La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptySam 20 Mar - 21:37

La Ferme Célébrités en Afrique continue de faire couler beaucoup d'encre... Il y a un mois, notre ami et confrère Laurent Argelier recevait, sur l'antenne de la radio lyonnaise Hit & Sport, le candidat à la première édition de la Ferme Célébrités, en 2004, Vincent Mc Doom.

L'ex-speaker de Paris Première, en plus de décrypter le programme en soulevant ce qui sont, selon lui, des erreurs stratégiques, s'en prenait ouvertement à Mickaël Vendetta, dont la personnalité est loin de faire l'unanimité, aussi bien à Zulu Nyala, qu'au sein du public de l'émission.

"Je pense que tout est calculé pour créer la zizanie. Mickaël Vendetta est une erreur de casting : il dit les choses vraies maladroitement, il est mal élevé ! (...) Tout tourne autour de Mickaël Vendetta : il a divisé la France en deux, et on constate une baisse d'audience", soulignait-t-il...

Toujours sur Hit & Sport, le journaliste Laurent Argelier en discutait ce jour avec Pascal Olmeta, vainqueur de la première saison de la Ferme Célébrités, qui se déroulait, à l'époque, à Visan, dans le Vaucluse. L'ex-footballeur, réputé pour son franc-parler, avait rapporté de ce fait 170 000 euros à l'association qu'il représentait, Les Williams en Corse, qui établit des recherches sur le syndrome de Williams.

Au micro de la radio de la région Rhône-Alpes, Pascal Olmeta ne se prive pas de tacler Mickaël Vendetta, nominé ce soir...

"Ma petite fille regarde l'émission et je vois qu'on ne parle que de nominations et de clans", constate l'ex-sportif professionnel. "Quand Greg sortira de l'émission, je lui rappellerai qu'il est décevant de ne jamais avoir entendu parler d'associations. Ils devraient arrêter de se prendre le nombril et de se gratter le cul. Parler de nominations, je trouve ça lamentable", explique Olmeta, regrettant qu'une guerre des clans prenne le dessus sur l'objectif de défendre une noble cause.

"Je pense que c'est recalé en seconde partie de soirée parce que les gens sont agacés qu'ils ne parlent que d'eux. Même si certains ont des choses à vendre, ils devraient penser un peu plus aux associations", commente-t-il, avant de préciser sa pensée : "Certains pensent relancer une carrière, dans la chanson, dans la mode, dans ce qu'ils veulent. (...) Mais ils devraient parler un peu plus des raisons pour lesquelles ils sont dans cette émission. Certains ne savent même pas pourquoi ils sont là."

Et, quand on le questionne sur le cas Mickaël Vendetta, il semble avoir, lui aussi, un avis plutôt clair sur la question : "Je l'aurais emplatré, de suite ! Je lui aurais mis ma main dans la gueule. (...) Un garçon comme ça, j'en chie un tous les jours. Je vais pas m'arrêter dessus."

Mais Pascal Olmeta n'est pas dupe sur ce qui a motivé la prod à faire entrer Mickaël. Pour lui, c'est dans l'intérêt de la chaîne d'avoir des prises de têtes, des clashes et des embrouilles au sein de la Ferme... Simple question d'audimat !

"TF1 attend qu'il y ait du bordel, des engueulades et pourquoi pas des prises de main... Si c'était du plat toute la journée, comme ça se passe actuellement, l'audimat baisse !", conclut-il avant de démentir avoir été contacté par la prod pour participer à cette troisième saison du jeu.

Heureusement, on a peut-être frôlé la distribution collective de bourre-pifs !

JO

https://www.dailymotion.com/video/xcn0ra_pascal-olmeta-tacle-mickael-vendett_webcam


Dernière édition par noisette05 le Mar 30 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyDim 21 Mar - 10:13

Citation :

Et, quand on le questionne sur le cas Mickaël Vendetta, il semble avoir, lui aussi, un avis plutôt clair sur la question : "Je l'aurais emplatré, de suite ! Je lui aurais mis ma main dans la gueule. (...) Un garçon comme ça, j'en chie un tous les jours. Je vais pas m'arrêter dessus."

Olmeta ! j'adore .

par contre quand il dit
Citation :
Mais ils devraient parler un peu plus des raisons pour lesquelles ils sont dans cette émission. Certains ne savent même pas pourquoi ils sont là."

je ne pense pas qu'il soit , en premier lieu rentré dans la ferme pour son assoc même si il connaissait bien son assoc et il est très impliqué dans celle-ci . je pense que de son temps , ils en parlaient plus parce que le présentateur leur posait des questions.
Mais est-ce qu'Olmata est rentré pour l'assoc ou pour son porte monnaie ?
Franchement , sur le coup, il manque un peu de franchise , c'est très facile de critiquer les autres .
sur le reste , il a raison

Bon, ça n'empêche que c'est un mec que j'ai adorai quand il était dans la ferme ;
le vrai patriarche dans toute sa splendeur .

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyDim 21 Mar - 10:48

[quote="lafermière"]
Citation :


par contre quand il dit
Citation :
Mais ils devraient parler un peu plus des raisons pour lesquelles ils sont dans cette émission. Certains ne savent même pas pourquoi ils sont là."

je ne pense pas qu'il soit , en premier lieu rentré dans la ferme pour son assoc même si il connaissait bien son assoc et il est très impliqué dans celle-ci . je pense que de son temps , ils en parlaient plus parce que le présentateur leur posait des questions.
Mais est-ce qu'Olmata est rentré pour l'assoc ou pour son porte monnaie ?
Franchement , sur le coup, il manque un peu de franchise , c'est très facile de critiquer les autres .
sur le reste , il a raison



Bon dimanche à tous
Olmeta calmait les autres en disant :"pensez à vos associations".Il a vu dans la ferme une double opportunité(l'association et de l'argent pour lui) mais je pense que c'est parce que son association recevrait des fonds qu'il a accepté de faire une telle émission.Tout le monde ne place pas le fric en valeur n°1 dans sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyDim 21 Mar - 12:02

Il me semble avoir lu à l'époque que Pascal Olmeta avait reversé TOUT ce qu'il avait gagné à la ferme à son association ..... quand on a de l'argent , c'est plus facile , ce qui n'enlève rien à son geste !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyDim 21 Mar - 13:34

c'est plus facile mais ceux qui en ont les moyens sont loin de tous le faire... ce geste l'honneur et beaucoup devraient prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyDim 21 Mar - 15:11

fleur de lys a écrit:
Il me semble avoir lu à l'époque que Pascal Olmeta avait reversé TOUT ce qu'il avait gagné à la ferme à son association ..... quand on a de l'argent , c'est plus facile , ce qui n'enlève rien à son geste !
Exact,mais je n'en étais plus sure
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyDim 21 Mar - 15:15

Sid a écrit:
c'est plus facile mais ceux qui en ont les moyens sont loin de tous le faire... ce geste l'honneur et beaucoup devraient prendre exemple.
D'autant plus que c'est les personnes à revenus faibles à moyens qui donnent le plus souvent et le plus(ramené au % de leurs revenus).Malgré les déductions fiscales,le français est un "radin" comparé à l'anglais et mieux encore l'américain.
Par contre le français donne plus facilement de son temps,c'est aussi trés important .
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com EmptyMar 30 Mar - 15:01

version audio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty
MessageSujet: Re: Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com   Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascale Olmeta tacle Vendetta en direct à la radio-purepeople.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur Direct 8
» David Vendetta perd le procès contre Mickael Vendetta
» Rubrique ferme célébrités à la radio vu par un forum
» David Vendetta attaque Mickael Vendetta
» Elodie Gossuin tacle Kelly Bochenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: