La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Aller en bas 
+36
batth
ella bruni
Sarah
portmiou
bettiboop
bellange
nico
salala
petitjean
ode javel
Sκy ♥
fabiola_2010
Shapling
Stéphanie
venus2010
Pearly
Atchoumpif
galluk
Maverick
XXXXXXXXXX
surikate
belle gosse
bipbip131
pireketou
Pam
Ariel
lolita1
Kime
MickaVendetta
Lainlain19
cécile
noisette05
pierrot
Sid
sev'
Celebritao
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mickael vendetta doit-il rester dans la ferme ?
Oui
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_lcap71%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_rcap
 71% [ 65 ]
Non
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_lcap29%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 26 ]
Je sais pas
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_lcap0%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez sur le forum)
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_lcap0%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:48

belle gosse a écrit:
pour que les télépectateurs vote non ou la pro à besoin d'argent et surtout de dépassé ncis qui a plus d'audimat
MV contre Dinozzo,çà promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:52

Shocked hou làlà lequel aura une tape derriere la tete!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:25

Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne comprends pas les remarques sur son comportement:c'est de la TV,il n'est pas grossier juste trés trés provocant et rebel.

Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que mes arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage... après qu'il soit comme ça ou pas dans la vraie vie, j'men fiche pas mal Smile

pas mieux, trop c'est trop ; il faut se poser des limites même dans un jeu.

et ce n'est pas un rebelle ! juste de la pacotille.

j'ai voté non, et au vu des résultats, j'ai peur d'un coup ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:26

noisette05 a écrit:
belle gosse a écrit:
pour que les télépectateurs vote non ou la pro à besoin d'argent et surtout de dépassé ncis qui a plus d'audimat
MV contre Dinozzo,çà promet Laughing

alors là aucune hésitation Dinozzo vaincra flower
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:29

surikate a écrit:
Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne comprends pas les remarques sur son comportement:c'est de la TV,il n'est pas grossier juste trés trés provocant et rebel.

Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que mes arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage... après qu'il soit comme ça ou pas dans la vraie vie, j'men fiche pas mal Smile

pas mieux, trop c'est trop ; il faut se poser des limites même dans un jeu.

et ce n'est pas un rebelle ! juste de la pacotille.

j'ai voté non, et au vu des résultats, j'ai peur d'un coup ici Suspect
Il se paye la tete de:le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc...Il se moque des gens réellement ainsi.Il heurte pour faire réagir vis à vis de tout ce monde là!Il bouffone les bouffons du milieu people!
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:31

j'ai mis non, pour le bien des animaux et des autres fermiers mais je sais pertinaments qu'on va perdre beaucoup de choses sans lui .

Qui va mettre de l'ambiance ?
a part Farid et Franky , je ne vois pas beaucoup de star qui vont nous faire rire .

alors ,c'est vrai que j'hésiterai à voter.

de tout façon ,je ne vote pas , je ne voudrais pas enrichir la prod qui est déjà assez riche comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:32

surikate a écrit:
noisette05 a écrit:
belle gosse a écrit:
pour que les télépectateurs vote non ou la pro à besoin d'argent et surtout de dépassé ncis qui a plus d'audimat
MV contre Dinozzo,çà promet Laughing

alors là aucune hésitation Dinozzo vaincra flower
Gibbs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:33

surikate a écrit:
Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
Je ne comprends pas les remarques sur son comportement:c'est de la TV,il n'est pas grossier juste trés trés provocant et rebel.

Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que mes arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage... après qu'il soit comme ça ou pas dans la vraie vie, j'men fiche pas mal Smile

pas mieux, trop c'est trop ; il faut se poser des limites même dans un jeu.

et ce n'est pas un rebelle ! juste de la pacotille.

j'ai voté non, et au vu des résultats, j'ai peur d'un coup ici Suspect

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Bisou ca fait plaisir, j'me sens seul parfois Razz

Citation :
Il se paye la tete de:le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc...Il se moque des gens réellement ainsi.Il heurte pour faire réagir vis à vis de tout ce monde là!Il bouffone les bouffons du milieu people!

Si seulement... Mais j'pense que tu le surestimes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:34

lafermière a écrit:


de tout façon ,je ne vote pas , je ne voudrais pas enrichir la prod qui est déjà assez riche comme ça .
Moi,je mets dans la tirelire pour racheter Endemol Cool ...une action ce sera bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:36

Sid a écrit:


Citation :
Il se paye la tete de:le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc...Il se moque des gens réellement ainsi.Il heurte pour faire réagir vis à vis de tout ce monde là!Il bouffone les bouffons du milieu people!

Si seulement... Mais j'pense que tu le surestimes malheureusement.
Alors je me paie leurs tetes au travers de lui!
Revenir en haut Aller en bas
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:43

il clame qu'il est un autodidacte (il a des lettres ce Vendetta) !

un autodidacte est quelqu'un qui a réussi dans la vie (qu'il soit connu ou inconnu) par la seule force de son travail et de son mental, de ses lectures, de ses aventures et tout ce qui suit.

pour le moment, il n'est RIEN d'autre qu'un gamin de 22 ans (c'est lui qui le dit) qui se pavane sur des sites web.

qu'il joue un rôle soit, mais il faut savoir s'arrêter.

qu'il soit jeune n'est pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:14

J'ai coché " Oui " ... Je pense qu'il a encore sa place dans ce jeu. Je ne suis pas un fan de Micka mais je trouve que certains ou certaines vont un peu trop loin dans leurs propos. Dire par exemple que Micka est à l'origine du stress des animaux ... C'est quoi cette connerie ? Si les animaux sont comme ça, c'est peut-être tout simplement parce-qu'ils n'ont pas l'habitude de vivre dans des conditions de télé-réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:19

j'espère qu'il va rester cheers adeline aussi a dépasser certaine limites personne ne lui a dit quoi que ce soit Twisted Evil rien que pour ca je dis qu'il reste cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 1:24

J'espère que le public sauvera Micka. Adeline ne peut pas gagner cette guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 3:03

surikate a écrit:
il clame qu'il est un autodidacte (il a des lettres ce Vendetta) !

un autodidacte est quelqu'un qui a réussi dans la vie (qu'il soit connu ou inconnu) par la seule force de son travail et de son mental, de ses lectures, de ses aventures et tout ce qui suit.

Non, un autodidacte c'est quelqu'un qui a appris par ses propres moyens sans quelqu'un d'autre pour lui apprendre (sans professeur par exemple), ça n'implique pas forcément qu'il réussisse dans la vie.

Bon, maintenant il a appris quoi? Pas grand chose, ou si, à faire chier le monde et se la raconter.
Tu me diras, y'a pas d'école pour ça alors forcément qu'il est autodidacte, mais avoues que ça il le fait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumpif
Dans la bouse



Féminin Messages : 12
Date de naissance : 04/03/1951
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 73

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 5:23

Là il commence à être lourd le sale gamin , les costauds auraient du le choper pour le sortir de la pièce et aller le mettre tout droit dans la mare. ça lui aurait remis les idées en place et au moins il aurait eu une bonne raison de se mettre en colère.
Il se prend pour un dieu, prend chacun pour un con, manque de respect à tous , mais c'est lui le plus jeune et c'est à lui à avoir le plus d'humilité. Il se prend pour un grand mais quand ça l'arrange : _" faut pas demander à un gamin de vingt ans de vider la mare tout seul "_ ben alors il est pu aussi grand et aussi costaud le beau gosse quand il s'agit de travailler ????. Il a les chevilles enflées ?
Il emploi des mots anglais pour faire le malin mais il n'a pas l'air de savoir tenir une conversation, pas foutu non plus de faire une phrase correcte en français; non mais, il a appris quoi durant sa "longue vie" ? Sinon à chercher les gens jusqu'à ce qu'ils se fâchent, l'enfant gâté à qui il faut tout céder pour avoir la paix ? Drôle d'éducation !
Réclamer du respect quand on doit être le premier à en donner pour peut-être en recevoir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 7:32

Atchoumpif a écrit:
Là il commence à être lourd le sale gamin , les costauds auraient du le choper pour le sortir de la pièce et aller le mettre tout droit dans la mare. ça lui aurait remis les idées en place et au moins il aurait eu une bonne raison de se mettre en colère.
Il se prend pour un dieu, prend chacun pour un con, manque de respect à tous , mais c'est lui le plus jeune et c'est à lui à avoir le plus d'humilité. Il se prend pour un grand mais quand ça l'arrange : _" faut pas demander à un gamin de vingt ans de vider la mare tout seul "_ ben alors il est pu aussi grand et aussi costaud le beau gosse quand il s'agit de travailler ????. Il a les chevilles enflées ?
Il emploi des mots anglais pour faire le malin mais il n'a pas l'air de savoir tenir une conversation, pas foutu non plus de faire une phrase correcte en français; non mais, il a appris quoi durant sa "longue vie" ? Sinon à chercher les gens jusqu'à ce qu'ils se fâchent, l'enfant gâté à qui il faut tout céder pour avoir la paix ? Drôle d'éducation !
Réclamer du respect quand on doit être le premier à en donner pour peut-être en recevoir... Mad

Avant de pouvoir poster sur n'importe quelles rubriques du forum, je te demanderais de te présenter auprès des membres, cette action est totalement obligatoire. Présente toi en créant un nouveau sujet à cette adresse : https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com/presentation-des-membres-f1/

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:12

Gamin ou pas gamin, la violence serait très mal perçue ... Si Greg ou David commencent à frapper Micka, c'est la fin ... Non pas pour Micka qui deviendra une victime mais pour Greg et David !!! Comme je le dis toujours, avec un peu de gentillesse, on déplace des montagnes. Si tu parles à une autre personne avec du mépris, tu récolteras ce que tu as semé. Les tâches de la ferme ne doivent pas être considérées comme des punitions ... Alors quand les chefs disent à Micka : " Va nettoyer la marre ! ", ils transforment un taf en corvée, en punition ... C'est très immature pour des " Chefs " !!!

C'est très facile de dire que Micka est " Le " coupable de tous les problèmes de la ferme. Les animaux, la mauvaise ambiance ...

1° Les animaux : Ils n'ont pas choisi de faire une émission de télé-réalité (non sans blagues lol), pourtant ils sont 24h/24 avec 14 personnes qui jouent aux fermiers ... Et je vous parle pas du staff technique et tout le toutime ... Micka est peut-être une des causes mais pas " La " cause.

2° La mauvaise ambiance : Niveau mauvaise ambiance, Adeline et Francky ne sont pas des néophytes dans l'art de te faire sortir de tes gonds !!! Adeline est un sous-produit de la colonisation du Congo et Francky est un emmerdeur notoire qui doit sa longévité dans la ferme grâce à son immunité de chef ... Et que dire de Claudette Dion qui s'emporte pour un oui ou pour un non ...

Bref, selon moi, la ferme des célébrités 3 doit sa popularité à 4 personnes : Celyne, Kelly, Farid et Micka


Dernière édition par Maverick le Mer 10 Fév - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:36

Maverick a écrit:
Gamin ou pas gamin, la violence sera très mal perçue ... Si Greg ou David commencent à frapper Micka, c'est la fin ... Non pas pour Micka qui deviendra une victime mais pour Greg et David !!! Comme je le dis toujours, avec un peu de gentillesse, on déplace des montagnes. Si tu parles à une autre personne avec du mépris, tu récolteras ce que tu as semé. Les tâches de la ferme ne doivent pas être considérées comme des punitions ... Alors quand les chefs disent à Micka : " Va nettoyer la marre ! ", ils transforment un taf en corvée, en punition ... C'est très immature pour des " Chefs " !!!

complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:43

Atchoumpif a écrit:
Là il commence à être lourd le sale gamin (...)

Ben non, il ne commence pas, il est lourd depuis le début, depuis très longtemps même.
Tout le monde, y compris TF1 ne le connaissent que comme ça, c'est même pour ça qu'ils l'ont choisis.

C'est justement un des rares dans la bandes de pinpins qui est tel que tout le monde l'attendait, TF1 a voulu jouer, ben ils en ont pour leur argent faut pas se plaindre ensuite.

T'invite pas à un dîner chic un pote à toi si tu sais qu'il rote et pète à table en mangeant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:53

De plus ...

C'est très facile de dire que Micka est " Le " coupable de tous les problèmes de la ferme. Les animaux, la mauvaise ambiance ...

1° Les animaux : Ils n'ont pas choisi de faire une émission de télé-réalité (non sans blagues lol), pourtant ils sont 24h/24 avec 14 personnes qui jouent aux fermiers ... Et je vous parle pas du staff technique et tout le toutime ... Micka est peut-être une des causes mais pas " La " cause.

2° La mauvaise ambiance : Niveau mauvaise ambiance, Adeline et Francky ne sont pas des néophytes dans l'art de te faire sortir de tes gonds !!! Adeline est un sous-produit de la colonisation du Congo et Francky est un emmerdeur notoire qui doit sa longévité dans la ferme grâce à son immunité de chef ... Et que dire de Claudette Dion qui s'emporte pour un oui ou pour un non ...

Bref, selon moi, la ferme des célébrités 3 doit sa popularité à 4 personnes : Celyne, Kelly, Farid et Micka
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:43

Maverick a écrit:
J'ai coché " Oui " ... Je pense qu'il a encore sa place dans ce jeu. Je ne suis pas un fan de Micka mais je trouve que certains ou certaines vont un peu trop loin dans leurs propos. Dire par exemple que Micka est à l'origine du stress des animaux ... C'est quoi cette connerie ? Si les animaux sont comme ça, c'est peut-être tout simplement parce-qu'ils n'ont pas l'habitude de vivre dans des conditions de télé-réalité !!!

une connerie qui vient d'adeline...micka la frole, il la bat...les animaux sont stressé c'est la faute à micka!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
surikate
Dans la bouse
surikate


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 01/03/1970
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 54
Localisation : Francilienne

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:39

pireketou a écrit:
surikate a écrit:
il clame qu'il est un autodidacte (il a des lettres ce Vendetta) !

un autodidacte est quelqu'un qui a réussi dans la vie (qu'il soit connu ou inconnu) par la seule force de son travail et de son mental, de ses lectures, de ses aventures et tout ce qui suit.

Non, un autodidacte c'est quelqu'un qui a appris par ses propres moyens sans quelqu'un d'autre pour lui apprendre (sans professeur par exemple), ça n'implique pas forcément qu'il réussisse dans la vie.

Bon, maintenant il a appris quoi? Pas grand chose, ou si, à faire chier le monde et se la raconter.
Tu me diras, y'a pas d'école pour ça alors forcément qu'il est autodidacte, mais avoues que ça il le fait bien Very Happy

hello Pireketou, tu apprécies de jouer sur les mots Very Happy

quand on se targue d'être autodidacte, cela signifie que l'on s'est fait (réussi) tout seul (que ce soit acteur, menuisier, ou autre).

de toute façon, il appris un mot alors il le répète Twisted Evil

non il le fait mal, distiller à petites doses est bien plus intelligent qu'utiliser un char d'assaut.


Dernière édition par surikate le Mer 10 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:39

Bonjour
je suis tombé sur l'émission morandini ou il y avait les producteurs de MV
et franchement ils m'ont paru gèné mais surtout plus quoi dire
et même eux ne cache pas que c'est un branleur (a demi-mot il est vrai) mais qui fais le show
et surtout le buzz ........
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:41

affraid aah c'est clair!! Razz ça pour faire le show il le fait! il est ridicule!! lol! lol! Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Grosrire
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta : Partir ou rester ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Mickael voulait partir de la ferme
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» mickael vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: