La ferme célébrités en Afrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ferme célébrités en Afrique

Un forum pour savoir en exclusivité toutes les news de cette nouvelle saison télé-réalité qui se déroulera en Afrique. Des membres pourront donner leur avis concernant l'émission.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à rejoindre le 1er forum de La ferme célébrités en Afrique avec une excellente ambiance qui est au rendez-vous, pour le rejoindre c'est ici ---> Participer au forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1

Aller en bas 
+5
dirtyfighter
Lyberty
Monique
fleur de lys
Sid
9 participants
AuteurMessage
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyJeu 8 Avr - 23:18

Sportive remarquée en 1989 aux championnats du monde de Paris, Surya Bonaly a enchaîné les succès et peut compter sur un palmarès impressionnant. Mais être championne de France de patinage artistique à neuf reprises n’est pas forcément suffisant pour s’imposer à Zulu Nyala. Face à certains de ses congénères, la jeune femme a eu du mal à profiter au maximum de l’aventure. Moins de deux jours après sa sortie, aux portes de la finale, Surya Bonaly fait part de ses impressions sur La Ferme célébrités à Toutelatele.com. Autant dire que la reine de la glace a un tempérament de feu...

Alexandre Raveleau : Dans quel état d’esprit êtes-vous après avoir été éliminée aux portes de la finale ?

Surya Bonaly : Je suis soulagée. Partir neuf semaines loin de tout a été un peu long, même si sur place on ne se rend pas bien compte. Mais cette aventure a été extraordinaire. Les disputes, ça, c’est une autre histoire...

Lors de l’annonce de votre nom, on pouvait lire la déception sur votre visage. Vous imaginiez-vous remporter le jeu ?

Je pensais rester jusqu’au prime de vendredi. Je ne me doutais pas qu’il y avait autant de personnes « pro-chauvine » ou « pro Micka » à ce point. De toute façon, tout est fait pour que Mickaël remporte La Ferme célébrités...

Sa victoire vous semble donc inévitable ?

J’espère vivement que l’un de mes deux camarades préférés gagne (David et Gregory, ndlr). Je ne sais pas lequel, ils sont tous les deux forts et je ne sais pas non plus si le public va être objectif ou sensé. C’est bien beau de faire du cirque et de la provocation en permanence, mais ça ne mérite pas une victoire. Si j’étais sa mère, je ne serais pas fière de lui. Heureusement qu’il a pris un pseudonyme.

Moins de 48 heures après votre sortie, avez-vous du recul par rapport au cas Vendetta ?

J’essaye d’en avoir, mais même sur place il est très facile de se rendre compte que tout est axé sur Mickaël. Toutes les conditions sont réunies pour qu’il fasse le fanfaron et soit à l’aise. De notre côté, nous avons essayé maintes fois de le faire sortir, les personnes sincères du moins. Mais il a des alliés et c’est difficile de faire l’unanimité. Une partie de moi, hélas, ne se fait donc plus d’illusions pour la finale, même si il faut quand même y croire.

Selon vous, la production fait donc son maximum pour que ce dernier remporte la compétition ?

Il ne fallait pas que Mickaël devienne fou, alors il avait le droit à une sortie quotidienne. Il était le seul à avoir un tel privilège, les autres devaient se contenter d’une tous les dix jours. Le prétexte était qu’il était jeune et que l’on devait l’excuser. Je n’ai pas trouvé ça cool.

Est-il, selon vous, un personnage fabriqué ou réellement honnête dans sa « bêtise » ?

Je crois qu’il s’est fabriqué tout seul. Il est apparu sur les écrans en jouant ce rôle d’idiot. Mais à force d’incarner un personnage, il a fini par le devenir entièrement. En fait je pense qu’il est bipolaire, on a pu voir deux facettes opposées de sa personnalité en très peu de temps. Je pense sincèrement qu’il a un problème psychologique. Tout seul il se met des fois à trembler et vouloir donner des coups de boxe. Ce garçon n’est pas normal !

Si on se permet de faire le parallèle, La Ferme est-elle aussi peuplée de requins que le monde du patinage ?

Au cours de l’aventure, j’ai essayé de parler à tout le monde. Ça peut paraître hypocrite, mais je pars du principe qu’il y a toujours quelque chose de bon à prendre de chacun. Personne n’est parfait, mais avec une attitude positive il est possible de bien vivre. Je considère La Ferme comme un monde de requins. Même si le casting a été optimisé pour faire une émission à sensations, je suis tombée de haut. Malgré la compétition, le monde des sportifs est différent, car, au final, c’est toujours le meilleur qui gagne. Ce n’est pas le cas ici...

Peut-on dire que la mécanique du jeu a pris le dessus sur l’humain ?

S’il n’y avait pas de votes, l’aventure aurait été parfaite. J’ai vu, au cours de ce jeu, des gens immoraux, des machos, des personnes qui ne respectaient rien du tout. À plusieurs reprises, je me suis remise en question, mais dans ces moments-là il faut simplement se dire que l’on a de la chance d’être en Afrique du Sud et de vivre au quotidien avec une girafe à côté de soi.

La majorité des anciens candidats semblent avoir retourné sa veste et s’affiche contre le « clan David »...

David, je l’adore. C’est un homme vraiment super, même si les gens ne le comprennent pas. Je sais analyser mes interlocuteurs et je n’ai jamais trouvé à un seul instant qu’il était « mauvais ». Il ne faut pas oublier que La Ferme célébrités est un jeu dont le but est aussi de gagner. Tout le monde est forcément stratège et met au point des tactiques. David a tout pris sur le dos alors que beaucoup faisaient exactement la même chose, mais en silence...

Vous êtes-vous déjà entretenu avec des anciens candidats ?

Les seules personnes sensées sont celles qui, depuis le début, n’ont pas changé d’avis et savent que Mickaël fait du mal à la fois aux humains et aux animaux. Même Olivier peut le confirmer...

En parlant du fameux ranger. Ne trouvez-vous pas que vos sentiments ont été mis en scène à l’antenne ?

J’ai toujours été sincère, je ne suis pas Mickaël à faire le show pour les caméras. Mais rien ne s’est passé avec Olivier. Toutes les femmes de La Ferme ont craqué pour lui, et ce, quel que soit leur âge. Lui-même disait qu’il avait reçu énormément de courrier de la part des téléspectatrices, au point de ne même plus pouvoir allumer son ordinateur (rires). Malheureusement, nous n’avons jamais pu parler franchement, il y avait les caméras en permanence...

Allez-vous pouvoir vous entretenir avec lui désormais ?

Ça va être difficile. Chacun a sa vie et je vais reprendre la mienne à patiner et faire des spectacles. Lui va également pouvoir souffler. Je sais que les caméras ne lui ont pas vraiment fait plaisir. Tout le monde a pu remarquer qu’il n’était plus le même. Il a débuté cette aventure frais et pimpant pour être bien moins gai à la fin. Toute la magie de la savane a un peu perdu de sa splendeur avec lui.

Vous êtes très proche de votre mère. Que pense-t-elle de cette aventure ?

Elle n’a pas eu la chance de me voir. Elle n’a pas pu regarder l’émission à la télévision, seulement sur internet, mais ce sont des images avec des textes qui sont faux la plupart du temps. Je pense que sur la fin, elle a compris pourquoi il m’arrivait de pleurer ou d’en avoir marre. Nous avons pu envoyer des mails les derniers jours, je ne savais pas que cela fonctionnait au début.

Difficile de dire que les candidats sont totalement coupés du monde...

Nous n’avions droit qu’à trois coups de téléphone hebdomadaires. Et, sur la fin, on pouvait recevoir des mails, mais ils étaient tous très contrôlés, des passages entiers étaient même censurés. À l’arrivée en Afrique du Sud, c’était comme une prison : on a fouillé tous nos bagages et ils n’ont laissé que ce qui a été jugé essentiel. Il était impossible d’emporter un téléphone. Même les livres étaient interdits par peur que les candidats restent dans leur coin. Heureusement, il y avait plein de choses à faire pour le bon fonctionnement des lieux et pour s’occuper des animaux. Après, pour quelqu’un comme Mickaël, les journées devaient être terriblement ennuyeuses...

Un mot sur le cas Adeline Blondieau ?

Toute cette histoire s’est passée vite et la production a tout fait pour étouffer l’affaire. C’est triste. J’aimais bien Adeline, elle est partie sans dire au revoir. Les téléspectateurs ont vu d’elles quelques crises, mais il faut la comprendre, il n’y avait pas que des personnes comme moi dans La Ferme.

Votre bilan de cette aventure est-il négatif ?

Il a eu du bon et du moins bon, mais je suis extrêmement satisfaite des expériences vécues et du rapport avec la nature.

Était-ce là votre motivation première pour participer à La Ferme célébrités ?

Je ne suis pas quelqu’un qui aime m’afficher. Je n’ai pas besoin de publicité, mais il m’arrive souvent d’entendre de la part des gens que j’ai « disparu » ! Mes spectacles en France ne sont jamais télévisés, je comprends donc leur réaction. J’ai participé à La Ferme pour ne pas couper le cordon avec le public français. Mais, ce qui m’a le plus motivé, reste la découverte de l’Afrique. S’il n’y avait pas les animaux et un tel cadre, je n’aurais pas accepté cette aventure.

Comment avez-vous vécu de l’intérieur le succès mitigé de l’émission et sa déprogrammation ?

Certains de mes proches ont été gênés de devoir attendre un horaire plus tardif pour me voir. Diffuser l’émission plus tard a permis de toucher plus de jeunes, Mickaël a pu trouver davantage son public. Sur place, nous avions quand même pris conscience d’être rapidement passé du programme familial à une émission destinée aux jeunes.

Serez-vous présente ce vendredi sur le plateau de la finale ?

J’y suis bien obligée. On connaît déjà le dénouement, je me suis fait une raison. Si Mickaël gagne, ce sera triste. Les Français auront voté pour une personne qui n’a pas le charisme d’une célébrité. Un gagnant doit inspirer les téléspectateurs, représenter quelqu’un de meilleur que ses concurrents et non l’inverse. Le message délivré est inquiétant pour la nouvelle génération. Mais il faut se dire que tout argent est bon à prendre pour son association...


www.toutelatele.com
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyJeu 8 Avr - 23:49

Merci Sid !

Edifiant ...... complètement écoeurée ...... ce vendetta avait des privilèges , bein voyons ..... deux poids , deux mesures ..... beurk , beurk .... confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 9:41

Je viens de voir ça sur le site toutelatele.com et moi aussi je suis écoeurée. Malheureusement Surya ne fait que confirmer ce que je soupçonnais, tant sur les agissements de la prod que sur l'attitude des "fermiers". Ca tient du mauvais roman mais c'est hélas vrai et ça ne donne pas envie de regarder une autre émission de téléréalité.
Je n'ai même plus envie de regarder le dernier prime puisque tout est joué. Plus de suspens, on nous a pris pour des gogos.
Je souhaite une longue vie au gagnant quel qu'il soit, et si comme prévu par la prod c'est MV il lui faudra consulter ou du moins se faire accompagner psychologiquememnt s'il est aussi fragile que le dit Surya (coups de colère, envie de boxer, tremblements, essai de maltraitance des animaux etc.).
Tout ça est bien dommage et déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 11:12

Je savais la prod complètement pourrie ..... mais de là à soutenir coûte que coûte un malade mental , cela dépasse l'entendement !
Moi non plus je n'ai pas envie de regarder cette finale ..... voir ce caractériel triompher est au-dessus de mes forces ( doublé de ce lamentable francky ) ..... pauvre Surya , effectivement cette fille saine de corps et d'esprit a dû tomber de bien haut , habituée , elle , à ce que le meilleur gagne !
Ce soir , ce sera l'apologie de la fainéantise , de la débilité , de la haine , etc.... honte à TF1 si tel est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 13:33

si ce garçon est vraiment malade il n'est pas responsable de son comportement ; ce qui démontre si besoin en était, que tf1 et endemol sont en-dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyberty
Dans la bouse
Lyberty


Féminin Messages : 38
Date de naissance : 04/05/1972
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 14:54

fleur de lys a écrit:
Je savais la prod complètement pourrie ..... mais de là à soutenir coûte que coûte un malade mental , cela dépasse l'entendement !
Moi non plus je n'ai pas envie de regarder cette finale ..... voir ce caractériel triompher est au-dessus de mes forces ( doublé de ce lamentable francky ) ..... pauvre Surya , effectivement cette fille saine de corps et d'esprit a dû tomber de bien haut , habituée , elle , à ce que le meilleur gagne !
Ce soir , ce sera l'apologie de la fainéantise , de la débilité , de la haine , etc.... honte à TF1 si tel est le cas !

Tout est écrit encore que...
Je me demande si la prod particulièrement perverse de cette émission n'a pas décidé de sacrifier ce soir l"anormal" après lui avoir laissé miroiter outrageusement à lui et à ses fans qu'il allait gagner haut la main.
Si TF1 couronne ce soir ce cinglé, la chaîne se couvre de ridicule, surtout après le comportement abject de son ami Francky et les déclarations récentes de Surya.
S'il ne gagne pas ce soir va t-il péter un plomb en direct ? ce serait l'apothéose dans le trash.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 15:04

[quote="Lyberty"]
fleur de lys a écrit:
Je savais la prod complètement pourrie ..... mais de là à soutenir coûte que coûte un malade mental , cela dépasse l'entendement !
Moi non plus je n'ai pas envie de regarder cette finale ..... voir ce caractériel triompher est au-dessus de mes forces ( doublé de ce lamentable francky ) ..... pauvre Surya , effectivement cette fille saine de corps et d'esprit a dû tomber de bien haut , habituée , elle , à ce que le meilleur gagne !
Ce soir , ce sera l'apologie de la fainéantise , de la débilité , de la haine , etc.... honte à TF1 si tel est le cas !

Tout est écrit encore que...
Je me demande si la prod particulièrement perverse de cette émission n'a pas décidé de sacrifier ce soir l"anormal" après lui avoir laissé miroiter outrageusement à lui et à ses fans qu'il allait gagner haut la main.Si TF1 couronne ce soir ce cinglé, la chaîne se couvre de ridicule, surtout après le comportement abject de son ami Francky et les déclarations récentes de Surya.
S'il ne gagne pas ce soir va t-il péter un plomb en direct ? ce serait l'apothéose dans le trash.[/quote]

Oui Liberty , je le souhaite ardemment ..... c'est exactement ce que je pensais jusqu'à ce que je lise les révélations de Surya ..... maintenant j'ai un sérieux doute !

Effectivement , ce serait l'apothéose ..... et une hystérie générale parmi les fans de cet énergumène ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirtyfighter
Dans la bouse



Masculin Messages : 39
Date de naissance : 28/06/1986
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 37

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 16:41

Je n'ai pas la même lecture que vous des propos de Bonaly. Elle a la rhétorique d'une femme aigri, mauvaise perdante et langue de pute.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 16:45

dirtyfighter a écrit:
Je n'ai pas la même lecture que vous des propos de Bonaly. Elle a la rhétorique d'une femme aigri, mauvaise perdante et langue de pute.

Eh oui dirty , pour moi c'est vendetta et francky qui sont des langues de putes ....
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 21:19

dirtyfighter a écrit:
Je n'ai pas la même lecture que vous des propos de Bonaly. Elle a la rhétorique d'une femme aigri, mauvaise perdante et langue de pute.
Ce n'est vraiment pas correct!
Je ne suis pas de son avis, j'avais trouvée la médaille d'or bien plus gracieuse,mais Surya a raison,elle sait et elle ne changera jamais.


Dernière édition par noisette05 le Ven 9 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HollStar1
Fermier(e)



Masculin Messages : 110
Date de naissance : 21/05/1993
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 30

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 22:31

Surya a toujours été stupide c'est donc logique d'entendre des conneries de sa part...
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyVen 9 Avr - 23:19

Stupide n'est pas le terme exact,elle est bornée.
ce qu'elle pense de MV peut etre considéré comme légitime,à d'autres occasions,elle était d'une réelle mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptySam 10 Avr - 12:24

Surya Bonaly : "Mickael a un problème psychologique" (La Ferme)
Eliminée de La Ferme Célébrités lors de la quotidienne de mardi soir, Surya Bonaly a échoué aux portes de la grande finale. De quoi être déçue... Mais la patineuse n'est finalement pas si mécontente de rentrer. Elle soutient à fond ses deux mousquetaires, David et Greg, même si la victoire de Mickael Vendetta semble inévitable...



C'est peut-être la pire élimination vécue par un candidat de La Ferme Célébrités. Choisie par le public vendredi dernier pour faire partie des quatre finalistes, Surya Bonaly a finalement du quitter l'Afrique mardi. Elle était celle des quatre à avoir le moins de votes, et voit, à trois jours près, la grande finale lui passer sous le nez. Dur ! Sous le choc au moment de l'annonce, la patineuse a depuis retrouvée ses esprits. Elle sera sur le plateau du prime de ce soir pour soutenir ses deux amis, Grégory Basso et David Charvet. Ses trois là sont inséparables depuis le début. Les trois mousquetaires, unis contre Mickael Vendetta. Car le beau gosse n'a pas su charmer la belle Surya, loin de là ! Elle, elle avait plutôt craqué sur Olivier le ranger, comme toutes les fermières d'ailleurs... Quelques heures avant la finale de La Ferme Célébrités, Surya Bonaly répond en toute franchise à nos questions.

Tele-Loisirs.fr : Qu'avez-vous ressenti à l'annonce de votre élimination ?
Surya Bonaly : J'étais un peu choquée sur le moment, car arrivée si loin dans le jeu, je ne pensais pas sortir ce jour-là. Mais ça sera finalement une finale entre garçons !

Depuis votre retour en France, avez-vous changé d'avis sur Greg et David, comme Kelly Bochenko ?
Toujours pas ! Et je ne changerai pas d'avis. Je réfléchis très bien par moi-même et je prends mes responsabilités. Avec moi, ils ont toujours eu une bonne attitude. Je me sentais bien avec eux. Après, on sait très bien que dans un jeu il y a des tactiques, mais ça n'était pas eux spécialement qui en faisaient. Micka aussi avait sa tactique.

Comprenez-vous tout de même la déception de Kelly vis-à-vis d'eux ?
Pas vraiment, non. Mais c'est une copine et je ne veux pas briser notre amitié pour un show télé. De toutes façons, on sait très bien que tout est axé en faveur de Mickael, pour faire du buzz. Malheureusement, je ne savais pas que j'allais tomber dans un endroit sans issue. Je ne pensais pas que l'on pouvait gagner sans avoir travaillé.

Vous trouvez donc que la production le met trop en avant ?
Enormément ! A chaque fois qu'il y a une caméra, il change son attitude. Dès qu'il fait un geste, qu'il va voir un animal, les caméras sont là pour lui, alors qu'il n'a absolument aucun intérêt pour les animaux. Je ne comprends pas... Je me suis donné du mal dans la ferme, beaucoup d'autres aussi se sont donnés du mal et on ne les a pas vus autant. On ne les a pas encouragés...

Comprenez-vous pourquoi les téléspectateurs aiment autant Mickael Vendetta ?
Je ne sais pas... Moi aussi j'aime bien rigoler. Mais là, ça n'était plus drôle. Je trouve qu'il a dépassé les bornes. Chaque jour, c'était de la provocation. J'ai beaucoup voyagé" a travers le monde et c'est la première fois que je rencontre une personne aussi médiocre, aussi méchante, sans aucune humilité. Je suis déçue...

Vous pensez qu'il joue un rôle ou bien qu'il est vraiment comme ça ?
Je crois qu'il s'est amusé au début, quant il est devenu "Vendetta". Mais maintenant, son rôle lui colle à la peau et il ne peut plus s'en dépêtrer. Mais même dans la vie de tous les jours je pense qu'il a un problème. Ce n’est pas possible... Il doit être bipolaire... Ce n’est pas méchant mais vraiment je crois qu'il a un problème psychologique. Il change d'humeur très vite. Il peut être gentil comme odieux. Et puis, il est stressé, il a besoin de calmants, il en demandait plusieurs fois au docteur. Il dort mal, il bouge tout le temps à faire les 100 pas comme un lion en cage.

Vous aviez vraiment le béguin pour Olivier le ranger comme le laissé penser le montage ?
Je ne sais pas ce qui est passé à la télé mais ça devait faire un bon sujet pour eux. C'est vrai qu'il ne ma pas laissé de glace, mais comme toutes les autres candidates ! (rires) Même Jeane ou Claudette sont tombées sous son charme. Il est intelligent, il parle très bien, il a énormément de douceur, il est beau, et il a une connaissance incroyable sur l'Afrique et les animaux. Quant on a Vendetta à côté, on préfère rester collé à Olivier !

Pensez-vous qu'il ressentait la même chose ?
Vous savez, on est filmé 24h/24h alors peut être qu'il y aurait pu y avoir quelques chose des deux côtés, mais avec la télé on ne peut pas, ça ne se fait pas. On est resté chacun à notre place, c'est normal, on verra ce qui se passera par la suite en dehors des caméras.

Vous aimeriez le revoir ?
Ben... Je préfère attendre sa proposition mais ça serait avec plaisir.

Vous êtes vous échangé vos numéros de téléphone ?
Bien sûr ! (rires) Mais tout le monde l'a fait alors...
source:la-ferme-celebrites.programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
noisette05
Animateur de la ferme
noisette05


Féminin Messages : 1653
Date de naissance : 14/06/1921
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 102

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptySam 10 Avr - 21:50

Accrochage en direct en Surya et Kelly sur Vendetta-Regardez

Hier soir, vendredi, à quelques heures de la finale de La Ferme et de la victoire de Vendetta, les candidats se sont retrouvés sur le plateau de "Morandini!" sur Direct 8.

On a pu découvrir une vraie tension entre eux, et en particulier lors d'un accrochage en direct entre Kelly et Surya tout juste rentrée d'Afrique.

Pour Surya: "C'est de la pourriture... Mickaël m'a insultée en me disant moche, en me disant que j'ai rien à faire ici. Il m'a fait pleurer, je n'ai jamais été autant insultée par quelqu'un d'aussi médiocre. J'ai même fait une crise de nerfs pendant une pause CSA et malheureusement ce n'était pas filmé."

Alors que Kelly tente de le défendre, Surya réagit en disant qu'elle ne comprend comment Kelly peut penser maintenant que tout a toujours été rose, alors que Kelly elle-même a failli quitter la Ferme à cause de Vendetta.
http://www.wat.tv/video/sorya-bonali-revient-sur-insultes-2f5s7_jcge_.html
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptySam 10 Avr - 21:57

Pour Surya c'était encore tout frais et elle avait encore sur le coeur les brimades verbales qu'elle a subies. Kelly qui a préféré changer de camp dès son retour en France a été chapitrée par l'infect Francky qui n'est pas quelqu'un de très recommandable. J'ai vu l'émission de Morandini sur Direct 8 et en effet Surya a bien dit qu'elle ne comprenait pas que Kelly puisse soutenir quelqu'un qui l'a fait autant souffrir pendant plusieurs semaines.
Je pense SUrya très honnête sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
cannoise2010
Dans la bouse



Féminin Messages : 1
Date de naissance : 06/12/1976
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyMer 14 Avr - 18:24

Bonjour,
eh bien moi je la trouve tout simplement sans personnalité et insipide en dehors bien évidement de sa carrière fabuleuse et de ses performances sportives ( cela va de soi).
Malheureusement et cela n'est que mon avis, c'est une femme qui est plus a plaindre côté affectif et qui s'est raccrochée à greg et david.
Boulot, boulot, boulot....et tout ça avec maman qui ne la lâche pas, elle n'a jamais coupé le cordon mais bon... pour ce que j'en dit...
Voilà, c'était ma petite opinion sur cette fabuleuse athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Animateur de la ferme
Sid


Masculin Messages : 1155
Date de naissance : 17/12/1986
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 37

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyMer 14 Avr - 19:40

C'est vrai que c'est très mal de travailler, d'être proche de sa mère et d'être dans un désert affectif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 337
Date de naissance : 03/04/1939
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 85
Localisation : Rhône le département, pas le fleuve !

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptyMer 14 Avr - 20:19

Moi j'ai toujours soutenu Surya qui comme tout un chacun a des défauts mais elle a le mérite d'être une grande travailleuse. D'ailleurs on ne mène pas la carrière qu'elle a eue sans un minimum de travail.
Dommage que ça l'ait desservie dans la ferme, il semble que certains internautes n'aient pas apprécié qu'elle travaille. Elle n'était intéressante à leurs yeux que quand Olivier l'a "éconduite".
Revenir en haut Aller en bas
maxiime04
Fermier(e)



Masculin Messages : 127
Date de naissance : 04/11/1990
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptySam 17 Avr - 2:23

Cette fille est tout simplement méchante. Ca s'arrête là...
Et puis, avant de se montrer à la télé, qu'elle apprenne à parler, tout comme son "ami" David.
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Fermier(e) de luxe



Féminin Messages : 474
Date de naissance : 14/03/1949
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 75

Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 EmptySam 17 Avr - 11:00

Monique a écrit:
Pour Surya c'était encore tout frais et elle avait encore sur le coeur les brimades verbales qu'elle a subies. Kelly qui a préféré changer de camp dès son retour en France a été chapitrée par l'infect Francky qui n'est pas quelqu'un de très recommandable. J'ai vu l'émission de Morandini sur Direct 8 et en effet Surya a bien dit qu'elle ne comprenait pas que Kelly puisse soutenir quelqu'un qui l'a fait autant souffrir pendant plusieurs semaines.
Je pense SUrya très honnête sur cette affaire.

Tout à fait Monique ..... je te rejoins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty
MessageSujet: Re: Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1   Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surya Bonaly, ses vérités sur la Ferme de TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo de Surya Bonaly
» Tout savoir sur Surya Bonaly
» SUPERBE SURYA !
» Surya en VIDEO
» Surya Bonali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ferme célébrités en Afrique :: Les candidats :: Les fermières :: Surya Bonaly-
Sauter vers: