La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???

Aller en bas 
+4
noisette05
Celebritao
Sid
Chronic du jour
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:52

Les codes sociaux, on peut en parler !
C'est pour ça que j'aime bien les forums, on peut dire ce que l'on pense sans trop faire de chichis
propres aux métiers qu'on exerce. Mais bon, on ne va pas refaire le monde...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:06

Dans la réalité,ton métier est placardé sur ta tete.Les gens se comportent différement.Et surtout ,on fréquente beaucoup trop de gens du meme secteur.On se comprend mais ce n'est guere enrichissant.Je regrette parfois le lycée.Quelle que soit la section,on se retrouvait autour d'un café parfois.Pas encore de corporatisme!
On terminera tous six pieds sous terre!
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 20:18

Je pense exactement comme ça !
C'est dommage que les gens soient pas plus simples, il y a tellement à apprendre des uns et des autres, une qui avait tout compris c'est Soeur Emanuelle et mère Thérèsa. Elles avaient une grande culture générale, avaient vécu des choses hors du commun et savaient rester simples et on les respecter pour ça.
Je retrouve un peu d'humain dans les formations pro. où participent une multitude de gens de divers horizons qui s'écoutent. J'aime assez ce milieu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:12

pfff c'est un gamin vendeta, il lui faut un homme un vrai qui lui apprenne la vie ! !

Quand il aura muri il comprendra que les gens qui ont passé ces caprices étaient bien plus mûr que lui

c'est un minable qui mérite de sortir du jeu,

mal parler au plus agé est déjà inacceptable, et ne pas s'occuper des animaux alors qu'il est payer pour être dans une ferme devrait le faire exclure,

mais voilà
le public veut de l'animation, des prises de bec, et des futilités,

en Afrique ils doivent bien rire de voir des Francais se prendre la tête pour des broutilles ...

Honte, il me fait honTe, comme tous ces jeunes qui votent pour lui sans comprendre le sens de la vrai definition de bosseur, j'espere que le rangers le remettra a sa place une et derniere fois pour toute et hors du jeu pour non participation aux regles de vie .

pfff il m'agace ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:45

Y a pas que des jeunes qui votent pour lui, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 1:51

je n'ai jamais voté pour une télé réalité, jamais; heureusement......
je met l'argent pour du concret !
celà ne m'enpeche de dire ce que je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:21

Je me suis retirée du forum et de TF1, dégoûtée de leurs magouilles...
Eux, c'est grâve : ils ne respectent pas le public !
Tout le monde braille sur MV mais personne ne fait rien contre la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 13:19

Tout le monde braille sur MV ? Oo

Tout le monde est à ses pieds oui

Et on peut être contre MV et contre TF1... moi je ne regarde que la ferme sur TF1... quand les ptits vieux sauront appuyés sur une autre chaine que la 1 au quotidien pour regarder leur JT ou leurs jeux, ptete que la Une aura un peu moins le monopole et fera moins ce qu'elle voudra. On a ce qu'on mérite, si on veut une chaine honnête, il faut un public intransigeant là dessus... ce serait pas la premiere fois que TF1 bidonne les votes que ce soit pour ces jeux ou indirectement par sa propagande lors de vraies élections...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:19

Sid a écrit:


Et on peut être contre MV et contre TF1... moi je ne regarde que la ferme sur TF1... quand les ptits vieux sauront appuyés sur une autre chaine que la 1 au quotidien pour regarder leur JT ou leurs jeux, ptete que la Une aura un peu moins le monopole et fera moins ce qu'elle voudra. On a ce qu'on mérite, si on veut une chaine honnête, il faut un public intransigeant là dessus... ce serait pas la premiere fois que TF1 bidonne les votes que ce soit pour ces jeux ou indirectement par sa propagande lors de vraies élections...
C'est pas gentil pour moi! Razz
J'adore TF1!!!Quelle que soit l'heure, 5 min après Sleep Quand je pense à la quantité de somnifères prescrits Shocked
Mais souvent j'ai passé des nuits avec la TV allumée(j'utilise la minuterie à présent,j'étais un peu trop geek au réveil):tu crois que TF1 m'a contaminé le cerveau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:40

A priori non, je le verrais dans tes réflexions sinon Razz Comme tu l'as dit sur un autre post, tu n'as pas été biberonné au TF1 et tu as consacré ta jeunesse à l'école, la lecture, le sport plus qu'à la propagande study donc tu as développé un esprit critique, tu es sauvée !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:55

Sid a écrit:
tu as développé un esprit critique, tu es sauvée !!!! cheers
Ouf! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:15

Les "petits vieux" sur tf1 ????? Je ne suis plus une jeune fille ou une jeune femme depuis très très longtemps et tf1 n'est pas la chaîne que je regarde en priorité. Moi non plus je n'ai pas été biberonnée à tf1 et pour cause : dans mon enfance c'était la guerre, et dans ma jeunesse personne dans mon entourrage n'avait la télévision. La première émission de télé que j'ai vue c'était le couronnement la la reine Elizabeth II. Le seul magasin de la petite ville où je demeurais qui avait des postes de télé avait bien voulu ouvrir et permettre aux gens de regarder. C'est vous dire !!!!!

Il y a tellement d'autres chaînes de télé qui sont plus intéressantes .......
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: .............................................   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:26

et moi je me retire de tous forum aillant le mot vendetta-m ,
celà ne m'apporte rien, comme je le disais, je regardais la ferme par amour des animaux et des soigneurs, là ca devient n'importe quoi, et si il termine plus tôt l'émission, j'en serai ravie!
Pauvres bêtes ! ! Qu'elles retournent avec Olivier, et pas avec ces éspèces de personne qui n'en ont aucun intérêt sauf 2 : Soraya et Christophe Bravo à eux qui s'investissent vraiment par rapport aux autres branquiniolles
je vous souhaite une bonne continuation et surtout à eux 2 une bonne victoire méritée ! ! ! !
flower Like a Star @ heaven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:27

Oui je parlais des personnes âgées parce que ce sont elles qui ont le plus le "syndrome de l'ORTF"... mais certains jeunes ne jurent que par TF1 également, ya qu'a voir les audiences. Quand une chaine fait 90% des meilleurs audiences, que donc une large part du public cautionne cette chaine, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle se remette en question et change une formule qui fonctionne, même si cette formule est basée sur la malhonnêteté et la manipulation.


Dernière édition par Sid le Sam 6 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:28

Tu as raison Monique, en accord avec toi lis mes post ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
et je remet

Et moi je me retire de tous forum aillant le mot vendetta-m ,
celà ne m'apporte rien, comme je le disais, je regardais la ferme par amour des animaux et des soigneurs, là ca devient n'importe quoi, et si il termine plus tôt l'émission, j'en serai ravie!
Pauvres bêtes ! ! Qu'elles retournent avec Olivier, et pas avec ces éspèces de personne qui n'en ont aucun intérêt sauf 2 : Soraya et Christophe Bravo à eux qui s'investissent vraiment par rapport aux autres branquiniolles
je vous souhaite une bonne continuation et surtout à eux 2 une bonne victoire méritée ! ! ! !
flower Like a Star @ heaven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:12

Monique a écrit:
[b]Les "petits vieux" sur tf1 ????? Je ne suis plus une jeune fille ou une jeune femme depuis très très longtemps et tf1 n'est pas la chaîne que je regarde en priorité.

Il y a tellement Shocked d'autres chaînes de télé qui sont plus intéressantes .......[/b]

Moi je suis une petite vieille depuis trés longtemps parce que j'allume la télé(TF1 ou pas,TF1 c'est plus efficace) après les repas et je Sleep 70 ans,vous etes une gamine! bounce
Ces petits jeunes affalés comme des larves devant la TV ou l'ordi,nourris aux chips et Big Mac ont les neurones décimés et la motricité du 4ème age!
Regardez La Ferme:Claudette est plus vive et tonique qu'un Vendetta!

@Sid:"Petits vieux"!!Pfff elephant Razz


Dernière édition par noisette05 le Sam 6 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:13

Pour les animaux, vaut mieux que les "célébrités" ne s'y attachent pas trop, car comme ils ne sont pas professionnels, et qu'ils sont sur des sièges éjectables, les animaux sont ré-introduits en milieu naturel et là ils seront livrés à eux-mêmes donc ils ne doivent pas être considérés comme des nounours, alors c'est bien si tout le monde n'est pas après eux.
Vandetta, pour le moment c'est la poule aux oeufs d'or de la chaîne. Grâce à lui, les gens appellent et ça leur fait des rentrées d'argent. Ils s'en servent pour ça ; on voit bien qu'il n'est pas chouchouté comme Mr CHARVET. J'ai trouvé particulièrement inadmissible la liste des villes où était supposé vivre Mickaël. Ils vont vraiment loin dans le mépris. Ils ne font ça à personne d'autre, c'est ignoble. De plus, ils ont destitué les chefs pour le mettre simple fermier, en sachant qu'il allait être nominé la semaine suivante. Le public devra se bouger pour le "sauver". Quelle bande d'escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:50

noisette05 a écrit:
Monique a écrit:
[b]Les "petits vieux" sur tf1 ????? Je ne suis plus une jeune fille ou une jeune femme depuis très très longtemps et tf1 n'est pas la chaîne que je regarde en priorité.

Il y a tellement Shocked d'autres chaînes de télé qui sont plus intéressantes .......[/b]

Moi je suis une petite vieille depuis trés longtemps parce que j'allume la télé(TF1 ou pas,TF1 c'est plus efficace) après les repas et je Sleep 70 ans,vous etes une gamine! bounce
Ces petits jeunes affalés comme des larves devant la TV ou l'ordi,nourris aux chips et Big Mac ont les neurones décimés et la motricité du 4ème age!
Regardez La Ferme:Claudette est plus vive et tonique qu'un Vendetta!

@Sid:"Petits vieux"!!Pfff elephant Razz


MDR vendeta LE fénéant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 20:22

noisette05 a écrit:

@Sid:"Petits vieux"!!Pfff elephant Razz

C'est affectueux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:10

clown Like a Star @ heaven

clown Like a Star @ heaven

clown Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:19

Marine a écrit:
clown Like a Star @ heaven

clown Like a Star @ heaven

clown Like a Star @ heaven
C'est un p'tit bonhomme de neige et les flocons : eh, oui, c'est ça ici ! Il fait froid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:28

MDR j'suis du sud , pas de neige ici, froid en ce moment mais tellement rare ........
NON, les célébrités ne me font pas rêver du tout,
heureusement que je n'ai pas besoin de celà pour exister ! ! ! !! ! !!
Le bonhome que tu as cru voir était simplement un clown et une étoile,
je voulais dire : [i]"les stars nous font rire "[i]

lol, flower
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:34

Marine a écrit:
MDR j'suis du sud , pas de neige ici, froid en ce moment mais tellement rare ........
NON, les célébrités ne me font pas rêver du tout,
heureusement que je n'ai pas besoin de celà pour exister ! ! ! !! ! !!
Le bonhome que tu as cru voir était simplement un clown et une étoile,
je voulais dire : [i]"les stars nous font rire "[i]

lol, flower

Il y a un bon paquet de célébrités ce soir sur A2 qui vont se congratuler mutuellement, qu'est-ce que ça m'agace. C'est comme les césars !
Je passe à la 3, c'est un film pas mal.
Bonne soirée à tous
A lundi
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Dans la bouse



Féminin Messages : 21
Date de naissance : 01/01/1976
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 48

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:45

ma tv est éteinte Embarassed j'écoute la zik,
je rate rien apparemment ! ! !lol

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:08

Sid a écrit:
noisette05 a écrit:

@Sid:"Petits vieux"!!Pfff elephant Razz

C'est affectueux I love you

En meme temps,c'est vrai que l'on rétrécit sauf le nez et les oreilles(les cartilages) qui poussent toute la vie elephant C'est véridique!.Et moi je ne suis affectueuse qu'avec le grand cru,pas la vinasse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???   ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI LES CELEBRITES NE NOUS FAISAIENT PLUS REVER ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La ferme des célébrités et partenaire avec nous
» Eve Angeli : « Velvet et Surya risquent de nous quitter »-tvmag.com
» Adeline nous ne la verrons plus
» Et après on nous parle de respect ?
» avis sur les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: