La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESTIMATIONS DEMI-FINALE

Aller en bas 
+7
marie rose
Monique
La-Ferme-Actu
Sid
belle gosse
fleur de lys
noisette05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:50

noisette05 a écrit:
marie rose a écrit:
fleur de lys a écrit:
Mais nonnnnnnnnn...... 55% .........pfffffffff...... le soufflet va redescendre ..... et j'aimerais bien qu'il explose ...... piouffffff ..... plus de vendetta ! MDR Very Happy Very Happy Very Happy
une erreur sur les pourcentages

Erreur non mais les gens qui votent sur les forums ne téléphonent pas tous et ceux qui soutiennent David(ou Claudette) ne se manifestent pas autant sur internet.Normal,fleur de lys occupe la place! Laughing

Bon .... bein ..... je vais aller me coucher ...... je suis véxée ........ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:54

fleur de lys a écrit:
noisette05 a écrit:
marie rose a écrit:
fleur de lys a écrit:
Mais nonnnnnnnnn...... 55% .........pfffffffff...... le soufflet va redescendre ..... et j'aimerais bien qu'il explose ...... piouffffff ..... plus de vendetta ! MDR Very Happy Very Happy Very Happy
une erreur sur les pourcentages

Erreur non mais les gens qui votent sur les forums ne téléphonent pas tous et ceux qui soutiennent David(ou Claudette) ne se manifestent pas autant sur internet.Normal,fleur de lys occupe la place! Laughing

Bon .... bein ..... je vais aller me coucher ...... je suis véxée ........ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pale C'était pas méchant....MOI AUSSI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:58

mais noooooooooooon ...... suis pas véxée ...... poisson d'avril ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:09

Si Surya sort, c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:31

comme mickael est quasiment assuré d'être en finale, je reserve mes sms pour la semaine prochaine. David et cie vont pouvoir quel désavantage c'est d'être en nomination avec ses meilleurs alliés. L'écart sera plus grand entre mickael et david qu'ilne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:45

dirtyfighter a écrit:
comme mickael est quasiment assuré d'être en finale, je reserve mes sms pour la semaine prochaine. David et cie vont pouvoir quel désavantage c'est d'être en nomination avec ses meilleurs alliés. L'écart sera plus grand entre mickael et david qu'ilne l'a jamais été.

Je pense qu'en finale , beaucoup plus de gens vont voter ...... et on risque d'avoir des surprises !
Et que veut la prod ? car c'est elle qui aura le dernier mot drunken .... veut-elle d'un vendetta comme gagnant ? je me pose des questions .... scratch .... rien n'arrête Endemol !
Revenir en haut Aller en bas
La-Ferme-Actu
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
La-Ferme-Actu


Masculin Messages : 72
Date de naissance : 18/11/1991
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : 75 Paris

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:24

Pour info il ny a aucune erreur dans le sondage tout et calculer JE DIT BIEN TOUT je ny peux rien si sa tombe comme sa dsl !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xla-ferme-celebriter.skyblog.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:00

ESTIMATIONS DEMI-FINALE: CHRISTOPHE / DAVID / MICKAEL / SURYA / VELVET
FERME VIRTUEL INFO : La semaine précédente nous sommes aller jusqu'au quart de finale !. Cette semaine il nous faut la place en finale pour gagner se jeux alors mobiliser vous tous !.
Et voter pour nous !
___________________________________________________________________


Commentaires & Informations :

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Image120
Total de votes comptabilisés : 9 009 votes (( Waaaw ! ))
Total de sondages comptabilisés : 48 sondages (( On ne donne plus les sondages par messagerie, trop de gens nous plagient désolé .. ))

Classement :
1. Mickaël: 4 452 votes ----> 56% (( Plus un pourcents... ))
2. David: 2 597 votes ----> 21% (( Pas mal mes quan même un pourcents de moin ... ))
3. Surya: 1 056 votes ----> 12% (( Troisième , score stable ! ))
4. Velvet: 576 votes ----> 6% (( moin un pourcents ! ))
5. Christophe: 328 votes ----> 5% (( Risque de partir vendredi soir ! ))

Commentaires :
Pas de texte suite a des problème technique qui seront résolu demain
Revenir en haut Aller en bas
marie rose
Dans la bouse



Féminin Messages : 8
Date de naissance : 10/05/1950
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 73

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:27

bonjour
je voudrais apporter une petite rectification dans les pourcentages l'erreur ne vient pas de vous
mais
9009 votants
pour mickael 4452 voix soit pour moi 49.41 % et non 56
david 2597 28.82
sorya 1056 11.72
velvet 576 6.39
chris 328 3.64
total 9009 99.98
cela ne change rien
deja la semaine derniere c'etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:55

marie rose a écrit:
bonjour
je voudrais apporter une petite rectification dans les pourcentages l'erreur ne vient pas de vous
mais
9009 votants
pour mickael 4452 voix soit pour moi 49.41 % et non 56
david 2597 28.82
sorya 1056 11.72
velvet 576 6.39
chris 328 3.64
total 9009 99.98
cela ne change rien
deja la semaine derniere c'etait pareil

Merci,je ne verifie jamais.
MV fera moins,comme d'habitude.


Dernière édition par noisette05 le Ven 2 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:12

Les textes en rouge sont vraiment illisibles , je suis obligée de surligner pour y voir quelque chose .... le jaune serait plus approprié !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 14:17

fleur de lys a écrit:
Les textes en rouge sont vraiment illisibles , je suis obligée de surligner pour y voir quelque chose .... le jaune serait plus approprié !
désolée,j'avais mis marron en plus!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:43

ESTIMATIONS DEMI-FINALE: CHRISTOPHE / DAVID / MICKAEL / SURYA / VELVET
FERME VIRTUEL INFO : La semaine précédente nous sommes aller jusqu'au quart de finale !. Cette semaine il nous faut la place en finale pour gagner se jeux alors mobiliser vous tous !.
Et voter pour nous !
___________________________________________________________________
ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Image121

Commentaires & Informations :


Total de votes comptabilisés : 12 092 votes (( Waaaw ! Waaaw ! ))
Total de sondages comptabilisés : 63 sondages (( On ne donne plus les sondages par messagerie, trop de gens nous plagient désolé .. ))

Classement :
1. Mickaël: 5 958 votes ----> 57% (( Plus un pourcents... )) 49 %
2. David: 3 017 votes ----> 20% (( Pas mal mes quan même un pourcents de moin ... )) 25%
3. Surya: 2 009 votes ----> 14% (( Troisième , score de hausse de deux pourcents ! )) 17%
4. Velvet: 649 votes ----> 5% (( moin un pourcents et risque de partir ce soir ! ))
5. Christophe: 459 votes ----> 4% (( Risque de partir ce soir ! ))

Commentaires :
Pour l'instant Mickael et très loin devant.David se place pas mal mes rien et joué !.Surya prend quelque pourcents !.Velvet reste 4iem et risque de partir ce soir avec son ami le styliste Christophe qui na que peux pour sauver sa peaux !.A suivre ce soir a 21h et une estimations final entre la pause Pub du prime !.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:48

La semaine dernière rien n'était sorti le vendredi soir,si toutefois vous voulez consulter le dernier sondage:http://xla-ferme-celebriter.skyrock.com/
Les pourcentages sont faux car le calcul est erroné donc à vos calculettes!

A chaque duel MV /David,l'écart s'est révélé finalement très mince.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:54

Arrêtez de dire que sans Mickael tout ira mieux c'est tout le contraire personne ne regardera plus la ferme et il n'y aura plus d'ambiance, lui au moin il a compris et c'est le seul qui mérite de gagner la ferme.

Toute façon sans aucun doute (ou presque), il gagne la ferme célébrités...

PS: Forum pro DSG apparemment :]

EDIT: PS: Pas très commode de me bannir mon ancien perso jusqu'au 21 décembre 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:00

HollStar1 a écrit:
Arrêtez de dire que sans Mickael tout ira mieux c'est tout le contraire personne ne regardera plus la ferme et il n'y aura plus d'ambiance, lui au moin il a compris et c'est le seul qui mérite de gagner la ferme.

Toute façon sans aucun doute (ou presque), il gagne la ferme célébrités...

PS: Forum pro DSG apparemment :]

EDIT: PS: Pas très commode de me bannir mon ancien perso jusqu'au 21 décembre 2012 Wink

Je n'ai rien dit et pour ta gouverne,je me base sur les autres résultats de prime.
Et ton banissement est du à ton comportement avec TOUT le monde.J'ai essayé de parler avec toi la semaine passée.Mickael se comporte bien mieux que toi!Si tu veux repartir sur de bonne base,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:04

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:
Arrêtez de dire que sans Mickael tout ira mieux c'est tout le contraire personne ne regardera plus la ferme et il n'y aura plus d'ambiance, lui au moin il a compris et c'est le seul qui mérite de gagner la ferme.

Toute façon sans aucun doute (ou presque), il gagne la ferme célébrités...

PS: Forum pro DSG apparemment :]

EDIT: PS: Pas très commode de me bannir mon ancien perso jusqu'au 21 décembre 2012 Wink

Je n'ai rien dit et pour ta gouverne,je me base sur les autres résultats de prime.
Et ton banissement est du à ton comportement avec TOUT le monde.J'ai essayé de parler avec toi la semaine passée.Mickael se comporte bien mieux que toi!Si tu veux repartir sur de bonne base,bienvenue!

Ptdr bon la phrase de comparaison avec Mickael était (sans te blesser) assez bête mais sinon sava on repart dans des bonnes bases alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:10

Parce qu'ici,certains pensent qu'il n'existe rien de pire que Mickael.Selon moi oui,David;et aussi toi la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:16

La pub pour Surya va piquer des votes pour David et accroître les chances de victoire de Mickael Very Happy .

Objectivement, je pense que l'on va assister ce soir à l'élimination des 2 candidats les plus sympathiques et les plus méritants. Mais ils sont trop neutres pour une émission de télé réalité.

J'aurais aimé que l'on montre un peu plus Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:19

noisette05 a écrit:
Parce qu'ici,certains pensent qu'il n'existe rien de pire que Mickael.Selon moi oui,David;et aussi toi la semaine passée.

Lol Arrête toi t'éxite pas tu viens juste de prouver que t'es encore pire que tout ce que tu viens de citer Wink Il faut gagner en maturité avant de venir critiquer les gens x]

C'est très pathétique de juger les gens sans raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:23

HollStar1 a écrit:
noisette05 a écrit:
Parce qu'ici,certains pensent qu'il n'existe rien de pire que Mickael.Selon moi oui,David;et aussi toi la semaine passée.

Lol Arrête toi t'éxite pas tu viens juste de prouver que t'es encore pire que tout ce que tu viens de citer Wink Il faut gagner en maturité avant de venir critiquer les gens x]

C'est très pathétique de juger les gens sans raison Wink

Ca va David,on l'a vu sous toutes les coutures dans ce jeu!

@dirtyF:Velvet,c'est très dommage!


Dernière édition par noisette05 le Ven 2 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:29

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:
noisette05 a écrit:
Parce qu'ici,certains pensent qu'il n'existe rien de pire que Mickael.Selon moi oui,David;et aussi toi la semaine passée.

Lol Arrête toi t'éxite pas tu viens juste de prouver que t'es encore pire que tout ce que tu viens de citer Wink Il faut gagner en maturité avant de venir critiquer les gens x]

C'est très pathétique de juger les gens sans raison Wink

Ca va David,on l'a vu sous toutes les coutures dans ce jeu!

@dirtyF:Velvet,c'et très dommage!

Bon j'y vais à ce soir pour les résultats tout en espérant qu'ils donneront les pourcentages cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:34

Je ne pense pas que nous aurons les %,pour ne pas influencer la finale.
Il faudra guetter des expressions et des allusions des animateurs.
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptySam 3 Avr - 0:22

Je ne vous mets que les chiffres,le nombre de votes n'étant pas donné,ces valeurs doivent etre encore fausses:


Total de votes comptabilisés : 14 486 (( Waaaw ! Waaaw ! ))
Total de sondages comptabilisés : 76 sondages (( On ne donne plus les sondages par messagerie, trop de gens nous plagient désolé .. ))

Classement :
1. Mickaël: ----> 56% (( Plus deux pourcents... ))
2. David: ----> 23% (( Pas mal ... ))
3. Surya: ----> 12% (( Troisième , score EN BAISSE ! ))
4. Velvet: ----> 6% (( Risque de partir ce soir ! ))
5. Christophe: ----> 3% (( Risque de partir ce soir ! ))

Commentaires :
Selon notre sondage c'est Velvet et Christophe qui devraient, à priori, quitter la Ferme ce soir. Notre sondage ne leur accorde respectivement que 3 et 6% des voix. C'est pas bien lourd vous en conviendrez et c'est en tout cas insuffisant pour se qualifier.A SUIVRE CE SOIR .....
RDV DES MINUIT POUR LE DÉBUT DU SONDAGE DE LA FINAL !
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:17

C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DEMI-FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET
» ESTIMATIONS DES CINQUIÈME NOMINATIONS: KARINE / GREGORY / CLAUDETTE / DOMINIQUE
» ESTIMATIONS DES SIXIEMES NOMINATIONS: HERMINE / SURYA / KARINE
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: