La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ESTIMATIONS DEMI-FINALE

Aller en bas 
+7
marie rose
Monique
La-Ferme-Actu
Sid
belle gosse
fleur de lys
noisette05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 1:36

HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

Déjà on a pas les pourcentages du vote (sur tf1.fr j vois rien) .

Être et puis c'est pour donner du suspens au fermier


Dernière édition par batth le Sam 3 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 1:37

HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

La prod ne veut pas nous dire que MV est arrivé premier
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:04

batth a écrit:
HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

Déja on a pas les poucentages du vote (sur tf1.fr jeois rien) .

Etre et puis c'est pour donner du suspens au fermier

Pour les pourcentages soit sûr que Mickael est premier et de loin les sondages ne trompent pas il a près de 55-60% des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:13

HollStar1 a écrit:
batth a écrit:
HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

Déja on a pas les poucentages du vote (sur tf1.fr jeois rien) .

Etre et puis c'est pour donner du suspens au fermier

Pour les pourcentages soit sûr que Mickael est premier et de loin les sondages ne trompent pas il a près de 55-60% des votes Wink

Attention,il y avait une erreur de calcul dans les pourcentages.C'est plutot en dessous de 50%.
De plus,ceux qui participent aux sondages sur internet ne représentent pas tout ceux qui téléphonent!

Le risque pour MV est que ses "fans" croient la victoire acquise!
Par contre,la configuration seul contre les trois lui est favorable,il n'y aura pas de division des voix.
Déjà,nous saurons mardi si la popularité des candidats selon internet est avérée.

Selon moi,Vendetta a de forte chance de remporter cette ferme mais....?
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:19

HollStar1 a écrit:
batth a écrit:
HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

Déja on a pas les poucentages du vote (sur tf1.fr jeois rien) .

Etre et puis c'est pour donner du suspens au fermier

Pour les pourcentages soit sûr que Mickael est premier et de loin les sondages ne trompent pas il a près de 55-60% des votes Wink

Oups déjà désolé pour mon écriture

Les sondages c'est sûr ils se trompent jamais (cf le sondage de Miss Domique, Dupray, Greg et Claudette) mdr
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:22

batth a écrit:
HollStar1 a écrit:
batth a écrit:
HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

Déja on a pas les poucentages du vote (sur tf1.fr jeois rien) .

Etre et puis c'est pour donner du suspens au fermier

Pour les pourcentages soit sûr que Mickael est premier et de loin les sondages ne trompent pas il a près de 55-60% des votes Wink

Oups déjà désolé pour mon écriture

Les sondages c'est sûr ils se trompent jamais (cf le sondage de Miss Domique, Dupray, Greg et Claudette) mdr

Cela s'appelle le trucage par la prod...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:24

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:
batth a écrit:
HollStar1 a écrit:
C'est quoi cette manie de toujours appeler un du clan de David (ici David) qui passe le premier quand Mickael est largement premier -_______-

Déja on a pas les poucentages du vote (sur tf1.fr jeois rien) .

Etre et puis c'est pour donner du suspens au fermier

Pour les pourcentages soit sûr que Mickael est premier et de loin les sondages ne trompent pas il a près de 55-60% des votes Wink

Attention,il y avait une erreur de calcul dans les pourcentages.C'est plutot en dessous de 50%.
De plus,ceux qui participent aux sondages sur internet ne représentent pas tout ceux qui téléphonent!

Le risque pour MV est que ses "fans" croient la victoire acquise!
Par contre,la configuration seul contre les trois lui est favorable,il n'y aura pas de division des voix.
Déjà,nous saurons mardi si la popularité des candidats selon internet est avérée.

Selon moi,Vendetta a de forte chance de remporter cette ferme mais....?

On a toujours vu les votes de Vendetta se partager avec ceux de Francky ou Farid et c'est pour cela qu'il ne cresait pas l'écart... Là c'est le contraire c'est David et Surya qui vont partager leurs votes entre eux et avec Greg (personne l'aime lol) et donc je vois une victoire certaine pour Mickael...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:34

HollStar1 a écrit:

Greg (personne l'aime lol) et donc je vois une victoire certaine pour Mickael...

C'est bien cela qui laisse toutes ses chances à David!Les pro David s'expriment moins que les pro MV (sauf ici) mais ils votent.Et les pro MV sont un peu trop confiants à mon avis.Rien n'est jamais joué avant l'arret des votes.
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:35

fleur de lys a écrit:
Sid a écrit:
D'après les sondages, les anti Vendetta serait donc majoritaires. Mais avec une finale Greg/David/Surya/Mickael qui se profile et la dispersion des voix des anti MV, MV sera gagnant...

Ne parle pas de malheur Sid ......... confused ........... il faudrait que David sorte vendredi et soit remplacé par Christophe ... ce serait déjà mieux pour Surya .... et là ce serait serré , avec un avantage pour Surya .... eh oui , je vois ça de ma fenêtre ! lol!

Bon , solution radicale ==> Vendetta sort vendredi et va faire la fête avec francky , pas mal non ? bounce bounce bounce

Ou sinon... Tu pourrais fermer ta gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:38

HollStar1 a écrit:
fleur de lys a écrit:
Sid a écrit:
D'après les sondages, les anti Vendetta serait donc majoritaires. Mais avec une finale Greg/David/Surya/Mickael qui se profile et la dispersion des voix des anti MV, MV sera gagnant...

Ne parle pas de malheur Sid ......... confused ........... il faudrait que David sorte vendredi et soit remplacé par Christophe ... ce serait déjà mieux pour Surya .... et là ce serait serré , avec un avantage pour Surya .... eh oui , je vois ça de ma fenêtre ! lol!

Bon , solution radicale ==> Vendetta sort vendredi et va faire la fête avec francky , pas mal non ? bounce bounce bounce

Ou sinon... Tu pourrais fermer ta gueule Wink

T'as été sage toute la soirée!!Pffff...Bois une verveine,déstresse.Fleur de lys n'aime pas MV,c'est son droit!!!
c'est fou,c'était déjà ton souffre douleur la semaine passée.Heureusement qu'elle était absente le week-end dernier et celui ci!
A vous deux,vous faites péter le fofo Laughing

Monique est silencieuse ce soir....Il ne mord pas...j'espère Laughing

bonne nuit à tous!


Dernière édition par noisette05 le Sam 3 Avr - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:41

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:
fleur de lys a écrit:
Sid a écrit:
D'après les sondages, les anti Vendetta serait donc majoritaires. Mais avec une finale Greg/David/Surya/Mickael qui se profile et la dispersion des voix des anti MV, MV sera gagnant...

Ne parle pas de malheur Sid ......... confused ........... il faudrait que David sorte vendredi et soit remplacé par Christophe ... ce serait déjà mieux pour Surya .... et là ce serait serré , avec un avantage pour Surya .... eh oui , je vois ça de ma fenêtre ! lol!

Bon , solution radicale ==> Vendetta sort vendredi et va faire la fête avec francky , pas mal non ? bounce bounce bounce

Ou sinon... Tu pourrais fermer ta gueule Wink

T'as été sage toute la soirée!!Pffff...Bois une verveine,déstresse.Fleur de lys n'aime pas MV,c'est son droit!!!
c'est fou,c'était déjà ton souffre douleur la semaine passée.Heureusement qu'elle était absente le week-end dernier et celui ci!
A vous deux,vous faites péter le fofo Laughing

Il pourrait l'exprimer moins souvent car ça m'énerve de voir des gens le critiquer sans cesse sans aucune raison... Mais bon je vais me contrôler...

PS:Lol j'ai l'habitude de foutre la merde dans les forums...
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:44

noisette05 a écrit:
HollStar1 a écrit:

Greg (personne l'aime lol) et donc je vois une victoire certaine pour Mickael...

C'est bien cela qui laisse toutes ses chances à David!Les pro David s'expriment moins que les pro MV (sauf ici) mais ils votent.Et les pro MV sont un peu trop confiants à mon avis.Rien n'est jamais joué avant l'arret des votes.

Déjà que les votes de Mickael ont toujours été largement supérieur à ceux de David même quand il a fallu les partager avec Farid ou Francky... De plus Mickael a insisté sur le fait de faire la paquet dans la finale x]... Je m'attend à une victoire écrasante de Mickael avec près de 70% des vois Smile

Cela reste mon avis qui ne s'éloigne pas beaucoup de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:47

HollStar1 a écrit:




PS:Lol j'ai l'habitude de foutre la merde dans les forums...
AH bon!!! Surprised (façon Francky Vincent).
Fleur de lys est une femme,c'est donc elle et c'est une grand-mère...Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 2:49

HollStar1 a écrit:


Déjà que les votes de Mickael ont toujours été largement supérieur à ceux de David même quand il a fallu les partager avec Farid ou Francky... De plus Mickael a insisté sur le fait de faire la paquet dans la finale x]... Je m'attend à une victoire écrasante de Mickael avec près de 70% des vois Smile

Cela reste mon avis qui ne s'éloigne pas beaucoup de la réalité...

Si tous les votants pour MV pensent que c'est du garanti alors que les autres votent comme des fous...cela peut basculer.
Mais ton scénario est le plus probable en effet.
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptySam 3 Avr - 15:31

70% ça me paraît beaucoup. Je le vois plutôt dans la finale à 3 à 45%.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 0:26

Merci Noisette de prendre ma défense contre Holstar .... I love you

Mais bon , ce qu'il dit ou pense de moi m'indiffère complètement .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ESTIMATIONS DEMI-FINALE   ESTIMATIONS DEMI-FINALE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTIMATIONS DEMI-FINALE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ESTIMATIONS DES VOTES DE LA FINALE : DAVID / MICKAEL / SURYA / GREG
» ESTIMATIONS DES QUART DE FINALE: GREG & DAVID / CHRISTOPHE & MICKAEL / CLAUDETTE & HERMINE / SURYA & VELVET
» ESTIMATIONS DES CINQUIÈME NOMINATIONS: KARINE / GREGORY / CLAUDETTE / DOMINIQUE
» ESTIMATIONS DES SIXIEMES NOMINATIONS: HERMINE / SURYA / KARINE
» ESTIMATIONS DES SEPTIÈMES NOMINES: DAVID / FRANCKY / MICKAËL / KELLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: