La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyLun 15 Mar - 22:52

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." De49d010

Samedi, Arthur était l'invité de Thierry Ardisson sur Canal+ dans "Salut les terriens!".

L'occasion pour l'animateur et producteur de dire ce qu'il pense de la télé-réalité, et notamment de La Ferme Célébrités.

Pour l'ancien numéro 2 d'Endemol: "Dans la télé-réalité, il y a des choses que je ne supporte pas. Mais il y a de la télé-réalité qui passe à 19h, qui font des trucs sympathiques. On voit trois has-been marcher dans la boue, c'est très sympathique, ils donnent à manger à une girafe, on s'en fou, ça ne change rien au monde."

Avant d'ajouter: "C'est has-been de parler de la télé-réalité maintenant. Pour moi, aujourd'hui, la vraie télé-réalité c'est le journal de 20h."

Une vidéo de l'émission:http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37130-arthur-parle-des-has-been-qui-marchent-dans-la-boue.html
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyLun 15 Mar - 22:57

Greg le gladiateur à mort ou pas Very Happy
Arthur compare ces émissions à l'arène romaine,j'avais exactement le meme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyLun 15 Mar - 23:14

C'est donc vieux comme le monde !
Apparemment dans des pays voisins, ça va très loin la télé-réalité
Il dit la ferme, encore, c'est sympatique
Et dire que je trouve l'émission dure à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMar 16 Mar - 1:04

Il y a eu 2 morts à Survivors et un suicide dans un autre TVreality show
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMar 16 Mar - 13:54

Sur France2 mercredi 20.30 h : une émission est diffusée "le pouvoir de la télé"
intéressant, RV pris.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMar 16 Mar - 16:05

Chronic du jour a écrit:
Sur France2 mercredi 20.30 h : une émission est diffusée "le pouvoir de la télé"
intéressant, RV pris.
J'en ai parlé dans un autre sujet.C'est à ne pas manquer!!!Nous serons nombreux à penser"jamais moi" mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 18:42

Ouaiii j'regarde aussi !

Moi j'pense que j'suis faible et que j'obéirais Razz Surtout que je me dirais "oh c'est que de la télé, il doit yavoir une astuce"... et j'aurais raison ^^ (trop intelligent en fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 18:57

Sid a écrit:
Ouaiii j'regarde aussi !

Moi j'pense que j'suis faible et que j'obéirais Razz Surtout que je me dirais "oh c'est que de la télé, il doit yavoir une astuce"... et j'aurais raison ^^ (trop intelligent en fait Very Happy)

Laughing

L'origine de l'expérience était de comprendre comment les SS ont pu exécuter les ordres jusqu'au bout.
Mais c'est une expérience sur l'homme et l'autorité,ce soir,nous verrons que la télé n'est pas une simple influence ou l'opium du peuple mais qu'elle peut nous dicter nos actes...C'est plus qu'inquiétant!Celui qui détient la TV détient un pouvoir terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 19:01

Ouai j'avais vu un extrait de i comme icare avec cette expérience de Milgram quand j'faisais mes études d'histoire justement, j'avais adoré, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 19:22

On étudie cela en histoire?Bien!

On a conscience de notre coté "mouton".Pendant la 2de Guerre mondiale,je peux comprendre la peur pour sa vie,pour les siens qui rend docile et soumis.
Mais une animatrice de télé,j'ai du mal à imaginer!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 19:36

jeanmarcmorandini.com:

Richard Berry: "La Ferme c'est très violent!" - Regardez http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37223-richard-berry-la-ferme-c-est-tres-violent-regardez.html

Invités de Samuel Etienne dans "Questions de génération" diffusé ce soir à 23h10 sur France 4, les comédiens Richard Berry et Mouloud n'ont pas hésité à dire ce qu'ils pensaient de la Ferme Célébrités.

"La Ferme Célébrités c'est très violent!" ont-ils lancé.

"Quand tu penses qu'à l'origine ces gens sont là pour défendre des associations et qu'ils complotent!" s'amuse Richard Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 19:43

Oui ça m"étonne pas que ce ne soit pas assez intellectuel pour M. Berry.

Mais je pense pas qu'il soit assez naif pour croire que quand les cndidats complotent, ils complotent contre les assoc' quand même. J'ai jamais entendu quelqu'un dire "bon lui on le dégage, sa lutte contre le SIDA c'est vraiment minable" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 19:52

Voilà , c'est pourquoi il faut replacer ces jeux télé dans leur contexte ..... ne pas s'investir personnellement et regarder tout çà avec un oeil critique ! C'est ce que je fais avec " la ferme " ..... je regarde .... je m'amuse en voyant leurs manigances , pour certains plus ou moins grossières ..... ils se tirent tous dans les pattes ...... font des mensonges énormes pour faire tomber l'autre dans le panneau ..... etc .... etc ..... c'est ce que je trouve drôle et qu'il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant ! Le but de ce jeu est basé sur la stratégie ..... certains sont de bons stratèges ..... pourquoi leur en voudrait-on ?

C'est à nous de ne pas nous laisser " manipuler " ..... et la télé réalité est dangereuse lorsque le public s'investit .... n'ayez crainte , les fermiers savent très bien où ils ont mis les pieds , ils jouent !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 20:16

De toute façon,les associations,c'est un prétexte pour les candidats:je vais à la ferme pour une association et je me bats pour elle.
Je plains l'association de MV,heureusement qu'elle a une bonne image par ailleurs
C'est trop facile ce qu'il dit.Quand on voit certains grands intellos se défouler dans un stade de foot en insultant les adversaires,là c'est normal...Cela me fait rire car autour de moi j'ai piégé des gens qui se cachaient de suivre un peu...

@fleur de lys:je ne peux pas m'empecher de faire des projections.Je ne comprends pas les gens qui emploient leurs neurones comme cela.Aux échecs,d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 21:38

Tu sais Noisette , j'ai suivi la 1ère téléréalité , en 2000 , qui était la Star Academy !
Ne connaissant pas du tout ce type d'émission , je peux te dire que je suis passée par un tas d'émotions ..... je participais activement au forum officiel d'un candidat que je soutenais , et je l'ai même eu plusieurs fois au téléphone !
Là , j'ai appris ce que c'était que s'investir ..... et plus jamais çà ..... non , plus jamais !
cela fait trop de dégâts .....
J'ai regardé la 2ème Star Academy ..... d'un esprit beaucoup plus critique , ne soutenant absolument plus personne ..... et mon jeu était de comprendre les réactions de la prod , ses manipulations , etc ..... et ayant compris leur système , je n'ai plus jamais regardé une émission de Star Académy , tellement j'étais écoeurée !
Ensuite , j'ai regardé les 2 premières fermes ..... cette fois en gardant mes distances ..... et là , on passe un bon moment ..... ce que je fais actuellement ..... j'analyse , j'essaie de comprendre .... et point final ! Je dis .... que le plus malin gagne !
Quant à vendetta , je le zappe ..... il m'insupporte ..... !
Je sélectionne les émissions de téléréalité que je regarde ...... pas question de regarder " secret story " etc..... une de temps en temps , cela me suffit amplement !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." EmptyMer 17 Mar - 21:52

@fleursdelys:je parlais des gens qui emploient leurs neurones pour manipuler,tromper à des fins personnelles comme gagner la ferme ou au boulot.Je ne faisais absolument pas référence aux télespectateurs(donc moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty
MessageSujet: Re: Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."   Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur parle "des has-been qui marchent dans la boue..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeane parle du cas "Vendetta" à David
» SUR VIRGIN 17 CE SOIR 20H40:"ça ne s'invente pas" magazine par Adeline Blondieau
» Montiel : "Il y a un tas de connards dans la Ferme!"
» Claudette Dion : " je donnerais mon vote à Surya Bonaly " (plurielles.fr) et "Mickael me fait un peu pitié" (télé loisirs)
» Claudette parle sur Mickael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: