La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 0:23

Eve Angeli : « Pour ou contre la victoire de Vendetta ? »

Par Ève Angeli le 29 mars 2010 8h38 |
Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Eve-Angeli-070310Vendetta : mode d'emploi? Si quelqu'un a réussi à décrypter le comportement de ce jeune homme, qu'il me faxe un topo car moi, je suis perdue. Le haïr ou l'aimer? Telle est la question... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne laisse personne indifférent. Dans la presse, on le dit fragilisé par le harcèlement de Greg et de David mais n'est-il pas lui-même le roi du harcèlement avec ses « pitreries » ? On se doit de reconnaitre que, venant de lui, c'est souvent bon enfant et que les plus ridicules dans l'histoire sont ceux qui se vexent et réagissent en le prenant de haut. Cependant, je pense que Mickaël est plus stratège qu'il ne veut le montrer car sous ses airs de roi de la provoc, je le trouve très démago avec le public. Il a donc l'intelligence de savoir que, sans le soutien du public, il n'est rien. Contrairement à Greg qui a souvent dénigré le public et ses choix.

La stratégie « Vendetienne » serait donc d'amadouer le public, en sachant lui dire ce qu'il a envie d'entendre. Personnellement, je ne déteste pas ce « gosse turbulent » car il n'est pas méchant. Il faut juste savoir le prendre. Mais ne croyez pas qu'il est 100% rebelle car il a besoin d'énormément de reconnaissance et pour cela, il retourne souvent sa veste, en jouant à « JE T'AIME, MOI NON PLUS » avec les candidats. Ainsi, il s'est réconcilié, une énième fois, avec Claudette et Hermine. Pareil avec David et Greg. Je pense donc que notre petit Mickaël est moins fort mentalement que ce qu'il veut nous faire croire. Il a besoin du soutien du public et surtout il ne supporte pas d'être isolé dans la ferme, il a besoin de la force de ses alliés.

Greg est le moins futé des deux car il n'a toujours pas compris qu'il valorise Mickaël, aux yeux du public, en lui donnant le rôle de victime. Plus Greg dit qu'il ne veut pas que Mickaël gagne la ferme, plus le public va voter pour le faire gagner. C'est pourquoi, finalement, je pense que Mr Vendetta risque de gagner cette ferme en Afrique...

POUR OU CONTRE ? Cette victoire serait en tous cas, le reflet d'une France qui a toujours soutenu les victimes, « la veuve et l'orphelin », le vilain petit canard seul contre tous... A vous de voir si cela représente vos convictions ou pas...

BIZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 10:31

A ce stade,c'est plié,meme si la prod ne veut pas encore l'avouer.
Ni pour,ni contre.Réaliste,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 11:18

Eve raconte ce qu'elle veut ..... quant à dire que vendetta est " une victime " , faut pas pousser tout de même ..... qui a commencé d'entrée de jeu à insulter les autres ? Ils n'ont ensuite fait que se défendre ..... trop facile de se positionner ensuite en victime ! Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Confused

Attends avant de plier les gaules Noisette ..... Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 12:53

Je vais lancer une collection de kleenex pour toi Fleur de lys.As tu prévu les anxiolytiques? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 13:54

noisette05 a écrit:
Je vais lancer une collection de kleenex pour toi Fleur de lys.As tu prévu les anxiolytiques? lol! lol! lol!


des kleenex avec une fleur de lys, ce serait ...... royal non !!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 14:23

Monique a écrit:
noisette05 a écrit:
Je vais lancer une collection de kleenex pour toi Fleur de lys.As tu prévu les anxiolytiques? Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol


des kleenex avec une fleur de lys, ce serait ...... royal non !!

Alors je passe commande ...... des kleenex couleur saumon ...... et d'un geste royal , je vous les offrirai Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Icon_flower Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Icon_flower Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Icon_flower Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 14:26

noisette05 a écrit:
Je vais lancer une collection de kleenex pour toi Fleur de lys.As tu prévu les anxiolytiques? Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol

Anxiolytiques ...... quand même pas Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Icon_biggrin ..... si vendetta gagne je pesterai un bon coup ...... puis je passerai à autre chose .... tiens donc , j'irai courir avec les candidats de kho lanta Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 15:05

Grégoire de Koh-Lanta I love you Je viens aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 15:12

Ah oui .... j'aime bien Grégoire ..... alors OK , on y va ensemble ! Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? EmptyMar 30 Mar - 15:19

Je crains de le perdre de vue en 5 min,j'ai les béquilles,je ne pose pas le pied droit par terre...Je te soutiens moralement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?   Eve Angeli / 29 mars 2010  /  Pour ou contre la victoire de Vendetta ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du blog de vendetta / 20 mars 2010
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »
» Eve Angeli : « Vendetta est le dernier des Mohicans »-TVMAG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: