La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview de Francky Vincent

Aller en bas 
+2
Poppy
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyLun 22 Mar - 22:36

Interview de Francky Vincent La-fer16

A peine sorti de la Ferme, Francky Vincent s'est confié à Plurielles.fr. Tâches ménagères, guerre des clans, il dit tout !


Plurielles.fr : Quel bilan tirez-vous de votre parcours dans La Ferme ?
Je suis plutôt satisfait... Je suis resté moi-même malgré les turbulences et autres turpitudes ! Je suis fier de ma performance. Je suis resté classe, digne...

Vous parlez de turpitudes, qu'est-ce qui a été le plus dur à supporter ?
Je n'aime pas la "faux cul attitude". Je parle des deux abrutis, ils gâchent tout à commencer par les soirées. Ils ne participent à rien, fomentent des stratégies à deux balles. Ils ont littéralement plombé l'ambiance, c'est dommage.

Vous ne donnez pas de nom, c'est volontaire ?

Oui chacun comprend de qui je veux parler. Vous savez, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds, encore moins avec des bottes en cuir !

Et du côté des femmes, certaines trouvent-elles grâce à vos yeux ?
Je ne suis pas macho vous savez, j'ai un grand respect pour les femmes. Parfois elles ont été influençables.

Et côté charme ? Aucune ne vous a fait craqué !
Je suis tombé sous le charme de Karine. J'ai écrit une chanson sur Kelly. Quant à Célyne, c'est dommage elle est partie trop tôt ! Mais vous savez, pour certaines, j'ai l'âge d'être leur papa ! Mais je sais que j'ai plu à certaines femmes.

Avec Adeline, c'était de l'amour vache ?
Adeline, la première semaine, je ne la supportais pas ! Nous étions tous les deux chefs et elle se permettait de me donner des ordres. Elle était autoritaire. Vous savez, je ne suis pas homme à garder ma langue dans ma poche.

Malgré tout, vous avez passé de bons moments ?
Oui grâce à Farid et Michael. Le rire est une bonne thérapie !

Tous les 3, vous avez joué les machos, les tâches ménagères, ce n'est pas votre truc ?
Je ne suis pas le seul ! Mais j'ai quand même fait la vaisselle une semaine.

Quels sont vos projets ?
Je compte surfer sur la vague. J'étais connu avant grâce à plusieurs titres, dont "Alice ça glisse"... Je suis encore plus populaire avant. Dans l'avion j'ai rencontré deux hôtesses de l'air qui ont apprécié l'image que j'ai donné dans la Ferme, j'en suis heureux. D'alleurs, je leur ai laissé mon numéro de téléphone !

Quelles étaient vos motivations ?
L'association tout d'abord. Sans famille, l'association de Jean-Luc Lahaye mais aussi le fait de vivre une expérience. Eh puis ma maison de disque me l'a recommandé, mais ils n'ont pas eu à insister, j'ai accepté tout de suite.

Quel regard portez-vous sur Michael Vendetta ?
Il ne faut pas le prendre au sérieux, il est jeune, il aime la provoc'. Ce garçon est très intelligent, et les deux abrutis sont tombés dans le panneau. Je lui reproche quand même d'être allé un peu loin, notamment avec les filles, il s'en est pris méchamment à elles.

Quelle est la recette pour être un bon candidat de télé réalité ?

Rester soi-même ! Je pense avoir fait preuve d'une certaine sagesse, c'est ce que j'appelle ma philosophie à l'antillaise.

Avez-vous un message pour les Fermiers restés en Afrique du sud ?
De rester vigilant face aux deux abrutis !

Source : plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyLun 22 Mar - 23:09

Interview sympathique à l'image du Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyLun 22 Mar - 23:19

oui ...... à l'image du monsieur ..... pour être sympathique , pas vraiment pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyLun 22 Mar - 23:35

Comme la beauté, la sympathie est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyLun 22 Mar - 23:50

Poppy a écrit:
Comme la beauté, la sympathie est subjective.

Eh oui Poppy .... Interview de Francky Vincent Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyLun 22 Mar - 23:55

Merci d'affirmer mes pensées, Fleur de Lys... albino
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 0:01

il ne m'a jamais été sympathique au contraire j'ai toujours eu un sentiment de malaise à l'entendre parler ou (pire) chanter
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 0:06

Le Francky chanteur, c'est une autre histoire. Personnellement, je n'aime pas ses chansons (du moins, le peu que j'ai écouté), on ne peut pas nier que c'est vulgaire et que ça ne vole, de fait, pas haut, mais le personnage en lui-même, une fois débarassé de tout ça, reste sympathique. Nonchalant, faussement grognon et souriant (pas que j'aime les gens qui sourient tout le temps, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 0:08

Monique a écrit:
il ne m'a jamais été sympathique au contraire j'ai toujours eu un sentiment de malaise à l'entendre parler ou (pire) chanter

Moi aussi Monique , Francky me dérange , je n'apprécie pas son humour , encore moins les paroles de ses chansons .... et le monsieur se dit " classe " ...... Interview de Francky Vincent Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 9:56

idem ! il va essayer par médias interposé d'influencer nos votes contre david et Greg !
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 11:08

lafermière a écrit:
idem ! il va essayer par médias interposé d'influencer nos votes contre david et Greg !

et c'est raté ! Interview de Francky Vincent Lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 22:07

Francky Vincent, sans langue de bois : « Ils ont failli en venir aux mains plusieurs fois ! »

Interview de Francky Vincent 19872510

Comme chaque semaine, Adrien Lemaître recueillait, à quelques minutes de l’annonce du verdict, les impressions à chaud des fermiers éliminés, pour l’after diffusé sur tf1.fr. Si Kelly prend sa défaite avec philosophie, Francky, lui, se voyait déjà grand gagnant de cette troisième saison de la Ferme Célébrités. Cette élimination, plus qu’un choc au moral, c’est aussi un sacré coup sur l’égo de notre zoukeur préféré.

Pour ne rien avoir à regretter, il vide son sac au micro d’Adrien Lemaître : "J'étais dans un état d'esprit de vainqueur potentiel. (…) Je souhaite bon courage à Mickaël, j'étais là pour l'épauler, maintenant il va se faire em***r… Ca m'embête de le laisser tout seul, maintenant il est dans la cage aux lions", confie-t-il d’abord.
Puis, il revient sur le refus de serrer la main de David, quelques instants plus tôt, au moment de l’annonce du verdict : "On m'a vu ne pas serrer la main de David car c'est quelqu'un qui a eu des propos humiliants et blessants à mon encontre et je suis assez rancunier", poursuit Francky.

Il évoque, par la suite, les quelques clashes qui ont animé cette saison, et plus particulièrement durant le mois de février : "Le plus dur c'est les conneries, les imbécilités, les enfantillages. Je ne supportais pas ça, j'ai un certain âge aujourd'hui. J'ai pris sur moi, je partais couper du bois pour m'isoler car il y a eu 2 semaines de tension où ils ont failli en venir aux mains plusieurs fois, c'était vraiment spécial", conclut l’interprète de Tu veux mon zizi.
Avant de s’envoler pour la France, il évoque son amitié avec Mickaël et les fondements de celle-ci… se laissant même aller à un petit pronostic, à trois semaines de la finale : "Mickaël est cash. S'il vous aime, vous avez beaucoup de chance. J'ai eu une chance inouïe ! Il aime les gens qui sont vrais, et comme c'est mon cas, il a été complètement amoureux de moi ! La vie est faite de paradoxes parfois monstrueux. Il est pas comme les autres et on aime bien les gens comme ça en France. Je pense qu'il va gagner cette compétition", conclut Francky Vincent.

A trois semaines de la finale, c’est désormais en binômes que les candidats seront soumis aux votes du public : si Mickaël et Christophe font la paire, il semble inévitable pour David et Greg de s’allier s’ils veulent faire le poids !

Signé : La Taupe (purefans.com)
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyMar 23 Mar - 23:09

noisette05 a écrit:
Francky Vincent, sans langue de bois : « Ils ont failli en venir aux mains plusieurs fois ! »

Interview de Francky Vincent 19872510

Comme chaque semaine, Adrien Lemaître recueillait, à quelques minutes de l’annonce du verdict, les impressions à chaud des fermiers éliminés, pour l’after diffusé sur tf1.fr. Si Kelly prend sa défaite avec philosophie, Francky, lui, se voyait déjà grand gagnant de cette troisième saison de la Ferme Célébrités. Cette élimination, plus qu’un choc au moral, c’est aussi un sacré coup sur l’égo de notre zoukeur préféré.

Avant de s’envoler pour la France, il évoque son amitié avec Mickaël et les fondements de celle-ci… se laissant même aller à un petit pronostic, à trois semaines de la finale : "Mickaël est cash. S'il vous aime, vous avez beaucoup de chance. J'ai eu une chance inouïe ! Il aime les gens qui sont vrais, et comme c'est mon cas, il a été complètement amoureux de moi ! La vie est faite de paradoxes parfois monstrueux. Il est pas comme les autres et on aime bien les gens comme ça en France. Je pense qu'il va gagner cette compétition", conclut Francky Vincent.

!

Signé : La Taupe (purefans.com)

Bien cher Francky , je te laisse bien volontiers à tes amours avec vendetta .... tu te voyais le gagnant de la ferme , tout comme ton petit protégé , qui t'a bien poussé vers la sortie ..... voyons , quelle belle amitié ..... tu pourras lui serrer la main sur le plateau du prime dans peu de temps .... Interview de Francky Vincent Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyJeu 25 Mar - 22:30

people.premiere.fr:

EXCLU VIDEO - Francky Vincent : "Je croyais que David était intelligent, mais il a deux neurones qui se battent en duel"Avec Kelly Bochenko , il est le dernier éliminé en date de La Ferme Célébrités en Afrique . Lui c’est Francky Vincent , un sacré personnage que nous venons de rencontrer. Dans quel état d’esprit se sent-il ? quels sont ses projets ? Il nous dit tout, tout, tout !
Magnéto, c'est parti ! Il ne le cache pas. Francky a participé à La Ferme Célébrités pour revenir sur le devant de la scène médiatique et, pour le moment, il est plutôt satisfait des premiers résultats. Il confie : "Je suis content d’être sollicité par les médias parce que c’était le but pour repartir dans les interviews, dans l’exposition médiatique et là, cela me refait une santé parce que je suis sollicité par vous".

Au moment de son départ, souvenez-vous, Francky avait refusé de serrer la main de David Charvet et, depuis, il n’a pas changé d’opinion. Oh que non ! Il ne se gène pas pour casser David en déclarant : "Je croyais que c’était un garçon intelligent, mais en fin de compte il y a deux neurones qui se battent en duel", mais aussi Grégory Basso . D’ailleurs, Francky les qualifie tous les deux de "deux abrutis" et se dit révolté par leurs comportements respectifs. A l’inverse, il croit vraiment en son pote Mickaël Vendetta , un garçon intelligent qu’il a pris plaisir à connaître.

Et s’il a trouvé l’amitié, Francky n’a en revanche pas trouvé l’amour. Les filles de l’aventure n’étaient pas faites pour lui, mais il n’en a pas souffert. Du moins c’est ce qu’il nous dit. "Il y a un dicton qui dit 'Moins vous faites l’amour, moins vous en avez envie'", déclare-t-il, avant, coquin, de nous entonner une petite chanson a cappella que l’on vous laisse découvrir. Attention oreilles chastes s’abstenir !

Francky VINCENT

http://people.premiere.fr/Videos-Embed/Francky
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyVen 26 Mar - 12:16

FRANCKY VINCENT :"ON NE SE DÉFAIT PAS DE LA FERME CÉLÉBRITÉS COMME ÇA"
par Elodie (eleaa) le 25/03/2010 17:10

Il a quitté La Ferme Célébrités 3 vendredi dernier et s’est déclaré très déçu de partir. Pour vous, melty.fr s’est entretenu avec Francky Vincent sur sa participation à l’émission.

Francky Vincent, c’est un sourire à toute épreuve, un rire communicatif, des t-shirts multicolores et des chansons qu’on a tous entendu des centaines de fois et qui vous restent en tête pendant des heures par la suite ! Désormais, Francky c’est aussi un ancien habitant de la Ferme Célébrités 3. Après quasiment deux mois passés à Zulu Nyala, il revient avec nous sur son expérience dans la Ferme, et notamment sur celui qu'il voit comme un mec cool, Mickaël Vendetta.
Ton avis sur Mickaël Vendetta ? C’est une relation que tu garderas après l’émission ?
On est forcément appelés à se revoir, on va se retrouver et faire la fête en discothèque ! Parce que Mickaël adore ça, ça s’est vu d'ailleurs ! On va aussi parler d’autres choses, de ce qui s’est passé à la Ferme. On ne se défait pas de la Ferme comme ça.

As-tu des regrets concernant ton expérience dans La Ferme ?
Celui de n’être pas arrivé en finale. Je me disais "Quand même, les français m’aiment bien, j’ai une chance d’aller en finale". C’est une petite déception.

Qui voudrais-tu voir aller en finale ?
A ton avis ! Mickaël évidemment. Mickaël et Farid sont deux personnes que j’estime beaucoup donc j’aurai aussi aimé que Farid reste.

Moi j’aime scier, ce sera le prochain tube de l’été ?
Quand même pas non, c’était juste pour le jeu.

Tu as des projets pour la suite ?
Je vais sortir un single juste avant l’été. On a trois titres en tête pour le moment mais je ne sais pas encore lequel on va sortir. Comme je suis rentré depuis peu, je ne sais pas encore.

Des projets ailleurs que dans le domaine musical ou tu restes dans la musique ?
C’est la musique plus que jamais ! Mais si on me propose une participation, un petit rôle dans un film, pourquoi pas !

Est-ce que tu as craqué pour une fille dans la Ferme ?
Oui… Karine. Mais elle m’appelle Tonton Francky, donc je crois que je suis trop vieux. Elle m’a envoyé un texto quand je suis sorti en me disant "Tonton Francky, on se retrouve sur le prime vendredi !".

Mickaël et son short rouge, dis nous tout !
Ce n’est que de la provocation ! Le short rouge, le débardeur blanc, ça vous rappelle rien ? C’est pour David évidemment avec Alerte à Malibu. Mickaël ne lâche rien !

Et un come-back pour Franckynette alors ?
Ah Franckynette ! Peut-être comme ça, dans un clip oui.

Qu’est ce qui t’as le plus manqué en Afrique ?
La tendresse de mon fils, il m’a beaucoup manqué. C’est le plus jeune, il a quatre ans et demi et oui c’est ça qui m’a le plus manqué.

C’est quoi la première chose que tu as fait en rentrant en France ?
Je me suis jeté sur les magazines, les vidéos, tout pour voir ce qu’il se passait. Je m’informe de ce qui se passe dans mon milieu, de la tendance actuelle.

Les tensions, les clashs, la guerre des clans dans La Ferme Célébrités…C’était difficile à vivre ?
C’était très surprenant ! On ne connait pas les gens et comment ils peuvent réagir ! C’est très particulier dans une émission comme ça on vit en autarcie. On entend tellement de commérages, d’histoires, de temps en temps on a envie de s’éloigner un peu de tout ça et de s’en isoler. C’était ma première émission de télé réalité. Je regarde ce type de programme depuis dix ans et je me disais qu’à leur place je ne réagirais pas comme ça, je ferais telle chose, etc. Mais une fois dans le programme, c’est différent, on ne maîtrise plus rien. A partir de la troisième semaine j’ai commencé à comprendre comment ça fonctionnait.

Adeline Blondieau a fait des déclarations sur son altercation avec Farid, qu’en penses tu ?
Elle donne son son de cloche, mais je n’ai pas encore vu cette déclaration. Je pense qu’une confrontation entre eux serait une bonne idée, ils sont les seuls à maîtriser le sujet. Mais après tout, ça ne nous regarde pas !

Aujourd’hui si tu devais reprendre ta chanson "Vas y Francky...", ça se terminerait comment ?
Vas y Francky, la vie continue !

Crédit photos / vidéos : tf1.fr / DR
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyVen 26 Mar - 17:33

Francky Vincent : « David Charvet était con comme la lune »

Francky Vincent est de retour en France après sept semaines passées dans la ferme de Zulu Nyala. Déçu par son élimination, le zoukeur guadeloupéen garde une sérieuse rancune à l’encontre de David Charvet et de Grégory Basso. A tel point qu’il leur réserve une chanson dans son prochain album. A l’inverse, l’auteur de Tu veux mon zizi et de Fruit de la passion parle de sa profonde amitié avec Mickaël Vendetta et Farid Khider. Entretien.

Interview de Francky Vincent Vincen10
Francky Vincent, quelles sont les sentiments qui prédominent après votre sortie de la ferme ?
Je suis heureux de retrouver la civilisation. Je suis surtout heureux de retrouver mon fils de quatre ans et demi dont la tendresse m’a manqué. Et d’un autre côté, je suis déçu d’avoir été évincé de l’aventure parce que je voulais gagner. Je ne l’ai pas mauvaise mais j’ai dû mal à admettre ce départ.

Est-ce que cette déception explique votre refus de serrer la main à David Charvet au moment de votre départ ?
Non, je ne lui ai pas serré la main parce qu’il ne le méritait pas. Il n’était pas étonné parce qu’il sait très bien ce qu’il m’a fait. Il a eu tendance à me sous-estimer et à me mésestimer. Il était jaloux et il avait l’impression que je lui faisais de l’ombre. L’intelligence n’était pas au rendez-vous, je me suis rendu compte qu’il était con comme la lune… Un jour de dispute, il m’a menacé de balancer mes affaires depuis le balcon. Dès lors, il n’existait plus pour moi, je l’ai ignoré.

Est-ce que son refus de participer à votre chanson Moi j’aime scier vous a vexé ?
Ca ne m’a pas étonné parce qu’il avait déjà fait le coup plusieurs fois de ne pas participer à des choses humaines et conviviales. C’est un garçon très égoïste et introverti. Il a essayé de suivre Greg Basso qui est davantage extraverti.

Est-ce que son attitude n’était pas liée à votre amitié avec Mickaël Vendetta ?
C’est sûr que je me suis fait quelques farouches adversaires parce que Mickaël, à son arrivée, ne parlait pas gentiment. Il était dur avec les femmes et se moquait des losers comme il les appelle. Comme il était toujours avec Farid Khider et moi, on a été mis dans le même sac. J’ai joué le rôle du grand frère. A 54 ans, je ne pouvais pas cautionner tout ce qu’il faisait. Je cautionnais qu’il taquine ces deux messieurs (David Charvet et Greg Basso, ndlr) mais je refusais qu’il parle mal aux femmes.

(source:TVMAG.com)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyVen 26 Mar - 17:52

interview de francky en VIDEO

Francky Vincent : "Mickael a l'air con, mais il est intelligent !" (La Ferme)


Sorti de La Ferme Célébrités vendredi dernier, Francky Vincent n'a rien perdu de sa bonne humeur et de son humour fripon. Pour Tele-Loisirs.fr, il revient en toute sincérité sur son élimination face à David Charvet et sur son amitié avec Mickael Vendetta.
Même s'il est ravi de son parcours dans La Ferme Celébrités, Francky Vincent ne cache pas sa déception : sa défaite face à David Charvet la semaine dernière lui laisse aujourd'hui encore un goût amer. C'est simple, le zoukeur ne veut pas croire qu'il puisse être moins populaire que celui qu'il qualifie volontiers "d'abruti". Alors erreur dans les votes ou pas ? Il préfère nous en laisser juge. Mais cette aventure, en plus de lui avoir permis d'empocher une jolie somme d'argent, lui a aussi fait rencontrer Mickael Vendetta.

Il a fait du beau gosse son jeune poulain et son meilleur allié face aux autres fermiers. Mickael était plein d'admiration pour Francky, et ça n'était pas pour déplaire à ce dernier ! Mais l'interprète de Fruit de la passion ne manque pas d'éloges envers son petit protégé : "Mickael a l'air con, mais en fait, c'est un garçon hyper intelligent." Et il pousse même la blague le compliment très loin : "Il pourrait être un homme d'affaires accompli." Une semaine après son élimination de La Ferme Célébrités, Francky Vincent se confie à Tele-Loisirs.fr et ne nous cache rien. Il nous fait même l'honneur d'un petit zouk bien senti...

(source:programme-tv.net)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent EmptyDim 28 Mar - 10:54

Francky et Kelly au 6/9 chez NRJ:
http://le-6-9.nrj.fr/videos-3344/videos-3318/media/video/252157-interview-francky-vincent-et-kelly-bochenko-la-ferme-celebrites-le-6-9-nrj.html
http://le-6-9.nrj.fr/videos-3344/videos-3318/media/video/252160-francky-vincent-et-david-charvet-la-ferme-celebrites-le-6-9-nrj.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Francky Vincent Empty
MessageSujet: Re: Interview de Francky Vincent   Interview de Francky Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Francky Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview de Celebritao : Les réponses
» Interview de Karine Dupray
» Benjamin Castaldi en interview
» Interview de Céline Durand
» Interview de Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Francky Vincent-
Sauter vers: