La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty
MessageSujet: Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère   Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère EmptySam 27 Mar - 12:49

Hier soir, après le carton de Koh Lanta, TF1 a diffusé une nouveau numéros de l'hebdo de "la Ferme célébrités".

Si l'émission n'a pas dépassé les 3 millions de téléspectateurs, elle a tout de même progressé par rapport à la semaine précédente.

L'émission a fait 2.793.000 téléspectateurs et 26,5% de part de marché mais réalise près de 35% en ménagères.

L'émission est leader sur cette deuxième partie de soirée.




Audience: Débuts quasi historiques pour Koh Lanta sur TF1


C'est un vrai carton pour Koh Lanta comme on pouvait s'y attendre !

L'émission présentée par Denis Brogniart a en effet réalisée hier soir sur TF1, la deuxième meilleure audience de son histoire pour le lancement d'une saison.

Il y avait 8.261.000 personnes devant leur écran et 32,9%, c'est quasiment 300.000 de plus que l'année dernière pour l'édition hivernale.

A noter tout de même que Koh Lanta a la chance de retrouver face à NCIS Los Angeles, qui est loin de faire, sur M6, la même audience que la version originale. Hier, par exemple, les épisodes de la six ont fait moins de 3.500.000 personnes en moyenne, même si le premier à fait 3.700.000
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty
MessageSujet: Re: Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère   Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère EmptySam 27 Mar - 13:19

voici.fr:


On les attendait de pied ferme et les premières aventures de Koh-Lanta : le choc des héros n'ont pas déçu. Six sportifs, les Malabou s'opposaient à six anciens candidats, les Tiac, qui ont marqué l'aventure au cours des neuf saisons. Et le duel a été plus que serré, mais ce sont les sportifs qui ont perdu l'épreuve d'immunité. Devant 8,3 millions de téléspectateurs (et 32,9% de part d'audience), ils ont été contraints de se séparer de l'un des leurs, Betty Lise.

Koh-Lanta a ainsi réussi l'exploit de tirer la Ferme Célébrités en Afrique vers le haut. Ils étaient ainsi 2,8 millions de Français devant TF1, soit 36,5% du public, à assister aux changements des règles du jeu ainsi qu'à suivre l'élimination d'Hermine et Claudette.

France 2 est parvenue, tant bien que mal, à résister à la machine Koh-Lanta. Avec la rediffusion d'un épisode de Boulevard du Palaisavec Anne Richard, la chaine est tout de même parvenue à rassembler 4,3 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de PDA.

Depuis la diffusion de NCIS : Los Angeles, la série américaine avec LL Cool J a toujours été confrontée à des adversaires de poids avec Les Enfoirés ou encore Les Experts. Et Koh-Lanta n'est pas là pour les aider non plus. Les deux épisodes inédits du spin off des aventures de Gibbs n'ont réuni que 3,6 millions de Français devant leur poste, atteignant 13,7% de PDA. Sur France 3, Georges Pernoud présentait un nouveau numéro de Thalassa. Cette escale à Bombay a passionné 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,2% de part d'audience.
Koh-Lanta a toujours donné le ton et le héros c'était incontestablement lui.

M-A.K.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty
MessageSujet: Re: Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère   Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère EmptySam 27 Mar - 20:04

Ca devient un grand n'importe quoi. Les comédiens-candidats ont signé un contrat pour un jeu comportant des règles (je pense). Celles-ci changent au gré de la prod et personne n'élève la voix. Alors bien sûr quand on regarde l'émission au premier degré, ça peut "agrémenter" le jeu puisqu'on ne sait jamais ce qui va être permis ou pas. Pour ma part je n'y trouve plus d'intérêt puisqu'on ne peux plus dire "untel a des chances parce qu'il travaille ou parce qu'il est rigolo, ou parce qu'il est atypique" mais au contraire cela semble être "celui-ci rapporte plus d'argent que celui-là donc on le favorise".
Il est certain que Vendetta reste parce qu'il est populaire, mais David et Greg restent parce qu'il faut quelqu'un qui fasse le poid en face de MV.

Enfin ça nous aura permis à nous sur ce forum de faire connaissance, et j'en suis ravie. Enfin un endroit où on peut discuter sans se disputer (ou pas trop !!)

Bon je vous laisse pour un petit moment, je vais prendre mon tour de modération sur un autre forum qui n'a rien à voir avec la ferme. A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty
MessageSujet: Re: Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère   Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère EmptySam 27 Mar - 20:38

Koh Lanta m'écoeure, j'en ai trop mangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty
MessageSujet: Re: Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère   Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère EmptySam 27 Mar - 23:28

Sid a écrit:
Koh Lanta m'écoeure, j'en ai trop mangé ^^
Celui ci sera différent,la prod va moins nous montrer de rivalités et de mésententes et plus de compétition et de survie.
Je ne regarde pas non plus régulièrement donc je ne suis pas saturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty
MessageSujet: Re: Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère   Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience: La Ferme progresse et fait 35% en ménagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression que les jeux sont fait, pas vous ?
» Le prime spécial Vendetta ne fait pas recette
» Mickael Vendetta se fait insulter
» Harmine se fait chouchouter par Mickael
» Shéryfa Luna : « Mickaël Vendetta me fait pleurer de rire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La ferme célébrités 3-
Sauter vers: