La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tout savoir sur David Charvet

Aller en bas 
+18
nyala123
Jaheira
pireketou
vocali
allanchiass
HE-RO-ii-NE
noisette05
Ariel
ella bruni
elfy
Shapling
Sid
carole
jojo
gay-luron1
Maverick
sev'
Celebritao
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
antigreg
Dans la bouse



Masculin Messages : 49
Date de naissance : 07/05/1978
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46

Tout savoir sur David Charvet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 23:33

noisette05 a écrit:
Kyo a écrit:
antigreg a écrit:
,et toi kyo va te couché on ta déja dit ,ta rien compris a la vie aller fil!au mieu de raconté nimporte quoi pig

On ta déjà dis ? Y a que toi qui me l'as déjà dit. Et non j'irais pas me coucher. T'as beau avoir une quinzaine d'années de plus que moi c'est toi qui as rien compris à la vie, ça te dérange peut-être que j'ai 14 ans mais moi c'est ta façon d'écrire et de me parler qui me dérange.
J'ai autant le droit d'être sur le forum que toi malgré mon âge. Heureusement que y a des règles à respecter sur un forum parce que j'aurais commencer à être vulgaire avec toi Rolling Eyes .
il a eu son compte sur un autre sujet.
Par contre,il faut dormir pour ne jamais écrire comme lui Shocked

Et puis sinon tu auras la tete de David plus tard What a Face
toi vu von age tu dois etre un pointu mefie de lui kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur David Charvet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur David Charvet   Tout savoir sur David Charvet - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 0:53

antigreg a écrit:
noisette05 a écrit:
Kyo a écrit:
antigreg a écrit:
,et toi kyo va te couché on ta déja dit ,ta rien compris a la vie aller fil!au mieu de raconté nimporte quoi pig

On ta déjà dis ? Y a que toi qui me l'as déjà dit. Et non j'irais pas me coucher. T'as beau avoir une quinzaine d'années de plus que moi c'est toi qui as rien compris à la vie, ça te dérange peut-être que j'ai 14 ans mais moi c'est ta façon d'écrire et de me parler qui me dérange.
J'ai autant le droit d'être sur le forum que toi malgré mon âge. Heureusement que y a des règles à respecter sur un forum parce que j'aurais commencer à être vulgaire avec toi Rolling Eyes .
il a eu son compte sur un autre sujet.
Par contre,il faut dormir pour ne jamais écrire comme lui Shocked

Et puis sinon tu auras la tete de David plus tard What a Face
toi vu von age tu dois etre un pointu mefie de lui kyo.

T'arrêtera un jour de regarder l'age pour te concentrer sur la personne qui t'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur David Charvet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» David charvet est un mercenaire
» David Charvet dans la ferme
» Tout savoir sur Velvet d'Amour
» Tout savoir sur Surya Bonaly
» Tout savoir sur Adeline Blondieau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: David Charvet-
Sauter vers: