La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty
MessageSujet: Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"   Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" EmptyJeu 4 Mar - 19:22

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" 28050fc807e4285ac302bc39033ccbe7_29

Bernard Montiel était ce jeudi matin l'invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Et l'ex animateur de TF1 n'a pas mâché ses mots au sujet de la ferme Célébrités !

Interrogé sur la présence de son amie Adeline, il a déclaré:

"Il faut vivre, il faut manger, Adeline a des tas de choses à faire. Il faut travailler et gagner de l'argent, c'est pour cela qu'elle est allée dans la Ferme. Et en plus, elle aime les animaux c'est pour cette raison qu'elle est allée la bas. Mais bon de là à se retrouver avec un tas de connards, il y a des limites !"

Bernard Montiel, en revanche à refusé de citer les noms "des connards" dont il parlait !

http://www.wat.tv/video/montiel-connards-dans-ferme-2akrf_i87v_.html
Revenir en haut Aller en bas
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty
MessageSujet: Re: Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"   Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" EmptyJeu 4 Mar - 19:24

Bernard Montiel a toujours eu des mots crus dans ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty
MessageSujet: Re: Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"   Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" EmptyVen 5 Mar - 0:31

Ouai... j'le verrais bien dans une télé réalité aussi, il a le profil ^^ grande gueule, fouteur de merde, imbu de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty
MessageSujet: Re: Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"   Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" EmptyVen 5 Mar - 0:44

Sid a écrit:
Ouai... j'le verrais bien dans une télé réalité aussi, il a le profil ^^ grande gueule, fouteur de merde, imbu de lui-même...
C'est exactement pour cela que je ne répondais pas:je le vois parfaitement dans la ferme!
Il critique quelque chose qui lui irait comme un gant(euh non,une botte!)
Il y a des tas de connards partout,cher Bernard
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete
Dans la bouse
cacahuete


Féminin Messages : 28
Date de naissance : 14/07/1987
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 36

Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty
MessageSujet: Re: Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"   Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" EmptyVen 5 Mar - 19:30

Sid a écrit:
Ouai... j'le verrais bien dans une télé réalité aussi, il a le profil ^^ grande gueule, fouteur de merde, imbu de lui-même...

exactement!!!!! il me fait rire Smile Smile car sa grande copine Adelinator la cinglée était bien dans la ferme que je saches mais elle a croire ce que je lis elle fait pas partie des connards ca ferai ruer un cheval de bois d'entendre des conneries pareilles pfff..... et je ne m'étalerais pas sur sa prestation de grand acteur d'hier soir dans " Section de recherches" No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty
MessageSujet: Re: Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"   Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virginie Calmels, patronne d'Endemol: "Un Ferme 4 ? Pas sûr"-jeanmarcmorandini.com
» Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."
» La finale de "La Ferme" vendredi 9 avril sur TF1-jeanmarcmorandini.com
» Miss Dominique (La Ferme) : "Personne ne m'aime !" (VIDEO)
» Jeane Manson se met en colère: "Il faut arrêter la Ferme !" chez Morandini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: