La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com   Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com EmptyMer 31 Mar - 15:09

Mickaël Vendetta cherche à se racheter une conduite ou quoi ? Il devient tolérant et respectueux envers ses pires ennemis et surtout, il s'occupe ENFIN de nos amis les animaux !!! Pourquoi pas, comme dirait Olivier le ranger, il n'est jamais trop tard pour bien faire mais une partie du public risque de prendre ce changement d'humeur pour de la démagogie et de la manipulation.

Le plus triste dans l'histoire reste la réaction de David et de Surya qui prennent ombrage du regain de bonne volonté de notre zébulon Vendetesque. La jalousie est un vilain défaut et on sent que Surya et David ne voient pas d'un bon œil que Mickaël marche sur leurs plates-bandes, quelques jours avant la demi-finale. Les places en finale se restreignent et elles valent de l'or donc on sent que la pression monte et que chaque candidat se sent menacé. David était en train de redorer son propre blason mais cette réaction est petite et mesquine.

Greg a gagné sa place en finale à la force de son mental et de sa pugnacité. Certains, via les commentaires, pensent que la prod a inventé ce marathon pour assurer à Greg une place en finale... Il paraitrait, en effet, que Greg connaitrait bien la productrice Angela Lorente puisqu'elle avait produit Greg le Millionnaire. Le mystère reste entier. Maintenant, c'est à vous de jouer pour faire rester votre préféré afin de l'envoyer rejoindre Greg en finale.

J'ai bien peur que les deux personnes qui n'auront pas cette chance soient Velvet et Christophe. D'un autre côté, on ne connait pas leur côte de popularité puisqu'ils n'ont jamais été nominés tout seul. Alors j'ai bon espoir qu'ils aillent en finale car j'adore Christophe et Velvet depuis le début du jeu. Ils sont discrets à l'antenne (surtout Velvet) mais on sent qu'ils ont bon fond et qu'ils sont les deux candidats les plus humains et les plus sensibles de cette ferme définitivement trop stratège.

Alors, je tiens à m'engager pour eux, via ce blog, et je fais un appel aux votes pour eux. BIG UP TO VELVET ET CHRISTOPHE !!! Ce sont eux qui ont le plus besoin de vos votes... A bon entendeur, salut...

BIZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com   Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com EmptyMer 31 Mar - 15:49

Mais bien sûr !! Formidable Eve !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: