pas donner une voix.mais dans ce cas là c'est sûr que le binome n1 ne gangnera pas!!!!!

La semaine passée,les gens votaient sans le vouloir sur le 1,pas trés clair le serveur vocal Suspect :mieux vaut par SMS,enfin je crois???
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyJeu 25 Mar - 0:08

noisette05 a écrit:
diorine a écrit:
et oui si vous enviyee 1 il n'y a pos de retour comme d'habitude.je ne veux pas essayer les autres je ne veux pas donner une voix.mais dans ce cas là c'est sûr que le binome n1 ne gangnera pas!!!!!

La semaine passée,les gens votaient sans le vouloir sur le 1,pas trés clair le serveur vocal Mickael voulait partir de la ferme Suspect :mieux vaut par SMS,enfin je crois???

Bof .... il doit y avoir aussi un hic , je présume ..... car je ne vote jamais ! Mickael voulait partir de la ferme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyJeu 25 Mar - 0:18

Les rumeurs vont bon train sur les votes (dits truqués),la prod devrait veiller à ce que ces incidents ne se reproduisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyJeu 25 Mar - 0:22

j'essaierai demain et si j'ai une réponse de tf1 je vous tiens au courant.
belle soirée a la ferme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme EmptyJeu 25 Mar - 0:34

noisette05 a écrit:
Les rumeurs vont bon train sur les votes (dits truqués),la prod devrait veiller à ce que ces incidents ne se reproduisent pas.

Tu sais ça fait 10 ans que cela dure ..... la prod entend rester maître chez elle , et en prend les moyens ! Mickael voulait partir de la ferme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael voulait partir de la ferme Empty
MessageSujet: Re: Mickael voulait partir de la ferme   Mickael voulait partir de la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael voulait partir de la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Vendetta : Partir ou rester ?
» Mickael Vendetta dans la ferme
» Mickaël Vendetta au centre de la ferme
» Mickael Vendetta et la ferme célébrités
» Mickael Vendetta reste dans la ferme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: