La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'intelligence de greg Basso

Aller en bas 
+7
Madison
diorine
bluesky
noisette05
Mini-Mu
Celebritao
Pearly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 14:29

on peut voir l'intelligence de greg basso sur cette vidéo

Il décide de détruire un instrument noble et cher comme un piano, pas n'importe quelle piano, non, un piano à queue

La c'est la goutte d'eau, greg sort vraiment du caniveau, j'espère que le public l'y fera retourner

http://videos.tf1.fr/la-ferme-celebrites/la-melodie-du-malheur-la-ferme-celebrites-en-afrique-5704046.html


Shocked

je suis choqué par cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 14:35

Je vois pas sur la vidéo qu'il est en train de détruire le piano.
Mais bon, je suis quand même d'accord avec toi. Mickael n'a le droit de rien faire. Il emmerde personne, il insulte personne, il est juste dans son coin en train de jouer du piano et malgré ça, ça ne va pas.

Alors que peut-il faire exactement dans la ferme notre Mickael ?

Il faut que Greg arrête un peu d'être "con" et de tout le temps harceler Vendetta avec la complicité des autres fermiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Mini-Mu
Dans la bouse
Mini-Mu


Féminin Messages : 96
Date de naissance : 25/05/1965
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 58
Localisation : Alpes-Maritimes

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 14:42

Citation :
Nos fermiers n'en peuvent plus de voir Mickaël jouer du piano à longueur de journée. Que faire pour y remédier ?

Mickaël a trouvé un nouveau moyen pour énerver les autres fermiers. En effet, quand il ne se prélasse pas tranquillement dans son lit pendant que les autres travaillent, Mickaël joue du piano ! Eh oui, notre Chopin en herbe a appris un accord ! Depuis, il ne quitte plus le piano et répète en boucle la seule mélodie qu'il connaisse, pour le plus grand malheur de toute la Ferme.

Réunis sur la terrasse, nos fermiers ont ouvert une assemblée exceptionnelle afin de couper court aux aspirations musicales du beau gosse. Que faire pour que Mickaël s'arrête enfin de jouer ? Bien évidemment, pour Grégory, la meilleure solution serait que le jeune homme parte vendredi...

En attendant que le rêve de Greg devienne réalité, ou pas, nos fermiers continuent leur petit brainstorming et finissent par avoir une idée : il suffit de mettre un cadenas pour fermer le piano définitivement. Greg part immédiatement dans le salon des chefs afin de voir si une telle possibilité est faisable et finit par constater, dépité, que ce projet est finalement irréalisable... Allez, Greg, courage, on est sûr que tu vas finir par trouver la solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-dechus.jeun.fr/index.htm
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 15:16

Heureusement qu'il ne s'essaie pas au violon Very Happy
Sans piano, il devra se mettre au chant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 15:19

Citation :
Nos fermiers n’en peuvent plus de voir Mickaël jouer du piano à longueur de journée.

La volonté de TF1 d'entretenir le buzz Vendetta va jusqu'à la malhonnêteté sur les termes utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 18:39

Manu a écrit:
Citation :
Nos fermiers n’en peuvent plus de voir Mickaël jouer du piano à longueur de journée.

La volonté de TF1 d'entretenir le buzz Vendetta va jusqu'à la malhonnêteté sur les termes utilisés.

pourquoi malhonnêteté ???
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 18:41

bluesky a écrit:
Manu a écrit:
Citation :
Nos fermiers n’en peuvent plus de voir Mickaël jouer du piano à longueur de journée.

La volonté de TF1 d'entretenir le buzz Vendetta va jusqu'à la malhonnêteté sur les termes utilisés.

pourquoi malhonnêteté ???

parce qu'A LONGUEUR DE JOURNEE:ce serait trop fatiguant pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 18:41

Il fait pas ça à longueur de journée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 18:55

en même temps faut les comprendre ces pauvres fermiers...
lorsqu'ils travaillent vendetta dort...
et lorsqu'ils sont dans la maison ou proche de la pièce où se trouve le piano pour farniente vendetta les saoule en jouant ces 3 notes...
ça doit être super énervant d'être obliger de vivre a côté de ce genre d'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 19:00

Les comprendre ? Ils disent ouvertement détester Vendetta et vouloir qu'il parte le plus vite possible, pourtant ils font tout pour qu'il soit le plus populaire. Moi la stratégie consistant à se tirer une balle dans le pied, je comprends pas, mais bon.

Et puis bon :

"On va se montrer plus intelligents que lui, on va l'ignorer à partir de maintenant"

Donc ils ne sont pas plus intelligents que d'après leur propre définition.
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 19:11

Manu a écrit:
Les comprendre ? Ils disent ouvertement détester Vendetta et vouloir qu'il parte le plus vite possible, pourtant ils font tout pour qu'il soit le plus populaire. Moi la stratégie consistant à se tirer une balle dans le pied, je comprends pas, mais bon.

Et puis bon :

"On va se montrer plus intelligents que lui, on va l'ignorer à partir de maintenant"

Donc ils ne sont pas plus intelligents que d'après leur propre définition.

bah de quoi tu te plains alors si leur comportement le rend plus populaire tu devrais t'en réjouir ???
comme toi je pense qu'a leur place j'aurais compris la première semaine que cette stratégie n'était pas la bonne mais bon,
on est pas dans la ferme, on n'a pas a cohabiter avec quelqu'un que l'on trouve insupportable.
ça leur fait peut être perdre leur raisonnement, je sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 19:14

Qui te dit que je m'en plains ?
Revenir en haut Aller en bas
bluesky
Dans la bouse
bluesky


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 13/01/1981
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 20:01

bah tu semble te plaindre que tout le monde est méchant avec vendetta tout en ayant conscience que ça le sert dans sa pseudo popularité.
pourquoi faire des topics pour dire "regardez comme ils sont vilains avec vendetta" si ce n'est pour te plaindre ?

peut être que ce n'est pas de la plainte, dans ce cas dis moi ce que c'est s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMar 23 Fév - 21:06

J'analyse des faits, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMer 24 Fév - 21:28

mais Manu a raison et en plus on a le doit de donner notre avis!!!!
quand je vois les yuex noirs de GREG il me fait peur!!!
encore une fois aujourd'hui "regardez moi dans les yeux"!!!!il se prend pour qui????
il est trop sur de lui......comme on dit qui rira rira bien le dernier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyMer 24 Fév - 22:07

diorine a écrit:

quand je vois les yuex noirs de GREG il me fait peur!!!
Un psychopathe de plus dans la ferme,cela serait-il contagieux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Madison
Dans la bouse



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 04/03/1986
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyDim 7 Mar - 2:26

Et moi quand je vois son sourire j'ai envie de lancer quelque chose sur la télé. Après désolée je ne suis pas très objective mais je n'aime ni sa personnalité ni son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyLun 15 Mar - 21:08

Aussi imbuvable que son copain "Charavet". Encore un qui ne se prend pas pour n'importe qui. Je le trouve antipathique au possible. Et cette façon qu'il a de jouer les professeurs est tout bonnement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyLun 15 Mar - 21:10

Poppy a écrit:
Aussi imbuvable que son copain "Charavet". Encore un qui ne se prend pas pour n'importe qui. Je le trouve antipathique au possible. Et cette façon qu'il a de jouer les professeurs est tout bonnement insupportable.

Pourquoi déformer le nom de famille de David ?
C'est juste une question sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyLun 15 Mar - 21:12

non c'est Chavaret!!!!!!! lol !!!! c'est Micka qui le dit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyLun 15 Mar - 21:14

diorine a écrit:
non c'est Chavaret!!!!!!! lol !!!! c'est Micka qui le dit comme ça.

Ah ! si c'est le professeur Zozotta qui le dit, c'est que ça doit être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Dans la bouse
Poppy


Féminin Messages : 82
Date de naissance : 28/12/1976
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 47

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyJeu 18 Mar - 20:44

Effectivement, c'est Vendetta qui l'a dit, et moi, j'ai passé l'âge.
Professeur Zozotta, c'est mignon, mais je l'aurais appliqué à David... quoique non, David, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyJeu 18 Mar - 21:54

David c'est"tu ne parle pas mal a les femmes!"!!!!
c'est qu'est ce que je dis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Dans la bouse



Masculin Messages : 20
Date de naissance : 16/11/1975
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 48

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyJeu 18 Mar - 22:05

diorine a écrit:
David c'est"tu ne parle pas mal a les femmes!"!!!!
c'est qu'est ce que je dis!!!!!

Honnêtement je trouve DAvid horripilant..mais l'attaquer sur son français alors qu'il a vécu pratiquement toute sa vie aux USA je trouve ca ridicule. Surtout qu'il parle parfaitement l'anglais.
D'ailleurs Micka n'a pas cette excuse pour mal parler le français visiblement il a des problèmes avec les conjugaisons et a mon avis son anglais est proche du niveau zéro.

Mais bon pour moi tout les mecs de la ferme sont vraiment pathétique...

entre MIKA le sale gosse qui se prend pour un winner, avec la seule réussite de sa vie c est d'être né.
Greg le lèche botte, il est tellement obnubilé par les votes du public qu'il ressemble a une girouette.
David et son autosatisfaction de star..et enfin francky avec son machisme des années 70.

A eux 4 ils représentent tout ce que je déteste dans le comportement des gens.

y en a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso EmptyJeu 18 Mar - 22:50

Macho macho macho man.......
https://www.youtube.com/watch?v=AO43p2Wqc08

Les années 70,l'époque des hommes ,des vrais! Razz
Je ne sais pas ce qui leur prend aujourd'hui...
L'intelligence de greg Basso 1314-f10


Dernière édition par noisette05 le Jeu 18 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intelligence de greg Basso Empty
MessageSujet: Re: L'intelligence de greg Basso   L'intelligence de greg Basso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intelligence de greg Basso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Officiel Greg Basso
» Greg Basso dans la ferme
» EXCLU: Découvrez le nouveau titre de Greg Basso- Ecoutez(jeanmarcmorandini.com)
» Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme
» INTERVIEW VIDEO DE GREG BASSO BY JEREMSTAR AVANT SON ENTREE DANS LA FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Gregory Basso-
Sauter vers: