La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 8:01

Que de chaudes larmes salées dans cette quotidienne. Des plus ou moins sincères... Mickaël a eu l'air touché par les larmes de Kelly, beaucoup moins par celles de son ennemi juré David qu'il trouve trop manipulateur. Il faut avouer que cette émotivité et ces aveux sont si soudains qu'ils tombent pile poil à point pour ce prime décisif où les nominés ont une chance sur deux de partir. Et cette manière de chanter sa nouvelle chanson « Swimming with the birds » sans arrêt sent vraiment l'auto promo à plein nez. Peut-être que David sent enfin qu'il risque de quitter l'aventure ce soir et cet acte est désespéré car s'il ne chante pas son nouveau single maintenant, il n'en aura sans doute plus l'occasion... Ou alors dans sa baignoire à Los Angeles :-)

Sinon, j'ai adoré le défilé de Christophe qui a vraiment une inspiration originale et bien à lui. Je veux bien qu'il m'offre une de ces créations à sa sortie car je la porterais volontiers à la télé. J'aimais beaucoup l'ensemble fuseau noir moulant et robe tunique violette. Alors, je lance un appel via ce blog : Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? Pour moi, ce jeune homme est prometteur, il a l'insolence et l'avant-gardisme de Jean-Paul Gaultier, avec ce petit côté trash tellement tendance. Mickaël Vendetta portait très bien la tenue que Christophe avait imaginé pour lui, il aurait presque pu me faire craquer, c'est tout dire...

Oh! Je ne devrais pas charrier le futur grand vainqueur de ce prochain prime car si le mystère reste entier pour les trois autres, Mr Vendetta est sûr de rester car ses amis et ses ennemis vont voter pour qu'il reste afin qu'il continue de pimenter le programme. Tant que David part, ça me va car je ne voudrais pas risquer de voir une finale avec ces deux coqs… Ce serait au moins un coq de trop ! En plus, Mr Charvet a l'air fatigué et usé et il ne s'est même pas prêté au jeu du défilé de mode qui tenait pourtant tellement à coeur à Christophe. Il est vraiment trop rabat joie et il plombe l'ambiance avec son air déprimé.

Bon j'espère que le public fera le bon choix, ce soir...

Si vous voulez veiller un peu ce soir, je suis sur NRJ 12 vers minuit avec Karine Dupray, justement. Nous avons été les invités du talk show pétillant de Mustapha El Atrassi et c'était top. J'ai fait quelques extraits de mon one woman show et ma rencontre avec Karine s'est bien passée. En plus, on a joué une parodie de la ferme ensemble : A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 9:44

Plus le temps passe, plus j'apprécie Eve Angéli. Elle n'est pas si gourde que ça finalement et ses réflexions sont très souvent pertinentes. De plus, son humour très particulier me réjouit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 9:46

Est on sur que c'est bien elle qui écrit? Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Icon_lol
Eve joue les nunuches,elle est pleine de bon sens évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 10:00

on ne peut pas être certains que c'est elle qui écrit mais pour l'avoir vue sur des plateaux télé elle est pleine de réparties et s'exprime dans un français très correct. Alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 10:24

C'est clair,elle est loin d'etre stupide!Elle est assez intelligente pour prendre avec humour l'image qu'on lui a collée et meme en profiter pour exister .
Les fermiers de la première saison avaient des personnalités plus complexes et bien plus interessantes!

Etre drole,ce n'est pas donné à tout le monde.
Au passage,elle a une voix magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: