La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout savoir sur David Charvet

Aller en bas 
+18
nyala123
Jaheira
pireketou
vocali
allanchiass
HE-RO-ii-NE
noisette05
Ariel
ella bruni
elfy
Shapling
Sid
carole
jojo
gay-luron1
Maverick
sev'
Celebritao
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:12

vocali a écrit:
moi je l'aime bien et pour son language :il a pratiquement vécu aux états unis !! alors pas grave je le comprend et à par greg je trouve les autres vraiment moche !! Rolling Eyes

je suis en partie seulement d'accord!!!il est issue d'une famille qui parle le Français et l'Anglais.il a quitté la France vers 8/9 ans.a cet âge là on parle correctement.si aujourd'hui ses "qu'est ce que je dis" c'est qu'il le disait a l'époque.on a l'exemple de Jeane et Velviet qui avec un fort accent anglo saxon ne déforme pas la langue Française.moralité??? pas très fut fut le DAVID.
c'est sûr que j'aimerais parler l'Anglais aussi bien que lui mais qu'il parle le Français aussi bien que moi!!! sans prétention aucune ...juste une réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:17

Il y a aussi des personnes qui sont françaises, qui n'ont jamais quitté la France, et qui ne parlent pas mieux le français que David Charvet.


Dernière édition par Monique le Lun 1 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:25

justement ces personnes ont appris a parler comme ça toutes petites et continuent
c'est ce que D Charvet fait.
personnellement quand je l'enetend parler j'ai les oreilles qui me sifflent mais...ça ne m'empêche pas de vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 15:55

amort greg basso ,c'est traitre il a 4 face se mecs ,c'est manipulateur se mec ,il faut le sortir d'urgence;
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 16:30

antigreg a écrit:
amort greg basso

Doucement dans tes paroles, s'i lte plait. Merci.
Un minimum correcte !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:10

antigreg a écrit:
amort greg basso ,c'est traitre il a 4 face se mecs ,c'est manipulateur se mec ,il faut le sortir d'urgence;

Peut être que si tu parler un peu mieux tu serais plus prise au sérieux.
Rien que de voire ton pseudo ont sait déjà ce que tu vas dire et ça enlève tout sérieux à ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:23

je vois tellement d'injustice de la part de mr GREG que ca me fou en rogne se mec manipule tous le monde et tous le suive comme des mouton meme le benjamin ,moi jaurais deja pt un plomg avec des gens comme ca genre greg biensur,mademoiselle surya elle est vraiment mauvaise cette fille et david pfff je vous en parle pas,et miss claudette apart crier comme un coq cet tous ce quelle c'est faire,!!!
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:24

kyo je suis un mec serieu qui n'aime pas les injustices c'est tous ok?
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:25

Celebritao a écrit:
antigreg a écrit:
amort greg basso

Doucement dans tes paroles, s'i lte plait. Merci.
Un minimum correcte !
tu crois qu'ils le sont eux correcte??!
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 21:35

antigreg a écrit:
Celebritao a écrit:
antigreg a écrit:
amort greg basso

Doucement dans tes paroles, s'i lte plait. Merci.
Un minimum correcte !
tu crois qu'ils le sont eux correcte??!

C'est pas une raison pour parler ainsi. La prochaine fois, je supprime ton message.
Tu es averti maintenant donc fait attention à ton langage, sil te plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:12

Monique a écrit:
Il y a aussi des personnes qui n'ont françaises, qui n'ont jamais quitté la France, et qui ne parlent pas mieux le français que David Charvet.

Ouai

Et comme toujours on a souvent les meilleurs exemples sous nos yeux... ya qu'a lire les interventions de certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:20

Sid a écrit:
Monique a écrit:
Il y a aussi des personnes qui n'ont françaises, qui n'ont jamais quitté la France, et qui ne parlent pas mieux le français que David Charvet.

Ouai

Et comme toujours on a souvent les meilleurs exemples sous nos yeux... ya qu'a lire les interventions de certains Rolling Eyes

Je voulais dire "qui sont françaises", désolée parfois mes doigts s'emmèlent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:23

Ce n'était pas contre vous Wink Je suis pas un monomaniaque fanatique de l'orthographe, des fautes ça arrive, mais chez certains ça craint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 22:26

Sid a écrit:
Ce n'était pas contre vous Wink Je suis pas un monomaniaque fanatique de l'orthographe, des fautes ça arrive, mais chez certains ça craint Very Happy

Merci, je ne l'ai pas pris pour moi mais ça m'a permis de me rendre compte de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:05

Sid a écrit:
Monique a écrit:
Il y a aussi des personnes qui n'ont françaises, qui n'ont jamais quitté la France, et qui ne parlent pas mieux le français que David Charvet.

Ouai

Et comme toujours on a souvent les meilleurs exemples sous nos yeux... ya qu'a lire les interventions de certains Rolling Eyes
Je l'avais repérée mais je n'avais pas osé...Quand je manque de sommeil,elles sont magnifiques les miennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:09

Tu es toujours au top noisette, même fatiguée I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 23:22

Sid a écrit:
Tu es toujours au top noisette, même fatiguée I love you Razz
Embarassed Si sé toi ki le di Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 14:32

antigreg a écrit:
kyo je suis un mec serieu qui n'aime pas les injustices c'est tous ok?

Moi aussi je n'aime pas les injustes mais les célébrités présentes dans la ferme sont des adultes, elles sont dans un jeu, elles ont prit leurs responsabilités et si elles sont pas contentes elle partent du jeu. C'est pas comme si y avait vraiment de l'injuste, qu'un petit enfant ce faisait égorger. Elles ont tout les pouvoirs dans l'émission et si elles veulent partir elles partent. N'abusons pas avec le mot injustice on n'est que dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:17

vous avez vu comment david joue le méchant avec greg dans la cuisine ,pourquoi il le fait pas avec les autres???c'est pas un homme se mec en plus il a une drole d'allure on dirais qui joue une scene de film,et toi kyo va te couché on ta déja dit ,ta rien compris a la vie aller fil!au mieu de raconté nimporte quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:22

antigreg a écrit:
,et toi kyo va te couché on ta déja dit ,ta rien compris a la vie aller fil!au mieu de raconté nimporte quoi pig

Calme toi dans tes propos ou je serais obligé de te censurer par la suite. Elle a le droit de dire ce qu'on veut donc respecte les opinions des autres s'il te plait. On respecte tes arguments donc fait pareil pour les autres.

Dernier avertissement. Après je censure tes messages et ça peut arriver au bannissement donc calmios ! Ca fait déjà deux fois que je te rappelle à l'ordre, il n'y aura pas de 3ème fois.

Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:31

si la vérité dérange ne te gene pas banni moi ,ta raison laisser posté des commantaires nulles de la part de certain c'est mieu,surtout avec leur philosophi,sois ils sont simplé ,aveugle ou sourd mais cher pas ya un soucis cher certain des gens ici!!donc si je dérange banni moi,cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:39

Soit respectueux envers les autres membres au lieu de leur parler comme des chiens. Tout le monde ta respecté quand tu es venu ici, personne n'est venu t'agresser ou t'insulter.
Et s'il te plait, essaye d'écrire correctement. C'est bien beau de dire "les vérités" mais sans savoir écrire, ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 19:42

"Et s'il te plait, essaye d'écrire correctement. C'est bien beau de dire "les vérités" mais sans savoir écrire, ça le fait pas trop" CA TU VOIS ON POUVEZ SANS PASSEZ DE CE COMMANTAIRE,je savais pas qu'il fallait pas faire de fautes ici pardon excusez moi c'est pas de ma faute,je suis pas assez intelligent comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 22:51

antigreg a écrit:
,et toi kyo va te couché on ta déja dit ,ta rien compris a la vie aller fil!au mieu de raconté nimporte quoi pig

On ta déjà dis ? Y a que toi qui me l'as déjà dit. Et non j'irais pas me coucher. T'as beau avoir une quinzaine d'années de plus que moi c'est toi qui as rien compris à la vie, ça te dérange peut-être que j'ai 14 ans mais moi c'est ta façon d'écrire et de me parler qui me dérange.
J'ai autant le droit d'être sur le forum que toi malgré mon âge. Heureusement que y a des règles à respecter sur un forum parce que j'aurais commencer à être vulgaire avec toi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 23:15

Kyo a écrit:
antigreg a écrit:
,et toi kyo va te couché on ta déja dit ,ta rien compris a la vie aller fil!au mieu de raconté nimporte quoi pig

On ta déjà dis ? Y a que toi qui me l'as déjà dit. Et non j'irais pas me coucher. T'as beau avoir une quinzaine d'années de plus que moi c'est toi qui as rien compris à la vie, ça te dérange peut-être que j'ai 14 ans mais moi c'est ta façon d'écrire et de me parler qui me dérange.
J'ai autant le droit d'être sur le forum que toi malgré mon âge. Heureusement que y a des règles à respecter sur un forum parce que j'aurais commencer à être vulgaire avec toi Rolling Eyes .
il a eu son compte sur un autre sujet.
Par contre,il faut dormir pour ne jamais écrire comme lui Shocked

Et puis sinon tu auras la tete de David plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur David Charvet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» David charvet est un mercenaire
» David Charvet dans la ferme
» Tout savoir sur Velvet d'Amour
» Tout savoir sur Surya Bonaly
» Tout savoir sur Adeline Blondieau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: David Charvet-
Sauter vers: