La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout savoir sur Surya Bonaly

Aller en bas 
+11
maxiime04
Pearly
Sid
lolita1
noisette05
XXXXXXXXXX
pierrot
gay-luron1
Ariel
sev'
Celebritao
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebritao
Le bigboss du forum
Celebritao


Masculin Messages : 1150
Date de naissance : 19/11/1988
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 35
Localisation : Dans la ferme

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptySam 30 Jan - 22:55

Tout savoir sur Surya Bonaly 4177989adnkw_1615

Née a nice en 1967, enfant elle rêvait de devenir vétérinaire ...

Mais son destin fut différent : patineuse artistique remarquée en 1989 aux championnats du monde de paris.

Surya Bonaly enchaine les succès, un palmarès impressionnant : 3 fois vice-championne du monde, 5 fois championne d'europe et 9 fois championne de france.

Aujourd'hui elle fait carrière aux Etats-Unis, toujours dans le patinage. Elle enchaine les représentations dans les plus belles patinoires américaines.

" Le plus difficile pour moi ? Ne pas avoir de téléphone 24h / 24 "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ferme-celebrites3.forumactif.com
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:05

cyclops et ben dite donc elle a changé elle....ouah!! bon là pas de patin surya.. tongue à moin que avec francky(pourquoi toujours lui MDr!) Tout savoir sur Surya Bonaly Langue mais la categorie serai pas al meme LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:11

Je l'ai trouvée affinée. Je la trouve plus mignonne qu'à l'époque de ses compétitions.

Le Francky devra se méfier, car Surya ne manque pas de tempérament. Qu'il n'oublie pas que c'est la reine des salto arrières.

Comme elle voulait être vétérinaire, ce sera pour elle l'occasion de savoir si elle a raté une autre vocation. Au cas ou... elle ne devrait pas s'en vouloir, car elle n'a pas raté celle qu'on lui connait.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:13

afro elle peut toujours se rattraper pour veto...des etudes ça se reprend qui sait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:20

Le pauvre Philippe Candeloro, il ne s'en remettrait pas de perdre une telle partenaire. A moins qu'il la rejoigne dans la savanne. Disons comme "Ranger". Je le vois bien en ranger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:23

cheers aah mon philippe!! j'aurait trop aimé que il y soit ce type est si coool!!Tout savoir sur Surya Bonaly 17
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:27

Moi aussi. Celui-là au moins, il est doué pour mettre l'ambiance. Et puis c'est un vrai artiste en plus d'être un excellent patineur.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyDim 31 Jan - 1:28

I love you voui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
gay-luron1
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
gay-luron1


Masculin Messages : 215
Date de naissance : 15/04/1980
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 2 Fév - 0:17

cette nana ne rechigne pas au travail, elle accomplie toutes les tâches , là ou les autres trainent du pied, et sans râler
bravo, c'est une fille bien avec une bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Fermier(e)



Masculin Messages : 160
Date de naissance : 26/06/1957
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 66

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyJeu 4 Fév - 14:06

je trouve aussi qu'elle c'est embellie et me paraît moins nunuche que sur la glace
vrai qu'elle travaille a la ferme,
mon rêve "que vendetta s'en prends une par Surya" Tout savoir sur Surya Bonaly Pc7uoqbd
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyJeu 4 Fév - 17:15

Je l'avais déjà noté. Elle s'est bonifiée. Mais elle reste un peu trop transparente pour aller très loins. Il lui faudra se montrer vraiment utile, ce qu'elle fait déjà, pour rester longtemps non-nominée.
Revenir en haut Aller en bas
XXXXXXXXXX
Fermier(e)



Féminin Messages : 144
Date de naissance : 01/01/1995
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyVen 5 Fév - 9:58

cette femme a l'air très sympat, je pense qu'elle est entrain de prendre ses marques .
Elle a analysé tout le monde et on va commencer à l'entendre .
je la verrais bien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Animateur de la ferme
Ariel


Masculin Messages : 1749
Date de naissance : 20/09/1947
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 76

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 1:16

Pour l'instant c'est la meilleure fermière. Mais voilà, Michaël contre le GAD ça fait trop d'audience pour qu'on nous la montre un peu plus dans son travail. Pourtant celle-là, elle travaille et ne fait pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 1:19

C'est une immense championne avec un certain caractère(avoir refusé sa médaille d'argent!!!).Elle pourrait nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 11:26

Razz oui oui je me souvient de son coup de calgon....selon moi tout à fait justifié j'ai beaucoup suivi son pote philippe et Evil or Very Mad quel monde de magouille et d'injustice! Evil or Very Mad
du caractere elle n'en manque pas j'espère que elle ira loin quand même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
lolita1
Dans la bouse



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 10/09/1987
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 36

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 20:09

Je la trouve au top cette fille et j'aime sa mentalité
J'espère que nous la verrons un peu plus à la quotidienne parce que j'en ai marre de voir tout le temps adeline, greg ou mickael vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 20:14

noisette05 a écrit:
C'est une immense championne avec un certain caractère(avoir refusé sa médaille d'argent!!!).Elle pourrait nous surprendre

voilà le genre de rebelle que j'aime noisette (toi qui me parlait de la rebellitude de Vendetta sur un autre topic Smile )... Pas besoin d'insulter, de provoquer pour vouloir faire le buzz.

Je veux qu'elle gagne... en plus elle est discrète et simple, tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 22:13

Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
C'est une immense championne avec un certain caractère(avoir refusé sa médaille d'argent!!!).Elle pourrait nous surprendre

voilà le genre de rebelle que j'aime noisette (toi qui me parlait de la rebellitude de Vendetta sur un autre topic Smile )... Pas besoin d'insulter, de provoquer pour vouloir faire le buzz.

Je veux qu'elle gagne... en plus elle est discrète et simple, tout ce que j'aime
Pas de problème pour moi!!!!!un Farid idem,j'aime bien ces 2 sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 22:16

Sid a écrit:
noisette05 a écrit:
C'est une immense championne avec un certain caractère(avoir refusé sa médaille d'argent!!!).Elle pourrait nous surprendre

voilà le genre de rebelle que j'aime noisette (toi qui me parlait de la rebellitude de Vendetta sur un autre topic Smile )... Pas besoin d'insulter, de provoquer pour vouloir faire le buzz.

Je veux qu'elle gagne... en plus elle est discrète et simple, tout ce que j'aime

quand elle est descendu du podium elle a provoqué !! et pas que un peu!!..le jury en patinage en artistique est tres..comment dire..susceptible..elle leur a tenu tete en refusant leur decision, leur note!! et ça a té tres mal vu! Shocked meme si nous on etait okay car ils sont injuste mais bon en regle genral on dit rien on subit le jury...

et les insultes! sure il y a du en avoir t'inquiete pas!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 22:23

Non faut pas inverser les rôles... ceux qui provoquent ce sont les juges corrompus... forcément qu'on réagit à toute injustice et encore heureux.

Quand Vendetta dit dans la quotidienne que Bonali n'a rien fait, que le patinage c'est pas un sport, qu'on soit daccord ou pas avec lui, c'est de la provoc' gratuite, pour aucune cause valable, uniquement pour blesser ou rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 22:57

Sid a écrit:
Non faut pas inverser les rôles... ceux qui provoquent ce sont les juges corrompus... forcément qu'on réagit à toute injustice et encore heureux.

Quand Vendetta dit dans la quotidienne que Bonali n'a rien fait, que le patinage c'est pas un sport, qu'on soit daccord ou pas avec lui, c'est de la provoc' gratuite, pour aucune cause valable, uniquement pour blesser ou rabaisser.
Mais MV joue à MV:soit elle rigolait et c'était fini,elle avait la paix jusqu'à la fin du jeu,soit elle s'engraine et il reviendra à la charge encore et encore.En plus,il commence en lui disant qu'il a fait de la compèt!Il pousse tout le monde.
Il s'est fait Farid,maintenant,ils sont potes.Il dit à Jane qu'elle ne sait pas chanter,elle change de partition mais il l'apprécie!
regarde le en interview:il pose de profil le nez en l'air!!!!
Il est too much encore et toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 22:59

Non elle a une réaction intelligente en "hutte d'interview"... elle a dit "faut le laisser dire", j'apprécie sa réaction, elle a eu raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 23:01

En interview totalement mais devant lui,elle devrait lui répondre toujours 2d degré comme son"championnat de quartier" .
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Chef de la surveillance
Chef de la surveillance
sev'


Féminin Messages : 1080
Date de naissance : 31/08/1979
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 44
Localisation : au pays du martifouet à clou!!

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 23:07

Sid a écrit:
Non elle a une réaction intelligente en "hutte d'interview"... elle a dit "faut le laisser dire", j'apprécie sa réaction, elle a eu raison non ?

mais oui fasse à ses provoc il faut reagir avec un sourire en coin! il cherche à enerver tout le monde..faut pas ceder!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly EmptyMar 9 Fév - 23:12

Et oui, c'est pour ça que j'l'aime Surya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur Surya Bonaly Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur Surya Bonaly   Tout savoir sur Surya Bonaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur Surya Bonaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1
» Portrait vidéo de Surya Bonaly
» Tout savoir sur Francky Vincent
» Tout savoir sur Farid Khider
» Tout savoir sur Brigitte Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: