La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com EmptySam 20 Mar - 7:56

Mickaël Vendetta « le cycliste » est de retour et il fanfaronne, comme d'habitude... Sauf que, pour une fois, cela semblait justifié. Il faut le reconnaitre, il touche sa bille en deux roues. La contrepartie, c'est qu'il en a profité pour écraser les autres de sa suprématie et même si cette attitude de provocateur est à prendre au second degré, pour nous téléspectateurs, ce comportement prévisible et répétitif devient pesant car systématique. Les conflits d'intérêt personnel entre David et Mickaël commencent à n'intéresser qu'eux et leur petit nombril respectif.

Kelly s'est encore retrouvée tiraillée par ces deux gourous en herbe et elle semble toujours autant paumée... Heureusement, la prod semble la soutenir face à sa nomination car ils lui ont fait attribuer par Olivier (qui n'est rien d'autre que le « pantin » de la prod) le titre de 2ème meilleure fermière en n'oubliant pas de la complimenter lourdement. Oh ! Ce qu'elle aime les compliments Kelly, presque autant que le chocolat, c'est dire...

On a enfin aperçu Velvet d'amour plus de 10 secondes à l'antenne et c'est normal car elle assure avec les serpents et c'est elle qui a gagné le défi « vétérinaire de la brousse » avec Greg. Au passage, j'ai trouvé la réaction de Greg et David très puérile face aux talents de cycliste de Mickaël. La jalousie est un vilain défaut. Ceci dit, Mickaël n'a pas été plus tendre envers les talents de chanteuse de Claudette. L'égo des candidats de cette année est tellement surdimensionné qu'ils ne savent pas se comporter normalement. Ils ne savent pas s'oublier un peu pour permettre à un de leur « coloc » de briller, un temps soit peu...

Dans ma saison, nous étions plus solidaires et respectueux, les uns envers les autres. Je continue de penser que cette ambiance tendue provient de l'incompatibilité d'humeur entre Charvet et Vendetta. Alors, j'espère que vos votes vont les séparer vendredi prochain, à l'issue du prime...

Voilou, wait and see... Mon classement pour cette semaine sera :
1. Mickaël
2. Kelly
3. Francky
4. David

Donc, Francky risque d'être la malheureuse victime d'une stratégie de trop. Est ce que le roi de la « win » a établi contre son gré une « stratégie de loser » ? Réponse vendredi soir... J'y serai.

BIZZZ AND BUZZZ !!!

Eve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Vendetta est le dernier des Mohicans »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: