La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vendetta craque

Aller en bas 
+7
pireketou
Jaheira
maxiime04
Celebritao
Kyo
Sid
Pearly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 0:04

Et puis, c'est un acharnement. Lui, quand il ne fait rien, il n'embête personne.
Revenir en haut Aller en bas
portmiou
Dans la bouse



Féminin Messages : 18
Date de naissance : 03/08/1943
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 80

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 9:48

je me demande si ce garçon est bien normal!! il embéte tout le monde avec ses gammes au piano, il ne saît absolument pas jouer ...c'est une horreur et aprés il est étonné que les gens soient excédés contre lui ? il à un comportement de débile ....il est fainéant comme une limace ..il faudrait qu'il se remette un peu en question!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Ranger
Maverick


Masculin Messages : 905
Date de naissance : 30/06/1983
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:23

Avoir des altercations verbales est une chose, mais commencer à mettre des trucs de sauces et d'autres dans son lit (ou dans ses affaires) ... C'est pas bien, vraiment pas bien ... Je peux vous dire qu'à la place de Micka, en ce moment, Surya irait retrouver toutes ses affaires dans la mare ... " Elle veut jouer ... On va jouer !!! "
J'espère une chose, que Micka devienne le chef la semaine prochaine !!!
On va bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:42

J'arrive mieux à comprendre le personnage Vendetta avec ce passé...La plupart aurait appris à etre bien dans leurs peaux sans cette revanche!
Il cherche à se faire remarquer à tout prix en étant détestable,prétentieux,....Cà marche plutot bien,parfois ce role inclus de se prendre quelques retours de manivelle...
Il voulait se faire connaitre:c'est réussi !
Il va etre chef vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Angelita
Fermier(e)
Angelita


Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 36

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:48

Je suis pour le son départ mais j'admet que hier les filles ont été trop loin en mettant de la poussière dans son lit etc ! Je comprends que là on peut parler d'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 10:52

Angelita a écrit:
Je suis pour le son départ mais j'admet que hier les filles ont été trop loin en mettant de la poussière dans son lit etc ! Je comprends que là on peut parler d'acharnement
MV n'a pas du tout joué au casse bonbons toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Pearly
Ranger



Féminin Messages : 549
Date de naissance : 01/08/1977
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 46

Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:44

non, c'est clair vendetta n'a pas passé la journée derrière le piano faut arrêter la

il faut pas oublié qu'il a aidé le groupe de francky après avoir été réveillé comme a l'armée

ensuite il est partie avec les hommes monter les cabane des orphelins

entre temps il y a eu la sieste, chronologiquement parlant, il a pas passé beaucoup d'heure dessus.

apres vendetta dans la premiere semaine a balancé, certe mais qu'a t il dit ?

a part les has been, hypocrite habituel (qui est assez vrai) il a dit tout haut se que les gens pense tout bas, il a demontré au public qui ne connaissait pas les candidat qui ils sont. Comme il l'a dit. Quand j'ai su qui serait la, je me suis renseigné.
Il a balancé des vérité sans insulte.


Depuis cette semaine... il a essayé de réintegré le groupé et a vue que tout effort possible, il serait toujours à l'ecart, il est devenu le défouloir.

Le groupe ne se limite pas a des vannes, ils insultent, ils humilient. Je n'oublie pas la gifle de hermine qui aurait du etre sanctionné. Je n'oublie pas le coup de greg, qui meritait une sanction. Je n'oublie pas le coup du lac suivi de l'humiliation qu'a mit en place adeline.
Je n'oublie pas le groupe s'installant a l'intérieur, et lui mis a la porte, bousculé dehors
je n'oublie pas le groupe allant dormir a l'étage, Mickaël restera seul. Je n'oublie pas adeline le virant du balcon ou il s'était éloigne.
Je n'oublie pas son envie d'apprendre la traite, et adeline et son groupe le refusant.
Je n'oublie pas les 2 semaines de tache chiottes et crotte journalière avec vaisselle. pour ne recevoir derrière que des, c'est un feignant il fou rien.
Je n'oublie pas david le bousculant de la salle de bain des chef parce qu'il voulait se laver les dent (tout le monde le fait)
et j'en passe, parce que la liste est longue, longue d'humiliation et de maltraitance.

Pensez se que vous voulez sur vendetta le merdeux, mais vous ne pouvez pas accepté ce genre de comportement.
Quand on salope le linge juste avant le couché, qu'on envoie un verre d'eau a la figure de quelqu'un, c'est de l'agression physique. Ca reste de l'agression physique. Ca doit etre sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendetta craque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendetta craque   Vendetta craque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendetta craque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Le DJ David Vendetta attaque en justice Mickael Vendetta
» Vendetta en PHOTO
» Vendetta en VIDEO
» Mickael Vendetta : Partir ou rester ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermiers :: Mickaël Vendetta-
Sauter vers: