La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Greg Basso dans la ferme

Aller en bas 
+8
Mickael Vendetta47
Monique
fleur de lys
diorine
noisette05
maxiime04
batth
Kyo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyDim 14 Mar - 16:30

( faudrait faire un post-it et verrouiller quand ce sera bon ) Si vous voulez que je mettre d'autre information envoyez moi un MP.

Son parcours

Nombre de nominations : 2. En première semaine avec Kelly Bochenko et Brigiette qui partira.
Il récolte 53% des voix et devient chef.
Il sera destitué par Mickael.
Puis il demande à être nominé pour récuperer sa place de chef contre Claudette, Miss Dominique et Karine. Il ne remporte pas le plus de voix mais les deux premiers qui ont le plus de voix ( Claudette et lui ) devienne chef suite à la destitution de tout les chefs.

Ses amis dans la ferme : David, Surya

Son ennemi : Il n'en a pas même si il n'a pas d'affinité avec certaines personne.

Groupe de travail : ?

Classement dans les 3 meilleurs fermiers : 1 fois, en 1 ère place.
Revenir en haut Aller en bas
batth
Dans la bouse
batth


Masculin Messages : 51
Date de naissance : 02/06/1988
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 35

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 15 Mar - 20:59

Surtout le yoyo de la ferme, et de hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMer 24 Mar - 20:26

Encore heureux qu'il y a quelques jours, il a dit qu'il ne parlerait plus jamais de Michael. Il ne fait que ça ! C'est son obsession !

Et je me demande s'il se croit drôle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMer 24 Mar - 22:26

Un gamin les mène par le bout du nez depuis deux mois et ils n'arrivent pas à tenir la seule attitude qui casserait le jeu de MV:l'ignorer!
Greg est le plus traumatisé par Vendetta,la nuit,ce n'est pas des vaches qu'il verra en cauchemard mais Micka...le pauvre,il me fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMer 24 Mar - 22:56

noisette05 a écrit:
Un gamin les mène par le bout du nez depuis deux mois et ils n'arrivent pas à tenir la seule attitude qui casserait le jeu de MV:l'ignorer!
Greg est le plus traumatisé par Vendetta,la nuit,ce n'est pas des vaches qu'il verra en cauchemard mais Micka...le pauvre,il me fait de la peine...

Moi il me fait rire. Mais il le fait pas exprès ! Il est d'un ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptySam 27 Mar - 19:42

Ce qui est EXTRAORDINAIRE, c'est qu'il y a moins de deux semaines, il avait dit qu'il ne parlerait plus de Mickael... Et il ne fait que ça Very Happy Very Happy Il est pitoyable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptySam 27 Mar - 23:19

maxiime04 a écrit:
Ce qui est EXTRAORDINAIRE, c'est qu'il y a moins de deux semaines, il avait dit qu'il ne parlerait plus de Mickael... Et il ne fait que ça Very Happy Very Happy Il est pitoyable Very Happy
04 comme Alpes de Haute Provence?
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 19:49

Encore heureux que, tout comme l'ami David, il veut voir Surya gagner...

"Je veux gagner l'épreuve, je veux être en finale..."

OK.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 20:06

Quelle originalité dans leurs "taquineries" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 20:16

et bien voilà je l'avais dis ...pour que Greg aille en finale il lui fallait ec genre d'épreuve!! on s'en doutait que la rpod allait le favoriser.c'est honteux j'espère que celui ou celle qui sera en finale le dépassera il est trop favorisé,pas normal.c'est certain qu'avec les votes il ne pouvait pas y aller Mad
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 20:25

Pour l'instant Diorine , Greg n'a pas encore gagné sa place en finale ...... on verra demain .... peut-être !
On ne sait jamais .... vendetta va peut-être être le plus rapide des 6 ..... c'est un sportif , non ? Greg Basso dans la ferme Icon_biggrin
A part çà , j'aime bien Greg dans ce jeu Greg Basso dans la ferme Lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 20:32

je suis réaliste il ne fera pas mieux que Greg,il faut reconnaitre que c'est un grand sportif à côté de Mickael.et Velvet??? elle pourra courrir??c'est une honte de le favoriser comme ça.il reste Christophe si seulement il le battait!!!
je respecte ton choix Fleur de Lys mais moi je ne l'aime pas,rien que de le voir il m'exaspère ainsi que Surya.David ça passe encore malgré que je ne sois pas pour lui.mais c'est un jeux et chacun a son favoris.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 21:44

Velvet va marcher ..... et même ainsi , ce sera très fatiguant pour elle .... enfin , ils vont peut-être la dispenser du parcours en lui mettant des pénalités , si elle le souhaite ..... ou une autre épreuve .....on verra !
Christophe peut faire aussi un bon parcours ..... c'est pas tout à fait gagné pour Greg !
David a fait son choix .... le vote du public ou rien .... c'est tout à son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 21:51

tout a fait là je l'ai approuvé David et depuis qu'il ne fait plus des manigances je l'apprécie beaucoup plus.il aurait encore plus de chance si il n'était pas copain avec Greg(excuse moi Fleur de Lys).je te l'ai dis je respecte ton choix.
peut être qu'aujourd'huiils ont eu une autre épreuve?? qui sait ,je pense a Velvet qui a déjà du mal de marcher.franchement si c'est la même épreuve on peut dire que tout est fait pour avantager une personne!! tu vois je ne cite pas de nom!!!! Very Happy tu le sais je suis pour Micka et il a le public pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 22:02

Oui , si Velvet a la même épreuve , c'est pas cool du tout pour elle , c'est même purement dégueulasse ..... , les autres peuvent s'en sortir , pas elle , et je trouve cela complètement injuste .... on verra donc !
Bien sûr Diorine , on a tous nos préférences et nos têtes de turcs .... pas de problème ! Greg Basso dans la ferme Lol
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 22:21

avant j'étais sur le forum de TF1 et bien impossible de dire ses préférences on supprime tout
ici c'est super on sait que tout le monde a son chouchou et on est là pour échanger.
je vais trouver le temps long car demain je pars dans le sud me reposer un peu et je reviens vendredi.je ne sais pas si je verra la ferme la bas,je ne suis pas seule et je ne veux pas imposer à mes amies.
donc je souhaite une bonne semaine à tout le forum et je vous dis a vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 22:32

Bon séjour à toi Diorine et repose-toi bien !
Vendredi midi ce sera mon tour de partir à nouveau jusqu'au lundi soir .... chez ma fille ! Ils ont commencé à détapisser l'entrée et les toilettes et nous allons les aider ..... enfin , moi , je ferai la nounou .... mes petits enfants ont 4ans1/2 et j'espère qu'il fera un temps correct pour pouvoir sortir avec eux Greg Basso dans la ferme Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyLun 29 Mar - 22:40

Bon séjour dans le sud Diorine, repose toi bien pour nous revenir en pleine forme.
Tu as raison, on est bien ici sur ce forum où on peut discuter sans se disputer. Avendredi soir.
Fleur de lys passe un bon séjour avec tes petits-enfants, c'est du pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 10:25

@Diorine:Bon séjour dans le sud.

La prod veut mettre Greg et David face à MV et meme SUSU peut etre.Tout cela fera les affaires du Micka parce qu'on le sait,ils n'ont pas donné les % à cause de cela:MV est le gagnant de la ferme.
Greg Basso dans la ferme Messag10
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 11:05

noisette05 a écrit:
@Diorine:Bon séjour dans le sud.

La prod veut mettre Greg et David face à MV et meme SUSU peut etre.Tout cela fera les affaires du Micka parce qu'on le sait,ils n'ont pas donné les % à cause de cela:MV est le gagnant de la ferme.
Greg Basso dans la ferme Messag10

On verra .... attends encore un peu ! Greg Basso dans la ferme Lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 11:10

C'est cuit,la prod le sait,çà peut t'énerver mais c'est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 11:21

noisette05 a écrit:
C'est cuit,la prod le sait,çà peut t'énerver mais c'est ainsi!

Greg Basso dans la ferme Lol ouiiiiiiiiiiiiiiii çà m'énerve ..... la prod peut nous réserver encore des surprises et elle ne serait pas à son coup d'essai ... Greg Basso dans la ferme Lol
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 11:59

La Ferme Célébrités en Afrique : Greg Basso : "Je suis prêt à me battre comme un fou pour être qualifié à la finale, mais sinon je ne suis prêt à rien pour gagner !"

Alors que la finale de la Ferme Célébrités approche à grands pas, Gregory Basso se défend de vouloir gagner le jeu, mais on a du mal à y croire !

Hier soir, les candidats de la Ferme ont dû répondre aux questions des internautes, et, si proche de la finale, chaque réponse est stratégique ! Alors que les fermiers participent à une course d'orientation chronométrée dans la brousse qui leur permettra de gagner une place en finale, les places sont chères, et la lutte acharnée !

Quand on lui demande ce à quoi il est prêt pour gagner, Greg répond : "Je suis prêt à aller jusqu'à me battre comme un fou pour gagner la compétition pour être qualifié à la finale, mais sinon je suis prêt à rien pour gagner. Si j'y suis tant mieux, si j'y suis pas tant pis, si ce n'était pas pour mon association Naevi, je m'en fouterais complétement. Le seul truc qui m'intéresse c'est d'aller le plus loin possible pour eux. Si je me bats, c'est juste pour mon association, c'est juste pour Naevi".

Certes, mais la notoriété, ça ne t'intéresse plus Greg ? On dirait qu'il a chopé le même syndrome que David Charvet !

Attendons de voir ce que va provoquer le retour de Francky Vincent et Kelly Bochenko... Certains masques vont peut-être tomber !


(Source: people.premiere.fr)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 12:02

La Ferme Célébrités 3 « Il est chef de quoi ? Chef de mon c** »

Depuis quelques jours, Mickaël s'était fâché avec Hermine et Claudette. Cette séparation avec le serpent, comme avait été surnommé la princesse, avait de quoi ravir Greg et David. Le duo s'était rapproché du chantre de la bogossitude pour faire la promo de Velvet et Surya.

« Avec Greg et David, on s'entend mieux. Mais ne vous inquiétez pas, je sais comment ils sont, je connais leur fond. David, je sais qu'il joue avec la sensibilité des autres pour leur mettre un coup de couteau dans le dos », a assuré Mickaël dans la hutte d'interview. Et Christophe, qui s'est rapproché de Mickaël depuis vendredi dernier de confirmer : « Mickaël n'a pas été dupe par ce rapprochement. Le Vendetta, tu peux pas le calmer comme ça, un Mickaël Vendetta c'est indomptable ». Il a d'ailleurs décidé de reprendre ses distances avec Capitaine Crochet (David Charvet) et Monsieur Mouche (Greg Basso). Venu se réconcilier avec Claudette, il lui a confié : « Hier, je voulais que tu partes et aujourd'hui je veux que tu restes. Ils vont me faire la gueule les autres, mais j'en ai rien à foutre ».

Vient l'heure du prime et la guerre entre Mickaël et Greg va se réveiller de plus belle. Largement soutenu par le public présent sur le plateau, le bogosse autoproclamé a hérité des deux sorties de la semaine et a gagné le droit de s'installer dans la chambre des chefs. « Ça m'a gonflé que Mickaël ait autant de votes et de privilèges alors qu'il en fout pas une depuis deux mois », a-t-il assuré. Et alors que le public préfère voir Mickaël peaufiner son bronzage plutôt que faire la lessive, Monsieur Mouche a enchéri : « Mickaël il est bon à rien, donc ça changera guère de ce qu'il fait depuis le début ».

Pire, Greg est destitué avec son ami David et les deux amis de toujours sont contraints de quitter la chambre des chefs. Mais l'ex faux millionnaire de TF1 n'a pas l'intention de quitter son petit confort et de s'abaisser à dormir avec les pauvres si facilement. Le Vendetta a fini par faire régner l'ordre mettant tour à tour David et Greg à la porte de la chambre luxueuse. Par solidarité, Surya a décidé de rejoindre ses deux amis dans la chambre des simples fermiers. Pas question pour autant de s'avouer vaincu : « Il est chef de quoi ? Chef de mon c** ! Mickaël qu'est-ce qu'il va nous faire ? C'est un microbe. Nous, on a plus rien à perdre. Il va bien falloir le gagner ce jeu maintenant », a martelé le fermier déchu.

Mais c'était sans compter sur la motivation de Mickaël. Fier de sa popularité et heureux à l'idée de retrouver son ami Francky dans la ferme, le Peter Pan de Zulu Nyala a assuré : « Ils ont joué de leur domination pendant des semaines. C'est un honneur de défendre le choix du public et c'est pour ça que je ne vais pas me laisser faire ». Qui a dit que la hache de guerre était enterrée ?

M-A.K.




(Source: www.voici.fr)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme EmptyMar 30 Mar - 12:13

Le succès de Mickaël exaspère Gregory
Greg Basso dans la ferme Image_10
Lors du dernier rendez-vous hebdomadaire de La Ferme célébrité, rien ne s’est pas passé comme Gregory l’aurait souhaité. « Ça m’a gonflé que Mickaël ait autant de votes et de privilèges sur ce prime alors qu’il n’en fout pas une. Mais bon on s’en doutait », se lamente ainsi l’ex-faux millionnaire de TF1 en hutte d’interview.

L’intéressé a même sa petite idée sur ce plébiscite pour le trublion de l’aventure : « Il faut savoir que pendant le prime, ce ne sont pas les gens de France qui votent pour lui. Ce sont les gens qui sont là et il y a beaucoup d’amis d’anciens candidats qui le soutenaient. On sait donc qu’il y a beaucoup de gens qui votent pour lui et contre nous. »

Pour sa part, David semble accepter la chose en regrettant toutefois que le public ne comprenne pas réellement ce qui se passe à Zulu Nyala...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg Basso dans la ferme Empty
MessageSujet: Re: Greg Basso dans la ferme   Greg Basso dans la ferme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg Basso dans la ferme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg Basso appréciait Vendetta bien avant la ferme
» gerg basso
» Portrait vidéo de Gregory Basso
» L'intelligence de greg Basso
» Forum Officiel Greg Basso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Gregory Basso-
Sauter vers: