La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eve Angeli : « La ferme est à la dérive »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « La ferme est à la dérive »   Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » EmptyVen 12 Mar - 14:37

Extrait de TVMAG.com:Par Ève Angeli le 12 mars 2010 10h01

Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Z1201110
Le résumé de ce dernier épisode en date sera plus sous forme de billet d'humeur que de compte rendu car il ne s'est pas passé grand chose de mémorable. Je trouve que cette ferme 3 s'essouffle de plus en plus.

Les candidats de cette année sont routiniers et d'une rengaine totale. Ils en deviennent obsessionnels tant ils font et surtout disent toujours la même chose. En vérité, j'ai l'impression qu'ils ne font pas grand chose à part déblatérer les uns sur les autres. Le disque commence à être rayé et en plus, c'est une chanson dont je ne raffole pas. Vous voulez que je vous dise, c'est la première fois que je n'ai plus envie de suivre une émission de télé réalité et pourtant dieu sait que je suis cliente de ce genre de divertissement.
Actuellement je suis Moundir, l’aventurier de l’amour et même La Nouvelle Star et je me régale bien plus. Je ne raterai aucun rendez vous hebdomadaire de Moundir car il y a du rebondissement et Moundir a une personnalité captivante et intrigante. Ce n'est vraiment pas le cas des candidats de cette année qui sont d'un prévisible affligeant.

Si je n'ai pas envie de relater les évènements de cet épisode, c'est parce que je me suis ennuyée et que j'aurais l'impression de radoter en faisant toujours les mêmes constats : Mickaël, David et Greg sont prêts à tout pour gagner. Surya et Kelly sont influençables et un peu mièvres. Hermine et Claudette sont les « mamies » qui font de la résistance. Velvet et Christophe sont les babas cool un peu effacés. Seul fait nouveau à noter : Francky était le grand absent de cet épisode, il a dû sortir pour se remettre en forme alors que nous n'avions pas le droit de nous échapper de la ferme dans la saison 1. Bref, une ferme qui prend des allures d'un bateau à la dérive où tous les passagers deviennent de plus en plus des naufragés...

Mais par respect pour vous, chers internautes, je continuerai à m'accrocher à ce programme qui va peut-être se renouveler, qui sait ? J'aime croire aux miracles.

Eve ;-)

PS: Retrouvez-moi aujourd'hui en direct sur Europe 1 de 16h00 à 18h30 dans la bande à Ruquier pour l'émission On va s’gêner. Bizzz !!!

Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Evespe10

Pour ceux qui souhaiteraient voir Eve sur les planches:FRANCE4

Le clan des divorcées

Mardi 09 mars à 20h35
Spectacle
Alil Vardar
avec Eve Angeli, Claire Gérard et Alil Vardar
France • (2009)• 120'•



Cette comédie absolument irrésistible met en scène trois femmes qui divorcent, Stéphanie d'Humily de Malanpry, une bourgeoise qui quitte un berger ardéchois, Mary Bybowl, une british un peu délurée qui, elle, quitte un homme de plus et Brigitte la rurale qui elle aussi divorce.



Les diffusions : Mardi 09 mars à 20h35, Samedi 13 mars à 23h20, Lundi 29 mars à 22h40, Jeudi 01 avril à 22h45


En savoir plus :
La pièce a vu se succéder plusieurs interprètes, parmi lesquels Guillaume Carcaud de Samantha Oup’s !


Dernière édition par noisette05 le Ven 12 Mar - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « La ferme est à la dérive »   Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » EmptyVen 12 Mar - 15:01

Citation :
c'est la première fois que je n'ai plus envie de suivre une émission de télé réalité et pourtant dieu sait que je suis cliente de ce genre de divertissement.

Pareil pour moi

Qu'on passe direct à la finale et qu'on en parle plus Razz

Sinon le rendez vous est pris sur Europe 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonic020
Fermier(e)
sonic020


Masculin Messages : 168
Date de naissance : 06/07/1989
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 34

Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « La ferme est à la dérive »   Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » EmptyVen 12 Mar - 15:04

Voila, on ne peut pas mieux dire sur les quotidiennes, elles se suivent et se ressembles.
Et pourtant en Afrique, ils pourraient rendre ça intéressant avec les sorties qu'ils font.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « La ferme est à la dérive »   Eve Angeli : « La ferme est à la dérive » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « La ferme est à la dérive »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Merci ! »
» Eve Angeli : « Christophe, quand est-ce que tu m'habilles ? »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Aucune surprise… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: