La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty
MessageSujet: Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme   Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme EmptyDim 28 Mar - 16:02

Les rivalités entre Gregory Basso et Mickaël Vendetta ne datent pas d'hier ! Bien avant le projet de la Ferme Célébrités en Afrique, Greg avait déjà taillé un costard à Mickaël...qui ne l'a toujours pas oublié !
Greg Basso : Mickaël Vendetta il sert à rien ! Ecoutez !
par laurentargelier
Le 18 juin 2009, Gregory Basso , invité à l'émission de radio Le Grand Buzz de Laurent Argelier sur Hit&Sport pour faire la promo de son album Baila, a craché sévèrement sur Mickaël Vendetta ! Quand l'animateur lui demande son avis sur Mickaël Vendetta , qui venait de créer le buzz autour de sa beau gosse attitude, Greg n'y va pas par quatre chemins : "Il ne sert à rien. Si au moins il avait un talent, quelque chose, mais il essaie même pas ! Il sert à rien !" Au moins ça a le mérite d'être clair ! Greg ne supporte tellement pas Mickaël qu'il avoue : "J'essaie de pas me faire prendre en photo avec lui!" C'est sûr que ça fait pas plaisir ! Depuis, les deux sont comme chien et chat ! Mickaël Vendetta le fait bien payer à Greg depuis qu'ils sont ensemble dans l'émission La Ferme Célébrités en Afrique ! Il a d'ailleurs reproché ouvertement à Greg ce lâchage verbal lundi quand il faisait sa crise !

Greg n'est pas prêt de s'excuser, ni Mickaël de passer l'éponge. Encore bien des disputes en prévision donc !
source:people.premiere.fr


Interview radio
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme   Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme EmptyDim 28 Mar - 17:49

Cette expression "il ou elle ne sert à rien" ne veut pas dire grand chose. On l'entend de plus en plus dans la bouche des gens qui se veulent "branchés" (je ne sais pas si ça se dit toujours mais vous voyez ce que je veux dire). Est-on toujours obligé de servir à quelque chose et est-on toujours considéré comme un objet utile ou inutile ? Doit-on toujours justifier de son existence sur terre ?
Les deux prochaines semaines nous promettent des joutes verbales certainement de la plus haute teneur philosophique !!! Je me réjouis à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme   Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme EmptyDim 28 Mar - 18:00

C'est vrai on est pas obligé de servir à quelque chose, mais bon moi aussi ça m'énerve les gens qui n'ont rien à faire, rien à dire et qui s'affichent, se montrent pour avoir leur quart d'heure de célébrité.

Mais bon comme je peux rien faire contre eux pour les empêcher de se pavaner dans les médias et raconter leurs conneries, je me permet juste personnellement de ne pas les aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme   Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme EmptyDim 28 Mar - 18:06

C'est une sage attitude Sid
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme   Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme EmptyLun 29 Mar - 0:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme   Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCLU: Découvrez le nouveau titre de Greg Basso- Ecoutez(jeanmarcmorandini.com)
» Greg Basso dans la ferme
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» L'intelligence de greg Basso
» Forum Officiel Greg Basso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Gregory Basso-
Sauter vers: