La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! EmptyJeu 25 Mar - 22:40

Endemol avait reconnu que la Ferme Célébrités n'avait pas été un grand succès. Mais dans un entretien au magazine "Capital", le big boss de TF1, Nonce Paolini, est moins catégorique. Pour lui, ce n'est pas un accident industriel : " Nous avons tenté un coup en mettant La Ferme célébrités en Afrique en prime time, ce qui était une première pour nous. Cela n'a pas marché. Mais, en deuxième partie de soirée, l'émission réalise une audience satisfaisante et, en access, elle remplit ses objectifs". Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! .Il se contente de peu !
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! EmptyDim 28 Mar - 10:13

vendredi 26 mars, Aurélie, Jérôme, Reynald, Sophie et Mehdi ont tenté de décrocher le titre de meilleur hôte de la semaine depuis Rouen, dans le cadre du Dîner presque parfait. Chaque jour, le jeu tient tête à la quotidienne de La Ferme Célébrités. Et la finale, diffusée ce vendredi, a séduit 1.98 million d'inconditionnels, soit 15.7% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 18h50. Un dîner presque parfait continue d'être apprécié des ménagères de moins de 50 ans en réalisant 25.2% de part de marché sur cette cible privilégiée. Le jeu permet à M6 de décrocher le leadership dans cette case horaire auprès de ce public. En face, La Ferme Célébrités a rassemblé 2.15 millions de fidèles, soit 15.5% du public présent devant son petit écran entre 18h15 et 19h05, selon des chiffres de l'institut Médiamétrie. (avec Toutelatele.com)


Dernière édition par noisette05 le Dim 28 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! EmptyDim 28 Mar - 15:31

Quel succès sur la durée ce dîner. J'regardais au début, mais j'ai aussi abandonné Very Happy J'me lasse vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! EmptyDim 28 Mar - 16:16

Je n'ai jamais accroché,C dans l'air si j'allume la TV(sauf ferme parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! EmptyDim 28 Mar - 17:52

ouais, C dans l'air c'est bien, j'regarde parfois si le sujet m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! EmptyDim 28 Mar - 17:53

Je regarde le récapitulatif le samedi matin mais au fil du temps on se rend compte qu'il y a toujours, chaque semaine, une personne "jamais contente" qui plombe l'ambiance, la personnne "je sais tout mieux que tout le monde", enfin tous les travers de la société. La seule chose agréable c'est qu'on apprend parfois quelques recettes originales ou une façon différente de dresser et décorer une table par rapport à ce qu'on voit habituellement. Dans l'ensemble c'est une série assez réussie.

Quant à C dans l'air, je regarde souvent la rediffusion la nuit quand je fais des insomnies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty
MessageSujet: Re: La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !   La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ferme Célébrités 2010 : pour le big boss de TF1, ce n'est pas un échec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FERME CELEBRITES WEB-MASTER : SAISON 1 - 2010 !
» La Ferme Célébrités en Afrique : Mickaël adopte-t-il la bonne tactique pour gagner face à David Charvet et Greg Basso ?
» Michaël sauverait-il la Ferme célébrités 3 ?
» Qui remportera la ferme célébrités en Afrique ?
» Le blog de la ferme célébrités en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: