La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum

 

 Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com EmptyJeu 18 Mar - 19:16

David Charvet joue les divas en refusant de vivre tel un simple fermier. Monsieur veut être calife à la place du calife mais la règle est valable pour tous : seuls les fermiers en chef peuvent bénéficier d'une douche d'eau chaude. Dans la ferme 1, il n’y avait d'eau chaude pour personne ! On se lavait tous à l’eau froide et en plus, il ne faisait pas les 35 degrés de l’Afrique. Au début en mars, il faisait très froid dehors, environ 8°C et on devait quand même se doucher dehors à l’eau glacée ! Alors il faudrait que David arrête de faire sa chochotte. Il est en train de se griller.

On en a assez de cette ferme où les mecs se la jouent : les filles sont bien plus solides et endurantes et pourtant, elles sont reléguées au second plan. On est bien loin du girl power ! Virez-moi tous ces machos égocentriques et mettez un peu plus de féminité à l’honneur. C’est pourquoi j’espère que Kelly restera plutôt que David. Il a déserté la France depuis tant d'années. Il n’a qu’à nous oublier de nouveau.

Je pense que la ferme est sous l’influence des hommes et de leur manigance. Même Greg serait bien moins stratège si son gourou David n’était plus de la partie. Je pense que Greg se fait lobotomiser par Mr Charvet car, comme le dit Mickaël, il espère sûrement que David l’aidera à décrocher des rôles à Hollywood. Du coup, il s'exécute au moindre désir de ce petit coq répondant au doux nom de David. Alors oui, je veux que la ferme redevienne féminine et que deux mâles sortent vendredi.

Ca tombe bien puisqu’ils sont trois à être nominés et comme Kelly est la seule fille, elle récoltera tous les votes des nanas qui en ont ras le bol de ces caïds rouleurs de mécanique. A bon entendeur...

Bizzz.

Eve, fidèle au poste
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com EmptyJeu 18 Mar - 21:15

Elle est marrante avec ses p'tites chroniques du jour, Eve !
C'est un autre regard utile.
C'est vrai, pourquoi on défend les zommes ???
Bon allez, on change pour KELLY-KELLY, d'un coup, c'est elle qui va récolter 50 % !
La tête de la dame au chapeau (elle a la tête sur internet du matin au soir pour observer la miss-PARIS)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com EmptyJeu 18 Mar - 21:57

Je doute que Kelly nous réserve une surprise comme Claudette.
Maintenant,Sid du forum avait prédit Claudette chef quelques heures avant l'émission.Hier,il annonçait Francky et David dehors,donc...j'attends que Monsieur Soleil confirme demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chronic du jour
Fermier(e)
Chronic du jour


Féminin Messages : 149
Date de naissance : 31/08/1958
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 65

Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com EmptyJeu 18 Mar - 22:28

Qu il se repose bien cette nuit !
Pour donner des infos, qu'on se prépare au pire du style :
- David : 40 %
- Mickaël : 30 %
- Francky : 20 %
- Kelly : 10 %

J'ai bien peu que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com Empty
MessageSujet: Re: Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com   Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Angeli : « Pas d’eau chaude dans la ferme 1 »-TVMAG.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Angeli : « Claudette va gagner la ferme »-TVMag.com
» Eve Angeli : « Vendetta est irrécupérable »-TVmag.com
» Eve Angeli : « L’enjeu est de taille ! »-tvmag.com
» Eve Angeli : « Votez Christophe et Velvet ! »-TVMAG.com
» Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: