La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???

Aller en bas 
+4
noisette05
Celebritao
Sid
Chronic du jour
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 12:37

confused confused confused confused confused
Très sérieusement, en réfléchissant sur le phénomène MICKAEL VANDETTA, j'en viens à cette réflexion.
Les gens en ont assez de vivre à travers les people, ce que l'on aime d'eux : c'est quand ils se cassent le nez à terre, qu'ils divorcent, qu'ils leur arrivent des misères, comme à nous malgré leur statut de bien né Twisted Evil
Ce que l'on veut leur dire par-là : on veut être heureux, nous, gens simples et vivre nos passions.
Nous avons "envoyé" Mickaël (comme ns sorti de "rien" qui doit aller nul part) le messie ou plus simplement notre représentant de commerce !
Et SI la profession lui fichait la paix pour aller là où il veut ? : c'est un peu le rêve américain français ! cheers cheers cheers


Dernière édition par Chronic du jour le Jeu 4 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 12:41

Je ne me sens pas représenté par M. Vendetta, je pense que je vaux mieux quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 12:49

Ce n'est pas question que Mickaël ns représente personnellement, mais plutôt l'idée vue d'une façon globale que n'importe qui des "communs" puissent percer sans avoir été parachuté par papa ou grâce aux relations, à l'argent en général.
Son parcours pour arriver à se faire connaître n'est pas validé par la profession (voir l'hostilité de Castaldi).
C'est le précurseur d'une nvelle méthode de sélection : quand il dit "as been" pour moi c'est flagrant. C'est le public qui le met en valeur et pas l'inverse.
Je suis ququ'un de très "visionnaire" et je me fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 12:56

Bah encore faut il rêver de percer dans le "milieux de la célébrité" et des mondanités... étant donné que ça n'est pas un but pour moi j'men fou de savoir comment on y arrive et voir qu'on peut y arriver en faisant n'importe quoi comme Vendetta ne me fait pas plus rêver, au contraire, je trouve ça débile de vouloir être célèbre à tout pris.

mais bon on est dans une société de la médiocrité, c'est vrai, où l'objectif c'est d'être célèbre alors comme c'est plus facile de faire n'importe quoi que de faire des choses intelligentes, on exploite sa connerie et le pire c'est que y'a des millions de débiles qui trouvent ça formidable...
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 13:02

Il a un rêve de faire du cinéma.
On ns laisse croire qu'il fait du n'importe quoi et en fait il a un objectif.
Jusqu'à présent il a réussi...
On a tous envie, un jour ou l'autre d'"exister" et de sortir du lot (que se soit en sport, en chacun de ns il existe qque chose d'exceptionnelle) ; surtout quand on est jeune, après la sagesse veut que l'on soit bien, là où on est. On se contente de ce que l'on a et rendre heureux les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 15:28

Chronic du jour a écrit:
confused confused confused confused confused
Très sérieusement, en réfléchissant sur le phénomène MICKAEL VANDETTA, j'en viens à cette réflexion.
Les gens en ont assez de vivre à travers les people, ce que l'on aime d'eux : c'est quand ils se cassent le nez à terre, qu'ils divorcent, qu'ils leur arrivent des misères, comme à nous malgré leur statut de bien né Twisted Evil
Ce que l'on veut leur dire par-là : on veut être heureux, nous, gens simples et vivre nos passions.
Nous avons "envoyé" Mickaël (comme ns sorti de "rien" qui doit aller nul part) le messie ou plus simplement notre représentant de commerce !
Et SI la profession lui fichait la paix pour aller là où il veut ? : c'est un peu le rêve américain français ! cheers cheers cheers

Salut,

Tu dois te présenter avant de poster des messages sur l'ensemble du forum.
Voici le lien ou tu dois te présenter : http://www.laferme-celebrites-en-afrique.com/presentation-des-membres-f1/

Si tu ne le fais pas, tes prochains messages seront supprimés.
Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 15:37

Sid a écrit:


mais bon on est dans une société de la médiocrité, c'est vrai, où l'objectif c'est d'être célèbre alors comme c'est plus facile de faire n'importe quoi que de faire des choses intelligentes, on exploite sa connerie et le pire c'est que y'a des millions de débiles qui trouvent ça formidable...
+1
Société du paraitre,société de forme et non de fond!
Les choses intelligentes demandent du travail,les MV veulent exister en un claquement de doigt!

J'ai vu une vidéo ou il rappelait sa copine de la veille devant tout le monde(la voix de la fille enregistrée) pour se foutre d'elle(style "elle est conne mais elle baise bien") No Ce type me fait vraiment vomir... pale
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 15:56

Chronic du jour a écrit:
Il a un rêve de faire du cinéma.
On ns laisse croire qu'il fait du n'importe quoi et en fait il a un objectif.
Jusqu'à présent il a réussi...
On a tous envie, un jour ou l'autre d'"exister" et de sortir du lot (que se soit en sport, en chacun de ns il existe qque chose d'exceptionnelle) ; surtout quand on est jeune, après la sagesse veut que l'on soit bien, là où on est. On se contente de ce que l'on a et rendre heureux les nôtres !

On a tous des reves,les miens je travaille pour les réaliser,pourquoi ne prend il pas déjà des cours de théâtre?A t-il seulement le moindre talent?Il cherche la reconnaissance sans faire la moindre proposition artistique!C'est tout le contraire qu'il devrait faire par respect pour son public(faire le buzz pour sortir un album,faire connaitre ses films,etc...).
Et l'envie,la passion,ce n'est pas un question d'age,c'est un état d'esprit.Apprendre à apprécier ce que l'on a oui, mais se "contenter"...La sagesse de savoir que tout ne peut pas etre changé oui,mais avec le désir et du courage certains "impossibles" peuvent etre atteints!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 16:05

noisette05 a écrit:
Chronic du jour a écrit:
Il a un rêve de faire du cinéma.
On ns laisse croire qu'il fait du n'importe quoi et en fait il a un objectif.
Jusqu'à présent il a réussi...
On a tous envie, un jour ou l'autre d'"exister" et de sortir du lot (que se soit en sport, en chacun de ns il existe qque chose d'exceptionnelle) ; surtout quand on est jeune, après la sagesse veut que l'on soit bien, là où on est. On se contente de ce que l'on a et rendre heureux les nôtres !

On a tous des reves,les miens je travaille pour les réaliser,pourquoi ne prend il pas déjà des cours de théâtre?A t-il seulement le moindre talent?Il cherche la reconnaissance sans faire la moindre proposition artistique!C'est tout le contraire qu'il devrait faire par respect pour son public(faire le buzz pour sortir un album,faire connaitre ses films,etc...).
Et l'envie,la passion,ce n'est pas un question d'age,c'est un état d'esprit.Apprendre à apprécier ce que l'on a oui, mais se "contenter"...La sagesse de savoir que tout ne peut pas etre changé oui,mais avec le désir et du courage certains "impossibles" peuvent etre atteints!

Moi, j'accepte que l'on puisse faire autrement que le traditionnel.
Combien se ruine en cours de théatre ou autres, et ne perce jamais même en ayant, je suis sûre du talent. Mais la petite baguette magique n'est pas au RV.
Lui, il provoque la chance, il devance. Quand je regarde la ferme, il ne subit pas, il provoque notre attention. C'est un acteur né.
Ma foi, vs me parlez de ce qu'il a fait de pas très joli : ce n'est pas un ange, non plus - il est humain avec toute la bêtise que cela implique...


Dernière édition par Chronic du jour le Jeu 4 Mar - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 16:46

Meme les autodidactes ont travaillé dur pour exister...
Son jeu n'est pas d'une finesse terrible.Je pense surtout que tout n'est pas joué Rolling Eyes

MV me fait rire(jaune) parce qu'il représente le néant qui fait de l'audimat.Il est une caricature de notre société de l'image,de ces stars d'un jour adulées par le public.MV dans la Ferme,c'est une satire de notre monde moderne.
Mais certains dans cette ferme n'ont rien fait de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 19:57

De toute façon les gens les plus intelligents ne sont jamais mis en avant, c'est un fait et c'est valable pour tout, la politique, la science etc etc, j'ai des tas d'exemples à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 20:01

Laissons-le suivre son anecdotique chemin !
J'ai bien peur que la profession ne lui fasse pas de cadeau, c'est tout.
Son parcours est honnête, donc je lui souhaite bonne chance, a même titre qu'un autre qui s'est fait pistonné ou qui a eu grave les moyens d'y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 20:05

Manu a écrit:
De toute façon les gens les plus intelligents ne sont jamais mis en avant, c'est un fait et c'est valable pour tout, la politique, la science etc etc, j'ai des tas d'exemples à ce sujet.

Si on veut devenir artiste, je pense qu'il faut se faire connaître pour qu'on fasse appel à toi. Ce n'est pas un métier où il faut rester dans l'ombre, surtout au début
Regardez Mickaël YOUN, Arthur etc !

Je suis d'accord avec vs en ce qui concerne les gens intelligents : ce sont souvent des gens discrets
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 22:06

Chronic du jour a écrit:

Si on veut devenir artiste, je pense qu'il faut se faire connaître pour qu'on fasse appel à toi. Ce n'est pas un métier où il faut rester dans l'ombre, surtout au début
Regardez Mickaël YOUN, Arthur etc !

Pour réussir il faut se faire connaître certes mais d'abord et avant tout avoir du talent...enfin un minimum.
Le reste est souvent affaire de chance ( être la au bon moment ) et bien évidemment d'appuis ou de relations dans un milieu féroce ou personne ne fait de cadeau.

Le problème de MV est qu'il a acquis depuis maintenant presque deux ans un notoriété qui va encore gonfler avec son passage dans la ferme tout autant que ses chevilles, mais que hormis jouer son propre rôle de bouffon et de sale gosse il ne sait absolument rien faire et qu'il va tomber de très haut car tout le milieu "média / TV / showbiz" le considère comme un sombre crétin ridicule ( ce en quoi ils n'ont surement pas tord au vu de toutes les vidéos qui traînent sur le net )

Car le bilan du "produit Vendetta" que TrendyProd essaye depuis maintenant 18 mois de refourguer sur le web mais plus encore aux radios et aux TV est jusque la bien mince :

- deux ou trois animations dans des écoles de commerce ou les étudiants ont fait venir Vendetta surtout pour se foutre de sa gueule ( et même l'entarter )
- quelques animations en boîtes ou en disco
- et enfin deux petites campagnes de pub exploitant le côté ridicule et tête à claque du personnage qui se fait mettre des roustes ou prend des râteaux.

J'ai bien peur pour lui que l'après-ferme soit du même tonneau et que dans 6 mois ou un an on n'entendra plus parler de MV.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 22:13

On ne met pas la charue avant les boeufs!
Le travail de fond ?Il ne sait meme pas si c'est cinéma,présentateur,musique?Vetements,parfum,... Commence par:study
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 22:19

Et pourquoi on ne mettrait pas les bestiaux avant la cariole !!!!
Dépoussiéront tout ce commerce !
Moi, je lui dis : vas-y gamin, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 22:22

noisette05 a écrit:
On ne met pas la charue avant les boeufs!
Le travail de fond ?Il ne sait meme pas si c'est cinéma,présentateur,musique?Vetements,parfum,... Commence par:study


Il va bien apprendre, je le sens très malin
LAISSONS LUI CETTE CHANCE, nous, ça nous enlève rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 22:23

Lyberty a écrit:
Chronic du jour a écrit:

Si on veut devenir artiste, je pense qu'il faut se faire connaître pour qu'on fasse appel à toi. Ce n'est pas un métier où il faut rester dans l'ombre, surtout au début
Regardez Mickaël YOUN, Arthur etc !

Pour réussir il faut se faire connaître certes mais d'abord et avant tout avoir du talent...enfin un minimum.
Le reste est souvent affaire de chance ( être la au bon moment ) et bien évidemment d'appuis ou de relations dans un milieu féroce ou personne ne fait de cadeau.

Le problème de MV est qu'il a acquis depuis maintenant presque deux ans un notoriété qui va encore gonfler avec son passage dans la ferme tout autant que ses chevilles, mais que hormis jouer son propre rôle de bouffon et de sale gosse il ne sait absolument rien faire et qu'il va tomber de très haut car tout le milieu "média / TV / showbiz" le considère comme un sombre crétin ridicule ( ce en quoi ils n'ont surement pas tord au vu de toutes les vidéos qui traînent sur le net )

Car le bilan du "produit Vendetta" que TrendyProd essaye depuis maintenant 18 mois de refourguer sur le web mais plus encore aux radios et aux TV est jusque la bien mince :

- deux ou trois animations dans des écoles de commerce ou les étudiants ont fait venir Vendetta surtout pour se foutre de sa gueule ( et même l'entarter )
- quelques animations en boîtes ou en disco
- et enfin deux petites campagnes de pub exploitant le côté ridicule et tête à claque du personnage qui se fait mettre des roustes ou prend des râteaux.

Il a quand même une sacré présence !J'ai bien peur pour lui que l'après-ferme soit du même tonneau et que dans 6 mois ou un an on n'entendra plus parler de MV.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 22:38

Pour en revenir au sujet:il n'y a pas beaucoup de "célébrités" dans cette ferme!
Il y a des artistes que j'admire,ils ne sont pas à la ferme mais sur CD,sur DVD,ou sur papier,ou enfin dix pieds sous terre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
claudi
Dans la bouse
claudi


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 24/10/1968
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 55

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyJeu 4 Mar - 23:11

que penser des jeunes qui travaillent pour réussir, des imbéciles alors ??
désolée mais je n'adhère pas du tout à votre théorie

je cautionne le travail et l'éffort
le respect des autres

des valeurs que ce mv n'a pas
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyVen 5 Mar - 14:05

noisette05 a écrit:
Pour en revenir au sujet:il n'y a pas beaucoup de "célébrités" dans cette ferme!
Il y a des artistes que j'admire,ils ne sont pas à la ferme mais sur CD,sur DVD,ou sur papier,ou enfin dix pieds sous terre. Crying or Very sad

Même toutes les célébrités ne me font plus rêver.
Tous ces gens qui se la pètent, le mot VIP m'horripile, les "carrés VIP" pour bien les protéger et les mettre ensemble : Pas perdre de temps avec le commun des mortels ! Privilégier le relationnel utile à la carrière, vraiment tout ça me dégoûte.
Il faut les laisser surtout entre eux et ne plus les engraisser : bizarrement ça revient à la télé qui était ringarde à un moment donné !
Pour moi, MV est le petit grain de sable qui embête un peu tous ces gens-là et qu'est-ce que ça fait du bien.


Dernière édition par Chronic du jour le Ven 5 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyVen 5 Mar - 14:07

claudi a écrit:
que penser des jeunes qui travaillent pour réussir, des imbéciles alors ??
désolée mais je n'adhère pas du tout à votre théorie

je cautionne le travail et l'éffort
le respect des autres

des valeurs que ce mv n'a pas

Ce sont mes valeurs aussi, mais dans ce milieu-là : c'est du parachutage, point.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyVen 5 Mar - 15:57

Chronic du jour a écrit:


Ce sont mes valeurs aussi, mais dans ce milieu-là : c'est du parachutage, point.
Tu ne crois pas que tu généralises trop???
Musique,cinéma,écriture,arts plastiques:tout dans le meme panier!!!!
La musique que j'écoute,ce ne sont pas des parachutés et ils ne sortent pas de TVréalité.
Les comédiens:ils font des casting mais ils commencent par prendre des cours de comédie,de théatre!!!Ce ne sont pas tous des fils à papa maman!!!etc,etc....
Pour etre au sommet:N°1:travail,travail et du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyVen 5 Mar - 18:37

C'est un autre monde que le nôtre, qui s'épate mutuellement.
Chacun pense ce qu'il veut mais je reste sur mon expérience : on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? EmptyVen 5 Mar - 19:39

Chronic du jour a écrit:
C'est un autre monde que le nôtre, qui s'épate mutuellement.
Chacun pense ce qu'il veut mais je reste sur mon expérience : on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Tous les milieux ont leurs torchons,serviettes et mouchoirs brodés!C'est juste moins connu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme des célébrités et partenaire avec nous
» Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com
» Adeline nous ne la verrons plus
» Et après on nous parle de respect ?
» avis sur les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: