La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 21:30

[u]Equations pour les nominations:[/u]
Les six candidats non chefs de la ferme vont passer à la hutte d’interview pour nominer deux d’entre eux. Ce soir, ce sont trois d’entre eux qui seront sur la sellette en compagnie de Mickaël Vendetta. Chacun des trois clans dispose de deux fermiers non chefs :

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Clan-v10

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Clan-c10

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Clan-h11

Hier soir, David Charvet a tenté de rallier Mickaël Vendetta à sa cause pour faire nominer Hermine de Clermont-Tonnerre. Après avoir consulté Francky Vincent, l’adolescent de Grolay s’est finalement rapproché du clan d'Hermine avec pour objectif de casser le clan Charvet.

En aparté, Francky Vincent a dit à Mickaël Vendetta qu’il souhaitait redevenir chef. Va-t-il aller au bout de ses intentions et demander à ce que l’on vote pour lui ? Peu probable… Le clan Vendetta comme le clan Hermine ne devraient pas pardonner à Kelly Bochenko d’avoir rejoint le clan Charvet. Du coup, les nominations pourraient ressembler à ceci :

Clan Charvet : 2 voix pour Hermine de Clermont-Tonnerre et 2 voix pour Francky Vincent
Clan Vendetta : 2 voix pour David Charvet et 2 voix pour Kelly Bochenko
Clan Hermine : 2 voix pour David Charvet et 2 voix pour Kelly Bochenko

Bilan : 4 voix pour Kelly Bochenko et pour David Charvet, 2 voix pour Francky Vincent et pour Hermine de Clermont-Tonnerre

Dans cette configuration, Francky Vincent se sacrifierait peut être pour le départager d’Hermine de Clermont Tonnerre. Les nominations donneraient donc :
- Mickaël Vendetta
- David Charvet
- Kelly Bochenko
- Francky Vincent

Un vrai duel entre le clan Charvet et le clan Vendetta où seuls deux candidats sortiront indemnes. Réponse ce soir !

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Nomine10

Sûr de sa popularité (?), le clan Vendetta avait demandé au clan Hermine à être nominé. Lundi, Claudette Dion et Christophe Guillarmé étaient parvenus à imposer Mickaël Vendetta comme premier nominé. Ce mardi soir, c'est Francky Vincent qui est donc venu le rejoindre.

Les six fermiers appelés à voter avaient le droit à trois choix (au lieu de deux habituellement). Le clan Charvet a logiquement été touché avec David Charvet en personne et Kelly Bochenko qui seront, eux aussi, soumis au choix des téléspectateurs.

Deux de ces quatre nominés seront sauvés. Les deux qui auront le moins de voix quitteront la Ferme. Celui qui en aura le plus pourra prendre la place d'un fermier chef de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 21:37

vous voulez de l'ambiance ?
même si je suis pour kelly et David ,
je pense qu'il faut garder David et Mickaêl .
Franky est trop absent et kelly manque un peu de punch .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com EmptyMar 16 Mar - 21:50

Francky est mon gagnant par défaut(les autres sont sortis ou n'ont aucune chance).Je ne veux pas le voir sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com EmptyMer 17 Mar - 12:32

noisette05 a écrit:
Francky est mon gagnant par défaut(les autres sont sortis ou n'ont aucune chance).Je ne veux pas le voir sortir Twisted Evil

Noisette : à mon avis, ils ont fait une erreur de nominer Francky avec David en face : je maintiens - Il fallait mettre Hermine.
A notre grand regret il va en faire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com EmptyMer 17 Mar - 13:41

Chronic du jour a écrit:
noisette05 a écrit:
Francky est mon gagnant par défaut(les autres sont sortis ou n'ont aucune chance).Je ne veux pas le voir sortir Twisted Evil

Noisette : à mon avis, ils ont fait une erreur de nominer Francky avec David en face : je maintiens - Il fallait mettre Hermine.
A notre grand regret il va en faire les frais.

L'idéal était:Greg,Mickael,David et un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com EmptyMer 17 Mar - 16:13

Tiens, je ne suis plus dans la bouse, j'ai eu une promotion je suis fermière : je ne vais pas trop le crier fort, je vais être obligée de payer un coup à boire ! Je ne cite personne...
- Et les 2 planqués ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com   Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charvet, Vendetta, F. Vincent et Bockenko nominés !-TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Je n’apprécie ni Charvet, ni Vendetta… »
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Voici les 4 binômes nominés
» David, Mickaël et Farid sont nominés
» Hermine, Jeane et Francky sont nominés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: Nominés de la semaine-
Sauter vers: