La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Aller en bas 
+36
batth
ella bruni
Sarah
portmiou
bettiboop
bellange
nico
salala
petitjean
ode javel
Sκy ♥
fabiola_2010
Shapling
Stéphanie
venus2010
Pearly
Atchoumpif
galluk
Maverick
XXXXXXXXXX
surikate
belle gosse
bipbip131
pireketou
Pam
Ariel
lolita1
Kime
MickaVendetta
Lainlain19
cécile
noisette05
pierrot
Sid
sev'
Celebritao
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mickael vendetta doit-il rester dans la ferme ?
Oui
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_lcap71%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_rcap
 71% [ 65 ]
Non
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_lcap29%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_rcap
 29% [ 26 ]
Je sais pas
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_lcap0%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez sur le forum)
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_lcap0%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:20

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? 41892410

Avec son affreux comportement, ses insultes, ses disputent envers ses autres camarades de la ferme notre Mickael Vendetta a finalement été nominé d'office. Il a su la nouvelle grâce à Benjamin Castaldi qui s'est pris un malin plaisir de mal lui parler et aussi de la casser en direct devant des millions téléspectateurs sur TF1.

La question que tout le monde se pose : Mickael Vendetta mérite de rester dans la ferme ou au contraire de la quitter ?
je veux dès maintenant votre opinion là-dessus suite au sondage qui est inclus dans le sujet et n'hésitez pas à justifier votre choix, ceci est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:26

oui il merite car il a le merite de faire suer certain que je ne peux pas voir!!! Sleep qui se al joue de trop et s'y croient de tout!! geek

vas y micka fait suer ton monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:31

Non, je n'aime pas le personnage, son manque d'humilité, même pour jouer un rôle... rien que pour ça j'aimerais qu'il se prenne une petite correction.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:38

non "no comment" vous savez ce que j'en pense.....
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:39

Je ne comprends pas les remarques sur son comportement:c'est de la TV,il n'est pas grossier juste trés trés provocant et rebel.Il reste :pour l'interet du jeu,pour défenestrer ce GAD.Je ne voit que lui pour faire un peu le ménage et permettre à des personnes plus effacées et plus méritantes que ce GAD d'aller en finale.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:45

pierrot a écrit:
non "no comment" vous savez ce que j'en pense.....

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Pourqwa nnnaaann vous etes cruels!! bouuuuuuh!! Mickael Vendetta : Partir ou rester ? 268 knif!

nan je deconne! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
cécile
Dans la bouse



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 07/11/1984
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 39

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:52

moi je veux qu'il reste, car les autres le traitent comme une m****, donc c est normal qu'il ait pété un plomb. ils n'ont pas à lui parler ainsi, et il a eu raison de les remettre en place. il n'a dit que des vérités!que mickael reste soutenez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 19:58

cécile a écrit:
moi je veux qu'il reste, car les autres le traitent comme une m****, donc c est normal qu'il ait pété un plomb. ils n'ont pas à lui parler ainsi, et il a eu raison de les remettre en place. il n'a dit que des vérités!que mickael reste soutenez le!!!

Avant de pouvoir poster n'importe ou sur le forum, je t'invite à te présenter auprès des autres membres en faisant un nouveau sujet à cette adresse (ceci est obligatoire) : https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/

Merci pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Lainlain19
Dans la bouse
Lainlain19


Masculin Messages : 44
Date de naissance : 03/08/1961
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 62

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:04

Moi, je veut qu'il reste. Sinon, comment je vais vendre mes caleçons ? Very Happy




lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.affriolante.fr
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:09

noisette05 a écrit:
Je ne comprends pas les remarques sur son comportement:c'est de la TV,il n'est pas grossier juste trés trés provocant et rebel.

Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que mes arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage... après qu'il soit comme ça ou pas dans la vraie vie, j'men fiche pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:12

Mais bien sur qu'il faut qu'il reste, il ne fait que dire tout haut ce que [presque] tout le monde pense tout bas.
Et s'il est le seul nominé, voila comment TF1 va rattràper la double elimination de la semaine dernière ^^

Vive Mickà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:19

Je vais être très honnête. Hors contexte "ferme", je partage l'avis de la majorité. Manque d'humilité, grossier, prétentieux sans raison, ignorant et j'en passe. Ceci dit, je dois avouer qu'il a très bien compris comment fonctionnait le système.

Pour ce qui est de sa participation au jeu. Il a trouvé le bon filon et il l'exploite. Il se montre en tous les cas plus honnête (comprenez moins hypocrite) que la bonne majorité des candidats - et rien que pour cela (et aussi pour le voir faire suer certains candidats qui m'insupportent) je souhaite qu'il reste un peu plus longtemps.

La ferme est une émission de divertissement, alors qu'il divertisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolita1
Dans la bouse



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:22

Il est odieux,
Il est méchant,
Il est imbu de sa personne,
Beaucoup le détestent
Il est irrespectueux et particulièrement avec adeline


Pour ces quelques raisons, je souhaite.. qu'il reste dans la ferme cheers sinon je risque de m'ennuyer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:27

lol! aah lolita une sadique comme moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:47

C'est clair qu'en revoyant les faits, on peux difficilement défendre Michaël sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Pam
Dans la bouse
Pam


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 26/01/1973
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 51

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 20:48

Moi je veux qu'il reste!! C'est trop génial comme il leur envoie leurs 4 vérités à la tête!!

Vivivivivi qu'il continue à être leur pire cauchemar lol!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:03

Sid a écrit:
Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que mes arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage... après qu'il soit comme ça ou pas dans la vraie vie, j'men fiche pas mal Smile

Je suis d'accord.
Mais les autres? (que ce soient les participants et les producteurs de ce genre de programmes) ils véhiculent quoi comme image?
...la même...juste en plus sournois.
Revenir en haut Aller en bas
MickaVendetta
Dans la bouse
MickaVendetta


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:10

Maintenant il faut tous envoyez 1 au 72500 pour que Micka reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:17

pireketou a écrit:
Sid a écrit:
Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que mes arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage... après qu'il soit comme ça ou pas dans la vraie vie, j'men fiche pas mal Smile

Je suis d'accord.
Mais les autres? (que ce soient les participants et les producteurs de ce genre de programmes) ils véhiculent quoi comme image?
...la même...juste en plus sournois.

Je n'ai pas dit que je soutenais les autres et encore moins les producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:41

je regarde la ferme mais j'apprécirai encore mieux ce jeu sans vendetta, il va beaucoup trop loin dans la provoque moi perso j'aurai du mal à rester calme, je sais pas comment font les fermiers mais je leur tire mon chapeau.
je suis assez ouverte d'esprit normalement mais la j'arrive pas à comprendre qu'on puisse le soutenir lorsqu'on écoute bien ce qu'il balance aux gens ( exemple avec Suyra).
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:48

bipbip131 a écrit:
je regarde la ferme mais j'apprécirai encore mieux ce jeu sans vendetta, il va beaucoup trop loin dans la provoque moi perso j'aurai du mal à rester calme, je sais pas comment font les fermiers mais je leur tire mon chapeau.
je suis assez ouverte d'esprit normalement mais la j'arrive pas à comprendre qu'on puisse le soutenir lorsqu'on écoute bien ce qu'il balance aux gens ( exemple avec Suyra).

mais ils sont pas resté calme!! claudette a criéééé!! Shocked oh làlàlààààààà!!

dit donc tu t'es presenté toi?? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:52

bipbip131 a écrit:
je regarde la ferme mais j'apprécirai encore mieux ce jeu sans vendetta, il va beaucoup trop loin dans la provoque moi perso j'aurai du mal à rester calme, je sais pas comment font les fermiers mais je leur tire mon chapeau.
je suis assez ouverte d'esprit normalement mais la j'arrive pas à comprendre qu'on puisse le soutenir lorsqu'on écoute bien ce qu'il balance aux gens ( exemple avec Suyra).

Avant de pouvoir commenter sur les différentes rubriques, tu dois obligatoirement te présenter auprès des membres en faisant un nouveau sujet à cette adresse : https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 21:58

mille excuse " chef de la surveillance" et "bigboss du fofo", je me suis présentée et vous fais mais plus platesss excusesss.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 22:06

Excuses acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? EmptyMar 9 Fév - 22:22

et bien moi je veu qu'il reste car fermiers fermières font tout pour le provoqué en rajoute et s'il part je ne regarde plus et c'est fait exprès de le faire voir en train de se défendre mais cela est vu autrement pour que les télépectateurs vote non ou la pro à besoin d'argent et surtout de dépassé ncis qui a plus d'audimat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta : Partir ou rester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Mickael voulait partir de la ferme
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» mickael vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: