La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendetta en PHOTO

Aller en bas 
+11
tiramiss
pireketou
morty02
nico0169
~ShAyD~
allanchiass
sev'
pierrot
sosso
Kime
Pearly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:03

je commence par quelque chose d'assez hallucinant. Voila, chapeau gamin pour ton courage

AVANT

Vendetta en PHOTO H-20-110


APRES


Vendetta en PHOTO Brvend10
Revenir en haut Aller en bas
Kime
Fermier(e)
Kime


Féminin Messages : 202
Date de naissance : 25/08/1988
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 35
Localisation : Suisse

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:05

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:12

quand charvet se moque de lui, c'est un gros imbécile, non vendetta ne porte pas de soutif, mais mieux, il impose le respect

Vendetta en PHOTO Photo_10

Vendetta en PHOTO Photo_11

Vendetta en PHOTO Vendet10
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:14

Vendetta en PHOTO Photo_12

Vendetta en PHOTO Mickae10

Vendetta en PHOTO Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
sosso
Fermier(e)
sosso


Féminin Messages : 224
Date de naissance : 24/05/1953
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 70
Localisation : Cayenne

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:19

les photos sont belles......... Je ne connaissais pas ce jeune homme avant la ferme.

Dès fois je lui trouve une ressemblance avec Jordy, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maguyane.org/forum/index.php?action=forum
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:25

Jordy,ça va lui faire plaisir Vendetta en PHOTO Pc7uoqbd Vendetta en PHOTO Pc7uoqbd Vendetta en PHOTO Pc7uoqbd
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 15 Fév - 19:57

jordy, le bébé ? vous exagérez non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyJeu 18 Fév - 12:20

une photo touchante

Vendetta en PHOTO Mickae11
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyJeu 18 Fév - 12:42

affraid affraid micckkkaaaaa!!!! Vendetta en PHOTO Vil-love1 cro canoooooooooon!!! Vendetta en PHOTO Vertlove rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Vendetta en PHOTO Loveforever

ooh làlà!! Shocked Shocked Shocked oh làlàlàlàlà!!! Shocked Shocked Shocked ça va pas moi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
allanchiass
Dans la bouse
allanchiass


Masculin Messages : 62
Date de naissance : 20/01/1978
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 46

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Je le voyais pas si musclé.Y a du boulot la derriere.

Ps: y a pas des videos et des interviews de mika à l age de la photo du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
~ShAyD~
Dans la bouse
~ShAyD~


Masculin Messages : 38
Date de naissance : 29/03/1995
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Bourgogne (gr' pomer^^)

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyVen 19 Fév - 20:39

Je comprend pas pourquoi plus mickael est insuportable plus nous ne souhaitons pas qu'il parte^^ il ne partira jamais c'est un wiiner^^
Revenir en haut Aller en bas
nico0169
Dans la bouse



Masculin Messages : 9
Date de naissance : 15/03/1979
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 45

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyDim 21 Fév - 21:30

Il impose le respect ???? c'est une plaisanterie j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyDim 21 Fév - 23:37

nico0169 a écrit:
Il impose le respect ???? c'est une plaisanterie j'espère.


bounce bounce nnaaan mais heu il fait rever

presque 20 cm voire plus!! ouah!!! Razz

oui je sort!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 22 Fév - 23:14

Je ne trouve rien de beau en lui, je ne lui trouve egalement aucun charme.
Ses photos degage de l'egoiste de l'egosantrisme. Je le trouve moche, aucun detail de son physique me plais.

De la a dire qu'il impose le respect je ne croit pas non et desolé sev' dans une video ou on voit tout Grolay parlé de lui, au magasin du coin il dit bien le vendeur qui'il prend taille standar donc pas de quoi se vanté.

Vous critiqué David ok je peu comprendre que physiquement les gout et les couleurs sont discutable mais quand tu regarde les femmes avec qui David a eu une histoire.
juste 2 noms

Pamela Anderson
[img]Vendetta en PHOTO Pamela11[/img]

Brook Burke
[img]Vendetta en PHOTO Brooke10[/img]

on va pas me dire que David se tape des boudins

Et MV n'a jamais montré une seule femme trop honte des seules femmes qu'y veulent de lui???
ou est il comme tout Grolay le suppose gay???
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyLun 22 Fév - 23:42

Assez d'accord avec toi concernant son physique de "bogoss" je trouve comme beaucoup que son corps est loin d'être celui d'un apollon (je trouve la musculature trop...bizarre et gonflette), le haut du visage est sympa, mais il a quand même une bouche de canard, c'est vrai.

David Charvet est effectivement beau mec, c'est indéniable.

J'aime pas trop le visage de Greg mais par contre on ne peut pas lui enlever qu'il est bien foutu (mieux foutu que Vendetta) avec une musculature authentique, pas seulement gagnée en salle de sport.

J'imagine que pour pas mal de nana, physiquement le corps de Greg et le visage de Charvet ça doit faire fantasmer.

Bon, moi je suis un mec donc je me gourre peut-être complètement.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est quand tu parles des nanas qu'ils se sont tapés, d'abord les meufs de Vendetta après tout on ne les a jamais vues (et même si, comme toi je pense qu'il y a beaucoup plus de baratin qu'il a réellement eu de bombes dans son lit), Charvet a eu de belles minettes...ouais...mais bon, vu ce qu'il a dans la tronche on sait aussi ce qu'elles (au moins Pamela Anderson) n'avaient pas forcément inventé l'eau chaude.

Il y a aussi des mecs immondes physiquement qui sont avec des bombes atomiques soit à cause du fric, soit parce que les nanas se moquent du physique (si ça existe).
Et inversement il y a des gens beaux qu'on n'arrive pas à trouver beau parce qu'il y a quelque chose qu'on n'aime pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 0:22

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point. Sauf que la tete de David sur le corp de greg non sa le ferais pas du tout.

Dans mon message il n'est pas question de se qu'il on dans la tête, je ne parlais excusivement du physique, je ne me permetterais pas de jugé se qu'il on dans le citron je ne les connais pas personnelement et je ne vais pas fondé un avis sur de simple image qui peuvent ou ne peuvent etre flateuse.
Et les gens ne sont pas naturel dans certain contexte et une télé realité est un contexte special qui rend impossible d'etre soit même.
Tout est stategie manipulation egoisme fourberie et j'en passe.
Je ne soutiens pas David mais encore moin MV, car il donne un image mediocre des jeunes.

David on ne peu pas savoir comment il est dans la vrai vie, mais MV si il est identique a se qu'il montre " son personnage".
bien avant son entré dans la ferme il a tenu des propos assez bizar sur tout et rien en insultant Cauet de boufon, en demandant a la mairie de paris de donné son nom a une rue, exigé de Grolay de changé de nom.
Pour moi physiquement pas terrible et mentalement mon fils de 7 mois en a plus dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 0:25

Et je tien a rajouté que Pamela est loin d'etre stupide, c'est l'image qu'on lui a collé donc c'est l'image qu'elle donne. C'est exactement la meme histoire que Paris Hilton qui est loin d'etre idiot, elles savent joué avec les media et se rendre interessente.
Et Pamela le fais elle au moin pour de bonne chose, protection de la planete , des animaux, du rasisme, l'homophobie ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 0:54

morty02 a écrit:

1. Je ne soutiens pas David mais encore moin MV, car il donne un image mediocre des jeunes.

2. David on ne peu pas savoir comment il est dans la vrai vie, mais MV si il est identique a se qu'il montre " son personnage".
bien avant son entré dans la ferme il a tenu des propos assez bizar sur tout et rien en insultant Cauet de boufon, en demandant a la mairie de paris de donné son nom a une rue, exigé de Grolay de changé de nom.

3. Pour moi physiquement pas terrible et mentalement mon fils de 7 mois en a plus dans la tete.

4. Et je tien a rajouté que Pamela est loin d'etre stupide, c'est l'image qu'on lui a collé donc c'est l'image qu'elle donne. C'est exactement la meme histoire que Paris Hilton qui est loin d'etre idiot, elles savent joué avec les media et se rendre interessente.
Et Pamela le fais elle au moin pour de bonne chose, protection de la planete , des animaux, du rasisme, l'homophobie ect...

1. Savoir moins bien parler français qu'un gosse de 12 ans, ça donne une bonne image ? Ok David a vécu aux États-Unis, mais de là à oublier que le subjonctif existe y a des limites....

2. N'importe quoi. Tout simplement. Parce que chez Cauet ou dans la bogoss life, il jouait pas son personnage ? C'est une blague ?

3. Nulle et prévisible comme vanne.

4. Pour toi l'intelligence se résume à défendre de bonnes causes (qui sont souvent pour les stars des opérations de coms) ? A ce moment là Eve Angeli est une surdouée, on croit rêver. L'intelligence n'est pas qu'une histoire de positionnement. Le tout n'est pas d'être pour ou contre le racisme (ça fait même sourire de le formuler comme ça), même des débiles sont contre le racisme Par contre savoir analyser intelligemment le racisme, ses causes et ses conséquences c'est autre chose.

Puis Pamela ne sait jouer qu'avec sa plastique, faut arrêter. Qu'elle donne une image aux médias c'est une chose, mais elle a quand même été interviewé et dans ses interviews elle s'est montrée creuse, c'est tout.

5. Merci de faire faire l'effort de ne pas confondre systématiquement le participe passé et l'infinitif. Des fautes on en fait tous, mais là au bout d'un moment ça pique. Tu critiques l'intelligence de Vendetta, mais lui au moins sait écrire correctement, ce qui démontre un minimum d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 1:03

Si si, Pamela Anderson est réellement tarte et pas très jolie à voir de près sans maquillage je peux te le garantir Wink
Mais comme tu dis, on s'en fout, c'était pas ça le sujet.

Comme je l'ai dit ailleurs, personnellement Vendetta j'ai été le premier à me foutre de sa gueule quand il a débarqué d'on ne sait où il y a deux ans.

Et au début j'étais exactement pareil: mais qui c'est ce guignol qui se prend pour Dieu personne ne peut lui dire qu'il est complètement ridicule?!!!
Je n'aimais pas spécialement Cauet qui me faisait bien plus marrer à ses débuts à la radio mais j'ai adoré voir les images du moment où il a mis Vendetta plus bas que terre, je me suis dit: là c'est bon, enfin il va comprendre!

Et puis j'ai voulu suivre jusqu'où ce crétin était capable d'aller...et j'ai commencé à me rendre compte que son ridicule devenait tellement énorme, très énorme TROP énorme pour que ce soit authentique, surtout en étant entouré de gens qui étaient là pour en faire un produit.

Quand j'ai commencé à l'entendre dire ces choses totalement stupides que même le plus neuneu serait incapable de dire avec autant d'aplomb (je serai président du monde à 50 ans, je veux qu'une rue de Paris porte mon nom, etc...) que j'ai commencé à me dire....et si ce gars là était en fait une sorte de Sacha Baron Cohen dénonçant la nouvelle société moderne.

En fait on n'en sait rien, mais j'aime penser que c'est le cas, et à ce moment là, à mes yeux ce serait plus un génie de la mystification qu'un gros raté.

Michael Vendetta me semble être trop gros pour que ce soit du premier degré...mais si c'est le cas, alors là il aura dépassé tout ce que je peux imaginer de pire dans le grotesque, le premier mutant de la société pourrie par la télévision et le mass média.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 1:32

Bonsoir monsieur le profeseur Manu,
1. Quand tu ne parle pas l$a langue depuis un certain temps comme David, il est tout a fait normal de perdre quelque notion.

2. Se que je dis c'est que lorsque l'on voit son attitude il est toujours dans son personnage, donc difficile de le jugé sur autre chose.

3. Comment pouvait elle etre previsible ma vanne tu ne sais rien de ma vie, alors comment aurais tu pu savoir que j'avais un enfant.

4. Comment peux tu savoir si elle est intelligente ou idiot? Quand je parle qu'elle defend certaine cause, je dis simplement que de joué de son image et avec les medias pour rendre publique certain act sans pour autant y gagné quelque chose. Que de joué la blondasse siliconé idiot peut faire plus de chose qu'un prix nobel. N'est ce pas une preuve d'intelligence d'assumé et de faire valoir ses opinions avec simplement son physique. C'est ce que le publique retiens d'elle depuis tout ces années.

5. Et je ne me sans pas dans l'obligation de descendre les gens en pointant le doit sur les fautes d'orthographes et de grammaires pour defendre mon opinion. Et quand on lit correctement mon message je n'ai jamais dis qu'il etait stupide, tu peu etre mentalement abruiti mais intelligent, et moi aussi je ne ferais aucune faute si derriere moi je payais des gens pour les corrigées.
Desolé si sa te pique mais je n'ai pas les moyend'avoir une dactylo. Et que je fasse des erreurs de français n'empeche pas que j'ai eu une exellente education avec beaucoup de principe comme le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 2:36

morty02 a écrit:
Bonsoir monsieur le profeseur Manu,
1. Quand tu ne parle pas l$a langue depuis un certain temps comme David, il est tout a fait normal de perdre quelque notion.

2. Se que je dis c'est que lorsque l'on voit son attitude il est toujours dans son personnage, donc difficile de le jugé sur autre chose.

3. Comment pouvait elle etre previsible ma vanne tu ne sais rien de ma vie, alors comment aurais tu pu savoir que j'avais un enfant.

4. Comment peux tu savoir si elle est intelligente ou idiot? Quand je parle qu'elle defend certaine cause, je dis simplement que de joué de son image et avec les medias pour rendre publique certain act sans pour autant y gagné quelque chose. Que de joué la blondasse siliconé idiot peut faire plus de chose qu'un prix nobel. N'est ce pas une preuve d'intelligence d'assumé et de faire valoir ses opinions avec simplement son physique. C'est ce que le publique retiens d'elle depuis tout ces années.

5. Et je ne me sans pas dans l'obligation de descendre les gens en pointant le doit sur les fautes d'orthographes et de grammaires pour defendre mon opinion. Et quand on lit correctement mon message je n'ai jamais dis qu'il etait stupide, tu peu etre mentalement abruiti mais intelligent, et moi aussi je ne ferais aucune faute si derriere moi je payais des gens pour les corrigées.
Desolé si sa te pique mais je n'ai pas les moyend'avoir une dactylo. Et que je fasse des erreurs de français n'empeche pas que j'ai eu une exellente education avec beaucoup de principe comme le respect d'autrui.


1. Du vocabulaire pourquoi pas, mais de la grammaire de base c'est chaud quand même... Je connais des personnes qui ont quitté leur pays à 10 ans et qui sont loin de parler leur langue maternelle de façon si affreuse. A commencer par mon père.

2. "David on ne peu pas savoir comment il est dans la vrai vie, mais MV si il est identique a se qu'il montre" T'as pas le sentiment de te contredire ? Et au passage tu dis qu'il ne faut pas les juger parce qu'on les connait pas dans la vraie vie, mais tu te permets de dire que MV en a moins dans la tête que ton fils de 7 mois.

3. Prévisible dans le sens où c'est une vanne archi-utilisée et ça ne m'étonne pas que tu la sortes. Tout comme le "t'as que ça à faire" de l'autre topic. Tiens je t'en offre une autre pour la route "mais tu es qui pour critiquer ?"

4. Comme je l'ai dit, je l'ai déjà entendu parler et elle ne respirait pas l'intelligence, c'est tout. Sinon qui te dit qu'elle n'y gagne rien ? Tu crois vraiment que tous ces acteurs qui se prétendent à ce point touchés par les nobles causes sont tous sincères ? Ce que cherche un personnage public c'est avant tout qu'on parle de lui, ce qui lui assure une certaine notoriété en plus de contrats publicitaires assez juteux. Et là c'est pour la bonne cause, donc rien à craindre. Après p'tet qu'elle fait ça sincèrement, mais permets-moi d'en douter.

5. Quand on lit correctement ton message ? Donc on peut en avoir moins dans la tête qu'un gosse de 7 mois et être intelligent ? Et beh. Ou alors ton gosse est un sacré surdoué.
Revenir en haut Aller en bas
morty02
Dans la bouse
morty02


Féminin Messages : 47
Date de naissance : 20/11/1983
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Fort de France, Martinique

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 3:10

Bravo a ton pere si il n'a pas perdu son français. Mais il ne faut pas croire que tout le monde reagie de la même façon.
Et de se qu'il est de David et mickael se que j'explique c'est que bien avant la ferme MV etait pretentieux vulgaire ect et le montrait sur internet. Et que dans un autre contexte un télé realité personne ne peu etre natuel il y a toujours de la manipulation strategie ect... une emission change le comportement des gens qui y participe€.
Et je ne jugerais pas les candidats dans ce genre de contexte. Mais MV oui je peu jugé car en dehors de la ferme il est identique, il n'y a aucune contradiction.
Merci pour ta replique mais je ne l'utiliserais pas je préfère que sa te pique c'est tellement drôle.
Mais bon je me prenderais pas plus la tête pour une bimbo qui pour moi a une certaine intelligence. Mais je tiens a precisé qu'effectivement on peu avoir une grande intelligence et avoir l'age mental d'un enfant.
Beaucoup d'otiste sont extrememennt intelligent, mais je n'insinu absolument pas que MV en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyMar 23 Fév - 10:41

morty02 a écrit:
Bravo a ton pere si il n'a pas perdu son français. Mais il ne faut pas croire que tout le monde reagie de la même façon.
Et de se qu'il est de David et mickael se que j'explique c'est que bien avant la ferme MV etait pretentieux vulgaire ect et le montrait sur internet. Et que dans un autre contexte un télé realité personne ne peu etre natuel il y a toujours de la manipulation strategie ect... une emission change le comportement des gens qui y participe€.
Et je ne jugerais pas les candidats dans ce genre de contexte. Mais MV oui je peu jugé car en dehors de la ferme il est identique, il n'y a aucune contradiction.
Merci pour ta replique mais je ne l'utiliserais pas je préfère que sa te pique c'est tellement drôle.
Mais bon je me prenderais pas plus la tête pour une bimbo qui pour moi a une certaine intelligence. Mais je tiens a precisé qu'effectivement on peu avoir une grande intelligence et avoir l'age mental d'un enfant.
Beaucoup d'otiste sont extrememennt intelligent, mais je n'insinu absolument pas que MV en soit un.

David a quitté la France à l'age de 9 ans .. J'aimerrais voir d'autres gens qui parlent aussi leur langue comme lui ..
mais des moralisateurs on a trop ...
et je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyDim 28 Fév - 17:54

Vendetta en PHOTO 2705707594_1

Mickael petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO EmptyDim 28 Fév - 17:58

Vendetta en PHOTO 2628398036_1
Vendetta en PHOTO 2653997370_1
Vendetta en PHOTO 2705705336_1
Vendetta en PHOTO 2706456212_1
Vendetta en PHOTO 2646529136_3
Vendetta en PHOTO 2636751666_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta en PHOTO Empty
MessageSujet: Re: Vendetta en PHOTO   Vendetta en PHOTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta en PHOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» Surya en PHOTO
» Claudette en PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: