La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com   Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com EmptyMer 24 Mar - 10:03

Je pense que Mickaël Vendetta aurait plus été à sa place dans une émission de télé réalité typée « jeune » du style Secret Story ou le Loft car au milieu des pantouflards de la ferme, il ne parvient pas à se faire comprendre. C'est quand même curieux de constater qu'il parvient toujours à trouver un complice pour rentrer dans son jeu. Après Farid et Francky, c'est désormais Christophe qui rentre dans la danse. Sauf que, pour une fois, cela ne lui sera pas fatal puisque il est dans le même radeau que son Peter Pan des temps modernes et nous savons tous que Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non.

Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com Eveang12

Je peux comprendre la partie du public qui soutient Mickaël car, à un moment donné, nous nous sentons tous les victimes d'une société qui part à la dérive ou qui nous déçoit. Mickaël, avec son franc parler, se fait le porte-parole des opprimés. Cependant, je comprends aussi qu'il peut en agacer plus d'un par sa désinvolture et son non respect des règles du jeu depuis le début de l'aventure. Bref, je ne vais pas refaire le même et éternel débat. Tout ce que j'aimerais dire aux internautes qui soutiennent ardemment le « justicier Vendetta » c'est que je me base uniquement sur les quotidiennes car je n'ai pas le temps de regarder le direct.

Je lis vos commentaires avec attention afin d'essayer de toujours rester objective et si ce que vous me dites sur Greg est vrai, j'en suis très déçue et cela expliquerait peut-être que Mickaël réagisse ainsi. Cependant, il semblerait qu'il joue avec le feu car apparemment, Greg est un gros dur. Devant les caméras, il est protégé mais dehors ?... Enfin j'espère tout de même que Greg est victime du stress lié à l'enfermement et que dehors il retombera, en prenant du recul car c'est vrai que David et lui en manquent terriblement dans le jeu.

Dans la quotidienne d'aujourd'hui, j'ai trouvé la parodie de la série Alerte à Malibu remplie d'humour et de dérision et elle restait bon enfant, comme l'a soulignée Hermine. Dans ce registre, Mickaël me fait sourire et Christophe apporte sa touche de légèreté et de douceur qui arrondit les angles, en effet. Cependant, j'aime moins quand Vendetta harcèle les gens de manière frontale et déstabilisante comme il l'a fait avec Surya. Certes, les fréquentations de Surya ne sont pas parfaites mais elle, elle ne mérite pas qu'on la stresse. Elle est une parfaite petite fermière et je souhaiterais même qu'elle aille en finale.

J'ai adoré la rencontre entre Mickaël et l'éléphant, c'est un animal porte-bonheur qui me fascine et avoir touché sa trompe risque d'emmener Vendetta vers la victoire. En attendant, nous connaissons la composition de tous les binômes et mon favori est celui de Velvet et Surya. Je suis incapable de savoir quel binôme va quitter le jeu vendredi... WAIT AND SEE !!!

Je vous remercie pour tous les commentaires que vous me laissez et vous redonne l'adresse de mon blog privé, passez y faire un tour : www.eveangeli.fr.

BIZZZ AND BUZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com   Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com EmptyMer 24 Mar - 15:35

On est sur la même longueur d'onde avec Eve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com   Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com EmptyMer 24 Mar - 18:05

Surya,çà ne passe plus du tout!Je ne vais pas encore développer.

Je pense que Vendetta dans une autre émission aurait été éliminé en une semaine ou deux.Cette année aurait été tout aussi pitoyable car personne n'est drole,l'ensemble du casting n'a aucune fraicheur,aucune spontaneité.Ils bossent,ils complotent,rien de drole comme la 1ère saison.
MV,pris pour le porte parole des opprimés Laughing bien sur! Laughing Le public n'est peut etre pas si idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com   Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Trois coqs égoïstes » TVMAG.com
» Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: