La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Extrait du blog de vendetta / 20 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Extrait du blog de vendetta  /  20 mars 2010 Empty
MessageSujet: Extrait du blog de vendetta / 20 mars 2010   Extrait du blog de vendetta  /  20 mars 2010 EmptyLun 22 Mar - 22:41

Extrait / 20 mars 2010

" Comme je vous l'avais dit, je suis resté dans la Ferme Célébrité. Malgré ça, le sort semble s'acharner sur moi puisque après le départ de Farid, c'est au tour de Francky de quitter le jeu... Je ne comprends toujours pas comment des candidats qui génèrent des émotions positives peuvent être virés du programme... TF1 semble préférer maintenir des candidats qui font fuir l'audience rentable... Pourquoi maintient-on des gens méchants comme Greg Basso et Chavarette ? C'est le monde à l'envers... Il y a de quoi se poser des questions sur la clarté et la gestion de ce programme télé ...

Je pense que le programme cherche à tester ma capacité de résistance, en me mettant à l'épreuve. TF1 doit probablement me considérer comme une souris de laboratoire, sur laquelle on expérimente des choses difficiles, de façon à savoir jusqu'où je peux tenir... Ce que TF1 ne comprend toujours pas, c'est que je résiste à tout, y compris aux pires magouilles. Ce programme ne me tuera pas, bien au contraire. Je sortirai grandi de l'expérience et je suis bien décidé à gagner ce jeu, quoiqu'il arrive. J'ai réussi à acquérir une véritable force psychologique qui me permet de résister aux pressions et aux coups durs. Ce que TF1 n'a pas compris, c'est que je m'attendais à ce que Francky parte. Je m'attendais à ce que l'on me fasse ce coup, une nouvelle fois. Je m'y étais préparé psychologiquement, et même si le coup est dur, je préserverais mon état d'esprit. En gardant David dans le jeu, TF1 s'est tiré une balle dans le pied, une fois de plus. Que croyez-vous ? David n'est rien à côté de Moi. Je suis plus populaire, plus jeune, plus agréable, et en plus de cela, je suis français. Mon pays me soutiens, et c'est la chose la plus précieuse que je puisse avoir. Le public est avec moi, et cela me permet de vaincre mes ennemis. David a le mauvais rôle dans le jeu, il n'est pas conscient qu'il est le candidat le plus détesté de la Ferme Célébrité. S'il est maintenu, c'est uniquement parce que les programmes de télé-réalité ont besoin d'un candidat qui incarne "le méchant". La meilleure chose qui aurait pu lui arriver ce soir, c'est de partir. Car son image de people se dégrade un peu plus à chaque fois. À la sortie de la Ferme, la carrière de David est terminée. Son avenir s'arrête là où le mien commence. Je garde ça en tête. Il apparait comme méchant, orgueilleux et égocentrique. C'est un fait. Il n'est même pas conscient que son album fera un flop à la sortie. Définitivement, Mickaël Vendetta ne compte pas se laisser impressionner par ce Chavarette qui ne sait pas aligner deux mots en français. Je ne parle même pas du pauvre Basso, complètement pommé... Ce n'est pas parce que je n'ai plus mes plus forts alliés que je dois être déstabilisé. Au contraire, je compte prouver que je suis un combattant, une véritable machine de guerre, un conquérant invincible. Je suis un solitaire, prêt à mettre Basso et Chavarette à terre, pour gagner. Et je le ferais.



Sachez une chose : Je ne leur laisserai pas la victoire. C'est à Moi de gagner la Ferme Célébrité.
Mon image s'améliore de jours en jours, mon combat est difficile, mais juste. Je représente la bonne cause et je ne compte pas vous décevoir.

Maintenant, je n'attends qu'une chose : voir le visage décomposé de David Charvet lorsque Benjamin Castaldi lui aura annoncé que Mickaël Vendetta a remporté la Ferme Célébrité. Et là, nous aurons gagné. "


*******************************************************

J'aimerais que l'on m'explique à quel degré je dois prendre ce texte ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du blog de vendetta / 20 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Le Télégramme du 25 mars 2010
» La Parisienne / le 31 mars 2010
» Vendetta par Purepeople / le 24 avril 2010
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: