La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptySam 20 Mar - 8:37

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com 196282-16-03-10-la-ferme-celebrites-306x203-1

Inexorablement, semaine après semaine, les audiences de la Ferme Célébriés s’effondrent… Après avoir relégué l’émission en seconde partie de soirée, ne pouvant se permettre d’afficher de faibles scores en prime time sur une case aussi importante que celle du vendredi soir, on sent la prod dans l’incapacité de réagir face à cette déroute en matière d’audimat (2,2 millions de téléspectateurs, samedi soir : score historique le plus faible toutes saisons confondues pour un prime time de la Ferme). Difficile d’assumer un tel échec quand on sait que, quelques mois auparavant, Secret Story 3 faisait d’excellents résultats sur cette même tranche horaire.


Alors, après le départ précipité de deux fermières, Célyne Durand et Adeline Blondieau, la prod a tenté – avant de se rabattre sur Miss Dominique et Karine Dupray – de faire appel à des valeurs sûres qui ont déjà fait leurs preuves en matière de télé-réalité. On pense notamment à Magloire, déjà en contrat avec TF6 (chaîne du groupe TF1), mais le magazine Voici nous révèle qu’une ex-candidate de la Ferme Célébrités a également été contactée par la prod, dans le but de booster les audiences, au plus bas.
Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com 196284-16-03-10-la-ferme-celebrites-306x203-1

Et cette figure emblématique de l’émission – ayant participé à la première saison du jeu – n’est autre que… Eve Angeli ! Dans l’hebdo people, elle révèle cette semaine : « La production m’a contactée après la sortie d’Adeline et Célyne. Je ne voulais pas renouveler l’expérience éprouvante. (…) D’autre part, je ne voulais pas risquer que ça se passe mal et que je pète les plombs, comme Adeline. Le passé, c’est le passé », souligne celle qu’on a souvent vannée pour sa faiblesse d’esprit. Elle évoque également son one-woman show qui demeure sa priorité à l’heure actuelle.

Son homologue de la saison 3 en matière de QI, Mickaël Vendetta, se lancera-t-il lui aussi dans un spectacle ? Nul doute qu’il fera rire beaucoup de monde… à son insu !

Signé : La Taupe


Dernière édition par noisette05 le Lun 22 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyDim 21 Mar - 13:41

Elle a bien fait de refuser Eve, qu'elle se consacre à son théatre et sa télé/radio, ça rapportera plus qu'une émission de télé réalité pour has been qui fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyDim 21 Mar - 17:04

Ça me fait marrer de voir des mecs employer le terme "QI" à tour de bras dès qu'ils ont envie de casser quelqu'un, mais sans savoir réellement ce que ça signifie et ce que mesure ce test. Il est sûr à ce point d'avoir un plus fort QI que ces derniers "La Taupe" ? Y a des résultats surprenants des fois.

Et on parle pas d' "intelligence en société", d'éthique, de principes, de culture ou je ne sais quoi encore, c'est pas ça que mesure ce test.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyDim 21 Mar - 17:30

Manu a écrit:
Ça me fait marrer de voir des mecs employer le terme "QI" à tour de bras dès qu'ils ont envie de casser quelqu'un, mais sans savoir réellement ce que ça signifie et ce que mesure ce test. Il est sûr à ce point d'avoir un plus fort QI que ces derniers "La Taupe" ? Y a des résultats surprenants des fois.

Et on parle pas d' "intelligence en société", d'éthique, de principes, de culture ou je ne sais quoi encore, c'est pas ça que mesure ce test.
Si,le QI mesure aussi la culture ,pas la culture moderne mais la culture générale.
Ce n'est pas parfait,mais il faudrait déjà définir l'intellect,l'intelligence .C'est un outil,c'est tout.
C'est un moyen d'évaluation.L'interet est réel pour évaluer un enfant ou ado avec des difficultés scolaires(dépistage de surdoués),parfois le QI est une excellente surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyDim 21 Mar - 20:13

Faux, dans la plupart des tests y a aucune question de culture générale. Y a même des tests basés simplement sur des images en occultant totalement les connaissances en arithmétique ou en vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip131
Dans la bouse



Féminin Messages : 66
Date de naissance : 13/10/1978
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : aude (11)

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyLun 22 Mar - 1:06

perso j'ai déjà passé un test de QI le résultat m'a fait tombée sur les fesses car je ne me trouve pas bien au dessus des autres QIment parlé (joli terme non?)
j'y crois pas trop à ca, enfin je me base jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyLun 22 Mar - 12:54

Manu a écrit:
Faux, dans la plupart des tests(de QI ou psychotechniques?) y a aucune question de culture générale. Y a même des tests basés simplement sur des images en occultant totalement les connaissances en arithmétique ou en vocabulaire.

Les tests psychotechniques sont là pour évaluer la "logique"(quelques formes seulement),et je connais des listes avec tests de vocabulaire et culture générale(j'ai fait de l'espionnage Laughing ).C'est au thérapeute ou au psychiatre d'adapter son questionnaire.Le chrono peut aussi pertuber.Le stress n'est pas mesuré.
Par contre faire une moyenne pour donner une valeur,c'est absurde.Et cela ne permet pas d'évaluer (ce que je considère comme l'intelligence pure) la capacité à exploiter ses connaissances pour s'adapter à un problème nouveau pour créer du nouveau(meme le bricolage pourrait etre un test).Selon l'environnement,un ado sera plus ou moins "cultivé",stimulé.Tu peux faire des blocages en mathématiques,en sciences.Si la famille ne lui donne pas la possibilité de l' l'échec(et te soutiens) dans certains domaines,l'enfant risque alors de faire davantage d'effort pour dépasser ses difficultés.Si les parents sont "cultivés",l'enfant bénéficira d'un environnement favorable à ce type d'éveil.

Peu importe,il faut bien avoir des outils en référence,on ne peut faire que du subjectif.C'est beaucoup plus facile en neurologie.
Le cerveau est un tout,l'individu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com EmptyLun 22 Mar - 12:58

bipbip131 a écrit:
perso j'ai déjà passé un test de QI le résultat m'a fait tombée sur les fesses car je ne me trouve pas bien au dessus des autres QIment parlé (joli terme non?)
j'y crois pas trop à ca, enfin je me base jamais dessus.
Le QI n'évalue pas la qualité d'un individu ni meme l'"intelligence",c'est un test,c'est tout.
C'est un peu comme tester sa précision de tir et vouloir conclure sur les capacités sportives dans leur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty
MessageSujet: Re: Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com   Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez quelle célébrité la prod a tenté de recruter… pour booster les audiences !-purefans.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Ferid pour Oops-purefans.com
» Eve Angeli : « Olivier est le pantin de la prod’ »-TVMAG.com
» La ferme célébrité en détail
» La PROD.balance des ballons dans le ciel : ça pollue !!!!!!!!!!!
» Karine est là pour discréditer MV : elle va balancer pour une désaffection du public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: