La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Aller en bas 
+36
batth
ella bruni
Sarah
portmiou
bettiboop
bellange
nico
salala
petitjean
ode javel
Sκy ♥
fabiola_2010
Shapling
Stéphanie
venus2010
Pearly
Atchoumpif
galluk
Maverick
XXXXXXXXXX
surikate
belle gosse
bipbip131
pireketou
Pam
Ariel
lolita1
Kime
MickaVendetta
Lainlain19
cécile
noisette05
pierrot
Sid
sev'
Celebritao
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mickael vendetta doit-il rester dans la ferme ?
Oui
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_lcap71%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_rcap
 71% [ 65 ]
Non
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_lcap29%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 26 ]
Je sais pas
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_lcap0%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez sur le forum)
Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_lcap0%Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:43

pireketou a écrit:
Atchoumpif a écrit:
Là il commence à être lourd le sale gamin (...)

Ben non, il ne commence pas, il est lourd depuis le début, depuis très longtemps même.
Tout le monde, y compris TF1 ne le connaissent que comme ça, c'est même pour ça qu'ils l'ont choisis.

C'est justement un des rares dans la bandes de pinpins qui est tel que tout le monde l'attendait, TF1 a voulu jouer, ben ils en ont pour leur argent faut pas se plaindre ensuite.

T'invite pas à un dîner chic un pote à toi si tu sais qu'il rote et pète à table en mangeant avec ses doigts.

Je crois que TF1 n'est pas déçu et ne se plaint pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:45

et bien, je suis contre le départ de vendetta

il est peut être lourd, mais au moins il est franc et direct

Le coup de la mare, c'était moyen, les chef ont réussi leurs coup, bravo.


Dernière édition par pearly le Mer 10 Fév - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle gosse
Fermier(e)
belle gosse


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 17/06/1948
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 75

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:10

oui qu'il reste rien que pour voir la tête adeline et surtout qu'il reste avec un score de votes avec 90pour cent de oui là elle s'évanouie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:21

Adeline partira peut-être avant Micka ... Un juste retour des choses ... Allez Micka, que la beaugossitude soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
venus2010
Dans la bouse
venus2010


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 01/10/1951
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 72

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:34

Evil or Very Mad

non, je voudrais qu'il parte, il est trop sûr de lui, ne respecte rien, ne respecte pas les animaux, d'accord il est jeune mais, il y a des limites

Il ne me manquera pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 15:43

Micka respecte les animaux ... Il ne faut pas croire toutes les choses que les chefs disent ou même le Ranger ... J'ai déjà vu Micka en compagnie de certains animaux et il y avait de la complicité entre eux ... Avec la vache par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Dans la bouse
Stéphanie


Féminin Messages : 32
Date de naissance : 27/11/1986
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:05

Moi je veut qu'il reste sans lui personne ne parlerait autant de la Ferme
y'a certains cadidats que je ne peux pas voir et il les remet à leur place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.bb-fr.com/index.htm
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:29

quand on voit un animal se posé comme "la vache" dans les bras d'un homme, c'est tout dire.

Je ne pense pas que se soit vendetta qui fou le bronx dans la ferme, mais comme tout ce qu'il touche est monté en épingle ... ... ...

Si vous étiez dans son cas. La moindre chose que vous faites et rapporté comme étant un geste mauvais, ou pour être méchant, a force....

Si on faisait la liste des trucs qu'il a fait et qui ont était monté en épingle, elle serait très, trop longue.

Moi je releverais un geste de charvet, qui vaut toute les conneries de vendetta

Quand il dit demander a claudette si elle veux être chef, qu'elle dit oui, qu'il dit alors on te nomme tous, et qu'il va fièrement dire, claudette veux être chef, elle est venu me le dire !!!
Il a pas honte a la gueule, il arrive a se regarder dans un miroir !! Quand on voit ca, on voit le fond de la personne.

Je trouve cela plus honteux qu'une goutte de citron dans le maquillage (qui pour information ne fait pas de mal au yeux) ou mademoiselle qui décide de passé devant la bergerie quand vendetta envoie le sceau d'eau sale dans ses pieds

Je trouve ce que fait adeline, greg, charvet plus honteux que de dire votre carrière est derrière vous, ou vous êtes des has been, ou encore la main sur le sternom de adeline.... et j'en passe...

C'est fou de voir comment il est si facile de diaboliser une personne.
Quand je vois certains de la ferme parfois se révolter (mais pas longtemps ils ont trop peur) en disant, mais non c'est un être humain quand même, on fait pas ca a un être humain, voulant répondre a charvet disant tout le monde doit l'ignorer et l'oublié.

Ça n'empêche pas tout ce petit monde de se foutre de la gueule de vendetta cacher derrière la jeep ou se radiné en déguisement comme la fait Adeline pour la mare.

décidément, je n'aimais pas ce rôle que se jouait vendetta, mais plus les jours passent, et plus je penche de son coté.
S'il quitte la ferme, je boycott la ferme, je la regarde plus. Ça me fera pas un trou, je regardez pas avant, c'est la curiosité vendetta qui m'a amené à la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shapling
Dans la bouse
Shapling


Féminin Messages : 27
Date de naissance : 29/11/1977
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:05

Pearly à déjà écrit le fond de ma pensée à quelques détails prêts (je n'irai tout de même pas jusqu'au boycott s'il sort ^^).
J'ai donc voté pour qu'il reste... Car il a aussi le don pour faire craquer le verni de ces célébrités bien sous tout rapport au premier abord =)
Revenir en haut Aller en bas
fabiola_2010
Dans la bouse



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 05/06/1962
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 61

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Dehors Vendetta   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:04

c bien d'aimer les looser qu'ont rien dans la tête , il ne pense qu'a frimer alors qu'il a jamais bosser de sa vie de gamin comme il le dit lui même

La ferme sera plus calme sans lui, et les autres candidats seront plus sereins.

Benjamin, désolé, mais il a dit très justement ce qu'il devait dire et que beaucoup de gens qui regardent pensent comme lui, ras-le-bol de ce candidat. De ce prétentieux personnage, qui n'a pour moi aucun intérêt.

Et j'ai très peur, malgré tout, que certaines personnes vont votés pour lui, hélas, ils se retrouvent dans ce personnage. Et hélas, de le revoir encore la semaine suivante. AU SECOURS !!!

Rien que d'y penser, ça me donne froid dans le dos pour les autres locataires de la ferme.

Candidat néfaste pour la ferme et les autres candidats

Dans chaque émission, il y a personnage qui sort du lot, dernièrement secret story sur TF1, Léo avait des attitudes et un langage effroyable, jusqu'à aller frapper un autre candidat, TF1 a attendu pour le sortir du jeu.

Et là, c'est Vendettta, qui met le houaille dans cette ferme, TF1 aurait dû le virer et mettre un autre candidat pour défendre son association.

Mais non, il faut mieux nous faire voir son comportement lamentable, son langage envers les autres, etc.............. C'est vraiment nul, il gonfle tout le monde. Il ne sert à rien.

La ferme se porterai mieux, si il était pas là.

Et ça nous empêcherai pas de suivre l'aventure des autres fermiers, ils sont tous consentant pour être là, pour défendre une association.

Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que ses arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage.

Qu'il rentre chez lui, ras-le-bol de le voir à l'écran, il bien d'autre personnage dans cette ferme, où ils ont une chance incroyable d'approcher d'aussi près des animaux comme ceux qui sont dans la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:09

Heyy mais l'avant dernier paragraphe il est de moi !! plagiat ^^


Faut voter Fabiola !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:17

Je comprend tout à fait que tu puisses penser ça, et tu en as le droit (encore heureux!!!)

Crois moi, je suis le premier à trouver que Vendetta ne vaut pas grand chose, mais il n'ets pire ni meilleur que la plupart des autres.

Je pense qu'une grande majorité des gens qui soutiennent ce type ne sont pas des fans éplorés, ne l'adulent pas, ne l'apprécient même pas plus que ça, juste qu'entre un gars qui fait le show et d'autres qui soit se prennent trop au sérieux ou sont transparents, ben y'a pas photo, c'est un show télé que les gens regardent comme on allait aux jeux du cirque au temps des romains .

Je crois que tu as malheureusement une vision un peu candide envers les autres candidats, Castaldi, et ce programme télé.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy ♥
Dans la bouse
Sκy ♥


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 31/08/1983
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:37

Je suis tout à fait d'accord avec Fabiola.
J'aime pas ce qu'il dégage, et pourtant je l'aimait vraiment bien au début, il faut avouer que ses sorties me fesaient bien rire, mais un moment donné ça devient lourd de l'entendre toujours dit qu'il est parfait que c'est le meilleur ou je ne sais quoi. Il n'est pas meilleur que les autres bien au contraire. Après chacun son avis sur lui bien sûr, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui sont prêt à soutenir un mec qui n'a aucun respect pour les gens autour de lui, qui se permet de piquer une crise tout ca parce qu'on lui demande un coup de main. De plus il a compris les choses de travers et il s'est braqué sans même essayer de parler. Il est très immature, il ne sait pas vivre avec des règles. J'espère vraiment qu'il sortira, cela peut faire que du bien à la ferme, aux habitants comme aux animaux d'ailleurs. Ce n'est pas en étant dans un climat de tension quotidienne que la ferme va pouvoir aller dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sκy ♥
Dans la bouse
Sκy ♥


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 31/08/1983
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:39

J'ai voté pour qu'il parte, et je pense que ce serait tout à fait normal vu son comportement. Au contraire, ca serait une honte de le laisser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:01

fabiola_2010 a écrit:
c bien d'aimer les looser qu'ont rien dans la tête , il ne pense qu'a frimer alors qu'il a jamais bosser de sa vie de gamin comme il le dit lui même

La ferme sera plus calme sans lui, et les autres candidats seront plus sereins.

Benjamin, désolé, mais il a dit très justement ce qu'il devait dire et que beaucoup de gens qui regardent pensent comme lui, ras-le-bol de ce candidat. De ce prétentieux personnage, qui n'a pour moi aucun intérêt.

Et j'ai très peur, malgré tout, que certaines personnes vont votés pour lui, hélas, ils se retrouvent dans ce personnage. Et hélas, de le revoir encore la semaine suivante. AU SECOURS !!!

Rien que d'y penser, ça me donne froid dans le dos pour les autres locataires de la ferme.

Candidat néfaste pour la ferme et les autres candidats

Dans chaque émission, il y a personnage qui sort du lot, dernièrement secret story sur TF1, Léo avait des attitudes et un langage effroyable, jusqu'à aller frapper un autre candidat, TF1 a attendu pour le sortir du jeu.

Et là, c'est Vendettta, qui met le houaille dans cette ferme, TF1 aurait dû le virer et mettre un autre candidat pour défendre son association.

Mais non, il faut mieux nous faire voir son comportement lamentable, son langage envers les autres, etc.............. C'est vraiment nul, il gonfle tout le monde. Il ne sert à rien.

La ferme se porterai mieux, si il était pas là.

Et ça nous empêcherai pas de suivre l'aventure des autres fermiers, ils sont tous consentant pour être là, pour défendre une association.

Si il est grossier, lourdingue, il n'est pas du tout gentleman, il véhicule des valeurs que je ne peux pas cautionner (le matérialisme, le superficiel avec sa beaugossitude, le machisme, l'arrogance, etc.), c'est aussi simple que ça. Je pense que ses arguments sont valables. Et même si c'est un rôle encore une fois, je n'aime pas ce personnage.

Qu'il rentre chez lui, ras-le-bol de le voir à l'écran, il bien d'autre personnage dans cette ferme, où ils ont une chance incroyable d'approcher d'aussi près des animaux comme ceux qui sont dans la ferme.

Avant de donner ton avis, je te demanderais de te présenter auprès des autres membres à cette adresse en créant un nouveau sujet : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

De plus, il est interdit de faire un copier/coller d'un autre membre en créant un sujet. Si tu es d'accord, tu peux citer son paragraphe ou le tourner à ta manière mais pas en faisant copier/coller car ce texte ne vient vraiment pas de toi.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
ode javel
Dans la bouse



Féminin Messages : 16
Date de naissance : 12/03/1977
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 47

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:24

Moi je souhaite qu'il reste, malgré le fait que je n'aime pas les valeurs qu'il véhicule, pour moi il est injuste d'avoir changer les règles du jeu pour lui et je trouve les chefs Adeline Greg et David très manipulateurs, ils se voient déjà en final, ont menti à Claudette pour l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 23:33

sujet "vendetta dehors" fusionné avec celui ci car il traitait du meme sujet et ne contenait aucun sondage!! flower bises les amis!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Pam
Dans la bouse
Pam


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 26/01/1973
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 51

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 0:39

pireketou a écrit:
Je comprend tout à fait que tu puisses penser ça, et tu en as le droit (encore heureux!!!)

Crois moi, je suis le premier à trouver que Vendetta ne vaut pas grand chose, mais il n'ets pire ni meilleur que la plupart des autres.

Je pense qu'une grande majorité des gens qui soutiennent ce type ne sont pas des fans éplorés, ne l'adulent pas, ne l'apprécient même pas plus que ça, juste qu'entre un gars qui fait le show et d'autres qui soit se prennent trop au sérieux ou sont transparents, ben y'a pas photo, c'est un show télé que les gens regardent comme on allait aux jeux du cirque au temps des romains .

Je crois que tu as malheureusement une vision un peu candide envers les autres candidats, Castaldi, et ce programme télé.



Tout à fait d'accord avec toi! Je ne suis pas fan, ne peux pas être fan d'un tel personnage mais entre la peste et le choléra... je choisi Vendetta (pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 10:51

on parle beauoup en mal de vendetta mais rien de concret
a par ouvrir sa gueule et balancé la verité on ne peux lui reprocher qu'une chose avoir reagit plus tot que farid ou francky

tes craintes sont fondé, moi et ma famille nous avons voté pour qu'il reste donc attend je fais le calcul.....

une dizaine de voix pour

hi hi hi

ps : fabiola ce que tu dis est vide
tu fais des généralité, mais aucun vrai exemple pourquoi ? parce qu'il n'y en a pas
tu parle comme adeline scouuuurrrrrrrrrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
petitjean
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 16/01/1957
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 67

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:05

Une très grande majorité désire que M.Vendetta reste à la ferme , cette majorité cautionne la connerie , la suffisance la médiocrité c'est un point de vue il n'y a rien à dire la dessus .En revanche rentrer dans le jeu de tf1 qui a intérêt à le maintenir est dommage ,cette chaîne gagnera un maximum d'argent avec les votes engendrés par cette nomination bien calculée , elle gagnera aussi de l'audimat et encore de l'argent Tout cela est pitoyable ,personnellement j'aurais aimé que tf 1 se fasse avoir à son propre jeu en virant Vendetta la chaîne sera dans la m....e et devra trouver d'autres pigeons .Ne vs laissez pas manipuler , renversez la tendance !!!
Revenir en haut Aller en bas
salala
Dans la bouse



Féminin Messages : 2
Date de naissance : 18/01/1982
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 42

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:30

biensur qu'il doit rester sans lui c nul voter pour qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:32

petitjean Evil or Very Mad tu n'a pas créé un sondage tu repond à un autre sondage donc pour ça ne créé pas de nouveau topic s'il te plait, repond à al suite!

et apres on evite les jugements de valeur meme sous entendu à propos de ceux qui soutiennent tel ou tel candidat, quelque soit ce candidat, chacun ses choix!fait atention à ce que tu dit!MERCI!

je fusionne! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:34

salala a écrit:
biensur qu'il doit rester sans lui c nul voter pour qu'il reste

aah non je garde mes sous!! lol!

nnaan chui pas radine! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
galluk
Dans la bouse
galluk


Masculin Messages : 67
Date de naissance : 28/09/1976
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 47
Localisation : thionville

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:40

belle gosse a écrit:
oui qu'il reste rien que pour voir la tête adeline et surtout qu'il reste avec un score de votes avec 90pour cent de oui là elle s'évanouie Laughing

et surtout qu'il devienne chef, il prendra sa place à la petite adeline Very Happy
là elle rentre en france sur une civière pale affraid


Dernière édition par pierrott le Jeu 11 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:41

Sad arretez je vais avoir pitié d'elle là! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta : Partir ou rester ?   Mickael Vendetta : Partir ou rester ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta : Partir ou rester ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Mickael voulait partir de la ferme
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» mickael vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: