La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mickaël est mis sous pression

Aller en bas 
+2
XXXXXXXXXX
Celebritao
6 participants
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 13:26


David et son fidèle acolyte Greg tentent de convaincre Mickaël qu'il ne faut pas qu'ils soient nominés avec Francky... Ce serait trop dangereux et l'un d'entre eux serait poussé vers la sortie... Les tractations vont bon train !

S’il y a bien une chose que les hommes de Zulu Nyala ont compris, c’est que l’union fait la force. Finies donc les rivalités, place aux stratégies. Nominations obligent, David, Mickaël et Greg ont décidé de mettre leurs différends de côté afin de parler stratégie.

Eh oui, cette semaine, deux célébrités vont devoir quitter la Ferme. S’ils veulent sauver leur peau, nos fermiers doivent plus que jamais accorder leurs violons. Tout comme la semaine dernière, David et Greg tentent de s’allier à Mickaël pour mettre au point une stratégie destinée à éliminer les femmes et plus particulièrement Hermine.

En effet, les deux camarades sont persuadées que Velvet et Hermine vont se serrer les coudes dans les jours à venir afin d’arriver à une finale 100% féminine. Il faut donc virer la princesse afin de contrer ses plans.

Pour mener à bien leur objectif, David et Greg tentent de persuader Mickaël qu’il ne doit pas voter contre Francky. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux camarades ont beaucoup d’arguments pour convaincre le beau gosse de la Ferme. "Contre David, Francky n’a aucune chance", lance Greg. Et si nos deux complices redoutaient Francky ? Que va faire Mickaël ?

Source : TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 13:41

bonjour,

je ne suis pas une pro vendetta , loin de là mais je trouve qu'il devrait s'allier à Greg , david, kelly et Surya pour les nominations de cette semaine .
perso, je prèfère voter pour lui que pour Velvet qu'on connait à peine ou Hermine que je trouve fausse . christophe lui est aussi assez absent de l'écran, il est un peu plat mais reste sympat quand même .

De toute façon, si il est nominé contre Elvet ou hermine ,c'est sùr que Mickaêl reste dans la ferme
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 16:08

Pitié,pas d'alliance avec le Gourou!
Pourquoi s'unir avec eux,il ne craint rien.C'est eux qui ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 16:21

s'unir pour avoir les meilleurs adversaires et être sùr qu'il soit sauvé .

y a rien de sùr qu'il passe si il est nominé contre Franky et David ou même Kelly .
perso, si c'est cela qui sont nominé avec lui, je ne voterai pas pour lui . je préfère largement les autres .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 16:24

Je pense qu'il ne risque rien...on saura vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 22:34

Ce qui est très drôle , c'est que les 3 hommes sont sûrs de passer le cap !
La pauvre Kelly vit sa dernière semaine à la ferme ...... pour les autres , bein ..... j'ai un doute pour Francky ..... vendetta a du souci à se faire ..... et je vois David rester !
pour moi , cela se jouera entre vendetta et Francky donc ..... et je préfèrerais que ce soit vendetta qui parte ..... mais qui fera le show ? alors ..... on verra , peut-être que je suis complètement à côté de la plaque ... Very Happy
Au fait .... je ne vote jamais !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 22:40

Moi ,je joue des noisettes Laughing
Kelly,c'est mort.David c'est comateux. Very Happy
Vendetta is back et Francky se réveille
Revenir en haut Aller en bas
claudi
Dans la bouse
claudi


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 24/10/1968
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 55

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 22:42

si vendetta sort, je pense qu'on verra enfin les autres un peu plus sur nos écrans
je suis fatiguée de voir toujours les même, enfin, le même

j'ai parfois l'impression d'assister à un one man show
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 22:45

claudi a écrit:
si vendetta sort, je pense qu'on verra enfin les autres un peu plus sur nos écrans
je suis fatiguée de voir toujours les même, enfin, le même

j'ai parfois l'impression d'assister à un one man show

C'est exact ce que tu dis là ! je me tâte encore pour qui je vais voté ,si je vote !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMar 16 Mar - 22:51

Moi je vote Aldo la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 13:39

moi je vote Micka ET Francky si ils sortent le jeux est fini!!!!
moi je regarde pour m'amuser,j'ai assez travaillé dans ma vie et voire les "autres" travailler
une petite heure par jour ne m'interresse pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 13:43

Dès la semaine suivante je soutiens Grégoire de Koh-Lanta.Je n'aurais de toute façon plus le temps de suivre la ferme tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 13:47

je n'arrive pas a regarder koh Lanta,j'aimerais bien pourtant mais c'est trop dûr pour moi!!!!! et les voir manger ces bestioles!! beurk...voir des gens se surpasser c'est magnifique mais il faut pouvoir les regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 13:52

diorine a écrit:
je n'arrive pas a regarder koh Lanta,j'aimerais bien pourtant mais c'est trop dûr pour moi!!!!! et les voir manger ces bestioles!! beurk...voir des gens se surpasser c'est magnifique mais il faut pouvoir les regarder!!!
Les bestioles,c'est un court passage.Cette saison,une équipe est constituée de sportifs professionnels,l'autre d'anciens candidats.
Koh-Lanta devenait du n'importe quoi mais j'espère que cette saison,les épreuves sportives,la survie en brousse seront le centre de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 13:57

je vais quand même essayer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 14:07

Bonjour !
Oui , personnellement , j'aime bien kho lanta ...... la séquence des vers , bein je change de chaine , beurk .... cela me donne envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 14:25

tant mieux il n'y a as que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 14:52

Un ver ou une vache,c'est de la proteine Razz
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 14:58

mais c'est le fait de voir cette bestiole qui se tortille!!!
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 15:20

La vache ,elle pleure avant de se faire zigouiller!Vous avez déjà saigné un poulet,çà s'agite dans tous les sens,çà hurle,...Et les crabes,les crevetes ,etc...quand ils sont ébouillantés.
Tant que ce n'est pas moi que l'on cuisine Laughing

Micka est mis sous pression car le gourou stress à mort Very Happy Francky a ce qu'il voulait


Dernière édition par noisette05 le Mer 17 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 15:30

bouhhhhh ..... la vue du sang me coupe l'appétit en général ......

J'avais vu un reportage de " terre inconnue " avec Zazie ..... les indigènes considèrent ces petites bestioles comme des friandises ..... Very Happy ..... bon , bein , je les leur laisse volontiers ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 17:56

arrétez je vais devenit végétarienne!!!!!je ne veux pas y penser déjà que la viande ce n'est pas trop mon truc,alors si je pense à tout ça ...c'est fini.
je viens de rentre je vais aller voir ce qu'il se passe à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 18:16

Et le poisson à qui l'on plante un crochet au fond de la cavité buccale et que l'on laisse agoniser hors de l'eau...Et les heures d'attente piègé dans un filet...
Les meilleurs vers sont eux qu'on trouve dans le fromage corse,Miam!!! Laughing

Fin HS,c'est MV sous pression,pas diorine Laughing

David n'est plus sur de rien aujourd'hui,il joue un gros coup cette semaine.Si MV(avec Francky) avait nominé Hermine,Greg&David aurait voté Hermine et Kelly,Kelly Hermine et Francky:et nous avions MV,Francky,Kelly,Hermine.David a voulu sauvé SA peau,pas celle de Kelly,pensez y!
Revenir en haut Aller en bas
diorine
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 445
Date de naissance : 20/10/1943
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 80

Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression EmptyMer 17 Mar - 18:25

je viens d'aller faire un tour sur TF1 et David joue au gentlemann.il veut laisser sa place à Kelly!!! n'importe quoi...il avait dis la même chose pour Farid!!mais quel mec!!! incroyable,tous les défauts...
je crois plutôt qu'il serait vexé d'être éliminé;sa fièrté en prendrait un sacré coup.
on a eu un beau trio cette année avec le GAD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël est mis sous pression Empty
MessageSujet: Re: Mickaël est mis sous pression   Mickaël est mis sous pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël est mis sous pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prod a sous-estimé Mickaël Vendetta
» L'inquiètude de Mickael
» Karine Dupray : « Toutes sous le charme d'Olivier le Ranger »-TVMAG.com
» Mickael pro du vélo ?
» Mickael, le philosophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme !-
Sauter vers: