La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quotidienne du 31 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 19:55

Greg et David n'ont définitivement rien dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 19:58

Comment on peut encore soutenir le trio d'abrutis : Surya-David-Greg? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:06

Dans dix jours, on connaîtra l'identité du grand gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique. Hier, Gregory Basso a gagné sa place finale suite à une course d'orientation, et on va suivre aujourd'hui les événements qui se sont déroulés mardi. Ozap vous propose comme tous les jours de retrouver le résumé de la quotidienne.

18h25. Mickael Vendetta, qui n'a quasiment travaillé de toute l'aventure, s'est décidé hier à s'occuper des animaux. Evidemment, cet engouement tardif de Mickael agace Greg et David Charvet. Du coup, les deux candidats décident de se lever encore plus tôt en ce mardi matin, pour couper l'herbe sous le pied de Mickael. A 6 heures, quand il se lève, Mickael découvre donc que tout a été fait.

David et Greg se lèvent trèèèès tôt

18h28. « L'attitude de Greg et de David de se lever plus tôt est un peu déconcertante », avoue Olivier le ranger en salle d'interview. Puis, Mickael fait quelques remarques à David Charvet, qui n'apprécie pas. « Tu vas pas m'apprendre à m'occuper des animaux, je le fais depuis 9 semaines, tu le fais depuis 1 jour », lâche-t-il. Mickael ajoute qu'Olivier aurait dit qu'il n'a pas confiance en David et Greg, et qu'il aurait demandé à Mickael d'assurer. Les deux candidats sont surpris, mais Olivier confirme en salle d'interview : « ils oublient parfois des choses », explique Olivier. Christophe s'avoue juste « désespéré » face à ces comportements.

18h33. Départ de Mickael, Christophe, David, Greg, Velvet et Surya dans la jungle. David sert de guide, sous l'oeil attentif d'Olivier. « Il est physiquement très mignon », juge Velvet après les premiers pas de guide de David. Greg succède à David. Pour être un bon ranger, il faut le faire pour les animaux, explique Olivier, qui trouve que les candidats font encore beaucoup d'erreurs. Le problème, c'est que vous le faîtes beaucoup pour vous. Greg n'est pas d'accord et Surya se défend elle aussi. Selon Olivier, leur réaction « prouve bien que vous comprenez rien ». Velvet s'avoue surprise du fait que les candidats n'acceptent pas la critique.

Christophe craque

18h37. La conversation tourne sur Mickael, et la raison pour laquelle il s'occupe soudainement des animaux. Il explique, devant Olivier, que c'est pour aider le ranger qu'il l'a fait. Le ton monte, et Christophe préfère s'isoler. De retour dans la voiture, Christophe craque. « Je pense qu'il faut savoir se remettre en question et savoir pourquoi il pleure », explique Mickael, tandis que Greg pense qu'il est lui aussi à l'origine de cette mauvaise ambiance. Seule Velvet parvient à alléger l'atmosphère dans son rôle de guide temporaire.

18h40. Table ronde où les candidats discutent des derniers jours. Christophe avoue être content d'être toujours là, mais regrette qu'il n'y a pas eu assez de respect ou de concessions. Mickael explique de son côté qu'il espère qu'il y aura moins de tensions. David, lui, explique que l'important n'est pas qui arrive en finale, mais comment on est arrivé là.

18h49. Séance questions des téléspectateurs. On commence avec le fait que Mickael s'occupe des animaux depuis à peine un jour. Greg dit qu'il le pense, mais que Mickael a raison d'agir comme ça stratégiquement. Et dès la deuxième question (« David, que seriez-vous prêt à faire pour que David ne gagne pas ? »), le ton remonte.

18h51. Olivier annonce ce qu'on a vu en direct hier : Greg est qualifié d'office pour la finale. Greg est aux anges. Mickael avoue qu'il est content, et qu'il espère que David sera lui aussi en finale. Il a envie d'être jugé par rapport à eux en finale.

« J'ai le sentiment qu'ils font tout pour pourrir ma soirée »

18h54. Mickael organise une "soirée VIP". Du coup, David et Greg, au lieu de bien s'habiller comme le voulait le thème de la soirée, se sont déguisés en... paysans ? Bergers ? Avec fausses dents et costumes déchirés. « Quand j'ai vu le visage de Mickael, son expression valait tout l'or du monde », explique David. « J'ai le sentiment qu'ils font tout pour pourrir ma soirée », explique quant à lui Mickael. Greg et David font ensuite un petit discours que Mickael trouve « méchant ». Venant de celui qui a insulté à peu près tout le monde dans la ferme, le positionnement de victime est assez malvenu. Face aux autres, seul Christophe le soutient.

18h59. David et Greg vont se coucher après ces discours. « Ils ont joué les idiots, et ça leur va très bien », analyse Mickael en salle d'interview.

19h00. Question des téléspectateurs au téléphone. Christophe avoue que le jeu est très dur psychologiquement mais qu'il y a aussi énormément de bons moments. Velvet explique qu'elle est ravie d'être dans la ferme avec tous ces hommes, tandis qu'une téléspectatrice demande à Mickael s'il aimerait que ses éventuels enfants aient le même comportement que lui. « Oui, parce que je dis ce que je pense et je ne me laisse pas faire », répond-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:06

C'est marrant de se moquer des VIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:39

Là je commence sérieusement à fatiguer ...... cette quotidienne était pénible ..... la prod radote sérieusement , en nous repassant des séquences de la veille , de l'avant veille .... des pleurnicheries orchestrées de christophe .... un Olivier , conditionné par la prod sans doute , d' une mauvaise foi incroyable .... un vendetta horripilant ..... bref , tout m'a gonflée !
La prod nous a tout de même montré une Velvet bien sympa , petit rayon de soleil bienvenu !
J'ai vraiment hâte que cela finisse .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:41

18h58: Mickaël: "David et Greg sont des idiots"

18h57: Christophe lui a préparé un discours émouvant. Greg et David vont se coucher

18h56: Surya s'y met à son tour

18h55: ils lui font un "discours aux petits oignons", seule Surya s'amuse

18h53: Greg et David s'habillent en ... Vamps !

18h52: Mickaël prépare la "Vendetta Party", David et Greg lui préparent une surprise...

source:jeanmarcmorandini.com

18h51: Greg est plus que ravi de sa victoire

18h49: Greg remporte sa place en finale

18h48: nouvelles tensions entre Mickaël, David et Greg

18h46: les fermiers répondent aux questions des internautes

18h40: c'est l'heure de la "Vendetta party" et fait sa sélection d'animaux qui auront le droit de s'y rendre

18h38: Christophe souhaite une demi-finale dans la paix

18h36: Christophe craque, il en a assez des tensions

18h35: Au tour de Mickaël de devenir ranger, mais cela se transforme en règlement de compte

18h30: les fermiers deviennent des rangers

18h29: Christophe est désemparé

18h28: Olivier estime qu'ils font encore trop passer leur personne avant les animaux

18h27: Greg et David ne laissent aucune chance à Mickaël

18h25: Mickaël joue les inspecteurs des travaux finis, ce que David ne semble pas apprécier

18h24: Olivier estime que c'est "déconcertant" et décevant

18h23: Quand Mickaël arrive, tout est déjà fait

18h22: ils se sont levés à 5h30 et ont devancé Mickaël

18h21: David et Greg se mettent au travail et donnent à manger aux animaux

18h20: début de la quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:41

fleur de lys a écrit:
Là je commence sérieusement à fatiguer ...... cette quotidienne était pénible ..... la prod radote sérieusement , en nous repassant des séquences de la veille , de l'avant veille .... des pleurnicheries orchestrées de christophe .... un Olivier , conditionné par la prod sans doute , d' une mauvaise foi incroyable .... un vendetta horripilant ..... bref , tout m'a gonflée !
La prod nous a tout de même montré une Velvet bien sympa , petit rayon de soleil bienvenu !
J'ai vraiment hâte que cela finisse .... Twisted Evil

Very Happy Very Happy Very Happy

EXCELLENT !

Benh oui quoi, quand la prod' montre le vrai côté de David et Greg : méchante prof' Boouuuh ! Et Olivier il est manipulé ! Et Mickaël c'est un con ! Bouuuh, anti-TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:41

fleur de lys a écrit:
J'ai vraiment hâte que cela finisse .... Twisted Evil

+1

C'est looooong
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:43

fleur de lys a écrit:
Là je commence sérieusement à fatiguer ...... cette quotidienne était pénible ..... la prod radote sérieusement , en nous repassant des séquences de la veille , de l'avant veille .... des pleurnicheries orchestrées de christophe .... un Olivier , conditionné par la prod sans doute , d' une mauvaise foi incroyable .... un vendetta horripilant ..... bref , tout m'a gonflée !
La prod nous a tout de même montré une Velvet bien sympa , petit rayon de soleil bienvenu !
J'ai vraiment hâte que cela finisse .... Twisted Evil

j'ai le même sentiment que toi, à tel point que je me suis branchée sur direct8 pour l'émission de Morandini. Au moins j'ai pu sourire avec Eve Angeli toujours fidèle à elle-même
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 20:44

Monique a écrit:
fleur de lys a écrit:
Là je commence sérieusement à fatiguer ...... cette quotidienne était pénible ..... la prod radote sérieusement , en nous repassant des séquences de la veille , de l'avant veille .... des pleurnicheries orchestrées de christophe .... un Olivier , conditionné par la prod sans doute , d' une mauvaise foi incroyable .... un vendetta horripilant ..... bref , tout m'a gonflée !
La prod nous a tout de même montré une Velvet bien sympa , petit rayon de soleil bienvenu !
J'ai vraiment hâte que cela finisse .... Twisted Evil

j'ai le même sentiment que toi, à tel point que je me suis branchée sur direct8 pour l'émission de Morandini. Au moins j'ai pu sourire avec Eve Angeli toujours fidèle à elle-même

Vous êtes ENORMES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyMer 31 Mar - 21:44

Monique a écrit:
fleur de lys a écrit:
Là je commence sérieusement à fatiguer ...... cette quotidienne était pénible ..... la prod radote sérieusement , en nous repassant des séquences de la veille , de l'avant veille .... des pleurnicheries orchestrées de christophe .... un Olivier , conditionné par la prod sans doute , d' une mauvaise foi incroyable .... un vendetta horripilant ..... bref , tout m'a gonflée !
La prod nous a tout de même montré une Velvet bien sympa , petit rayon de soleil bienvenu !
J'ai vraiment hâte que cela finisse .... Twisted Evil

j'ai le même sentiment que toi, à tel point que je me suis branchée sur direct8 pour l'émission de Morandini. Au moins j'ai pu sourire avec Eve Angeli toujours fidèle à elle-même

Je ne suis meme pas allée sur le site de TF1...c'est pour dire.

Qu'a t-elle dit Angeli?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyJeu 1 Avr - 7:52

Zulu Nyala, mecredi 31 mars à 17h51 : Greg a finalement gagné la course d'orientation chronométrée obtenant ainsi sa place en finale. De quoi réjouir son clan la DSG Team composée de David, Greg et Surya. En effet, pour le groupe c'est une première victoire. Pour Vendetta, c'est une défaite. Pendant la soirée Latino réservée à Greg "le mec bien au grand coeur", le trublion s'était tenu à carreaux, pourtant ce ne fut pas le cas de Tic et Tac (David et Greg) durant la soirée spéciale Vendetta. Les deux acolytes ont débarqué déguisés en Pierrot et Bébert, deux fermiers plutôt cracra. Un sketch qui n'a pas vraiment plu au bogoss...

Et quand Vendetta n'est pas content, ça sent le roussi... Ace Vendetta l'ami des animaux s'est aussitôt transformé en Provocator la tête à claques... Suite à sa victoire lors de la course d'orientation, Greg s'est vu proposer de rejoindre Christophe et Vendetta dans un safari spécial grands reptiles. Mais ce dernier a préféré laisser sa place à Velvet, ne désirant pas passer une après-midi au côté de Vendetta. Le trublion est alors devenu complètement dingue et incontrôlable ! Hurlant "Monsieur Mouche est un looser" à tout va, Vendetta courait dans tous les sens et semblait possédé. Décidément, il est infatigable. Même après plus de deux mois passés dans La Ferme Célébrités en Afrique, le bogoss est toujours fidèle à lui-même. Si c'est vraiment un rôle que le jeune homme endosse... il mérite largement un Oscar !

Quotidienne de La Ferme Célébrités en Afrique du 31 mars 2010 (qui revient sur la journée d'hier) : J-2 avant la finale... Alors que le public lui avait conseillé de faire la bronzette, Vendetta a adopté une autre stratégie se transformant en Ace Vendetta, ami des animaux. Mais Greg et David ne sont pas dupes et sont véritablement exaspérés par la nouvelle stratégie du bogoss. Ils décident donc de le contrer et se lèvent à l'aube - 5h00 du matin - pour s'occuper des animaux avant lui. Lorsque Vendetta se lève à 6h - comme il l'a promis à Olivier -, le travail est déjà fait... la DSG Team 1 - Vendetta 0 ! Enfin, pas si sûr ! En effet, Olivier le ranger n'apprécie pas du tout l'attitude de Tic et Tac qu'il trouve puérile. De son côté, Vendetta n'hésite pas à faire des remarques désobligeantes sur le travail réalisé par David.

Olivier trouve qu'il manque quelque chose à David et Greg pour pouvoir les qualifier de bons fermiers. Mais lorsque Vendetta annonce à David que le beau ranger n'a pas confiance en eux, ce dernier est mort de rire, n'y croit pas une seule seconde et se moque une nouvelle fois de Vendetta !

Ranger à la place du ranger !
Après les tensions, place à l'action... Tous les fermiers quittent Zulu Nyala pour devenir ranger à la place du ranger ! En suivant le guide, le ranger Jean-Luc - qui n'est autre que David Chavaret -, les candidats découvrent des paysages sublimes et vivent des expériences inoubliables. Velvet trouve ce nouveau ranger "très mignonne" ! C'est au tour de Greg de se transformer en Pedro le ranger. Olivier ne semble pas convaincu par les talents de Tic et Tac dans La Ferme. Il leur annonce que pour lui aucun fermier n'est meilleur qu'un autre pour s'occuper des animaux. Greg n'en revient pas, entre lui et Olivier le ton monte !
Le ranger revient alors sur le problème de Mickaël. Il explique qu'il n'apprécie pas l'attitude de Greg et David par rapport à la nouvelle motivation de Vendetta.
Christophe ne supporte plus ces nombreuses crises et les engueulades entre les deux clans, il craque...
Vendetta est touché par les larmes de son nouvel acolyte. Olivier comprend la tristesse du styliste pour lui, il y a trop de méchanceté dans La Ferme. Heureusement, les fermiers peuvent compter sur Velvet pour détendre l'ambiance. Dans le rôle d'Angelina la ranger, elle est excellente et se met même à chanter du Bob Marley !

De retour à La Ferme, les candidats doivent défendre leur place en finale chacun avec ses arguments. Autour de la table, ils doivent tous donner leurs arguments !

The Vendetta Party... so VIP !
Vendetta distribue des flyers de sa soirée aux animaux. Il s'occupe de la sélection des mannequins chez les girafes "Sophie ramène toutes tes copines, je veux des girafes taille 34" ! Si les nyalas ne sont pas invités, Pumba le phacochère est invité à se laver avant de venir. Heureusement Vendetta peut compter sur Christophe son physionomiste pour faire le tri des invités !
Avant la fête l'heure est à l'annonce des résultats de la course d'orientation chronométrée. Greg est ravi d'avoir obtenu une place en finale : "Le tocard il a mis deux minutes à Mickaël alors qu'il a 14 ans de plus". Désormais il espère se retrouver avec les trois mousquetaires (la DGS Team) et face à Vendetta.
Alors que Mickaël avait insisté sur le côté VIP de sa soirée, Greg et David débarquent déguisés en Pierrot et Bébert deux fermiers cracra. Pour Vendetta, ce n'est pas de l'humour sympathique ! Si tout le monde a l'air de s'ennuyer, Surya, elle, est complètement fan ! Elle s'y met à son tour, malheureusement son show est légèrement pathétique et un peu trop "strident" ! Heureusement, le styliste est là pour déclarer son amitié à Vendetta ! Ouf... la soirée VIP n'est pas complètement gâchée !
Une fois que Greg et David ont rejoint leurs lits, Vendetta décide de terminer sa soirée auprès de ses nouveaux amis : les animaux !

Les fermiers doivent répondre aux questions des internautes. Vendetta déclare qu'il apprécierait que ses enfants aient le même comportement que lui. Pas sûr qu'il les supporte ! Une fan rend hommage à Vendetta en hurlant son cri de guerre. Pour Vendetta et la DGS Team, 1 partout !

Les candidats doivent se défendre en direct. Vendetta a préparé un discours aux petits oignons et supplie tout le monde de voter pour lui et n'oublie pas d'embrasser son copain Farid Khider. Surya remercie ses fans de patinage et espère qu'ils voteront pour eux. Demain ce sera au tour de Christophe, Velvet et Greg de devoir trouver des arguments pour convaincre le public.

Chloé
source:purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyJeu 1 Avr - 8:17

Quel bilan? Alors que les six survivants-fermiers sont aux portes de la demi-finale, les mesquineries et autres détestations sont encore plus marquées à Zulu Nyala. Et s'il en est un qui ne regrettera certainement pas ces célébrités, c'est Olivier le ranger. Depuis des semaines, il est le spectateur bienveillant de la guerre ouverte entre Greg Basso ? David Charvet et Mickaël Vendetta.

Et alors que Mickaël Vendetta a promis, enfin, de s'occuper des animaux le matin, ses deux ennemis ont décidé de lui mener la vie dure, en faisant son travail à sa place, rien que pour l'embêter. Olivier, impuissant face à ce navrant spectacle n'aura que ce commentaire : « Je suis déçu par David et Greg, c'est puéril. »

S'ensuit un safari organisé par ce même ranger, qui laisse sa place aux candidats. Greg et David font les coqs, jouant le jeu du ranger caricatural à souhait. Ce qui a visiblement le don d'irriter Olivier qui assène un très sévère : " Pas un d'entre vous ne s'occupe bien des animaux à la Ferme, vous pensez à vous-mêmes." Phrase qui suscite la colère du clan Basso-Charvet-Bonaly, qui se voit outré par cette description peu amène de leur passage à la ferme? Ego, quand tu nous tiens?

Mais ce résumé est surtout l'occasion de constater la véritable méchanceté de Greg, David et Surya envers le jeune homme Vendetta, certes pas très fin, mais qui ne mérite pas cette volée de bois vert.

Alors qu'il organise une soirée « bogoss », David et Greg arrivent grimés en paysans semi-clochards, et entament un discours d'une rare violence sur Mickaël. Surya, bien sûr, rigole de bon coeur.Il faut l'intervention de Christophe, qui vante les qualités de Mickaël, pour arrêter cette charge indigne d'adultes.

Certes Greg est qualifié et souhaite se retrouver avec Surya et David en finale. Mais ce flot médiocre devient réellement indigeste.

En un mot : vivement la fin et qu'importe le vainqueur.

P.L.N

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !...


(Source: www.voici.fr)
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars EmptyJeu 1 Avr - 10:54

La Ferme des Célébrités : le torchon brûle entre Michaël, Greg et David!Olivier tente d'apaiser les tensions et à la veille du premier avril, la DSG Team prépare une bonne blague à Michaël lui laissant croire que la visite de Francky n'est plus à l'ordre du jour...



Ce matin, Greg et David, révéillés à l'aube se sont occupés des animaux ne donnant ainsi aucune possibilité à Michaël d'en faire autant alors qu'il s'était pourtant engagé à s'y atteler et cela jusqu'à vendredi. MIchaël souhaitait montrer ainsi sa détermination de faire aussi bien qu'eux.



Olivier a estimé l'attitude de Greg et de David assez égoïste et il leur a reproché leur manque d'espit d'équipe. Du coup, des tensions sont apparues. Olivier prend l'initiative d'organiser un mini-safari afin que toute l'équipe se retrouve. Chacun joue le rôle du guide et cette mise en scène a permis de mettre en avant le fait qu'être fermier ne s'improvise pas totalement.Olivier a voulu en quelque sorte remettre les pendules à l'heure, il visait bien entendu, Greg, David et Michaël.



La bonne humeur et la joie de vivre de Velvet permettent de ne pas envenimer l'atmospère déjà tendue. Véritable réconfort, Velvet permet à tous de se détendre. Malgré les tensions au sein du groupe dont Christope d'ailleurs se passerait bien, les choses reprennent leurs cours normal. Et l'après-midi, les fermiers s'assoient autour de la même table afin de faire un point sur l'aventure et tentent un bilan : ce qu'ils ont appris, vécu tant sur un plan personnel que relationnel.



L'après-midi Surya accueille un poussin entre ses seins et David ne comprend pas ce geste..



Les fermiers ont également la possibilité de manipuler de grands reptiles...



Le soir, Velvet a décidé de faire partager ses goûts musicaux et culinaires. La DSG Team prépare un poisson d'avril et Greg lit une lettre qu'il a préparée avec l'aide de ses complices annonçant non pas la venue de Francky mais celle de Kelly et de Céline. ILs lui font croire que Francky ne peut pas venir pour raisons professionnelles. Coup de massue! Michaël est effondré, lui qui se réjouissait à l'idée de revoir son ami...Il gémit : "Pourquoi vous êtes heureux que Francky ne vienne pas ?"
Marielle CRO
source:tf1.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidienne du 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne du 31 mars   Quotidienne du 31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 20 mars-jeanmarcmorandini.com
» Quotidienne du 22 mars
» Quotidienne du 23 mars-
» Quotidienne du 10 mars
» Quotidienne du 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Autour de La ferme Célébrités 3 :: La quotidienne-
Sauter vers: