La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com   Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com EmptyMar 23 Mar - 12:33

Moi qui comptais sur Christophe pour canaliser Mickaël, leur binôme l'a rendu plus « VENDETESQUE » que jamais ! Certains diront que ce petit jeu est rigolo et que cela colore le programme mais à ce niveau de provocation, cela tourne à la persécution et Mickaël joue vraiment avec le feu. Attaquer les gens dès le saut du lit et aller les narguer jusque dans le refuge de leur sommeil le soir dans leur lit relève d'une pathologie obsessionnelle.


David fait preuve d'une patience d'ange qui le fait remonter dans mon estime. Greg, le sanguin, n'en peut plus mais c'est normal : c'est donnant, donnant. Et encore, Mickaël ne récolte même pas le tiers de ce qu'il sème car Greg et surtout David se comportent envers lui comme des parents se comporteraient devant leur enfant irrécupérable : ILS JETTERAIENT L'EPONGE. Le problème est que Greg, David et les autres souffrent de toute cette tension et Claudette, épuisée par ces attaques matinales, s'est effondrée en larmes, encore une fois par la faute de Mickaël.


En faisant preuve d'un tel acharnement, Mickaël commencerait presque à redorer le blason de ses ennemis car on les plaint de devoir subir les persécutions permanentes et gratuites de ce crabe mal dans sa peau. Ce n'est pas parce que Mickaël a souffert d'être le vilain petit canard dans son adolescence qu'il doit le faire payer à la Terre entière en rabaissant son entourage. Personne ne trouve jamais grâce aux yeux de Vendetta, personne n'est assez bien pour lui. ON EST TOUS DES LOSERS FACE A CE JEUNE WINNER AVIDE DE VENGEANCE. Mais moi j'ai une règle d'or : NE JAMAIS ECRASER PERSONNE POUR REUSSIR CAR LA VICTOIRE EST AVANT TOUT EN SOI ET PAS DANS LA DESTRUCTION DES AUTRES.


Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Eveang11

Moi aussi, j'ai été un vilain petit canard dans mon adolescence et plus tard dans la ferme. Des Céline Balitran et autres m'ont sous-estimée et mise à l'écart en disant que ce serait une honte que la France vote pour moi car si je gagnais c'était la victoire de la bêtise et de la fainéantise... Donc je comprends mieux que personne ce que ressens ce jeune rebelle incompris mais jamais je ne me suis mise au niveau de méchanceté de toutes ces vipères. Grâce à ma gentillesse, ma victoire fut celle de la pureté. Or Mickaël réagit avec trop de rancœur et de dénigrement. Il a besoin de rabaisser les autres pour se mettre en valeur : là est son erreur. On récolte ce que l'on sème donc si David et Greg sont Capitaine Crochet et Mouche, Mickaël ressemble au DIABLE DE TASMANIE avec son cri de guerre. LOL.

Trêve de plaisanterie, j'espère que les jeunes d'aujourd'hui qui se retrouvent dans l'isolement et le rejet de Mickaël comprendront que ce modèle de médisance n'est pas un exemple à suivre car on devient aigri et malheureux à toujours critiquer les autres.

THINK ABOUT IT !

Eve, justicière au grand cœur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com   Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com EmptyMar 23 Mar - 12:53

ah!! ça fait du bien de lire des vérités !

Eve a ouvert les yeux ! dirait-on !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com   Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com EmptyMar 23 Mar - 13:07

Les nouvelles victimes sont les bourreaux d'hier.MV est en train de se couler tout seul.
Enfin David et Greg adoptent la bonne stratégie face à Vendetta.

Francky le tempérait,Christophe excite la bete.S'il continue sur sa lancée,c'est dès vendredi qu'il risque de sortir!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com   Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com EmptyMar 23 Mar - 14:10

noisette05 a écrit:
Les nouvelles victimes sont les bourreaux d'hier.MV est en train de se couler tout seul.
Enfin David et Greg adoptent la bonne stratégie face à Vendetta.

Francky le tempérait,Christophe excite la bete.S'il continue sur sa lancée,c'est dès vendredi qu'il risque de sortir!

Oui , comme je le disais sur un autre post , le règne de vendetta risque de se terminer vendredi ......
J'apprécie le commentaire d'Eve ..... elle a tout dit , quoi rajouter de plus ! Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com   Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Vendetta est le dernier des Mohicans »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMAG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: