La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »

Aller en bas 
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… » Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »   Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… » EmptyJeu 8 Avr - 15:35

Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »

Par Ève Angeli le 7 avril 2010 22h26

Cet épisode fut le plus triste et le plus émouvant de toute cette saison. Voir tous les bébés animaux quitter la ferme pour voler vers une nouvelle vie marquait un changement brusque qui prouve que le temps passe trop vite et que toute chose a une fin...

J'ai peur que les bébés suricates ne survivent pas longtemps et je suis étonnée qu'Olivier le ranger ait accepté de les relâcher dans la nature car ils ne sont pas habitués à vivre à l'état sauvage et cela risque de leur être fatal. Cela a créé une belle séquence émotion mais je trouve risqué et hors de propos de jouer avec la vie de petits êtres fragiles juste pour servir le programme et l'audience. Souhaitons-leur de parvenir à se nourrir et à échapper aux nombreux prédateurs de la savane africaine. Pumba, Moumoutte et les autres vont couler des jours heureux dans leur nouvelle famille et ils le méritent car ils nous ont souvent prouvé que les animaux sont plus fiables et moins viles que bon nombre d'humains... PLUS QUE JAMAIS : VIVE LES ANIMAUX !!!

En ce qui concerne nos trois « spécimens mâles » de la ferme (je veux bien sûr parler des trois coqs Greg, David et Mickaël), je leur souhaite bien du courage car la ferme sans la douceur des animaux et sans la sérénité des femmes va ressembler à une prison. Sans transition, vous savez que sur Internet, personne ne donne cher de la peau de Greg pour cette finale qui semble se jouer entre les deux personnes les plus égocentriques de la ferme : David et Vendetta. Pourtant, je pense que vous serez étonnés de constater que le public qui vote derrière son petit écran est nombreux à soutenir ce candidat soupe au lait mais authentique.

Franchement, tant pis si je me mets les pro Vendetta et les pro Charvet à dos, j'avoue que je n'apprécie ni l'un, ni l'autre car je les trouve narcissique et égoïste. Ils sont tous les deux persuadés de l'emporter et ce manque d’humilité me donne envie de les zapper.
Greg a fait beaucoup d'erreurs de parcours mais il est sensible avec tous les aspects positifs et négatifs que cela implique et j'ai toujours préféré la spontanéité aux calculateurs... Votez pour qui bon vous semble. De toutes façons, mes chouchous sont partis : Célyne, Jeane, Velvet et Christophe...

BIZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… » Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »   Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… » EmptyJeu 8 Avr - 16:02

Ben les animaux ne sont pas assez intelligents pour être mauvais et calculateur. C'est simpliste comme analyse, mais pas dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Vendetta est le dernier des Mohicans »-TVMAG.com
» Eve Angeli / 29 mars 2010 / Pour ou contre la victoire de Vendetta ?
» La Ferme de Zulu Nyala compte désormais deux leaders : Mickaël Vendetta et David Charvet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: