La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout savoir sur Kelly Bochenko

Aller en bas 
+10
HE-RO-ii-NE
gay-luron1
pireketou
tiramiss
ella bruni
Sid
Maverick
sev'
Ariel
Celebritao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pireketou
Fermier(e) de luxe
pireketou


Masculin Messages : 322
Date de naissance : 28/07/1970
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 53

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 13:42

Quelque part, ça va quand même "redorer" son blason d'une certaine manière.

Parce qu'on comprend pourquoi et comment les fameuses photos ont existé (excuse moi d'avance Ariel parce que je sais que tu la soutiens): c'est même plus de la naïveté, elle est carrément mega neuneu...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 0:43

Oh que oui, que je ne peux pas prendre ta réponse avec une sorte d'erreur de discernement. C'est vraie qu'elle est nunuche ma préf.... Et plus elle nous le confirme, plus je me dis que si je tiens ce mécréant qui a su si bien abuser d'elle et la trainer dans la boue.... pas de bouse là.... la fange plutôt... je lui ferais bien passer l'envie de remettre ça avec une autre. Et il a de la chance, car il ignore vraiment quel danger il encoure. Et je ne plaisante pas toujours.










et je ne plaisant Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 10:52

pireketou a écrit:
Quelque part, ça va quand même "redorer" son blason d'une certaine manière.

Parce qu'on comprend pourquoi et comment les fameuses photos ont existé (excuse moi d'avance Ariel parce que je sais que tu la soutiens): c'est même plus de la naïveté, elle est carrément mega neuneu...

C'est vrai qu'elle est 'mega neuneu' et looin d'etre une gentille.. Je ne defends pas MD , loin de la mais son geste de lui mettre la misere sous son oreiller c'est stupide et mechant.. Meme Greg lu avait dit de ne pas faire ca.. Deja qu'il fait si chaud la bas alors se trouver avec des ordures sous son oreiller ...
En ce qui concerne les photos certains articles disaient qu'elles etaient faites par un professionnel , faut pas qu'elle fasse la victime .. et meme si comme elle dit 'c'est des amis qui ont fait les photos , c'est pas plus intelligent non plus de se photographier avec la main dans la culotte devant des amis ( minimum de mefiance et de pudeur ) .. Je ne crois pas que tout le monde fait ca ..
Ensuite elle va se presenter au concours de miss ou une certaine tenue est necessaire et mentir .. Faut assumer ses actes ...
Elle fait la victime quand ca l'arrange et proclame hautr et for tque c'est la miss la plus mediatisée ... on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.. Je ne la trouve meme pas belle , ca m'etonne de voir cette fille en tant que miss PAris... Celine est vraiment une tres jolie fille et loin d'etre stupide comme cette Kelly...

Il y a certains qui la deffendent , desolée mais on a le droit aussi de dire notre avis
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 16:08

J'pense pas qu'elle soit "méchante", personnellement. J'pense juste qu'elle est très influençable et surtout ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ou du mal qu'elle peut faire (comme c'est un peu le cas de Mickael).
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 16:16

Manu a écrit:
J'pense pas qu'elle soit "méchante", personnellement. J'pense juste qu'elle est très influençable et surtout ne se rend pas compte de ce qu'elle fait ou du mal qu'elle peut faire (comme c'est un peu le cas de Mickael).

c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:13

par contre c quand meme la honte pour le biberon, elle pourrait se cacher un minimum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 17:36

Jaheira a écrit:
par contre c quand meme la honte pour le biberon, elle pourrait se cacher un minimum Shocked

elle a fait quoi `?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:51

Ben elle boit au biberon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 18:52

Bah c'est original, ça marque sa personnalité et son personnage, faut se différencier pour se faire remarquer, au moins elle on l'estampille nunuche qui boit au biberon, c'est un rôle qui peut marcher... même si Eve Angeli avait déjà pris le créneau en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 19:00

Justement je pensais à Eve Angeli.

Mais ceci dit, le con qui l'assume est un personnage redoutable à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:10

Manu a écrit:
Ben elle boit au biberon ...

elle porte aussi des couche-culottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaheira
Fermier(e)
Jaheira


Féminin Messages : 134
Date de naissance : 04/03/1976
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 48
Localisation : aude (11)

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:39

on sait pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
tiramiss
Dans la bouse



Féminin Messages : 50
Date de naissance : 29/01/1981
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 43

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 23:44

Jaheira a écrit:
on sait pas encore lol

une photo va arriver avec sa main dans la couche-culotte
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Fermier(e)



Féminin Messages : 153
Date de naissance : 30/05/1995
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28

Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:25

J'ai pas envie de faire un nouveau débat mais moi je l'aime bien Kelly malgré son air " neuneu " je pense qu'elle pas aussi bête que ce qu'elle laisse ou ce qu'elle veut laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Kelly Bochenko   Tout savoir sur Kelly Bochenko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Kelly Bochenko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kelly Bochenko dans la ferme
» Portrait vidéo de Kelly Bochenko
» Kelly Bochenko interviewée par Célyne Durand
» Elodie Gossuin tacle Kelly Bochenko
» L'entrée de Mickeal Vendetta et Kelly Bochenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Kelly Bochenko-
Sauter vers: