La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com

Aller en bas 
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com   Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com EmptySam 27 Mar - 2:52

Mais que se passe-t-il ? Mickaël et ses deux ennemis jurés, David et Greg, semblent vouloir enterrer la hache de guerre... Tout cela n'est pas très net et doit certainement cacher quelque chose. Les candidats sont tellement calculateurs et stratèges cette année, qu'on en deviendrait parano !!!
Alors peut-être qu’ils ont juste été détendus par cette partie de pétanque et ce petit goût de liberté ? Enfin, par le passé, leurs réconciliations cachaient toujours de mauvaises raisons et de sombres objectifs. Mais bon, je ne vais pas me plaindre de cette accalmie qui ramène enfin un peu de quiétude et de paix au sein de la ferme.

Je ne vous cache pas que je n'ai rien noté de mémorable dans cet épisode qui pourtant était agréable à regarder. J'en profite donc pour donner une mention spéciale au bébé perroquet de la ferme qui trône toujours dignement sur Hermine, il est ADORABLE !!! J'adore les volatiles et surtout les perroquets puisque j'en ai deux à la maison : un cacatoès et un gris du Gabon. Ce dernier est d'ailleurs présent dans la ferme mais on ne le voit pas assez. C'est dommage car c'est un excellent imitateur et un beau parleur. Le mien chante et raconte sa vie avec ma voix et celle de mon chéri : Michel. C'est trop rigolo !!!

Sinon, vivement ce soir pour connaitre l'issue de ces nominations en binôme. Velvet et Surya risquent de nous quitter car elles sont trop discrètes et trop lisses alors que les autres binômes ont au moins un candidat à fort caractère : David, Mickaël, Claudette sont les têtes d'affiche de ces binômes mais Hermine et Christophe se défendent bien aussi, c'est pourquoi mon pronostic pour ce soir est celui-ci:
1. HERMINE ET CLAUDETTE
2. MICKAEL ET CHRISTOPHE
3. DAVID ET GREG
4. SURYA ET VELVET

Mais tout cela risque d'être extrêmement serré alors plus que jamais : VOTEZ POUR VOTRE PREFERE CAR CA VA SE JOUER A RIEN...

Wait and see

Bizzz !!!

Eve ;-)



Raté Eve
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « Mickaël ira en finale, qu'on le veuille ou non… »-TVmag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: