La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Estimation pour le prime de vendredi 26 mars

Aller en bas 
+4
Monique
fleur de lys
Sid
noisette05
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 12:41

Je ne dis pas qu'il doit gagner mais qu'il a ses chances,nuance!
Surya était première dans les sondages,Francky devait sortir...Claudette est la seule surprise!

Je n'arrete pas d'écrire que meme en Final MV aura une opposition terrible à sa victoire.
Mais si les votes s'éparpillent entre David,Christophe et Greg,MV risque malgré tout de l'emporter.
Et je ne vois pas plus de "morale" à une éventuelle victoire de David Shocked
En plus ,il ne paie pas ses impots en France,ni Surya!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 13:41

noisette05 a écrit:
Je ne dis pas qu'il doit gagner mais qu'il a ses chances,nuance!
Surya était première dans les sondages,Francky devait sortir...Claudette est la seule surprise!

Je n'arrete pas d'écrire que meme en Final MV aura une opposition terrible à sa victoire.
Mais si les votes s'éparpillent entre David,Christophe et Greg,MV risque malgré tout de l'emporter.
Et je ne vois pas plus de "morale" à une éventuelle victoire de David Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Icon_eek
En plus ,il ne paie pas ses impots en France,ni Surya!

Je ne vois ni david , ni greg , ni MV gagner ..... je le dis depuis un bon bout de temps !
Qui gagnera ? cela m'est parfaitement égal ..... j'ai un faible pour Hermine .... on verra dèjà si elle et claudette passent le cap de vendredi Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:48

désolée feur de lys ,moi je n'approuve pas Hermine!!!,je suis une pro Vendetta et depuis le début et je le reste!!! et je dis qu''il mérite de gagner.la ferme c'est lui qu"il l'a fait tout seul qu'on l'aime ou pas ,il ne laisse personne indeférrent.cet apm en voiture sur Virgine il y avait un jeux et le gros lot était une soirée avec Mickael.toute la presse en parle,il faut se rendre a l'évidence,même si on ne l'aime pas il a des valeurs qui sont belles et il est juste et ça pas beaucoup de personne aujourd'hui le sont!!!!en plus un beaux fond.
si il ne gagne pas la ferme il aura tout gagné en sortant ça c'esr sûr!!!

et je ne suis pas une ado,vous voyez mon âge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:18

Citation :
même si on ne l'aime pas il a des valeurs qui sont belles

Lesquelles par exemple ?

Moi j'lui trouve surtout des valeurs que je déteste, mais bon, votre défense m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:28

Je te comprends tout à fait Diorine ..... chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Icon_biggrin
Personnellement je ne digère pas vendetta dans la ferme , et encore moins ce qu'il écrit dans son blog ..... Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Confused
On parle de vendetta dans la presse comme d'un phénomène de foire .... il gardera longtemps une étiquette de " méchant provocateur " , c'est ce que l'on retiendra de lui .... à sa sortie tout le monde le voudra pour effectivement mieux le chambrer , et il a intérêt à se blinder , car il va vivre un enfer ! Il s'est enfermé dans un personnage , on l'attend en tant que tel ! Il va prendre des coups ( au figuré ) ..... qu'il aura bien cherchés !

Quant à Hermine , c'est celle qui joue le jeu des 4 candidates restantes , et j'apprécie ... elle est dangereuse et fait peur aux garçons !

Claudette reste le plus souvent naturelle , parfois elle se lâche un peu ( pleurs , mensonges , fausse colère ) mais cela sonne faux !

Surya est nature ainsi que Velvet .
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:02

ton ananlyse est trè juste;mais (la je parle pour moi) je regarde la ferme en tant que divertissement,ils ont un minimum de travail a faire et ces dames pensent que plus elles en font plus on les aimera.moi je ne regarde pas cela ,je veux un peu rire et il n'y a que Mickael qui me fait rire,les autres sont trop impliqué dans leur travail ils oublient que la ferme est avant tout
pour se distraire.c'est pas marrant de regarder les gens travailler et de toute façon tout est fait par des employés ,on nous montre qu'une miette de travaux qu'ils ont a faire!!! .Mickael a tout compris,les autres se prennent trop au sérieux et ont tendance a oublier que ce n'est qu'un jeux!les pro Vendetta l'ont compris depuis le début et ce jeune est troublant de gentillesse, de justice ,de non hypocrisie.je reconnais un peu foufou mais que diable!!! c'est beaucoup moins méchant que les autres!!!! et tout le monde a eu 20ans!!! certains plus sérieux ,mais d'autres sont encore comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:47

J'avoue que la mouche dans le jardin qui coure dans tous les sens:j'ai résisté 30 secondes puis j'étais morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:01

et avec Christophe c'est un binome d'enfer!il lui donne des idées et ça met en avant sa créativité.
un soir de la semaine j'ai ri pendant toute la quoitidienne,et moi c'est ce que j'attends de la ferme!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:19

[quote="diorine"]et avec Christophe c'est un binome d'enfer!il lui donne des idées et ça met en avant sa créativité.
un soir de la semaine j'ai ri pendant toute la quotidienne,et moi c'est ce que j'attends de la ferme![/quote]

Oui Diorine , c'est tellement plus sympa la bonne humeur ( la vraie , pas celle de francky ) ..... même moi , j'ai piqué un de ces fou-rire lorsque les vaches sont rentrées dans la chambre et ont uriné sur le coffre de vendetta , et la 2è fois quand elle sont rentrées la nuit ..... là il faut dire , qu'il a bien réagi et a pris cela avec un bel humour ( bon , encore un prétexte à buzz , mais là c'est justifié ... MDR ! ) Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 23:27

mais il ne se fache jamais ,il prend tout avec humour,même quand Greg lui lance un sceau d'eau sur la tête,je ne crois pas que le contraire aurait été pareil!!
quant aux vaches,c'est quand même bizarre,il y a un truc mais c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:05

Prochaines estimations vendredi : 21h15 sur http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/nomines-de-la-semaine-f8/estimations-des-quart-de-finale-greg-david-christophe-mickael-claudette-hermine-surya-velvet-t965.htm#13548


Dernière édition par noisette05 le Ven 26 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:11

claudette nous avait surpris avec les sondages!!!!
en tout cas j'espère de tout mon coeur que ça reste dans ce sens là mais il ya toujours des imprévus et tout va se jouer aujourd'hui et même ce soir pendant le prime.
merci pour tout ce travail c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 11:12

Merci d'arreter les commentaires sur ce post et de rejoindrehttp://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/nomines-de-la-semaine-f8/estimations-des-quart-de-finale-greg-david-christophe-mickael-claudette-hermine-surya-velvet-t965.htm#13548
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:03

je viens de lire sur purpaepel que les votes sont très serrés avec une légère avance pour les garçons.
on risque d'avoir des surprises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:16

diorine a écrit:
je viens de lire sur purpaepel que les votes sont très serrés avec une légère avance pour les garçons.
on risque d'avoir des surprises!!!!

Ca mettra du piquant dans le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:14

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
fleur de lys a écrit:



tu te rappelles de la semaine dernière ? j'ai gagné mon pari , non ? Francky et Kelly sont bien sortis comme je l'avais prévu ..... Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Icon_biggrin
Cette fois-ci , vendetta christophe peuvent très bien se retrouver derrière David et Greg , çà je le pense vraiment !
La semaine dernière,tu allais dans le sens des sondages!
Ensuite,c'est une base de statistiques ce que je te dis.Si certains ne sont pas représentés dans un sondage,ce n'est pas des %(surtout pas à un autre) qu'ils vont prendre .Il faut refaire les moyennes.Donc c'est tous les résultats qui seront affectés.
Il est impossible d'établir des pronostics,ton obsession à propos de Vendetta te fait perdre tout bon sens.
Il devrait etre en finale,c'est comme çà et si Surya(ou Claudette) ne font plus de bons scores,il a de grosse chance de remporter cette ferme face à David et Greg.Je crois que sa rivale principale est Surya car elle véhicule de vraies valeurs(meme si je ne l'apprécie pas ,Christophe est un de mes préférés depuis le début).Affaire à suivre...

Les pro Vendetta n'osent plus vraiment s'exprimer ici,mais sur d'autres fofos,ils se déchainent,ils ne sont pas morts,les résultats de MV le confirme...

Désolée Noisette , je pense simplement qu'un candidat comme vendetta ne doit pas gagner ..... il se fout de tout le monde ..... et bien au contraire , c'est le bon sens qui me faire dire çà ! Il a plombé cette émission .... et la prod l'ayant recruté , a bien été obligée de composer avec lui !
Il n'aime pas les animaux ( bon on essaye de le montrer avec un éléphant ..... Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Icon_eek )
Il ne participe en rien à la vie de la ferme
Il fait chier ses collègues
Il heurte beaucoup de monde ..... ne me parle surtout pas de ses fans sur le forum de TF1 .... contre-exemples lamentables !
Il est là uniquement pour gagner du fric ( voir son blog )... son asso il s'en fiche comme de sa première chemise !
Il nargue TF1
etc... etc....
Au nom de quoi devrait-il gagner ?

La semaine dernière , je n'allais pas dans le sens des sondages concernant la sortie de Francky , mais dans mon sens , car il était évident qu'il allait sortir ..... il n'est pas si aimé que çà le Francky

Je ne me fie absolument pas aux statistiques .... on voit ce que cela a donné .... Claudette .... Surya ..... Francky ...
On va voir si Claudette et Surya maintiennent leurs scores .... toutes proportions gardées !

Et je dis ce serait une honte si vendetta gagnait !

La prod , par l'intermédiaire de Greg , vous a fait part de ses pensées à ce sujet ..... même si par derrière il y a eu des excuses !
Ce qui est dit ..... est dit !
Maintenant à vous d'en tirer les conclusions ..... les miennes sont faites depuis longtemps !

Vous avez lu combien de téléspectateurs ont vu le prime vendredi ? 2 millions 2 environ ..... combien d'individus représentent les fans de vendetta qui votent comme des malades ..... ? car sur ces 2M2 , combien de personnes votent ..... ?

J'en suis certaine .... même si vendetta va en finale .... la morale et le bon sens seront au rendez-vous !

Critique pas les gens quand t'a pas de raisons valable sérieux vaut mieux fermer sa gueul que de dire n'importe quoi...

Toute façon depuis taleur tu dis n'importe quoi ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:30

Fleur de lys a un avis qui peut s'exprimer, toi t'as pas d'argument et tu sers à rien sur un forum de DEBAT si c'est pour demander à ceux qui ne pensent pas comme toi de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:55

hollala ça chauffe!!
moi je suis pro VENDETTA et je ne suis pas une ado boutonneuse!!!
ce jeune ,je le répèterai ,on l'aime ou on ne l'aime pas ,mais il ne laisse pas indifférent.c'est ce qu'il veut pour moi il mérite de gagner ,si il n'avais pas étét là qu'est ce que l'on ce serait ennuyé!!!!!
maintenant c'est mon humble avis et je respecte celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:23

Sid a écrit:
Fleur de lys a un avis qui peut s'exprimer, toi t'as pas d'argument et tu sers à rien sur un forum de DEBAT si c'est pour demander à ceux qui ne pensent pas comme toi de se taire...

Ptdr justifie toi déjà que plus que tu dis n'importe quoi tes phrases n'ont aucun sens et aucun fondement... Vasy parle que je rigole petit gamin de mes deux va gagner en maturité et après tu pourra me répondre...

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:24

Fleur de lys ne laisse pas beaucoup de place ici au pro MV ou à la moindre remarque sur MV qui ne va pas dans son sens !Je l'ai souvent constaté. Sad (Ce n'est pas une mise en accusation,mais les propos sont parfois un peu trop...exaltés.)C'est un jeu,MV qu'il gagne ou qu'il perde,le soleil se lèvera encore demain.


J'ai trouvé sur Twitter donc à ne prendre...pas au sérieux:Rumeurs twitter d'un dit employé de cette prod:FUITE A TF1: MICHAEL/CRISTOPHE 47% DAVID GREG34% HERMINE/CLAUDETTE 8% SURYA/VELVET 11%.


Dernière édition par noisette05 le Ven 26 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:24

diorine a écrit:
hollala ça chauffe!!
moi je suis pro VENDETTA et je ne suis pas une ado boutonneuse!!!
ce jeune ,je le répèterai ,on l'aime ou on ne l'aime pas ,mais il ne laisse pas indifférent.c'est ce qu'il veut pour moi il mérite de gagner ,si il n'avais pas étét là qu'est ce que l'on ce serait ennuyé!!!!!
maintenant c'est mon humble avis et je respecte celui des autres.

Je respecte les autres aussi mais de venir critiquer MV sans raison faut le faire...


Dernière édition par HollStar le Ven 26 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:26

noisette05 a écrit:
Fleur de lys ne laisse pas beaucoup de place ici au pro MV ou à la moindre remarque sur MV qui ne va pas dans son sens !Je l'ai souvent constaté. Sad

J'ai trouvé sur Twitter donc à ne prendre...pas au sérieux:Rumeurs twitter d'un dit employé de cette prod:FUITE A TF1: MICHAEL/CRISTOPHE 47% DAVID GREG34% HERMINE/CLAUDETTE 8% SURYA/VELVET 11%.

Tkt pas je le corrige... Ce gamin a encore besoin de le remettre en place apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:29

il aurait baissé un peux on dirait.on aura vers 21h30 des pronostics sur ce site et en principe c'est assez juste.
mais comme je serai contente si le binome de Mickael arrive encore en tête avec tout ce que l'on lit sur lui...quel pied de nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:31

HollStar a écrit:
Sid a écrit:
Fleur de lys a un avis qui peut s'exprimer, toi t'as pas d'argument et tu sers à rien sur un forum de DEBAT si c'est pour demander à ceux qui ne pensent pas comme toi de se taire...

Ptdr justifie toi déjà que plus que tu dis n'importe quoi tes phrases n'ont aucun sens et aucun fondement... Vasy parle que je rigole petit gamin de mes deux va gagner en maturité et après tu pourra me répondre...

Pitoyable.

Sid est toujours correct sur ce forum,il y participait activement quand l'émission l'interessait plus.Il ne mérite pas de se faire agresser pour prendre la défense d'une autre.
On aime quand tout le monde reste calme(l'opposé de TF1).Pro MV ou anti MV ou rien à faire de MV,on peut se parler!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 22:34

diorine a écrit:
il aurait baissé un peux on dirait.on aura vers 21h30 des pronostics sur ce site et en principe c'est assez juste.
mais comme je serai contente si le binome de Mickael arrive encore en tête avec tout ce que l'on lit sur lui...quel pied de nez!!!

Quand je vois ces chiffres,MV a meme de fortes chances de remporter la ferme!Meme si des gens votent en finale contre MV(et non pour un David ou un Greg),les votes vont s'éparpiller.J'attends les vrais résultats mais cette année ,la ferme est bien la ferme Vendetta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation pour le prime de vendredi 26 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de prime le Vendredi 12 Mars
» Prime du 26 mars
» PRIME du 19 Mars
» Commentez le prime du 5 Mars.
» Programme du prime du 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: