La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estimation pour le prime de vendredi 26 mars

Aller en bas 
+4
Monique
fleur de lys
Sid
noisette05
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 0:42

tu nous a oublié Noisette('pour les sondages)
mais tu es pardonnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 2:56

Non,ils ne sont jamais sortis!
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 2:58

Toute façon, Micka & Christophe sont premiers dans les votes...

Je suis toujours entrain de chercher les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 3:03

je ne sais pas si c'est bon j'ai vu 32 pour MICKA et 30 pour David....
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 3:09

[quote=\"diorine\"]je ne sais pas si c\'est bon j\'ai vu 32 pour MICKA et 30 pour David....[/quote]

Non non ptdr c\'est minimum 45% pour le binôme de Micka en tout cas^^

EDIT:TF1 se fout de nous? Ils ont dit qu\'ils allaient publié les résultats sur leur site -_-.


Dernière édition par HollStar le Sam 27 Mar - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 3:14

je n'ai rien d'officiel moi aussi je trouve que c'est peux mais partager en trois.je cherche sur le site de tf1 mais j'ai encore rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 3:21

finalement ce ne sont que des estimations.je crois qu'il va falloir attendre demain à la quotidienne comme la fois pour Mickael.
bonne nuit a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 3:22

Bonne nuit diorine. A demain
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 3:34

Monique a écrit:
Bonne nuit diorine. A demain
Rien n'est sorti,bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 15:08

j'etais absente ce matin ets ce que l'on sait les pourcentages???ou il faut attendre la quotidienne??
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 20:44

J'ai trouvé que ça :

Selon nos informations, le binôme Mickaël Vendetta-Christophe Guillarmé serait arrivé en tête hier soir, devançant d'une très courte tête ainsi Grégory Basso et David Charvet. Quant à Surya et Velvet, c'est in extremis qu'elles ont été sauvées puisque quelques centaines de voix seulement les séparaient du duo Claudette Dion-Hermine de Clermont-Tonnerre, qui quittait la Ferme hier soir... Sauront-elles se ressaisir ou assisterons-nous à une finale en apothéose entre les leaders des deux clans, le 9 avril prochain...?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 20:50

moi je viens de lire sur "lacensure"que la prod ne veut pas divulguer les résultats pour garder le suspence jusqu'à la fin,pour que les gens votent un maximum ce qui pourrait être plausible (pas pour nous bien sûr).depuis un moment je vois une finale David Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 20:52

Oui ça se pourrait... il me semble que ça s'est deja fait dans d'autre télé réalité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:00

je viens également de lire sur le forum de TF1 a partir de la semaine prochaine tout le monde est nominé mais chacun pour soit.il y aura une épreuve et celui ou celle qui gagnera aura sa place d'office en finale.
ce qui veut dire que GREG ou David risquent d'être privilégiés.si c'est vrai ce ne serait pas étonnant qu'ils aient été descendus hier soir,c'est leur façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:04

Ouai ça semble confirmé Benjamin l'a dit hier soir, à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 23:45

diorine a écrit:
je viens également de lire sur le forum de TF1 a partir de la semaine prochaine tout le monde est nominé mais chacun pour soit.il y aura une épreuve et celui ou celle qui gagnera aura sa place d'office en finale.
ce qui veut dire que GREG ou David risquent d'être privilégiés.si c'est vrai ce ne serait pas étonnant qu'ils aient été descendus hier soir,c'est leur façon de faire.
L'épreuve peut favoriser Surya afin d'assurer une fille en finale...
S'ils ne nous donnent pas les % et qu'ils disent que c'est serré,c'est pour que les fous du vote se lachent encore plus.S'ils annonçaient:MV/Christophe 50% ,cela écoeurerait certains et cela ne motiverait pas les pro MV à augmenter en puissance les semaines avenires.Selon moi,l'écart est énorme.
Moi aussi je reve des vaches qui font pipi;une m'a dit qui gagnait dans 15 jours:tu bois,tu fumes pas,tu fais du sport et ...tu ne sauras pas qui c'est. :lol:Par contre si tu as lobotomisé ton cerveau depuis 2 mois en regardant la ferme et qu'il y a un type qui te fait parfois rigoler(l'absence de neurone explique cela)c'est lui! Il y en a un autre qui me fait rire mais ...j'adore l'orage aussi...


Dernière édition par noisette05 le Dim 28 Mar - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar
Dans la bouse



Masculin Messages : 33
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 23:49

noisette05 a écrit:
diorine a écrit:
je viens également de lire sur le forum de TF1 a partir de la semaine prochaine tout le monde est nominé mais chacun pour soit.il y aura une épreuve et celui ou celle qui gagnera aura sa place d'office en finale.
ce qui veut dire que GREG ou David risquent d'être privilégiés.si c'est vrai ce ne serait pas étonnant qu'ils aient été descendus hier soir,c'est leur façon de faire.
L'épreuve peut favoriser Surya afin d'assurer une fille en finale...
S'ils ne nous donnent pas les % et qu'ils disent que c'est serré,c'est pour que les fous du vote se lachent encore plus.S'ils annonçaient:MV/Christophe 50% ,cela écoeurerait certains et cela ne motiverait pas les pro MV à augmenter en puissance les semaines avenires.Selon moi,l'écart est énorme.
Moi aussi je reve des vaches qui font pipi;une m'a dit qui gagnait dans 15 jours:tu bois,tu fumes pas,tu fais du sport et ...tu ne sauras pas qui s'est. :lol:Par contre si tu as lobotomisé ton cerveau depuis 2 mois en regardant la ferme et qu'il y a un type qui te fais parfois rigoler(l'absence de neurone explique cela)c'est lui! Il y en a un autre qui me fait rire mais ...j'adore l'orage aussi...

D'accord avec toi. Selon des rumeurs, le binôme Micka&Christophe aurait eu 58% des votes...
Par contre le reste de ton paragraphe et complétement incompréhensible et sans aucun intérêt.
PS: Je viens de voir dans la quotidienne d'aujourd'hui une certaine Monique demander une question à Claudette ! Esque c'est la Monique d'ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 EmptySam 27 Mar - 23:52

ha oui l'orage c'est magique!!!quand il va se voir..la honte..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estimation pour le prime de vendredi 26 mars   Estimation pour le prime de vendredi 26 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation pour le prime de vendredi 26 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pas de prime le Vendredi 12 Mars
» Prime du 26 mars
» PRIME du 19 Mars
» Commentez le prime du 5 Mars.
» Programme du prime du 19 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Sondages-
Sauter vers: